Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
simba, teicedeiro

C'est le 5 février 1990 à Lisbonne, que les membres de la famille Oliveira-Teicedeiro m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Simba.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de comptabilité en majeur et psychologie en  mineur depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que entraîneur au btone fitness. (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.

Tell me some more about you

WINTHROP.
Tes parents ont toujours porté une attention particulière sur ton éducation. Tu devais dire merci et s'il vous plaît, pas de coudes sur la table aux repas, ne pas taper les petites filles. C'est grâce aux valeurs de tes parents, que tu es devenu l'homme que tu es aujourd'hui. Les Winthrop te représente parfaitement, tu sais comment t'y prendre avec les filles en restant tout de même un gentlemen. On dit souvent que tu as un charme avec ton accent portuguais et, tes yeux foncés. Il est vrai que cette maison regroupe entre autre des sportifs, c'est ainsi qu'en dehors des heures de cours, tu t'entraînes au btone fitness. Ton savoir fait que tu es un mec très intelligent, quelles filles n'aiment pas qu'un mec ait un minimum d'intelligence? 

ELIOT.
Petit-fils de la PDG de Forever 21, on en conclut que tu viens d'une famille extrêmement riche qui a fait fortune dans la chaîne de prêt-à-porter. La créatrice est ta grand-mère maternelle, celle qui a mis de son temps et de son énergie, afin de voir son projet se concrétiser. Après le décès de celle-ci, c'est ta mère qui a continué la paperasse de l'entreprise puisqu'elle était la seule héritìère, donc pas de frères ni de soeurs. Tu es aussi le fils du président du Portugal, qui est d'ailleurs, encore en fonction, après neuf ans, dû aux élections. Il est tout à fait logique tu sois dans les Eliot, vu tes noms de familles et le rôle que ton père a auprès du Portugal. Il t'est arrivé à maintes reprise de poser pour la boutique, ils ont pris soin de te verser une somme en retour, ça te fait plaisir de poser mais, tu ne deviendras jamais un gosse égocentrique par le pouvoir de l'argent. 

APRÈS LA BOMBE.
Lors de l'explosion, tu te trouvais à la cafétéria en train de faire des mathématiques, il y avait beaucoup d'étudiants en ce moment, puisqu'il était midi juste. Lorsque la bombe a explosé, tu as été propulsé plus loin, près d'une fenêtre qui venait d'exploser au même moment. De la poussière, des cries, de petits incendies se sont déclarés, c'était le chaos. Tu as senti quelque chose de chaud dégouliner de ton front, jusqu'à ton chandail blanc. Du sang, c'est en ce moment précis que tu as réellement commencé à paniquer. Près de toi, une jeune fille se tenait assis avec les deux mains sur son ventre, en pleurant. Tu t'es senti étourdi lorsque tu as tenté de te lever, ta tête c'était cognée lors de l'impact. En te dirigeant vers cette petite, tu as pris ses mains dans les tiennes, la forçant à se lever. Celle-ci a lâchée un cre strident, si fort que tu lui a demandé de se calmer et de s'allonger sur le dos. Tu as eu l'instinct que tu devais remonter son chandail et de détacher le bouton de son pantalon. Elle souffrait qu'elle ne t'a pas empêché de le faire. En détachant le bouton, tu as vu ses organes sortirent de son ventre, un haut le coeur s'est emparé de toi, tu as gerbé tout ce que tu avais par-dessus ton épaule. Elle devait se tenir tout-près de la bombe lorsqu'elle a explosé. Elle est décédée dans tes bras dix minutes après et tu t'es senti coupable de ne pas avoir pris l'opportunité d'être son ami, mourir dans les bras d'un inconnu c'est horrible. Le 17 janvier, le jour où beaucoup d'innocents ont perdu la vie. Rest in peace bro 

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Tu as été choqué lorsque tu as appris qu'il y avait eu des agressions auprès des étudiantes à Harvard. Tu étais en dehors du pays lors des agressions. Par contre, tu étais présent lors de la prise d'otages. Tu te trouvais à la bibliothèque exactement, avec ton départ pour l'extérieur de pays, tu avais pas mal négligé tes études et donc, tu avais guère le choix de devoir reprendre le temps perdu. Un mec est rentré dans la bibliothèque, il vous a ordonné de vous la boucler ou sinon il vous tuerait sur-le-champ, sans hésitation. Une fois de plus, les foudres s'abattaient sur l'université. Après la bombe, les agressions, nous étions rendus à la prise d'otages. Comme chaque drame, le chaos. Le mec a pointé son arme sur un jeune Eliot qui devait probablement être à sa première ou deuxième années. En voyant son intention, tu as tout de suite détourné l'attention du suspect vers toi, pour qui te regarde. Tu lui parlais de toi, de ta famille, de ta vie. Tu lui as clairement expliqué qu'il pourrait s'en sortir s'il arrêtait et qu'il déposait son arme. Lui, il n'était pas du même avis, il a levé son arme vers toi et a appuyé sur la gâchette. Tu as levé ton bras pour te protéger, ainsi, la balle est venue se loger dans ton épaule. Ce jour-là, tu as vu la mort d'un peu trop près et pour ce qui est du carnage, il s'est fini dans un bain de sang. On comptait plusieurs morts, ainsi que plusieurs blessés. En apprenant la tragédie, ton père a prit le premier avion pour Boston. Il a lancé une poursuite contre l'université d'un peu plus de trois millions de dollars, puisque Harvard était déjà à leur troisième indignations. Suite à la bombe, dont tu avais été particulièrement affecté mentalement et, maintenant l'otage, tu as décidé de quitter les États-Unis quelques temps.  

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
1,Ton éducation a été stricte, que tu ne te drogues pas et tu bois rarement. Les plus gros évènements sont lorsque tu as atteint dix-huit ans et vingt-et-un ans, pour l'âge légal de la boisson dans les bars. De ce fait, tu bois que l'eau ou le coca cola. En gros, tu restes à la clope. 

2.Tu dors encore avec une doudou et la cache quand t'es en couple. /sbaff\

Mon pseudo internet est
bijouenforce

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bijouenforce et j'ai 18 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site et bazzart depuis longtemps. Seulement, je ne trouvais le bon moment et le temps pour m'inscrire..  C'est un design doux, avec de la belle couleur comme le vert  SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier 1001568715 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de /. J'utilise Anthony Gastelier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SWEET DISASTER. Je fais environ entre 400 et 800, je m'adapte facilement avec l'autre personne et ça dépend de l'inspiration, ainsi que du contexte mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même face .

Mot de la fin ? ▲ Si vous cherchez des liens, ma boîte de mp est grande ouverte :hum: .

Je souhaite ▲ 
 adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Nepherty, 
lorsque tu te réveilleras, je ne serai plus là. Je retourne aux États-Unis dès ce soir, je suis désolé de te larguer comme ça. C'est con de me part. Les huit mois passés à tes côtés ont été plus qu'extraordinaires. C'est un peu grâce à toi si je ne fais quasi plus de cauchemars depuis.. afin, tu sais. Présentement, tu es à mes côtés en train de rêvasser j'imagine, j'ai remarqué depuis peu, que lorsque tu dors, tu souris. Ne m'en veux pas, ce n'est pas de ma faute si tu es la première à dormir en plein discussion. Jusqu'ici, tu as été l'une de mes plus belles rencontrent. Tu en sais plus sur ma personne que moi-même, comme moi j'en sais plus sur la tienne que toi-même. Je sais par exemple, que tu n'aimes pas manger des patates sans mettre de sel, que tu commences ton dessert en premier et que tu finis avec le repas principal. Lors des jours de pluies, tu enfiles tes bottes d'eau et ton imperméable, tu choisis de sauter dans la plus grosse flaque d'eau. Lors des jours d'orages, tu t'asseois devant la fenêtre et tu baptises chaque éclair d'un nom ridicule. Tu n'aimes pas quand je te vole de la nourriture dans ton plat, pour y goûter. Parfois, tu te fâches parce que, je sais pas, la minute d'avant c'est la fin du monde et la minute d'après, tu me demandes un pot de crème glacé. Il nous arrive de faire un deal sur le choix d'un film et qui d'entres nous va cuisiner. Toute façon, je sais que c'est moi qui ai le meilleur talent en cuisine, bien que je ne critique pas ta façon de faire des crêpes par exemple le matin..  Tu as cette façon bien à toi de me regarder quand tu sembles un peu perdu, avec tes yeux noisettes qui montrent plusieurs sentiments. Nostalgique que ces moments se finissent? La peur de voir la routine disparaître? C'est vrai que nous avons construis une sorte de routine, une routine différente à chaque jour. C'est rendu logique de dormir collés, autant que c'est logique de ne pas se coller du tout. C'est tout à fait normal de prendre une douche alors que l'autre est sur la toilette, à jouer à des jeux sur l'iphone. Comme c'est tout à fait normal de verrouiller la porte quand  nous n'avons pas envie de se faire déranger. C'est tout à fait normal de te présenter à mon père, autant quand  je te laisse quelques heures toute seule. D'ailleurs, tu n'as pas besoin de t'inquiéter au sujet de mon père, il t'aime bien, il me l'a dit. Il trouve que tu as une bonne influence sur moi, je suis du même avis. Avec toi, il y a rien de compliqué. Je peux pas dire si nous formons un couple, si je me rappelle bien, tu m'as dis lors de notre troisième mois que tu ne souhaitais pas t'engager, car dans le passé, beaucoup t'ont fait douter sur la confiance. Je comprends. Pour ma part, je t'avais clairement dit que je ne voulais pas avoir une histoire avec une fille, que je savais, ne durerait que quelques mois. Je t'avais prévenu il y a longtemps de ça, que je finirai par devoir tout quitter pour revenir à ma vie d'avant. J'ai été honnête avec toi depuis le début, mon intention était que tu ne t'attaches pas trop vite à moi. Tu as encore le temps de tout quitter et de partir avec moi à Boston. T'inscrire à Harvard, tu es une fille intelligente, tu as le potentiel pour y aller. Je suis sûr que tu trouverais ça génial. Nous pourrions continuer notre routine d'une nouvelle façon, à un autre endroit. J'espère que tu réfléchiras à mon offre et que je te verrais cette année à Harvard, s'il te plait, prend le temps d'y penser.                        

Ton tendre Simba, 07/15 
RETOUR À HARVARD
Te voilà de retour aux États-Unis, le retour a été dur. Tu sais que reprendre là où tu avais tout laissé, sera long. Tu as longtemps hésité à faire demi-tour et de retourner au lit avec Nepherty, brûler la lettre que tu venais tout juste de lui écrire. Il faut se rendre à l'évidence que tu as pas le choix d'être à Boston, en quelque sorte. Tu crains un peu moins de remettre les pieds dans l'établissement, malgré le traumatisme liés aux évènements, c'est Nepherty qui a guéri les plus gros. T'es Simba, le lion en toi ne devrait pas avoir peur. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue. SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue parmi nous & bon courage pour ta fichette SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier 4046487928 :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwii :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SIMBA O-TEICEDEIRO► Anthony Gastelier 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas