Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek ✽ what a fucking surprise - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Alek ✽ what a fucking surprise

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Alek ✽ what a fucking surprise - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Alek ✽ what a fucking surprise - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je faisais que de la merde, je disais n'importe quoi, mon dieu vivement qu'on me sorte de ce trou. Je ne sais pas ce qui était le pire en fait, être coincée dans un ascenseur ou être forcée de passer du temps avec Alek. Je pense que c'est un mixe des deux et le plaisir était partagé haha. Après avoir essayé de défoncer la porte je soupirais de toutes mes forces et je réfléchissais à une hypothèse. Soit monsieur a des trop grosses couilles par rapport au poids respecté dans l'ascenseur et il a tout fait cassé, soit c'était une invitation à faire des trucs cochons. Je pense que... j'avais rien de bon dans le citron pour penser des choses pareilles. Pas faux. répondis-je à contre-coeur de lui donner raison. Mais c'est vrai, si ça tombe la porte on savait même pas l'ouvrir de l'extérieur. Raah, l'idée d'être entre deux étages ne m'enchantait pas. J'avais le vertige de base, voyez-vous, donc le fait que j'imagine les plans dans la tête ça me donnait la tournique. Je riais lorsqu'il lança l'idée que je lui montre mes seins. Ouais mec, ne dis pas ça à une Emma défoncée, t'sais pas de quoi elle est capable. Okay, mais tu fermes les yeux hein. aussitôt dit, aussitôt fait, je soulevais mon haut pour montrer mes seins un peu partout car je savais pas où était la caméra -si y'en avait une-. Je remettais ensuite mon soutif en place et je me raclais la gorge. Alek? l'appelai-je par son vrai prénom en espérant qu'il allait tomber dans le panneau.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Alek ✽ what a fucking surprise - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’vous jure que cette fille-là, c’est une Mather à cent pour cent, une junkie dans l’âme, une fêtarde qui peut être un jour se rangera et se calmera sur l’alcool et la drogue, une vrai Mather quoi. C’est pas possible, honnêtement, elle doit être vraiment défoncé, et sur une échelle de un à dix, elle est au neuvième palier pour faire ce qu’elle vient de faire. Elle a vraiment un putain de problème j’vous jure. Un coup elle me frappe, un coup elle m’hurle dessus, un coup elle m’envoie chier, l’autre coup, elle me demande de fermer ma gueule, et maintenant, c’est limite si elle me propose pas qu’on baise dans l’ascenseur pour que les mecs qui soient derrières les caméras nous ouvrent plus rapidement, parceque peut-être qu’au final, c’est juste une grosse arnaque tout ça, et que l’ascenseur il marche très bien, que c’est juste des putain de psychopathes qui veulent se branler derrière leur caméra de merde. J’vous jure, dans sa tête, c’est limite une théorie du complot, le monde lui-même est contre nous, les machines ne se rebelles pas, c’est l’humain qui fait croire ça pour arriver à ces fins. Honnêtement, j’ui avais dit de montrer ces seins pour rigoler, juste pour détendre un peu l’atmosphère, mais non, direct elle me dit de fermer les yeux et voilà qu’elle lève son t shirt et baisse son soutif pour les montrer un peu partout dans la pièce. J’ai juste le temps de fermer mes yeux, mais c’était trop tard, elle l’avait vraiment fait. « Ah mais t’es vraiment une malade toi ! Tu fais péter tes seins comme ça normal ! » Et, quand j’ouvre les yeux, elle prononce mon prénom. J’tourne la tête vers elle. « Oui ? » Naturellement, j’réponds, après tout c’est mon prénom non ? Oh putain le con ! Mais non, c’est pas mon prénom, mon prénom c’est Ethan aujourd’hui. Merde, faut que j’arrive à rattraper le truc, j’ai dix secondes, même pas, pour réussir à rattraper la chose. Mais qu’elle compte pas sur moi pour que j’montre mes seins à mon tour, contrairement à elle, les miens sont assez plat… •
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Et alors si je montre mes seins? Je m'en fous complètement, je suis célibataire, je me porte bien et mes seins sont assez canons pour que je puisse en faire profiter tout le monde. En vrai, j'étais encore un peu sous l'effet de la drogue donc je réfléchissais pas trop, enfin si je réfléchissais beaucoup trop en me disant que cette idée était la meilleure de l'année. Je riais en voyant Alek assez perturbé de constater ce que je faisais. Et ouais mon coco, tu me lances ce défi, je ne peux que le relever. La prochaine fois tu réfléchiras avant de lâcher une connerie. Oh ça va, je te demande pas de me les lécher non plus. quel rabat-joie ce type. Je soupirais et je me rhabillais. J'affichais un sourire fier lorsqu'une idée me traversa l'esprit. Je l'appelais par son prénom et je sautais de joie lorsqu'il répondit, il se reconnaissait, c'était Alek mother fucker. JE LE SAVAIS! m'écriai-je en riant, me pliant en deux, limite je pouvais m'écrouler sur le sol et me pisser dessus. Je t'ai piégé mec, nanananinanère. Je pouvais le narguer maintenant ouais ouais. Haha, c'est énorme! Alors on fait moins le malin, Alek, A-L-E-K, hahah. j'imitais la tronche qu'il avait actuellement et c'était juste trop drôle. T'as bien tenu, c'est bien, mais t'as finis par tomber dans le panneau, et t'sais pourquoi? Car on ne retourne pas le cerveau d'Emma Müller. Prends en de la graine. j'étais une mauvaise perdante, mais quand je gagnais, j'étais hystérique. J'étais du genre à vouloir que tout le monde sache que j'avais gagné. Je faisais ensuite la danse de la victoire, ce qui ressemblait un peu à du twerk.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Non mais sérieusement ? En plus de sortir ces seins en mode open bar, elle me sort qu’elle m’a pas demandé de lui lécher. Je secoue la tête de gauche à droite pour effacer cette image de ma tête. Non mais non, j’suis pas d’accord, elle a pas le droit de dire des trucs comme ça, certes, elle est défoncé, mais ça excuse pas, j’suis devenue une personne respectable moi, j’suis plus l’Alek d’avant qui bande pour un rien, une paire de seins sortie, bim, j’ai la gaule, un cul tendu, bim, j’ai encore la gaule. Non, ça marche plus comme ça, ça fonctionne plus, les autres filles ne m’attirent plus, seul ma femme m’attire, j’suis père de famille, tu dis pas ça à un père quand même. Bon, okay, j’en fais peut-être un peu trop, mais non, j’ai pas envie de lui lécher les seins, du coup, j’fais comme si j’allais vomir, histoire de lui montrer que cette idée-là ne me plaît pas du tout. Mais là, j’la vois se mettre à éclater de rire et à bouger son cul en mode danse de j’sais pas quoi. Non mais, elle est sérieusement sérieuse ? D’accord, j’ai merdé en répondant quand elle a prononcé mon prénom, j’suis pas un très bon acteur, je le sais, mais, de là à faire de ça une victoire ou j’sais pas quoi, elle est vraiment défoncé. Du coup, j’crois les bras contre mon torse, j’la laisse finir, j’la laisse savourer sa victoire, si on peut appeler ça une victoire d’ailleurs. « C’est bon t’as finit ? » Ouais, j’préfère m’en assurer quand même, on sait jamais. « J’te retourne le cerveau quand j’veux moi. T’es défoncée, donc j’te rentre une idée dans la tête, et bim, elle germe et tu l’exécute, c’est trop simple ! » Ouais, fallait que j’me défende, j’pouvais pas la laisser gagner si facilement, j’aime pas perdre en vrai, c’est un de mes plus gros défauts, j’aime pas perde, j’ai l’impression d’me faire enculer quand j’perds en fait, et, j’suis pas le genre de personne à se faire enculer. •
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Il a essayé de m'avoir et il m'a presque qu'eue. Mais Emma est beaucoup plus intelligente que ça, même avec son cerveau complètement déneurroné. Je sais pas si ce mot existe mais je l'aime bien. Je savais que c'était Alek, depuis le début mais il m'a tenu tête pour rien au final puisque j'ai découvert sa réelle identité. Apparemment, il n'aimait plus les filles coquines qui exposaient leurs seins. Quelle grande nouvelle. Maintenant il était sage c'est ça? J'ai trop du mal à y croire, d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi il était chez les quincys. Sa place aurait du être chez les mathers, les vrais. Il a toutes les qualités et les défauts pour y aller. Deux minutes s'il vous plait, je reprends mes esprits car je puais la victoire et j'avais du mal à ne pas exprimer ma joie. Je riais de plus belle lorsqu'Alek me demanda si j'avais finis. Héhé non ça ne faisait que commencer. Stop Emma, ça c'est de trop. Je fermais ma bouche et je le regardais amusée d'entendre dire de la merde. Ouais ouais fais pas genre, je t'ai baisé, je savais que c'était toi depuis le début. Ethan Etageun, t'avais pas plus classe? alors que je me moquais de lui, l'ascenseur se remit en route pendant quelques secondes et la porte s'ouvrit. C'est une blague? Comme par hasard on est libéré quand je te fais cracher le morceaux sur ton identité. ça sentait le trucage, je sais pas quoi, mais ça ne sentait pas bon. Il était temps pour nous de nous séparer, et à vrai dire je ne savais même pas ou j'allais aller.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’suis pas un Mather, jamais j’serais un Mather, j’suis pas un de ces mecs qui s’éclatent la tête à coup de drogue, d’alcool et autres stupéfiants. C’est vrai que pendant une période de ma vie, j’aurais pu être un Mather, j’étais tous le temps en soirée, à me retourner le cerveau, à boire, à enchainer les coups d’un soir en me foutant de leur gueule. J’étais loin d’être le gendre parfait, d’être le mec bien sous tous rapports. Sauf que j’pouvais pas être un Mather. J’avais rien contre eux, mon meilleur ami était un Mather, mais j’me voyais pas dans cette maison, l’ambiance pourrait m’oppresser, comme si c’était malsain, comme si tout ce qu’on pouvait y trouver là-bas était de la drogue. Comme si… Comme si j’en sais rien, mais putain non, c’est pas fait pour moi, j’suis chez les Quincy, et j’y suis très bien, j’m’y sens comme dans une deuxième maison. Les gens sont cool, et malgré l’image de babacool qui porte des sarouels, qui jongle et qui crache du feu de mes deux qu’on peut avoir en soutenant des associations et en aimant les animaux, c’est pas le cas, c’est loin d’être le cas. Bon, t’as deux trois cas à part bien sûr, qui vont débarquer avec des lunettes rondes à la Mac Lesggy et qui vont penser assurer, mais c’est rare. J’suis un Quincy, un vrai de vrai, j’suis surement d’ailleurs le pire des Quincy, mais j’reste un Quincy, et ça, jusqu’à la fin de ma scolarité, je suis et je le resterais. « Tu m’as quoi ? T’as montré tes seins aux caméras bordel ! Et l’ascenseur est reparti ! Tu vas finir sur internet tu vas rien comprendre ! » Ouais, c’est pas quand je révèle qui je suis comme elle pense, c’est quand elle montre ces seins et bouge son cul. J’vous assure, doit vraiment y’avoir des pervers là-dedans. Du coup, je soupire, j’vais enfin sortir de là. « Allez, la prochaine fois j’trouvrais mieux comme identité ! » Avais-je lâché en passant les portes qui venaient de s’ouvrir pour en sortir. Enfin, j’suis libéré, et j’ai même pas eu besoin de montrer mon cul ou ma bite. Comme quoi, sa grosse paire de seins là ça a servi, ça devait être un gros pervers derrière les caméras de l’ascenseur, j’suis sûr il a enregistré le moment où elle montre ces seins et il est en train de se branler dessus. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)