Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Annukka Petrova-Trevelyan

C'est le 3 novembre 1992 à Helsinki, la capitale finlandaise, que les membres des familles Petrova, Trevelyan et Makinnen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Annukka.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (M) et lettres (m) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une librairie. Et pour terminer, je veux être une Dunster

Tell me some more about you

Annukka est une fille douce mais il ne faut pas la chercher. Elle a beaucoup de caractère quand elle le veut. Quand elle se lance dans quelque chose, elle s'y donne corps et âme. Elle n'aime pas abandonner un projet alors qu'il n'est pas terminé. Elle ira donc jusqu'au bout. Fidèle en amitié conne en amour. C'est une amie agréable et facile à vivre. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle que ce soit pour se faire un cinéma ou pleurer sur son épaule. Elle fait la fête de temps en temps et il lui arrive de prendre un verre. Mais en général, c'est une fille tranquille. Un peu pantoufflarde. Ce n'est pas le genre de fille qu'on va retrouver complètement saoule dans une fête sur le campus à tous les vendredis soirs. Elle est très intelligente, logique. C'est quelqu'un d'agréable à côtoyer. Elle est à l'écoute des autres et aime aider. Sa famille est importante pour elle. Elle n'abandonne pas ceux qu'elle aime.
La jeune fille aux origines finlandaises et russes est née d'une aventure d'un soir entre la Dre. Trevelyan ainsi que le politicien, M. Petrova. La jeune docteur réalisa qu'elle était enceinte et que le père de l'enfant n'était pas son mari, M. Makkinen. Son père, le vrai, voulu reconnaître sa fille dès qu'il appris la nouvelle. Annukka a tout de même été élevée uniquement par sa mère dans les premières années de sa vie puisque le mari de celle-ci l'a quitté. C'est à l'âge de 4 ans qu'elle rencontra finalement son père. Elle alla passer deux semaines chez lui durant les vacances de sa mère. La famille de son père comportait déjà trois enfants; Lukà, Oksanna et Ludmila. Lorsque la jeune finlandaise eu 11 ans, son oncle et sa tante maternels eurent un accident de voiture mortelle. Son cousin et sa cousine vinrent donc habiter avec sa mère et elle. Elle délaissa un peu la famille Petrova pendant quelques années. À 13 ans, sa mère rencontra un homme qui était traducteur. Il inculqua sa passion à la petite Ann. Elle reprit contact avec la famille Petrova lors de ses 16 ans. C'est uniquement à 20 ans qu'elle quitta la Finlande pour l'université d'Harvard. Annukka a eu la chance d'être hors du campus lors de l'attentat à la bombe ou encore, lors des prises d'otages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FAMILY ONLY
  • ORTIKHA PETROVA ◆ DEMIE-SOEUR
    J'aurais beau tout faire pour qu'Ortikha m'accepte dans la famille, elle ne le fera jamais. Elle me déteste. Selon elle, je ne veux que du mal à sa famille chérie. Depuis toute petite, elle ne m'aime pas et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
  • OKSANNA T. PETROVA ◆ DEMIE-SOEUR
    Contrairement à Ortikha, Oksanna m'a accepté dans la famille. Ça a prit quelque temps mais au final, on s'entend plutôt bien. D'ailleurs, on se ressemble un peu.
  • L. VICTORIA S.-WILDINGHAM ◆ FUTUR DEMIE-SOEUR
    La mère de Victoria va épouser mon père bientôt. J'ai essayé d'être sympathique avec elle mais juste le fait que je sois un enfant illégitime est assez pour qu'elle me déteste.
  • LEANNE COHEN ◆ COUSINE DE NANCY
    Leanne est la cousine d'une de mes cousines. D'ailleurs, c'est elle qui s'occupe de mon stage à l'hôpital.
  • LUKÀ J. PETROVA ◆ DEMI-FRÈRE
    Tout comme Oksanna, Lukà m'a bien accepté dans la famille. Il est aussi protecteur envers moi qu'il l'est avec ses soeurs.
  • NANCY MEYCHOWSKI ◆ COUSINE PATERNELLE
    Nancy est une cousine du coté de mon père. On s'entende assez bien même si on ne se voyait pas très souvent.

Copyright Shenhua Design pour ILH

GIRLS ONLY
  • ALASKA HAMILTON ◆ TOUTES CONTRE VICTORIA
    Alaska n'aime pas du tout celle dont la mère va épouser mon père. Le courant ne passe pas entre Victoria et moi non plus. Avec Alaska, on conspire contre elle.
  • PALMYR E. RUTHERFORD ◆ SOEUR DE WALTER
    Palmyr n'a jamais compris pourquoi j'ai sorti avec son frère ou pourquoi j'essaie encore de l'aider. D'ailleurs, j'aimerais bien l'aider, elle aussi.
  • MAÏA IANKOV ◆ LA VOIX DE LA SAGESSE
    Maïa a tendance à se mettre dans le pétrin facilement. Je suis là pour la raisonner et lui donner des conseils. Comme le petit ange sur son épaule.
  • ADALINE C. LANCASTER ◆ PATIENTE
    Je me suis occupée d'Adaline lorsqu'elle est venue à l'hôpital suite aux soucis de mémoire qu'elle a.
  • TESSY R. MAGYAR ◆ BEST CRAZY ONE
    Tessy est tout simplement ma meilleure amie. Meilleure amie fofolle. Il n'y a qu'avec qu'elle que je me lâche complètement. Personne ne comprendrait nos délires.
  • T. SIXTINE ERRINGTON ◆ COLOCATAIRE
    Sixtine et moi partageons la même chambre à la dunster house. C'est une bonne copine et elle essai de me faire sortir d'avantage.
  • LEEVY W-CARTWITH ◆ SOEUR DE COEUR
    Leevy est come une grande soeur pour moi. Elle voit un potentiel en moi que même moi, je ne vois pas.
  • L-T. CHRYSTA ROSEN ◆ OVERDOSE
    Chrysta s'est retrouvée à l'hôpital suite à une overdose de drogue. J'ai pris soin d'elle jusqu'à son réveil et depuis, j'essaie de jouer les anges gardiens.
  • CALYSTA D. ACCIARO ◆ COLLÈGUE DE TRAVAIL
    Calysta est ma nouvelle collègue de travail à la librairie. Elle ne semble pas très à l'aise pour le moment.
  • ROSE A. DEVERAUX ◆ CORRESPONDANTE
    Rose et moi avons corrspondu pendant plusieurs années. Elle m'a aidé à apprendre l'anglais alors qu'elle se confiait à moi sur son viol. Quand on s'est revue à Harvard, on est toute de suite devenues de bonnes amies.
  • TEDDY-JANE SCOTT ◆ À SON IMAGE
    Teddy est ce qu'on appelle une bitch. Apparemment, elle croit que je pourrais en devenir une puisqu'elle tente de me former à son image.
  • SERAH CAMRYN JOHANSSON ◆ COLOCATAIRE DE LUKÀ
    Je trouve que Lukà et elle sont très mignon ensemble. On dirait un petit couple. Alors pourquoi ne pas les aider à en devenir un?

BOYS ONLY
  • ISAAC E. JACKSON ◆ COPAIN DE LECTURE
    Isaac vient souvent à la librairie où je travaille. Je lui conseille des livres selon ce qu'il a envie de lire. On peut dire qu'on se fait un genre de club de lecture lorsqu'il vient à la bibliothèque.
  • LEYHAN N. A-DI LAURENTIS ◆ IL FAUT BOUGER POUR S'AMUSER
    Je n'ai jamais été du genre très active. Je suis plutôt pantoufflarde. J'ai rencontre Leyhan alors que lui est tout le contraire de moi. Il me montre que c'est bien plus amusant de bouger que de rester enfermer chez soi.
  • SAMAËL L-FLORÈS ◆ ON NE ME REPOUSSE PAS COMME ÇA
    L'an dernier, Samaël m'a dragué. Il a beau être mignon, je n'étais pas intéressée. Apparemment, il l'a plutôt mal pris puisqu'il m'a placé dans la catégorie "je ne l'aime pas", Pas question qu'il me déteste sans bonne raison.
  • ÉDOUARD T. GAULTIER ◆ JE NE VEUX PAS DE TON AIDE
    Édouard s'est pointé à la librairie où je travaille. En tant que gentille employé, je lui ai demandé s'il avait besoin d'aide et il m'a envoyé promener. Si vous voulez mon avis, il est vraiment désagréable ce gars.
  • PRIAPE ZACHARIAS ◆ GUIDE
    Priape a été celui qui m'a aidé à me repérer à l'université que ce soit pour mes cours en médecine ou simplement dans la bâtiment. Cette année, il m'aide aussi avec mon arrivée chez les Dunsters.
  • GAËTAN Y. SANCHEZ ◆ PIZZA & FILM
    Il n'y a rien de mieux que de s'écouter un film en mangeant de la pizza. Gaëtan est tout à fait d'accord avec moi sur ce point. C'est pourquoi, on se fait souvent des soir.es comme ça. En plus, il n'aime pas Ortikha lui non plus.
  • GABIN R. CAHILL ◆ CONFIDENT/FRÈRE DE COEUR
    Gabin est comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Bien sûr, j'ai Lukà. Mais il n'est que mon demi-frère et on ne se voyait pas très souvent. Avec Gabin, je peux partager tout ce que j'ai sur le coeur.
  • NOAH ARJEN D'AREMBERG ◆ EFFET APAISANT
    Je suis la tutrice de Noah. Ce qui veut dire que je l'aide à s'intégrer à la vie scolaire. Au départ, il me semblait vraiment pas très sympathique mais je crois que j'ai une bonne influence sur lui.
  • MALACHY O'LEARY ◆ TOUTES DANS LE MÊME PANIER
    Malachy déteste plus que tout Chloé, ma meilleure amie. Je peux comprendre avec ce qu'elle lui a fait mais ce n'est pas une raison pour penser que je suis pareille uniquement parce qu'on est amie.
  • ZORAN DJORDJEVIC ◆ COACH DE BASKET
    J'ai décidé de m'inscrire dans l'équipe de basket féminin de l'université Malgré le peu de talent que j'ai, Zoran n'hésite pas à m'aider pour que je m'améliore. Grâce à lui, je fais des progrès très rapidement.
  • ALEJANDRO ORTEGA ◆ COPAIN BIZUT
    Alejandro et moi, on se fait bizuter en même temps. C'est pourquoi on n'hésite pas à s'entraider quand l'autre en a besoin.
  • WALTER J. RUTHERFORD ◆ EX COPAIN
    Je suis sortie avec Walter l'an dernier. J'éprouvais quelque chose pour lui et je voulais l'aider mais il était tellement en colère contre le monde entier que je ne pouvais plus supporter qu'il déverse ça sur moi. Aujourd'hui, je ne sais plus trop ce que nous sommes mais je me sens mal de l'avoir abandonné quand il avait beosin d'aide.
  • HAROLD "RONNIE" MACEVANS ◆ ATTIRANCE
    Harold a beau être un ami de mon demi-frère, je le trouve plutôt mignon. Quelque chose chez lui m'attire mais je sais qu'il est dans la zone interdit. On ne touche pas les amis de son frère.
  • JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN ◆ PARTNER D'OEUVRES CARICATIVES
    J'ai connu Jaysaël dans les oeuvres caritatives. On a en fait plusieurs ensemble. Je le croise souvent maintenant qu'il est très proche de Sixtine, ma colocataire.
  • CHASE H. WALTON ◆ AIDE EN MÉDECINE
    Chase est la personne à qui je me réfère si j'ai besoin d'aide dans le domaine de la médecine. Il est toujours là pour me prêter main forte pour mes travaux ou mes examens.
  • MILAN CSESZNEKY ◆ ARTISTE
    On ne peut pas dire que je suis une fanatique de l'art mais depuis que je suis tombée sur Milan lors de son exposition, je vois de plus en plus la beauté qui se cache dans l'art.
  • DAYNE NELSON ◆ ONE NIGHT
    Une bonne erreur de ma part.J'ai couché avec Dayne et je ne peux même pas vous dire pourquoi. C'est arrivé, un point, c'est tout. Mais je ne recommencerai pas.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien surtout que si t'es de la famille des Petrova et en plus Dunster et Médecine hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux :loukas: Même si actuellement je n'ai pas vraiment d'idée xD Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen
Oui, oui, OUI! hanwii
Donc, si j'ai bien compris, tu es la cousine de Nancy qui est une de mes cousines paternelles, c'est bien ça?

@Ethan Zvell
Je cherche de tout encore. Que ce soit du meilleur ami au confident en passant par des trucs tordus et complexe. Parles-moi d'Ethan stp.

@Marloes Orhen
Tu as une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui, OUI! hanwii
Donc, si j'ai bien compris, tu es la cousine de Nancy qui est une de mes cousines paternelles, c'est bien ça?

Leanne est la cousine paternelle de Nancy oui hanwii
Mais toi je crois qu'elle est ta cousine côté maternel pour elle (sa mère est russe et son père est français)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors meilleure et amie et confidente c'est déjà prise, mais pour les liens tordus je suis toujours partante :loukas: xD

Alors;

28 ans • Infirmier d'Harvard • Célibataire • Ex de Leanne • S'est fait planté devant l'autel il y'a trois ans par Lilly Morgan • Agréable • Doux • Fait des vannes de merde • Jaloux • Possessif • Protecteur • Très proche d'Elise, sa petite soeur • La voit encore comme une enfant bien qu'elle ai 25 ans • A perdu son père quand il avait 11 ans d'un cancer • N'a jamais été proche de sa mère • Vit avec sa petite soeur en appartement • Fêtard mais pas trop • Rit quand il nerveux, surtout dans les moments où il ne faut pas • Ne sait plus comment s'y prendre pour draguer xD • Vient de voir revenir Lilly dans sa vie • N'a jamais eu d'enfant mais y a toujours pensé

C'est à peu près tout je crois, est-ce que ça aide ^^ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen
Oui, mon père et sa mère sont frère et soeur.
Du coup, tu es la cousine de ma cousine :luv2:
Un peu y aller avec du positif.

@Ethan Zvell
On peut jouer avec le fait qu'Ethan est infirmier à Harvard. Annukka pourrait aller le voir car elle ne se sent pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on cherche ensemble. Annukka Petrova-Trevelyan; ses amis, ses amours, ses emmerdes 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)