Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamedi 5 septembre - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Samedi 5 septembre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOWELL HOUSE + BIZUTS

Code:

[b]16 RPs -[/b] Mia Douglas
[b]10 RPs -[/b] Maggie Clayton-Khalski
[b]8 RPs - [/b] Alba L. Vargas
[b]7 RPs - [/b] Aria Jefferson-Hoover
[b]6 RPs - [/b] Devyn Gale
[b]6 RPs - [/b] Nikolaï Clayton-Khalski
[b]5 RPs - [/b] Natalina V-E. Spinelli
[b]4 RPs - [/b] Fiona E-C Mahon
[b]4 RPs - [/b] Milan Cseszneky
[b]3 RPs - [/b] Indiana Yeager
[b]3 RPs - [/b] Nausicaä A. Lazaridis
[b]2 RPs - [/b] Emmanuelle DeBeaupré
[b]2 RPs - [/b] Harold « Ronnie » MacEvans
[b]2 RPs - [/b] K. Olyvia B. Dereham
[b]1 RPs - [/b] June A-M. Moires
[b]1 RPs - [/b] Gremory R. Holloway
[b]1 RPs - [/b] Juliette A. Coughlin
[b]1 RPs - [/b] Wendy Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STUDENTS

Code:
[b]22 RPs[/b] - P. Leyna-B. C. Ellington
[b]19 RPs[/b] - Camille T. Emrys
[b]17 RPs[/b] - Tamsin B. Watts
[b]16 RPs[/b] - Zéphyr Van Der Woodson
[b]15 RPs [/b]  - Leevy W-Cartwith
[b]13 RPs[/b] - Torrey Penelope Morgan
[b]11 RPs[/b]  - Jacob-W. Wilson
[b]11 RPs[/b] - Sacha M. S-Kovalevski
[b]11 RPs[/b] - William M. Hudson
[b]10 RPs[/b]  - Leo Halberstam
[b]10 RPs[/b] - Martin Pecek
[b]08 RPs[/b]  - Asia I. Ferrari
[b]06 RPs[/b]  - K. Hardin P.-Allister
[b]06 RPs[/b] - Samaël L-Florès
[b]05 RPs[/b]  - Ariel Hales
[b]04 RPs[/b]  - Darnell Wilson
[b]02 RPs[/b]  - Manu S. Francescov
[b]01 RP[/b]  - Grace St-James
[b]01 RP[/b]  - Lincoln Lancaster
[b]01 RP[/b]  - Nala Sinclair
[b]01 RP[/b] - Sybil Cowley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CITIZEN

Code:
[b]20 RPs -[/b] Briony Forbes
[b]14 RPs -[/b] Kenny Kovalevski-Kataïeva
[b]13 RPs -[/b] Jasper O. Ellington

[b]11 RPs -[/b] Andy McDougall
[b]10 RPs -[/b] A. Roxanna L. Blackburn
[b]09 RPs -[/b] Apple Kovalevski
[b]09 RPs -[/b] Valentin A. Spinelli
[b]07 RPs -[/b] Annalynne Malcolm
[b]05 RPs -[/b] Kyla Carmichael
[b]04 RPs -[/b] Clay Fitz. Cooper
[b]04 RPs -[/b] Gabriel A-B Batista

STAFF D'HARVARD

Code:
[b]39 RPs -[/b] Dean S.Carmichael
[b]12 RPs -[/b] Marshall Elliot Reilly
[b]10 RPs -[/b] Ethan Zvell

[b]04 RPs -[/b] Samuel M. Jones
[b]04 RPs -[/b] Siobban A.O'Connell
[b]02 RPs -[/b] S. Charlie Freeman
[b]01 RPs -[/b] Elia E. S-K. Cameron
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booooonsoooooooiirrrr à touuuus :excited: j'espère que vous allez bien, que vous avez passé une bonne semaine, une bonne rentrée même pour certains ! Samedi 5 septembre - Page 2 1508216586 ou un bon anniversaire, une bonne fête, une bonne Saint-Valentin pour les retardataires ou un Joyeux Noël pour ceux qui s'y prennent en avanceeee......BREFFFF, je vous souhaite d'avoir passé un bon Quelquechose cette semaine quoi, vous m'avez comprise facepalm
Aloooors voilàààà, Harvard est reviendu il y a une semaine et j'peux vous dire qu'il y en a qui ont eu chaud aux fesses cette semaine :hum: ou à leurs doigts en tout cas, je pense même qu'ils ont mangé trop de cassoulet rpgiques parce qu'ils ont fait péter les scores hanwii voici le magnifique top de la semaine Vic
✱ EN PREMIERE POSITION, nous retrouvons ... Ben ... Je sais plus quoi faire pour entretenir le suspense quoi Samedi 5 septembre - Page 2 927261665 voici Priape Zacharias, aka l'ancêtre du top :cal: Tu sais, Marion elle dit toute à l'heure "wooow Pauline était motivée cette semaine" non mais j'ai envie de voir ce qu'est un Priape démotivé quoi Samedi 5 septembre - Page 2 166564858 il fait que 80 rps la semaine, c'est ça ? /sbafff/ Félicitations au jeune papounet, parce que oui la petite Mila a vu le jour le 4 septembre Samedi 5 septembre - Page 2 2922479706 pour ceux qui ne savaient pas Samedi 5 septembre - Page 2 1365124802 La famille s'agrandit et le budget couche aussi :poppy:
✱ En deuxième position, voici Matthew E.C. de la Torre Samedi 5 septembre - Page 2 2109348208 bon, la semaine dernière, le top of the top rpgistes était aussi composé de Matthew et Priape, mais cette fois-ci Matt a été trop sympa il a laissé gagner Pripri à un rp près wesh (emo) le futur Winthrop qui est en moi ne peut qu'admirer ton activité avec ton Rouge Samedi 5 septembre - Page 2 3850463188 c'est l'effet Loganne, avoue !
✱ Poursuivoooons avec Isaac E. Jackson, un revenant sur ILH (emo) non mais toi je te fangirl pour ce choix d'avatar hdfdgfgdgfgfgdgsjsjs bon faut que j'arrête de baver sur Aaron Paul là ça va plus Samedi 5 septembre - Page 2 927261665 Samedi 5 septembre - Page 2 927261665 D'ailleurs j'ai une blague sur ton nom de famille Samedi 5 septembre - Page 2 3997999705 - Pourquoi tu ouvres la porte ? - Parce que Jackson. AHAHAHAHAHAHAHAH bon ok c'est pas drôle, mais j'essaye de la faire à tous les gens avec des noms en -son dans l'espoir qu'un jour l'un d'eux rigole. VDM. Bravoooo, au passage !
✱ Là où il y a Matthew, il y a Loganne C. Evans j'ai l'impression :sifle: tu ne le quittes plus ton petit Winthrop ou ça se passe comment ?  ça fait plaisir de voir qu'en quelques semaines tu as trouvé ta place sur ILH et que tu es maintenant une de ces newbies qu'on ne peut plus arrêter Samedi 5 septembre - Page 2 1881463262 félicitations ma belle et continue comme ça Samedi 5 septembre - Page 2 3850463188
✱ Dans la famille Jackson, je voudrais le deuxième frère ... Maxime T. Jackson ! Beh toi tu es une petite habituée du top maintenant Samedi 5 septembre - Page 2 3997999705  J'sais pas ce que vous consommez dans la famille Jackson, mais vous carburez les cocos, faut partager votre secret wesh. Bon je t'épargne la blague que j'ai faite à Isaac Maximus, parce que je veux pas me prendre un vent d'Alaska par les deux fréro Delavega Samedi 5 septembre - Page 2 387742012
✱ Et beh nous retrouvons maintenant le DC de Matt, es decir Abby E.D'orange, celle qui domine la Quincy House et de looooin Samedi 5 septembre - Page 2 1688815589 tu te rends compte que tu es une grande folle ? T'es pas loin d'avoir fait 150 rps cette semaine narmol oklm Samedi 5 septembre - Page 2 387742012 félicitations ma petite Abby(bel) Samedi 5 septembre - Page 2 2109348208 wesh ton prénom me donne envie de chanter la chanson de la pub Babybel ça craint je m'auto-saoule :chainsaw:
✱ Poursuivons avec la discrète - mais néanmoins toujours présente - Sally L-A. Mendoza ! Samedi 5 septembre - Page 2 1001568715 T'as beau avoir les mêmes initiales qu'un jeu de mots croisés sur France 3, t'as la forme ma petite Sally Samedi 5 septembre - Page 2 166564858 Bon, apparemment passer du soleil d'Arizona au temps friquet de Boston ne t'a pas trop refroidi les fesses, ça fait plaisir, on revoit la Sally qu'on connait tant :loukas: Samedi 5 septembre - Page 2 166564858 congraaaattttts ma chérie :heaart:
✱ Voici maintenant le premier - et seul - duo du toooop, c'est-à-dire Alexys Carpenter & Andrea D. Cermolacce Samedi 5 septembre - Page 2 2109348208 THESE GIRLS ARE ON FIREEEEE Samedi 5 septembre - Page 2 1116103942 Samedi 5 septembre - Page 2 1116103942 Samedi 5 septembre - Page 2 1116103942 Vous êtes un peu les Totally Spies du top avec Alex qui serait passée sous un bulldozer, les Supernanas sans Bulle car elle serait kidnappée par Mojo Jojo, les Sacha et Ondine du top ! (mais débrouillez-vous pour dire qui le gars et qui est la fille, je ne veux pas que vous vous disputiez Samedi 5 septembre - Page 2 927261665 Samedi 5 septembre - Page 2 927261665 Au pire, Andrea peut être PIKACHU car elle est jaune Dunster :twisted:) félicitations les filles pour votre place, et bonne chance pour vos campagnes présidentielles respectives btw Samedi 5 septembre - Page 2 1688815589
✱ En deuxième place (en partant de la fin Samedi 5 septembre - Page 2 166564858) nous rencontrons le moins conventionnel de nos professeur de Harvard, j'ai bien sûr nommé Dean S.Carmichael ! Quand c'est pas Gaël dans le top, c'est Dean apparemment :') tu es une ferrari du RP depuis ton arrivée, c'est formidableuuuh, fooooormidableuuuuuh tu étais formidable j'étais aussi formidable Samedi 5 septembre - Page 2 1116103942 Samedi 5 septembre - Page 2 1116103942
✱ Et on clôt ce top avec le fantastique, le merveilleux, le sublimissime Camilo M. Dominguez Samedi 5 septembre - Page 2 2109348208 le meilleur pour la fin on va dire, un Winthrop quoi Samedi 5 septembre - Page 2 152426858 j'espère que tes chevilles vont bien Cam Samedi 5 septembre - Page 2 166564858 au pire tu demanderas à Alexys - ou une de tes nombreuses conquêtes, tu vas trop vite pour moi Samedi 5 septembre - Page 2 927261665 - de te les masser :ahoy: Pour te féliciter, je t'invite à un barbecue chez moi, y aura des saucisses et des Domerguez ahahahahahahahahah pardon, j'avais jamais osé te la faire sur la cb :happy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)