Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes beauxxx SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier - Page 5 73120010 merci les mecs :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci  SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais resurgir mon côté le roi lion... Bienvenue ! SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bienvenue parmi nous SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier - Page 5 3850463188

J'ai bien aimé ta façon d'écrire ton histoire, c'est la première fois que je vois ça je crois, et, pour le coup, ça rend vraiment bien ! Du coup, j'éspère quand même qu'elle viendra te rejoindre à Harvard SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier - Page 5 387742012

Bref, si tu as besoin de quoi que ça soit, hésite pas à venir me voir SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier - Page 5 2109348208

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROP à la rentrée prochaine !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif) /!\ Les bizutages sont pour l'instant fermés. La section réouvrira à la rentrée prochaine.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà; je me savais charmeur  :loukas: merci  :heaart:
Alek; je trouvais ça que rendait la situation encore plus touchante  SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier - Page 5 208576344 SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier - Page 5 208576344 merci  SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)