Invité
est en ligne
Invité
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Booooonsoooooooiirrrr à touuuus :excited: j'espère que vous allez bien, que vous avez passé une bonne semaine, une bonne rentrée même pour certains ! ou un bon anniversaire, une bonne fête, une bonne Saint-Valentin pour les retardataires ou un Joyeux Noël pour ceux qui s'y prennent en avanceeee......BREFFFF, je vous souhaite d'avoir passé un bon Quelquechose cette semaine quoi, vous m'avez comprise
Aloooors voilàààà, Harvard est reviendu il y a une semaine et j'peux vous dire qu'il y en a qui ont eu chaud aux fesses cette semaine ou à leurs doigts en tout cas, je pense même qu'ils ont mangé trop de cassoulet rpgiques parce qu'ils ont fait péter les scores voici le magnifique top de la semaine
✱ EN PREMIERE POSITION, nous retrouvons ... Ben ... Je sais plus quoi faire pour entretenir le suspense quoi voici Priape Zacharias, aka l'ancêtre du top :cal: Tu sais, Marion elle dit toute à l'heure "wooow Pauline était motivée cette semaine" non mais j'ai envie de voir ce qu'est un Priape démotivé quoi il fait que 80 rps la semaine, c'est ça ? /sbafff/ Félicitations au jeune papounet, parce que oui la petite Mila a vu le jour le 4 septembre pour ceux qui ne savaient pas La famille s'agrandit et le budget couche aussi :poppy:
✱ En deuxième position, voici Matthew E.C. de la Torre bon, la semaine dernière, le top of the top rpgistes était aussi composé de Matthew et Priape, mais cette fois-ci Matt a été trop sympa il a laissé gagner Pripri à un rp près wesh le futur Winthrop qui est en moi ne peut qu'admirer ton activité avec ton Rouge c'est l'effet Loganne, avoue !
✱ Poursuivoooons avec Isaac E. Jackson, un revenant sur ILH non mais toi je te fangirl pour ce choix d'avatar hdfdgfgdgfgfgdgsjsjs bon faut que j'arrête de baver sur Aaron Paul là ça va plus D'ailleurs j'ai une blague sur ton nom de famille - Pourquoi tu ouvres la porte ? - Parce que Jackson. AHAHAHAHAHAHAHAH bon ok c'est pas drôle, mais j'essaye de la faire à tous les gens avec des noms en -son dans l'espoir qu'un jour l'un d'eux rigole. VDM. Bravoooo, au passage !
✱ Là où il y a Matthew, il y a Loganne C. Evans j'ai l'impression :sifle: tu ne le quittes plus ton petit Winthrop ou ça se passe comment ? ça fait plaisir de voir qu'en quelques semaines tu as trouvé ta place sur ILH et que tu es maintenant une de ces newbies qu'on ne peut plus arrêter félicitations ma belle et continue comme ça
✱ Dans la famille Jackson, je voudrais le deuxième frère ... Maxime T. Jackson ! Beh toi tu es une petite habituée du top maintenant J'sais pas ce que vous consommez dans la famille Jackson, mais vous carburez les cocos, faut partager votre secret wesh. Bon je t'épargne la blague que j'ai faite à Isaac Maximus, parce que je veux pas me prendre un vent d'Alaska par les deux fréro
✱ Et beh nous retrouvons maintenant le DC de Matt, es decir Abby E.D'orange, celle qui domine la Quincy House et de looooin tu te rends compte que tu es une grande folle ? T'es pas loin d'avoir fait 150 rps cette semaine narmol oklm félicitations ma petite Abby(bel) wesh ton prénom me donne envie de chanter la chanson de la pub Babybel ça craint je m'auto-saoule :chainsaw:
✱ Poursuivons avec la discrète - mais néanmoins toujours présente - Sally L-A. Mendoza ! T'as beau avoir les mêmes initiales qu'un jeu de mots croisés sur France 3, t'as la forme ma petite Sally Bon, apparemment passer du soleil d'Arizona au temps friquet de Boston ne t'a pas trop refroidi les fesses, ça fait plaisir, on revoit la Sally qu'on connait tant congraaaattttts ma chérie
✱ Voici maintenant le premier - et seul - duo du toooop, c'est-à-dire Alexys Carpenter & Andrea D. Cermolacce THESE GIRLS ARE ON FIREEEEE Vous êtes un peu les Totally Spies du top avec Alex qui serait passée sous un bulldozer, les Supernanas sans Bulle car elle serait kidnappée par Mojo Jojo, les Sacha et Ondine du top ! (mais débrouillez-vous pour dire qui le gars et qui est la fille, je ne veux pas que vous vous disputiez Au pire, Andrea peut être PIKACHU car elle est jaune Dunster :twisted:) félicitations les filles pour votre place, et bonne chance pour vos campagnes présidentielles respectives btw
✱ En deuxième place (en partant de la fin ) nous rencontrons le moins conventionnel de nos professeur de Harvard, j'ai bien sûr nommé Dean S.Carmichael ! Quand c'est pas Gaël dans le top, c'est Dean apparemment :') tu es une ferrari du RP depuis ton arrivée, c'est formidableuuuh, fooooormidableuuuuuh tu étais formidable j'étais aussi formidable
✱ Et on clôt ce top avec le fantastique, le merveilleux, le sublimissime Camilo M. Dominguez le meilleur pour la fin on va dire, un Winthrop quoi j'espère que tes chevilles vont bien Cam au pire tu demanderas à Alexys - ou une de tes nombreuses conquêtes, tu vas trop vite pour moi - de te les masser :ahoy: Pour te féliciter, je t'invite à un barbecue chez moi, y aura des saucisses et des Domerguez ahahahahahahahahah pardon, j'avais jamais osé te la faire sur la cb :happy:
1ère place : Priape Zacharias (Dunster) - 91 RPs
2ème place : Matthew E.C. de la Torre (Winthrop) - 90 RPs
3ème place : Isaac E. Jackson (Dunster) - 83 RPs
4ème place : Loganne C. Evans (Eliot) - 79 RPs
5ème place : Maxime T. Jackson (Mather) - 54 RPs
6ème place : Abby E.D'orange (Quincy) - 47 RPs
7ème place : Sally L-A. Mendoza (Cabot) - 43 RPs
8ème place : Alexys Carpenter (Mather) & Andrea D. Cermolacce (Dunster) - 42 RPs
9ème place : Dean S.Carmichael (Staff) - 39 RPs
10ème place : Camilo M. Dominguez (Winthrop) - 38 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 2227 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière:+602 RPs
Les comptes
Cabot43 RPs - Sally L-A. Mendoza23 RPs - Maëlys Helington 21 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 19 RPs - Aaliyah D. Kovalevski 17 RPs - Solveig O. Blackbird 15 RPs - Brynn W-Glücksbourg 14 RPs - Amanda R. Torres 10 RPs - Madisson L. Galloway 09 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser 09 RPs - Maxine E-G. Monroe 07 RPs - Scarlett R.-Strudwick 04 RPs - Rory L. Eberhart 03 RPs - Adaline C. Lancaster 03 RPs - Babylone A. Diaz 01 RP - Adelaide B. Johnson 01 RP - Bane J.-Walkerson 01 RP - Elyon Herondale 01 RP - Mickaela A. Stevenof 01 RP - Paloma F. Johnson 01 RP - Rose A. Deveraux | Dunster91 RPs - Priape Zacharias83 RPs - Isaac E. Jackson 42 RPs - Andrea D. Cermolacce 27 RPs - Leanne Cohen 25 RPs - Sienna Rose 24 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch 24 RPs - Leandra T. Carreirao 23 RPs - Maxym S. McAllister 16 RPs - Marin-Rhym Hamilton 15 RPs - Priam J. Smith 13 RPs - Samara A. Sawyer 10 RPs - Chase H. Walton 10 RPs - Cora R-T. Rhodes 08 RPs - Némésis A. Zacharias 08 RPs - Zoïa E. Rosenbach 07 RPs - Clea C. Cooper-Boden 07 RPs - Lydia A. Kostas 05 RPs - Jake C. Boden 05 RPs - Penelope J. Cohen 05 RPs - Wilhemnia F.-Lockhart 03 RPs - Alexia R. Dickins 03 RPs - Carter W. Hermann 03 RPs - Gaëtan Y. Sanchez 03 RPs - Jackson Von Leiser 03 RPs - T. Riley-J. Cameron 02 RPs - Milo T. Strömblad 02 RPs - Talya V. Blackburn 01 RP - Calypso Thomspers-Leroy 01 RP - Alejandro Ortega 01 RP - Trung T. Darling |
Eliot79 RPs - Loganne C. Evans23 RPs - Oksanna T. Petrova 21 RPs - Antwan L. Wayans 17 RPs - Diamantika R-Kovalevski 16 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 14 RPs - Mary E. Windsor 13 RPs - Angel Ermes Massarelli 09 RPs - Misha V. Ienchenski 09 RPs - Phoenix A. Cahill 08 RPs - Adrian Ekström 07 RPs - Blake J. Cahill 06 RPs - Atlas Nereus Wintergerst 05 RPs - Alexandra C. Gabbana 05 RPs - Antonia K-P. Windsor 05 RPs – Giselle E. V. Rockefeller 05 RPs - Hélios E. Errington 05 RPs - Shae Conroy-Williams 04 RPs - Rainier "Nemo" Grimaldi 04 RPs - Lilia E. Caldeira 04 RPs - Naima T. Bekri 04 RPs - Reese Lowry 03 RPs - Livia P.-I. Batista 03 RPs - Tate L.Murray 02 RPs - Earlena A. P-Greenleaf 01 RP - Georgina Larsen 01 RP - Lyssana Lockwood 01 RP - Grenade E. Bloomberg | Lowell16 RPs - Mia Douglas10 RPs - Maggie Clayton-Khalski 8 RPs - Alba L. Vargas 7 RPs - Aria Jefferson-Hoover 6 RPs - Devyn Gale 6 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 5 RPs - Natalina V-E. Spinelli 4 RPs - Fiona E-C Mahon 4 RPs - Milan Cseszneky 3 RPs - Indiana Yeager 3 RPs - Nausicaä A. Lazaridis 2 RPs - Emmanuelle DeBeaupré 2 RPs - Harold « Ronnie » MacEvans 2 RPs - K. Olyvia B. Dereham 1 RP - June A-M. Moires 1 RP - Gremory R. Holloway 1 RP - Juliette A. Coughlin 1 RP - Wendy Rhodes |
Mather54 RPs - Maxime T. Jackson42 RPs - Alexys Carpenter 26 RPs - Z-J. Phoenix Cartwith 23 RPs - Austin J. Da Silva 22 RPs - Aaron W. Buckley 22 RPs - Emma J. Müller 20 RPs - Skyler Evy-H. Diaz 17 RPs - Zoya Thomspers 16 RPs - Echo A. Hamilton 16 RPs - N. Jude S- Montgomery 14 RPs - Alaska Hamilton 14 RPs - Alexander Strudwick 09 RPs - Olive B. Shark 08 RPs - L.T. Chrysta Rosen 07 RPs - Dixie V. Hawson 07 RPs - Léonara Aiyana Lockart 07 RPs - Colt A. Bradford 05 RPs - Feldt Crossroad 04 RPs - Arabella Cadwallader 03 RPs - Jade S. B-Gauthier 02 RPs - Elysia Vergas 02 RPs - Malachy O’Leary 01 RP - Aylina E. Davies 01 RP - Keyla Haven Hepburn 01 RP - Faith D. Hoover 01 RP - Matthéo J. Silver 01 RP - Oriana L. Lazaridis 01 RP - Ricardo Rafael | Quincy47 RPs - Abby E.D'orange16 RPs -R. Owen S.-Whelan 15 RPs - Charlie A. Harrington 14 RPs - Mira J. Hudson 11 RPs - Gaël F.Vesper 11 RPs - Kaya E. Anderson 11 RPs - Pandora S. Lewis 10 RPs - Jared M. Wentworth 07 RPs - Denisa Pecekova 06 RPs - Jeisa G-E Batista 06 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 05 RPs - Dahlia-Luz Rose 05 RPs- Nancy Meychowski 04 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 03 RPs -J Leyhan N. A-Di Laurentis 02 RPs - E. Claarys Johansson 02 RPs -Marloes Orhen 02 RPs - Palmyr E. Rutherford 02 RPs - Tessy R. Magyar 01 RP - Agathe B. Monroe 01 RP - M. Demyan Clayton 01 RP - Rhys K. Florès-Mason 01 RP - Paolo S. Wiss 01 RP -Troy N. Shark |
Winthrop90 RPs - Matthew E.C. de la Torre38 RPs - Camilo M. Dominguez 22 RPs - Zed J. Amman 21 RPs - Wyatt S. Guerin 19 RPs - Royce A. Magyar 17 RPs - Cody Bleeker 15 RPs - Nolan A. FitzGerald 13 RPs - Andrew R. Windsor 13 RPs - Graham B. Singleton 11 RPs - Hadès Lazaridis 10 RPs - Raphael T. White 10 RPs - Emrys A. Zacharias 08 RPs - Umberto M. Auditore 06 RPs - Adam H. Katrya-Moore 05 RPs -Jorden Alexandre Cahill 03 RPs - Joachim E. Lazarus 01 RP - Avery C. M-Silver 01 RP - Charlie I. Wilcox 01 RP - U. Adrian Wandëils 01 RP - Aiden M. El Hassen 01 RP - Ethanaël J.A-Livanov 01 RP - Ezio Salvadore 01 RP - Sahel Van Der Woodson | Students22 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington19 RPs - Camille T. Emrys 17 RPs - Tamsin B. Watts 16 RPs - Zéphyr Van Der Woodson 15 RPs - Leevy W-Cartwith 13 RPs - Torrey Penelope Morgan 11 RPs - Jacob-W. Wilson 11 RPs - Sacha M. S-Kovalevski 11 RPs - William M. Hudson 10 RPs - Leo Halberstam 10 RPs - Martin Pecek 08 RPs - Asia I. Ferrari 06 RPs - K. Hardin P.-Allister 06 RPs - Samaël L-Florès 05 RPs - Ariel Hales 04 RPs - Darnell Wilson 02 RPs - Manu S. Francescov 01 RP - Grace St-James 01 RP - Lincoln Lancaster 01 RP - Nala Sinclair 01 RP - Sybil Cowley |
Staff d'harvard39 RPs - Dean S.Carmichael12 RPs - Marshall Elliot Reilly 10 RPs - Ethan Zvell 04 RPs - Samuel M. Jones 04 RPs - Siobban A.O'Connell 02 RPs - S. Charlie Freeman 01 RP - Elia E. S-K. Cameron | |
Citizens20 RPs - Briony Forbes14 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 13 RPs - Jasper O. Ellington 11 RPs - Andy McDougall 10 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 09 RPs - Apple Kovalevski 09 RPs - Valentin A. Spinelli 07 RPs - Annalynne Malcolm 05 RPs - Kyla Carmichael 04 RPs - Clay Fitz. Cooper 04 RPs - Gabriel A-B Batista | |
KidsAUCUN RP CETTE SEMAINE |
(Invité)