Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek ✽ what a fucking surprise - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Alek ✽ what a fucking surprise

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Alek ✽ what a fucking surprise - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Alek ✽ what a fucking surprise - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bon il voulait continuer de jouer avec mes couilles? Tant pis, je le laisse faire, j'en ai marre. Il le fait exprès, il se croit drôle à se prendre pour quelqu'un d'autre, okay man je te laisse dans ton trip. De toute façon qu'est-ce que j'aurais bien pu lui dire à Alek, à part que c'est un enculé de première? Rien, parce que ouais ça me faisait chier d'avoir été manipulée pour baiser, mais bon, je suis pas toute sainte non plus hein, moi aussi j'ai déjà fais des coups de pute comme ça. Donc d'un côté, j'avais rien à dire. Mais c'était plus fort que moi, pousser les gens à bout. Je levais les yeux au ciel comme pour demander à dieu de me délivrer car j'avais mal aux oreilles à force d'écouter ses conneries. Magnifique. répondis-je d'un air totalement désintéressé en essayant de me canaliser pour pas partir en bad. Bah oui il était fier à dire qu'il était un bon coup, c'est les mecs ça, ils peuvent pas s'empêcher de se lancer des fleurs avec leur saucisse. Je le regardais ensuite d'un air exaspéré, mes yeux sortant de leur orbites. Il est sérieux? Putain j'ai jamais vu un mec aussi con. Dis moi que tu le fais exprès parce que là, c'est grave hein. j'avais l'impression de devenir folle alors que c'était Alek qui faisait fou. Non en fait, il me rendait fou, il m'embrouillait. Amy t'emmerde Jesus. vous avez vu sa coupe de cheveux? On dirait un hippie haha. Je dis ça mais, je le vois pas du tout avec des cheveux courts en fait. Si tu ne veux pas savoir les effets secondaires de la drogue, je te conseille de nous tirer vite de là, je peux vraiment péter un câble dans la seconde à venir alors bouge ton cul! bon, j'exagérais hein. Mais comme il avait l'air de pas trop s'y connaître sur le sujet, j'allais au moins le couillonner.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Alek ✽ what a fucking surprise - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Jésus… Dans toutes ces critiques et sa façon de se plaindre comme si on était en train de frôler la mort et que les derniers instants qu’ont allaient passer sur terre seraient ici, en compagnie l’un de l’autre, c’est le seul mot que j’ai retenu et qui m’a fait rire. Sérieusement ? Jésus ? A part peut-être mes cheveux, et encore, ils sont pas aussi long et bruns, j’vois pas en quoi je ressemble à Jésus. « Après un certain Alek, maintenant tu me prends pour Jésus… La prochaine fois tu me demande si je suis Dieu, c’est ça ? Parceque j’peux te répondre tout de suite, et je dis no, no, no, Amy. » J’crois que niveau blague de merde là j’suis allé loin, j’ai réussi à placer des paroles d’Amy Winehouse pour répondre à une question qu’elle ne m’a pas posé. Et, il se trouve qu’elle est en train de me prendre pour un con. Genre, les effets secondaires de la drogue tu deviens fou. J’peux pas m’empêcher de rigoler, m’apprêtant à répondre, quand j’entends un « oui » sortir de l’haut-parleur, comme quoi le bouton rouge a marché. « Ah ta gueule. » Avais-je lâché à Emma sans aucune pitié, moi aussi j’voulais sortir de là autant qu’elle. Du coup, la voix nous demanda de donner le numéro de l’ascenseur dans lequel ont étaient, ensuite de lui expliquer ce qui c’était passé, pour finir par nous dire que quelqu’un arriverait dans un peu moins d’une heure, car l’entreprise n’était pas situé à côté. « Super, encore une heure ici… » Et avec une fille qui veut me faire croire que les effets secondaires de la drogue c’est que tu te changes en loup-garou. Comme si j’étais une bite et je n’y connaissais rien. Si elle était certaine que je sois Alek, elle aurait pas eu de doute au niveau de la drogue et de la connaissance que j’en ai, mais là, elle a fini par capitulé, à se dire que je ne suis pas Alek, j’suis bon acteur, quand même. •
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Putain mais ce mec est insupportable, j'en peux plus, je vais crever. Je ne désire pas rester une minute de plus avec lui dans ce trou. C'était pire que la prison, pire que l'enfer, pire que tout! Je veux me casser d'ici bordel de merde. Ouais je commençais à être vulgaire et à perdre patience. Je sais que ce type est Alek mais qui se fait passer pour quelqu'un d'autre. Ma foi, je m'en fous royalement. Il fait ce qu'il veut de sa vie hein, s'il a des crises psychotiques c'est comme ça et puis voilà. Je fronçais les sourcils lorsqu'il chantait du Amy Winehouse. Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fais au seigneur pour mériter ça? Je secouais ma tête en lui faisant signe de la boucler ou c'est moi qui la lui boucle. N'aggrave pas ton cas steuplais. je restais assise contre la paroi et je passais mes mains dans mes cheveux et j'essayais d'avoir une respiration calme malgré que celle-ci soit inconstante. Soudain, quelqu'un parla dans l'appareil des boutons et j'ai ressentis une vague d'espoir m'emporter. Comme si tout allait mieux tout à coup. Je bondissais debout et j'allais près des boutons, heureuse d'entendre une autre voix que celle du bouffon qui m'a dit ta gueule qui était à côté de moi. Putain encore une heure. Bon allez, Alek, pourquoi tu n'userais pas le temps intelligemment en me présentant tes excuses par exemple? dis-je avec un faux sourire. Je m'en fous de ses excuses, c'est un connard qui restera un connard, les gens ne changent pas, mas c'était juste par principe.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je ne suis pas très intelligent de m’être fait passer pour quelqu’un d’autre auprès d’Emma, j’suis loin d’être intelligent même, car à un moment ou un autre, étant donné qu’il nous reste une bonne heure entre ces quatre murs, j’vais surement finir par gaffer, par merder sur je ne sais quel sujet et j’devrais finir par avouer que j’me fous de sa gueule depuis que j’ai mis un pied dans l’ascenseur. Bon, ça serait pas la première fois que j’me fous de sa gueule, mais, j’avais arrêté tout ça, j’étais plus du tout dans ce mode de vie là, j’avais profité étant plus jeune et voilà, désormais, j’essayais d’être une bonne personne, même si parfois il m’arrivait d’avoir juste envie de claquer la gueule au premier mec qui s’amuserait à me regarder mal. Perturbé le Quincy un peu. « Si on peut même plus rire ! » C’est vrai, autant prendre ça à la rigolade. C’est pas comme si on était en train de crever et que les câbles de l’ascenseur allait se mettre à lâcher, et bim, on finit par faire une chute de je ne sais combien de mètre de hauteur, avec la gueule écraser contre la paroi du haut, comme dans les films quoi. J’étais dans un ascenseur, avec une junky qui allait peut-être pas tarder à partir en bad trip, et j’me foutais de sa gueule, le truc à pas trop faire quoi, car j’sais pas vraiment comment elle va réagir, elle va p’tête finir par péter un câble, genre effet secondaire c’est une psychopathe, putain, j’serais pas dans la merde. J’préfère encore qu’elle se mette à pleurer, qu’elle soit émotive comme une fille qui a ces règles puissance trente, mais pas que ça devienne une Cruella qui va me prendre pour un putain de dalmatien. J’tiens quand même un peu à ma vie. « Des excuses ? Tu veux des excuses pourquoi ? […] Alors d’accord, j’suis désolé de pas être le mec pour qui tu me prends depuis tout à l’heure, mais j’veux bien te dire que ouais, j’suis un connard pour te faire plaisir, si ça te donne l’impression que c’est lui qu’il le dit… » Bah ouais, moi j’suis monsieur Etagun, et demain je serais monsieur Etagedeux. Et après-demain si je continue mes conneries, je serais mort. •
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Nan on peut même plus rire, c'est fini, l'heure est grave, la récréation est terminée. J'en avais marre, j'ai jamais attendu aussi longtemps de ma vie je crois. Je n'avais même plus la notion du temps et de l'espace puisqu'on était enfermé dans un espèce de cube avec aucun moyen de s'en sortir. Ouais parce que j'y croyais pas fort à l'appel des secours hein. Je suis sure qu'on restera encore coincé des heures à poireauter comme deux cons. Je lui demandais une dernière fois de bien vouloir arrêter son char mais il continuait. Oh mon dieu la tête à claque quoi. J'avais envoie de l'empoigner par la nuque et de cogner son front contre le mur jusqu'à ce qu'il ferme sa gueule, ou qu'il avoue qu'il me faisait marcher. Je me levais et je me rapprochais de lui, je plantais mes yeux dans les siens et j'attendais quelques secondes de suspens avant de venir écraser mon poing dans sa mâchoire. Emma c'est un bonhomme ouais. Et tu sais ce que je lui fais au connard? là je me montrais vraiment menaçante. Stop, arrête mec ou je te jure que je te tue à coups de poing. Ose encore me prendre pour une conne et je t'explose les bijoux de famille. dis-je en faisant semblant d'envoyer mon genoux entre ses cuisses. Alors mec on rigole moins. Qu'est-ce tu vas faire? Me frapper? M'étrangler ou me tirer les cheveux? On touche pas à une meuf, en tout cas, il ne me touchera plus ça c'est clair et net.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Stop, là on arrête tout, on met pause, on rembobine, on casse le DVD, j’sais pas moi, mais on arrête tout, comme quand t’es gamin et qu’en pleine partie de loup, tu lèves ton pouce et tu gueules « Pouce » J’aurais pu, je l’aurais fait, j’aurais dit Pouce, j’aurais stoppé tout ça et je l’aurais rapidement remis à sa place, mais là, ce qu’elle vient de faire, c’est… Elle a dépassé les bornes, les limites, elle les a complètement explosé, d’un coup, comme ça. Est-ce que je rêve, ou est-ce qu’elle vient vraiment de faire ce qu’elle vient de faire ? Elle a de la chance d’être une fille vous savez, ça aurait été un gars, j’aurais réussi à ouvrir les portes de l’ascenseur, j’ui aurais bloqué la tête entre les portes, tout simplement, et, j’aurais fait en sorte que l’ascenseur redémarre, comme ça, bim décapité le mec. Sauf que là, j’vais pas lui faire ça. Elle a vraiment osé faire ça ? Et le pire, c’est qu’elle continue en faisant genre elle va me castrer ? Non mais… Sérieusement ? Elle est consciente ou pas de la connerie qu’elle est en train de faire ? Bon, d’accord, j’ai merdé en me foutant de sa gueule, et en me servant d’elle y’a plus de trois ans, mais putain, y’a prescription non ? Alors, sans chercher à comprendre, surement l’envie de lui écraser la gueule dans le mur, j’viens englobé son visage avec ma main, et, doucement, sans être violent, je la plaque contre une paroi de l’ascenseur, venant bloquer avec mes gens les siennes, pour qu’elle évite de me toucher les couilles. C’est propriété privé, défense d’approcher ou de toucher. « Alors de un, si tu tiens à ta vie, tu ne recommences pas ça Bruce Lee, de deux, va falloir revoir ta force, de trois, je t’emmerde, d’accord ? Y’a prescription, alors tu vas pas venir me casser les couilles maintenant, c’est pas des années après qu’on se rebelle, alors maintenant… J’vais te laisser tranquille, mais cherche même pas à faire j’sais pas quoi. » Si elle était certaine que j’sois Alek, elle devait savoir que j’en ai complètement rien à foutre de frapper quelqu’un, et que c’est pas parceque c’est une fille que j’vais rien faire. J’vais p’tête pas lui éclater la gueule, mais j’vais faire en sorte de la bloquer pour qu’elle puisse rien faire. Et, j’finis par la lâcher, pour aller à l’autre bout de l’ascenseur, qui reste quand même assez proche d’elle vu que c’est pas un dix mètres carré le truc, c’est plus un chiotte, sans chiotte. Et, j’m’allume une clope. Elle m’a un peu trop chauffé, j’préfère fumer que de lui écraser entre les deux yeux. Mais, étant donné que j’suis pas un connard non plus, j’ui en lance une dessus, elle a intérêt de la rattraper. « Fume, ça te détendra … » Salope de junky va. •
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'ai voulu lui péter le nez parce que putain il me faisait trop chier. Il jouait avec mes nerfs, et en plus j'ai mes règles donc jouer avec les hormones d'une femme comme ça, c'était du suicide. Alek allait morfler s'il se calmait pas tout de suite. J'entrouvrais la bouche pour respirer lorsqu'il plaqua ma tête contre un mur. Ah ouais? Lui aussi ça l'énerve? Aha, tant mieux, connard. Je grimaçais rien qu'à l'avoir si près de moi. Qu'il n'en profite pas pour me peloter ou je sais pas quoi car je vous jure que je lui vomis dessus. Déjà que je me sentais pas très bien. J'essayais de me débattre mais impossible, il était plus fort que moi. Lâche-moi espèce d'imbécile! je sortais les dents, prête à le mordre s'il osait trop rapprocher sa main de ma bouche. Non mais j'étais aussi dans mon trip hein, j'oubliais presque qu'on était dans un ascenseur. Je soupirais lorsqu'il s'éloigna de moi et je reprenais peu à peu mes esprits. Je le regardais fumer sa clope tandis qu'il me lança une cigarette comme si j'étais une bête de foire vulgaire. Je crachais à ses pieds pour lui faire comprendre que je m'en foutais puis je me retournais face au mur en appuyant ma tête dessus. Ouvre-toi putain, ouvrez-nous bande de branleurs! criai-je alors que je défonçais mes mains à frapper sur la porte comme une sauvage. Ouais je pétais un câble, finalement je préférais parler à Ethan Etageun.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Honnêtement, j’pensais pas qu’aujourd’hui, en entrant dans ce putain de musée de mes deux couilles, j’allais tomber sur un fantôme du passé qui voudrait en découdre avec moi. J’pensais juste que j’allais voir l’art, que j’allais rien y comprendre, que j’allais bander devant des tableaux pas trop bandant, et que je finirais pas rentrer chez moi en pensant que cette journée aura servi à quelque chose. Sauf que non, j’prends l’ascenseur, j’me retrouve nez à nez avec Emma. J’aurais pu descendre à l’étage d’après et prendre les marches, mais non, bien sûr que non, ce pd, il tombe en panne, et j’me retrouve avec une Mather droguée sur les bras qui veut juste ma peau et qui part en crise d’hystérie toutes les cinq six minutes. Putain, mais pourquoi j’dois me prendre tout ça sur la gueule maintenant ? Genre trois ans après. Imagine tu t’es chier dessus y’a trois ans, t’es excusé parceque honnêtement, t’étais vraiment, mais vraiment malade. T’oublie, tu laisses tout ça derrière toi, tu repars à zéro, tu te reconstruit une vie bien meilleure que celle que tu avais avant, et, un matin, tu vas faire tes courses, tranquillement, et là, tu te retrouves nez à nez avec ce boxer plein de merde, genre il te suis, il est dans le magasin avec toi, et il se traine par terre avec son odeur qui donne envie de gerber. Et bien, c’est un peu ça, certes, Emma c’est pas un boxer plein de merde, mais, c’est une comparaison, vous m’avez compris non ? Du coup, quand elle veut se la jouer Bruce Lee, direct j’la calme. J’vais pas non plus lui mettre un coup de tête, c’est mal de taper une fille, encore plus une Mather vu qu’elles sont droguée h23 et demi. Et là, elle se met à taper contre les portes et à gueuler. Limite on dirait elle va chialer j’vous jure. « J’te croyais plus forte que ça pour le coup… » Regarder, une fille qui frappe, elle va pas ensuite se mettre à taper contre les portes en gueulant qu’elle veut sortir, c’est de l’hystérie. « Tu veux pas te calmer et juste attendre calmement ? J’sais pas, joue à un jeu sur ton portable, fume toi un joins pour te détendre, mais arrête de t’exciter comme une hystérique là. C’est pas en tapant que ça va s’ouvrir plus vite. On est coincé, on est coincé… » J’préfère relativiser en vrai. C’est elle dans l’histoire qui est mal, pas moi. •
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Ouais j'ai perdu mon sang froid à cause de ce type. Si seulement il avouait qu'il était Alek, rien de tout ça ne serait arrivé. Sauf la panne d'ascenseur ça c'est fort possible, mais au moins, on serait plutôt en train de s'entraider au lieu de se crier dessus comme des possédés. Je faisais un bad trip, j'avais plus ou moins réussi à me canaliser mais il a fallut qu'il vienne me titiller pour que je lui foute mon poing dans la figure. Ah ouais, c'est comme ça, faut pas chercher à faire chier Emma dans ces moments là. Je frappais sur les portes jusqu'à me foutre des bleus sur les mains puis j'arrêtais en posant mon front contre la parois. J'étais au bord de la crise de larmes, j'avais l'impression d'être en enfer, avec Alek, tout va bien. Mais je t'en prie, montre-moi ta force vu que je ne suis pas un bonhomme à tes yeux. va-y Alek, démonte la porte pour voir un peu haha. Je fis volte face et je calais mon dos contre le mur, mes bras derrière mon dos et j'évitais à tout pris son regard. Tout à coup, j'me suis mise à rire et mon envie de partager ma pensée drôle à ce jeune homme était bien trop tentante. Si ça tombe, y'a un pervers psychopathe qui nous observe et il attend qu'on fasse des trucs cochons pour nous libérer. je pouffais de rire puis je me raclais la gorge. On se déteste, on est tout les deux en couple donc no way, mais si c'était vraiment ça, y'avait trop moyen de tricher, de faire semblant. Non mais Emma laisse ton cerveau sur off et rallume le dans deux heures le temps que l'ascenseur remonte, merci.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’pensais pas qu’aujourd’hui j’allais me retrouver coincé dans un ascenseur comme un connard. Jamais j’ai aimé les ascenseurs, c’est vachement étrange comme machine, le truc, t’as une boite accroché à un gros fil, et on te descend et te monte, genre comme ça, et tout le monde a confiance, genre normal, c’est un fil qui tient ta vie, mais t’as confiance sans aucun problème. J’suis pas vraiment un mec des ascenseurs, j’suis plutôt un mec des escaliers, mais, par moment, des moments de confiance s’installe et tu finis par te dire que l’ascenseur, c’est normal. J’pense que c’est surement ce qui m’est arrivé, j’pense que j’me suis pas posé les bonnes questions, même si au fond, ça fait limite parano. Genre, j’vais me dire que j’vais pas prendre un ascenseur parceque je risque de rester coincé dedans parceque ce con va surement tomber en panne. Si on réagit comme ça, j’prends pas les escaliers non plus, car ce con qui est moi risque de tomber en loupant une marche. J’prends pas ma voiture non plus, car j’risque de faire un accident. Bref, si on part de ce principe-là, tu fous rien de ta vie, tu restes ton gros cul fourré dans ton putain de canapé que t’as payé trop cher tout ça pour qu’il soit bien moelleux. Seul truc que j’aurais aimé prévoir, c’est qu’Emma soit dedans, j’aurais surement attendu le prochain, qui ne serait surement jamais venu, vu que celui-là est tombé en panne. « Mais j’ai jamais dit que j’allais péter la porte, ça s’trouve on est bloqué entre deux étages, donc ça servirait à rien. » Et ça me ferait surtout chier d’me dire que j’me suis niqué les mains à ouvrir une porte sans issue. Mais là, elle se met à rire, genre normal. Putain, elle est complètement éclatée, et ça se confirme quand je l’entends. « Il a cru j’allais me mettre à poil là-dedans ? Au pire montre un sein j’ferme les yeux, si c’est un fou, il préfère voir un corps de fille ! » Et puis, les ascenseurs, je connais, j’ai déjà fait des trucs une fois là-dedans, c’est pas très confortable, et puis, c’est pas Neva que j’ai en face de moi, c’est Emma. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)