Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby we're a firework (maxea)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

baby we're a firework (maxea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise à la table de la cuisine, je me penche sur mon dossier et soupire. J'y arrive pas, j'y comprends rien, j'ai pas la tête à ça. Mais est-ce que j'ai le choix ? Non, je ne crois pas. Je bois une gorgée de mon jus d'orange et me réinstalle un peu mieux sur ma chaise, en tailleur dans mon bas de jogging rose fuschia. Un cadeau de ma mère pour mon anniversaire. C'est encore et toujours tendu entre nous deux mais bon... Je soupire et joue avec mon crayon de papier pendant quelques secondes. Ça fait deux heures que je réfléchis à ce cas et je ne trouve pas. J'ai demandé à l'hôpital de me filer un cas bien compliqué de traumatologie pour voir comment je pourrais sauver ce faux patient entrain de mourir. Il y a des examens dans neuf mois et je suis bien connue pour être prête avant l'heure. En tout cas, ça me prend toute mon énergie et ma concentration, ce que je recherche depuis quelques jours. Ça sonne à la porte et je soupire. Je n'ai envie de voir personne et je travaille. La table est pleine de bouquin, de fiche bristol pleine d'indice, de suggestions, de diagnostiques... Bref, plus de place pour accueillir qui que ce soit. Mais lorsque je tourne la tête et voit le double des clés - que j'ai donné à Isaac - sur la porte, je me dis que ça doit être lui. Pieds nus, je me dirige vers la porte d'entrée avec un léger sourire. Sourire qui disparait quand je croise le regard de Maxime. " Ton frère est pas là. Tu pourras lui donner ses clés quand tu le verras " Soufflais-je, agacée et le coeur qui se serre... Je décroche les clés du barillet et lui tends. Il y a quinze jours, je lui aurais sauté dessus et là, j'ai juste envie de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu une discussion avec mon frère. C'est pour ça que je suis ici. Devant l'immeuble d'Andrea. Elle m'en veut d'avoir accepté l'aide de Cora et de vivre avec elle. Mais bon je vis aussi avec ses autres colocataires, et je suis dans la chambre d'un Dunster, sur un matelas. Ce n'est pas bien confortable, mais c'est toujours mieux que la rue, non ? Donc je monte les escaliers jusqu'à l'appartement d'Andrea et je viens à sonner à sa porte. Je stresse à l'idée de lui parler, parce que je sais que j'ai foiré, que j'aurais du refuser et aller chez elle. Mais j'avais honte, j'ai ma fierté, et lui dire que je suis à sec, c'est impensable. Elle n'aurait rien du découvrir, mais malheureusement ça a été le cas. Mais bon dès que j'ai un peu d'argent, je change et je me trouve un autre appartement avec mon frère. Je n'ai même pas réussis à payer un repas quand j'étais avec Isaac, c'est pour dire. " C'est pas mon frère que je viens voir. " Donc je ne prends pas les clefs. Je me sens mal, parce que je sens bien qu'elle m'en veut énormément encore. " C'est toi que je veux voir. " Oui je veux lui parler, mais si ça se trouve, elle va juste me refermer la porte au nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai le coeur brisé, c'est pas pour de faux. Face à Maxime, je perds pieds. Je me sens trembler et je sens mon rythme cardiaque s'accélérer. Mais c'est pas comme d'habitude. Je ne me réjouis pas de le voir, non non... Je préfèrerais qu'il reparte d'où il vienne, qu'il retourne chez sa grande amie Cora. Je la déteste et je compte bien lui faire comprendre dès que je la croiserais à la DH. Elle a Leanne en bizutrice et je ne vais pas me gêner pour montrer son vraie visage de sale garce. J'ai un énorme problème avec elle et ce problème est en face de moi. " Ah ? Maintenant tu veux me voir ? " C'était quand il avait besoin de moi que je voulais qu'il se bouge pour venir me voir, pas maintenant. Maintenant ça sert pu à rien. Je lui fais signe d'entrer et referme la porte derrière lui. Je pourrais régler mes comptes avec lui sur le pallier mais j'ai pas envie que les voisins m'entendent perdre mon sang froid. " Maintenant que tu m'as vu tu peux rentrer chez toi. Enfin, chez ta super amie " Je lui adresse un léger sourire, sourire tout sauf sincère mais je m'en fous. Je suis en colère et j'ai tous les droits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'ai blessé Andrea en allant vivre avec Cora, parce qu'elle aurait préféré que je vienne la voir directement, plutôt que d'accepter l'aide de mon ex. Oui je le sais bien, mais bon elle m'a proposé son aide, et même si j'avais commencé à refuser, elle a insisté, et j'ai accepté. Je vois bien que Andrea m'en veux énormément. Ca peut se comprendre, encore si j'avais été chez une amie, elle l'aurait mieux pris, mais là j'ai été chez mon ex. Je soupire légèrement, alors que je rentre à l'intérieur de son appartement. Elle veut surement pas se donner en spectacle devant les voisins, et heureusement. je sais qu'on va se prendre la tête malheureusement. " Andrea... " Qu'est ce que je peux bien dire pour ma défense. " Je suis désolé... Ok ? Je me suis retrouvé à la rue tard le soir... Et Cora m'a vue c'est tout... J'allais passer la nuit dans la rue. " Mais bon le lendemain je ne serais quand même pas venu voir Andrea dans son appartement. " J'ai plus un sous Andrea, plus rien. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait de belles jambes qu'il soit désolé. Moi aussi je suis désolée, je suis désolée que son égo l'ait fait préféré rester à la rue que de venir à la maison. " T'aurais pu inventer n'importe quel mensonge pour rester ici une nuit ou deux. Je sais pas, t'aurais pu dire que je te manquais " N'importe quoi et je n'y aurais vu que du feu parce que je suis amoureuse de lui et que je ne vois pas le mal autour de moi, c'est bien connu. Mais il a préféré accepter l'aide de cette peste. Bien, vraiment bien. Il a des tas d'amis mais non, c'est vers elle qu'il s'est tourné et c'est avec ça que j'ai du mal, beaucoup de mal. J'arrive pas à m'y faire. Ils étaient en couple il y a six mois de ça et là... Six mois, c'est rien, vraiment rien. Je soupire quand je l'entends dire qu'il n'a plus un sous. " J'ai vécu dans la misère toute ma vie et tu crois que j'allais te mettre dehors si tu venais à m'avouer que t'avais plus d'argent, plus rien ? " Je sais pas, je comprends toujours pas mais je tente de rester calme parce que ça ne sert à rien d'hurler et de péter un câble maintenant. J'ouvre le placard au dessus de l'évier et vais chercher l'enveloppe que j'ai placé derrière les verres. Là haut, j'étais persuadée de la retrouver. Je lui tends l'enveloppe avec les billets d'avion pour Paris. " Va te faire rembourser avec ça. Je préfère pas partir et que tu partes de chez elle que de te savoir là bas " De le savoir là bas, de m'énerver et de gâcher notre voyage à Paris. Ça sert à rien, ce sera de l'argent mis à la poubelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais c'est pas l'histoire d'une nuit ou deux Andrea... Je veux pas être un poids un assisté, parce que je suis même pas capable de me faire un minable sandwich. " Oui ça m'avait marqué avec mon frère quand il m'avait fait la surprise. Ma carte a été refusé dans le snack, et mon père a dû me payer mon regard. Oui même si c'est mon frère, c'est la honte pour moi. J'ai ma fierté, et c'est quelque chose que je n'assume pas. Je sais qu'elle a connu la misère en Afghanistan. Je le sais bien. Mais c'est comme ça. Je me voyais mal débarqué chez elle à minuit passé pour lui dire "Ouai j'avais envie de te voir" comme elle me l'avait suggéré. Non alors oui je suis resté dans la rue, et je me suis assis sur le trottoir, jusqu'à ce que Cora vienne à ma rencontre, par hasard. " Je sais Andrea... Mais j'ai été mis à la porte par mon propriétaire et ça fait mal. " Surtout à la fierté de ne pas savoir s'assumer financièrement. Alors comment je suis censé faire pour le futur. Je fais un coma éthylique à cause du départ de Cora et de Isaac, je redouble et maintenant je n'ai plus d'appartement. Je la vois partir et revenir avec une enveloppe que je prends. J'ouvre pour voir qu'il s'agit des billets d'avions. " Je peux pas me les faire rembourser, j'ai pas pris l'assurance annulation. " Je peux annuler seulement en cas de maladie ou ce genre de choses, mais pas parce que j'ai besoin d'argent et que ma petite amie "n'en veut plus". " Il n'y a pas que elle dans l'appartement, et je vis dans la chambre d'un mec, d'un nouveau Dunster. " Du meilleur ami de mon frère, donc Cora je la vois quasiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'en ai rien à foutre que tu sois pas capable de te payer un sandwich. Il y a six mois, je pouvais même pas me payer une pomme Max. Je bouffais à l'hôpital gratuitement et quand je travaillais pas, je mangeais pas. Je sais ce que c'est que de se sentir mal et minable " Parce que je me sentais minable à l'époque, je voulais aider tout le monde et je n'avais plus rien en fin de mois... Et j'étais surement la seule personne sur la surface du globe à pouvoir le comprendre aussi bien. Enfin non, il y avait bien plus de personnes pauvres sur terre qu'on ne pouvait le croire mais il y avait énormément de riches. Et j'avais changé de catégorie de personne en un claquement de doigts. Ça fait mal de se faire mettre à la porte, je le conçois mais quoi ? Je dois tout accepter et sourire ? Non, je ne crois pas. Ça lui fait mal d'avoir été mis à la porte et bien moi ça me fait mal qu'il soit parti chez elle. Il aurait même pu dormir à l'hôpital, il y travaille. " Revends les, fais quelque chose avec " Soufflais-je en croisant les bras au niveau de ma poitrine. " Et me dis pas que c'est un cadeau. Parce que ce sont mes cadeaux qui t'ont foutu dans la merde " Enfin bon, je ne lui avais pas mis le couteau sous la gorge non plus quoi. Je croyais même qu'il m'avait oublié. Et il aurait pu se contenter d'un bouquet de fleurs, ça m'aurait aussi fait plaisir. Mais il avait envoyé du pâté, il avait mis son maximum et voilà où on en était maintenant. " Et ? Tu crois que ça change quelque chose que tu dormes dans la chambre d'un dunster ? " Grognais-je à moitié contre le jeune homme. Il faudrait que je me renseigne sur le dunster en question... " T'aurais pu aller n'importe où Max, n'importe où ! " Je commence à perdre pieds et ça risque d'être moche. " Tu t'es pas demandé une seule seconde comment j'allais me sentir quand j'allais apprendre que cette garce t'hébergeait ? Elle t'a tendu la main et tu l'as accepté alors qu'elle t'a fait du mal putain ! " Et je commence à crier parce que j'arrive pas à me contrôler. J'ai envie d'hurler, de pleurer et d'évacuer ma colère contre lui. " Y avait milles façons de régler ce problème et t'as choisi le seul qui pouvait me détruire " Comme si me briser le coeur était sa spécialité. Une larme coule le long de ma joue et je l'essuie d'un revers de mains tout en ravalant ma rage, ma colère. Pas sûre que ça fonctionne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'elle a vécu la même chose que moi actuellement, mais l'avouer c'est différent et j'osais pas l'avouer à mes proches. Cora l'a su parce qu'elle m'a vu assis sur mon trottoir avec mon sac de vêtement à mes côtés. " Je sais Andrea, mais manger à l'hôpital ça ne ressout pas mon problème de logement et je n'allais pas squatter l'hôpital éternellement. " Elle ne veut pas comprendre mon point de vue, mais moi non plus je ne veux pas comprendre le soin, donc oui c'est compliqué. Mais bon. Elle ne comprendra jamais mon point de vie. Je n'ai jamais connu la misère, c'est la première fois et oui j'ai accepté la première aide qu'on pouvait me tendre, en sachant que je ne suis pas vraiment avec Cora, vu que je dors dans la chambre de Priam. Elle veut que je revende les billets d'avions, mais je ne peux pas. Il y a nos noms dessus, ça ne se vend pas ce genre de choses. " Je peux pas ! Voilà exactement pourquoi je ne voulais rien te dire, pour éviter ce genre de discours. " Le fait que ça soit mes cadeaux qui me foutent dans la merde. Oui c'est vrai, mais je l'ai fais en sachant très bien que je serais dans le rouge, mais je pensais pas que ça serait autant. " EVidemment que je savais que ça ne te plairait pas Andrea ! Mais oui j'ai accepté son aide, parce que j'étais à la rue, sur mon trottoir ! " Ca aurait pu être n'importe qui que j'aurais accepté. Si j'étais tombé sur Andrea par hasard, j'aurais accepté son aide, mais jamais j'aurais demandé de l'aide. Je vois une larme couler le long de sa joue et je me mords la lèvre inférieure. " Juste fait moi confiance Andrea. C'est pas parce que je revis en quelque chose dans son appartement qu'il va se passer quelque chose. Je ne l'aime plus, tu comprends ça ?! J'ai juste accepté son aide, parce que je voulais pas être un assisté par toi qui n'arrive même pas à s'assumer financièrement, alors qu'est ce que ça va donner si un jour on a une famille ? " Que je serais incapable de ramener assez d'argent pour qu'on vive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que j'avançais un argument, il trouvait quelque chose à redire. Bien sur que non, il n'aurait pas pu sqouatter éternellement à l'hôpital et alors ? " Quoi que je dise, t'as raison et j'ai tord de toute façon " Alors pourquoi discuter et se prendre la tête sérieusement. Il ne dira rien qui me fera changer d'avis. Il avait des tonnes de solution, il pouvait aller chez son meilleur ami, n'importe où, n'importe où mais pas chez elle. Elle lui a tendu la main, il l'a prise et voilà où on en est. Il se sent surement mal pour tout ça mais c'est pas mieux de mon côté, loin de là. Je sais même pas ce que je crains le plus. Qu'il reste là bas, qu'il retombe dans ses bras ou autre chose... Je soupire et me renfrogne encore plus, comme si je n'étais pas assez remontée contre lui. " Oui, fuir est tellement plus facile " Soufflais-je. Je déteste les gens qui n'affrontent pas leurs problèmes et c'était ce qu'il était tout bonnement entrain de faire. Mais qu'est-ce que je pouvais y faire ? Y avait rien à faire, il a accepté son aide parce qu'il était à la rue. Je pourrais le comprendre je pense. Enfin, dans quelques mois, avec du recul, une fois que mon coeur arrêtera de me faire si mal. " Est-ce que ça t'es au moins passé par la tête de venir ici plutôt que de rester dehors ? " Je veux juste savoir si ça lui est passé par le crâne ou non. Ce serait la première chose à laquelle je penserais. D'aller vers mon petit ami. Mais non, la rue et le trottoir ça doit être plus confortable. Je sers les dents pour ne pas pleurer d'avantage. Il ne l'aime plus. C'est sympa, je suis contente de l'apprendre. Mais il ne dit toujours pas qu'il m'aime. Alors bon, ça ne me rassure pas plus que ça. Mais il se projette dans le futur. Enfin, plus ou moins parce que ce 'si un jour' me réchauffe le coeur autant qu'il me le brise. " Si un jour on a une famille, on avisera. On aura un job stable, une rentrée d'argent suffisante mais c'est pas le cas ! C'est pas parce que t'arrives pas à gérer à l'heure actuelle que ce sera le cas quelques temps ! " J'adore les enfants mais je veux un job stable et avoir fini mes études avant de me lancer dans une famille et tout ce qui va avec... " Je te fais confiance mais pas à elle. J'ai pas envie qu'elle te retourne le cerveau putain ! Tu peux comprendre ça ? Non parce que c'est facile, t'as personne qui peut te faire flipper comme elle me fait flipper. La petite Andrea, elle a jamais eu personne dans sa vie alors, pas de soucis à se faire, personne lui tourne autour, elle a jamais aimé qui que ce soit alors les sentiments ne peuvent pas renaître " Je dis ça sur un ton tout ce qu'il y a de plus théâtral, de plus faux. " T'as même pas idée de ce que je ressens alors me demande pas de comprendre et d'accepter parce que c'est pas prêt d'arriver. Tout le monde sauf elle ! " Hurlais-je d'une voix chevrotante. J'avais mille fois moins peur de ses autres exs. Surement parce qu'elles n'étaient plus là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut importe ce que chacun dit, elle aura toujours quelque chose pour me contredire et inversement pour moi. Je n'aime pas avoir tort, bien qu'ici je sais que je sois totalement en tort, mais c'est un choix que j'ai fais d'accepter l'aide de Cora, et je ne peux pas reculer sur ce choix. Je ne peux pas me faire rembourser des billets d'avions et encore moins les revendre à quelqu'un vu qu'il y a nos noms dessus, donc dans tous les cas, on sera obligé d'y aller. Mais bon on y est pas pour le moment et si ça se trouve, ça ira mieux entre nous dans quelques mois, du moins je l'espère de tout coeur. " Oui j'y ait pensé Andrea, mais c'est pas facile d'avouer à la personne qui partage notre vie qu'on a plus un sous, qu'on est fauché. " Surtout que je savais qu'elle me dirait que je suis fauché à cause de sa soirée d'anniversaire. Mais je ne regrette en rien tout ce que j'ai pu lui offrir cette nuit là. C'était juste parfait comme soirée, donc hors de question de regretter. Non je n'aime plus Cora, c'est bel et bien fini entre elle et moi. Il ne se passera plus rien entre nous deux. Oui peut être que si on a une famille, on aura tous les deux un boulot stable, mais elle doit se rappeller qu'elle a failli être enceinte lorsdu voyage Dunster. Enfin failli, elle a cru l'être, et là on aurait fait comment ? Je suis endetté jusqu'au cou, et je vais devoir rembourser ce prêt étudiant par la suite. Je sais que c'est pareil pour elle, donc j'espère avoir un putain de travail en sortant d'ici. J'écoute Andrea me crier dessus. Je sais que je l'ai blessé en allant chez Cora, mais je n'y peux rien, et puis clairement je ne la vois quasiment jamais. " Arrête je ne l'aime plus ! Et plus aucun sentiments amoureux ne pourront renaître, parce qu'ils sont tous pris par toi ! Parce que c'est de toi que je suis amoureux, et certainement plus d'elle ! " Le problème c'est qu'elle va devoir accepter ma relation avec Cora, parce que même si je en l'aime plus, je l'apprécie, et on s'entend plutôt bien. " Alors oui on s'entend bien, mais ça s'arrête là. Je ne l'aime plus, et il ne se passera plus jamais quelque chose entre elle et moi ! " Oui j'ai envie qu'elle se le mette en tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)