Invité
est en ligne
Invité
" Si j'étais une princesse égoïste, je comprendrais mais là.. " Je soupire et secoue la tête de droite à gauche. C'est difficile de demander de l'aide, je sais très bien ce que c'est.. Mais je déteste ça, cette sensation d'être impuissante, d'être mise de côté à un des moment les plus importants de sa vie. Il galère comme j'ai galéré, comme Kendall a galéré à l'époque. On a pas tous une vie dorée et je pensais qu'il pouvait me faire confiance là dessus pour se confier, pour être vulnérable, pour être qui il est. Pas besoin d'avoir un masque, d'avoir des excuses de tous les côtés. Je le prends comme il est et je me fiche pas du solde qu'il a sur son compte en banque. Il est dans la merde, chez cette sale peste - qui se trouve être une future Dunster pour couronner le tout - et je n'arrive pas à relativiser. C'est plus fort que moi. On a pas de famille pour le moment, de vie commune, on peut faire les erreurs qu'on veut maintenant, pas quand on aura des liens plus forts, un enfant ou autre. C'est pas le cas. Et je déteste l'entendre dire qu'il s'entend bien avec elle. Elle lui a brisé le coeur, elle l'a prise pour une conne, il a fini dans le coma à cause d'elle ! Mais qu'est-ce qui lui prend ?! Je suis dégoûtée et énervée. À un tel point que je ne fais même pas attention au fait qu'il dit être amoureux de moi. Ça devrait me remplir de joie mais ça me laisse un goût amer dans la bouche.." Pars de chez elle alors. Tu peux venir ici le temps de trouver quelque chose mais pars de chez elle, c'est tout ce que je te demande " Soufflais-je, les larmes encore bien présentes. Je mords l'intérieur de ma bouche et sens rapidement la goût acre du sang... C'est dégueulasse, ça me donne envie de vomir en plus de ça.. Mais j'ai déjà le coeur et l'estomac à l'envers... J'ai pas besoin de ça, vraiment pas. Je le regarde et avale difficilement toute ma colère, ma rage...
(Invité)