Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby we're a firework (maxea) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

baby we're a firework (maxea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si j'étais une princesse égoïste, je comprendrais mais là.. " Je soupire et secoue la tête de droite à gauche. C'est difficile de demander de l'aide, je sais très bien ce que c'est.. Mais je déteste ça, cette sensation d'être impuissante, d'être mise de côté à un des moment les plus importants de sa vie. Il galère comme j'ai galéré, comme Kendall a galéré à l'époque. On a pas tous une vie dorée et je pensais qu'il pouvait me faire confiance là dessus pour se confier, pour être vulnérable, pour être qui il est. Pas besoin d'avoir un masque, d'avoir des excuses de tous les côtés. Je le prends comme il est et je me fiche pas du solde qu'il a sur son compte en banque. Il est dans la merde, chez cette sale peste - qui se trouve être une future Dunster pour couronner le tout - et je n'arrive pas à relativiser. C'est plus fort que moi. On a pas de famille pour le moment, de vie commune, on peut faire les erreurs qu'on veut maintenant, pas quand on aura des liens plus forts, un enfant ou autre. C'est pas le cas. Et je déteste l'entendre dire qu'il s'entend bien avec elle. Elle lui a brisé le coeur, elle l'a prise pour une conne, il a fini dans le coma à cause d'elle ! Mais qu'est-ce qui lui prend ?! Je suis dégoûtée et énervée. À un tel point que je ne fais même pas attention au fait qu'il dit être amoureux de moi. Ça devrait me remplir de joie mais ça me laisse un goût amer dans la bouche.. " Pars de chez elle alors. Tu peux venir ici le temps de trouver quelque chose mais pars de chez elle, c'est tout ce que je te demande " Soufflais-je, les larmes encore bien présentes. Je mords l'intérieur de ma bouche et sens rapidement la goût acre du sang... C'est dégueulasse, ça me donne envie de vomir en plus de ça.. Mais j'ai déjà le coeur et l'estomac à l'envers... J'ai pas besoin de ça, vraiment pas. Je le regarde et avale difficilement toute ma colère, ma rage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est pareil Andrea. " Pour moi c'est pareil, meême si je sais qu'elle a connu la misère elle aussi. Certainement plus que ça, mais c'est plus fort que moi. Avouer qu'on a plus un fric c'est compliqué, et pas facile, encore plus quand il faut avouer ça à la personne avec qui on sort. J'ai jamais connu cette misère, ce manque d'argent, vu que mes parents vivaient plus ou moins tranquillement. Ils ont un job tous les deux, ce qui leur permet de vivre correctement. Avant, notre père nous versait de l'argent, mais depuis cette année, il me donne plus rien. Après tout quand il a su pour mon coma, il a tout arrêté de me verser, comme pour me punir, et je le déteste pour ça, parce que maintenant son fils est dans la merde. Je finis par lui avouer qu eje m'entends bien avec Cora, et ça elle va devoir malheureusement l'accepter. Parce que je ne ferais pas de choix entre elle et Cora. La rousse reste une amie avant tout. On était amis avant qu'on vienne à déveloper des sentiments amoureux l'un pour l'autre. " C'est pas parce que je viendrais vivre ici que je ne la reverrais plus Andrea. " Je veux juste être franc avec elle c'est tout. Mais bon venir vivre ici, je sais pas si je pourrais. Profiter de son argent. Mais bon après je profite aussi un peu de l'argent de Cora en venant vivre chez elle et ses colocataires, mais ça me gêne plus avec Andrea, aller savoir pourquoi. " Je sais pas quand est ce que j'aurais assez d'argent Andrea... Ca peut durer des mois, et je veux pas dépendre de toi financièrement... " C'est surtout ça le problème. Le fait de profiter de son argent en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est la première fois que Maxime et moi ne sommes pas sur la même longueur d'onde mais alors pas du tout. Je suis désolée mais non, ce n'est pas pareil. Il n'a aucun mal à se confier à cette sale garce de Cora après tout ce qu'elle lui a fait vivre... Je suis dépassée, blessée, brisée. " De toute façon, quoi que je dise j'aurais tord et tu auras raison " Soufflais-je, haineuse et l'estomac retourné. Il trouvera tous les arguments possibles pour me montrer que j'ai tord. Mais je maintiens, ce n'est pas moi qui suis partie chez mon ex petit ami quand j'étais dans la merde. Oh non, ça c'est lui et pas moi. Quand je l'entends dire qu'il reverra Cora même en ne vivant plus chez elle, je ferme les yeux et pose mes mains par dessus. Souffle Andrea, souffle avant de lui jeter ton ordinateur portable à la gueule. " Dégage Maxime " Soufflais-je d'une voix tremblante. J'attends une preuve - des preuves - de son amour depuis des semaines et notre première réelle dispute en tant que couple est à propos de Cora, encore une fois. " J'ai supporté de me faire remballer dès que je parlais d'elle mais là, non " Non, je ne peux plus le supporter, c'est plus fort que moi, j'en peux plus. J'ai été patiente et compréhensive mais trop c'est trop. " Tu veux pas dépendre de moi bah va dépendre de ta grande amie alors ! " Finis-je par hurler. J'étais en colère, dans une colère noire pour le coup. Je frotte mes yeux et le regard droit dans les yeux. " Dégage Maxime. Si tu préfères passer du temps chez elle bah vas-y ! " J'avais été calme jusque là mais je ne pouvais plus continuer ainsi. Je sais tout, je lui propose de l'aide et non, ça ne va pas. Je prends l'enveloppe qu'il avait reposé sur le bord de la table de la cuisine et lui colle sur le torse. " Maintenant sors de chez moi et si tu veux voir ton frère un jour ou l'autre, ne prend pas la peine de passer par ici. Ou fais le quand je suis à l'hôpital. Cermolacce, sur le tableau. Ça va, t'arriveras à t'en rappeler ? " Parce que moi c'est pas Rhodes mon coco. Et que Rhodes et Cermolacce sont pires qu'incompatible. Et manque de bol, tu préfères rester chez le Diable. C'est son choix mais moi, j'ai donné. Je me dirige vers la porte, pleurant en silence comme j'avais appris à le faire pour ne pas réveiller Isaac qui dort dans la chambre à côté de la mienne. La main sur la clanche, je prends une grande bouffée d'air pour le regarder et lui indiquer le chemin de la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux être franc avec elle, en lui disant que même si je viens à partir de l'appartement de Cora, je continuerais de la voir, parce que malgré ce qu'elle a pu me faire subir, je l'apprécie, et j'aimerais pouvoir garder une amitié entre nous deux. Mais ça n'a pas l'air de plaire à Andrea ce que je viens de lui dire, parce qu'elle me dit de dégager. Je soupire légèrement en la regardant. Il faut me comprendre aussi, mais voilà comme elle l'a dit, elle peut pas comprendre ce que je ressens, vu que son premier amour c'est moi. C'est moi qu'elle n'aime. Elle en a pas aimé dans le passé. " C'est bon Andrea calme toi ! " Lui répondis-je en la regardant. Faut qu'elle se calme là. Ca va c'est pas comme si j'allais la tromper avec Cora en vivant avec elle. Et je n'ai aucune envie de vivre avec Andrea si c'est pour qu'elle me fasse la tête et qu'elle me reproche sans cesse mon choix. " Tu me fous vraiment à la porte là ? " Non clairement je pensais pas qu'elle pourrait réagir de la sorte. " C'est bon Andrea ! Tu vas m'éviter jusqu'à quand ? " Jusqu'à ce que je parte de chez Cora ? Jusqu'à ce que je raye Cora de ma vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis verte. Verte de rage et je n'arrive plus à me contenir. À cette allure, je vais finir par me mettre réellement à pleurer comme pas possible et j'ai pas envie. Je chiale déjà assez comme ça quand il n'est pas là c'est pas pour pleurer quand il est là aussi. Mon visage bouffi ne le supporterait pas. Je sers mes poings quand il m'hurle de me calmer. Je crois pas que c'est comme ça que ça va marcher, loin de là. Il croit quoi ? Que j'allais l'accueillie les bras ouverts avec un sourire sur le visage ? Non, je crois pas ! Je suis fâchée, blessée et complètement bloquée sur mes positions. " Oui je te fous à la porte. J'ai pas envie de te parler et de toute façon, rien de ce que je dis n'est valable quand je t'entends alors ça sert à rien qu'on perde notre temps " Parce que là, c'est clairement de la perte de temps. Je ne supporte pas de le savoir chez Cora, il ne veut pas venir ici et bien qu'il assume ses choix. Casse toi de chez moi et reviens quand t'auras compris que cette fille est le diable. Non mais pour lui, tout est normal, tout va bien. Ça me dépasse. Je ne le savais pas aussi idiot... " J'ai réussi à t'éviter cinq ans quand tu m'as prise pour une pauvre conne, je peux recommencer très facilement " Bon, pas si facilement que ça parce que je l'aime vraiment cette fois. Mais genre vraiment vraiment. Parce que rien que de repenser à cette épreuve mon coeur se serre. " J'arrive juste pas à comprendre comment tu peux lui pardonner ce qu'elle t'a fait. Surtout qu'elle t'a frappé y a même pas deux mois ! " Il faut peut être que je lui rafraichisse la mémoire ? Non, je sais pas, je me demande juste comme ça... Je soupire et laisse quelques larmes couler le long de mes joues. C'est trop pour moi, je n'arrive plus à contenir ma peine et ma douleur. " Tu ne veux pas d'être un poids au niveau financier ? Évite d'en être un au niveau émotionnel alors " Lançais-je d'un voix tremblottante. Dans deux minutes, je me transforme en fontaine. Je vais pas réussir à me contenir encore comme ça bien longtemps, impossible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première vrai dispute de couple. J'avoue que je n'aurais jamais cru que ça serait à propos de Cora. Bon en même temps, je n'aurais jamais cru que je vivrais chez mon ex aussi, donc je ne pouvais pas le deviner. Mais clairement Andrea pète un câble et je lui demande juste de se calmer. C'est bon, je ne l'ait pas trompé non plus. Mais en voyant sa réaction, on dirait vraiment que j'ai été voir ailleurs, ou qu'il y a toujours une certaine ambiguieté entre moi et Cora, sauf que c'est loin d'être le cas. " Parce que tu veux pas comprendre qu'entre Cora et moi c'est terminé, il n'y a plus rien. " Finalement elle me dit qu'elle a réussit à m'éviter cinq ans et que donc m'éviter quelques jours, elle y arriverait aussi, et je soupire. Ca m'énerve cette discussion. C'est une conversation qui sert à rien au final, parce que chacun à son avis. Je repose les billets d'avions sur la commande, parce que je ne peux pas faire grand chose avec, et je n'ai pas envie de perdre de l'argent, alors on va y aller, et d'ici là ça ira mieux je pense. " Oui ok elle m'a frappé, et alors ? C'est pas la mort. Oui elle m'a fait du mal en partant, mais elle s'est excusé beaucoup de fois. " Lui répondis-je en la regardant. Oui Cora s'était excusé beaucoup de fois et puis je n'arrive pas à lui en vouloir, mais ça elle ne pourrait pas comprendre pour le coup. " C'est pas mon but Andrea. " Et puis même si ça se trouve ça pourrait durer des mois et vivre avec Andrea aussi rapidement, ça ferait évoluer notre relation trop vite aussi. Je ne sais pas quoi faire, mais je n'ai pas envie de la voir si mal, de la voir pleurer de cette manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, c'est moi qui comprend rien. Voyons, elle est bonne celle là. Je suis fatiguée, démolie et je n'ai clairement pas envie de me battre maintenant. De toute façon, il retournera chez elle quoi qu'il arrive alors autant qu'il y aille avant que je finisse par être méchante. Parce que je peux être aussi douce et inoffensive que cruelle et méchante. " Oui bien sur, c'est normal. Elle s'est excusée, woaw " Je fais des gestes pour me moquer de lui et de sa réaction. Si elle s'est excusée alors... C'est n'importe quoi mais tellement n'importe quoi que je commence à perdre patience pour de bon, que je n'arrive plus à me retenir pour ne pas pleurer. Ma voix tremble et toute la rage que je ressens se transforme en peine, en réelle douleur. Mon coeur se soulève et je sers les poings. " C'est pas ton but mais c'est ce qui se passe. Tu préfères retourner là haut plutôt que de venir ici, c'est ton choix. Mais accepte les conséquences jusqu'au bout " J'ai plus envie de le voir, plus maintenant que je pleure pour de bon. " Tu m'excuseras d'être aussi émotive hein " Lançais-je en le regardant, les yeux pleins de larmes. Je ne le vois même plus tellement mes yeux sont embués. " Bonne journée " Soufflais-je en le regardant droit dans les yeux. Et imprime bien ma tête parce que t'es pas prêt de la revoir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a chacun un point de vue différent et on ne s'entendra pas sur ça. Et je ne vais pas lui dire ce qu'elle a envie d'entendre non plus. Je suis le plus sincère avec elle, et qu'elle ne compte même pas sur le fait de ne plus voir Cora. Non pas d'ultimatum. C'est bon, je n'ai rien fais avec Cora depuis son retour. Oui elle a tenté le premier jour un rapprochement, mais depuis rien du tout. Elle s'est montré très gentille quand elle m'a vue dans la rue. Elle aurait pu profiter de mon état de faiblesse en quelque sorte pour tenter quelque chose mais elle n'a rien fait. On est rentré chez elle, on a bu un coup et chacun est allé dormir dans son lit. " Je vais accepter et assumer les conséquences oui. " Voilà tout. En même temps j'allais pas lui dire de vivre super bien le fait que je vive chez Cora. je savais qu'elle réagirait mal, mais pas à ce point non plus. " Bonne journée à toi aussi Andrea. " A quoi bon rester. On sait tout dit, non ? On se prend la tête pour des conneries, vaut mieux que je m'en aille pour éviter que ça aille plus loin dans les paroles. Je m'approche d'elle pour lui voler tout de même un baiser, et ensuite ouvrir sa porte d'entrée et commencer à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas le choix. Je ne veux plus le voir, j'ai pas envie d'avoir affaire à lui ni maintenant, ni demain, ni jamais. J'ai mal au coeur, je souffre trop et ça me chagrine encore plus. Depuis quand un homme peut me faire aussi mal, depuis quand ? " C'est ça, superbe journée en prévision " Lançais-je après qu'il ait posé ses lèvres sur les miennes. Je le dévisage et le laisse sortir avant de claquer la porte de toutes mes forces. J'ai envie d'hurler, de pleure encore plus fort que je ne pleure déjà. Je me laisse glisser le long de la porte, me replie sur moi même et me laisse aller. Ça fait du bien, ou pas. Dix minutes plus tard, les fesses et le dos froid, je me relève, éteint mon ordinateur, attrape mon téléphone, les clés de ma voiture et file vers la Dunster House et plus précisément vers la chambre de Sienna. Parce que je n'ai pas envie de gêner Priape maintenant que Mila est née, il a autre chose à faire..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)