Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityopen the door, girl (roxanna) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

open the door, girl (roxanna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Promis, cette fois, je reste pour de bon ! Ah et c'est une promesse qu'il tient à faire parce que bon. Déjà, la première fois, il est partit sans prévenir personne. Absolument personne. Après sa rupture avec Carrie et en voulant fuir un danger... Et il était revenu car son frère était à l'hôpital. Sauf qu'il est revenu changé... Plus froid, plus distant, plus renfermé... C'était comme un autre Isaac en plus sombre. Et c'était pas beau à voir. Donc, c'est sûr qu'un second départ et cette fois, en prévenant ses proches, était le mieux à faire. Histoire de se retrouver avec lui-même. Il finit par rentrer dans la maison, regardant autour de lui. C'était vraiment sympa mais il se demande bien pourquoi, elle a changé et c'est là qu'il arque un sourcil. Oh ! Félicitation, Rox' ! dit-il en voyant la bague de fiançailles mas reste surpris par sa fuite. Et qui est l'heureux élu ? dit-il en esquivant sa proposition à boire, pour le moment. C'est fou comme il a manqué des choses en trois mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Promis, cette fois, je reste pour de bon !Je fis un sourire. J'étais contente d'entendre ça de sa part, surtout sachant qu'en fin d'année, au mariage de Maggie et Nikolaï, je l'avais trouvé... Différent. Distant. Plus froid. Loin de l'Isaac que j'avais l'habitude d'avoir pour meilleur ami. « T'as intérêt, sinon j'viens te chercher par la peau du cul jusqu'en Antarctique! » Dis-je en riant, avant d'entrer, et enfin d'expliquer pourquoi j'avais changé de colocataire. Oh ! Félicitation, Rox' ! Et qui est l'heureux élu ? Ca me fait toujours bizarre de dire que je suis fiancée. Peut-être parce que je redoute les réactions, mais visiblement, mon meilleur ami est sincèrement heureux pour moi. M'adossant contre l'entrée de la cuisine, je regarde brièvement ma bague avant de répondre: « Demyan.. C'est Demyan qui m'a demandée en mariage, pendant le bal. » Je fis un petit sourire timide. Aux dernières nouvelles, on était séparés. Les choses avaient bien évolué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire face aux paroles de son amie. Qu'elle se rassure, il ne compte pas aller bien loin. C'est ici, chez lui donc plus aucune raison de s'en aller. C'est alors qu'il remarque la bague à son doigt mais aussi sa fuite. Bien qu'il n'en tient pas rigueur et vient de suite en savoir davantage sur l'heureux élu. Et là, il ne s'y attendait pas. Enfin, faut dire que ce Demyan lavait fait souffrir, y a quelques mois. Faut croire qu'il a eu une seconde chance. Il espère vraiment que Roxanna fait le bon choix et qu'elle ne se trompe pas. Et surtout, il espère qu'il ne la fera pas souffrir, encore. Waah si je m'y attendais.. dit-il en encaissant, peu à peu, la nouvelle. J'ai raté beaucoup d'épisode mais tu sais quoi ? Si t'es heureuse alors c'es parfait. dit-il d'un sourire. Il veut qu'elle soit heureuse et si c'est son choix, alors il ne peut que la suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Waah si je m'y attendais.. Beaucoup de choses peuvent changer, en quelques mois. J'en ai voulu à Demyan pour avoir embrassé Charline. Profondément. Même s'il me jurait qu'elle l'avait embrassé. Mais les mois sont passés, et le fait est que... J'étais incapable de me passer de lui. Et visiblement... Lui non plus. « Je sais, c'est loin de ce que je te disais la dernière fois qu'on s'est vus, mais... Le coeur a ses raisons que la raison ignore, non? » J'aime bien cette citation, elle me ressemble. J'ai raté beaucoup d'épisode mais tu sais quoi ? Si t'es heureuse alors c'est parfait. Je répondis au sourire de mon meilleur ami, revenant vers lui pour le reprendre dans les bras. « Merci.. Je voulais pas te dire ça au travers d'une conversation téléphonique, tu comprends ? C'est... Important. Et j'voulais te le dire en face. » Je relâchais Isaac, avant d'aller pour de vrai vers la cuisine. « Qu'est ce que j'te sers, alors ? Et la France, c'était bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, Isaac a raté pas mal d'épisodes... Il n'aurait pas pensé que sa meilleure amie puisse être fiancé à Demyan. Fiancé d'accord mais avec ce gars, c'est une surprise. Il y a du pardon dans l'air, c'est certain mais tant qu'elle est heureuse alors il n'a rien à dire. Car c'est ce qu'il veut : son bonheur. Il espère, toutefois, qu'il ne recommencera pas à lui faire du mal. C'est vrai et j'suis la dernière personne qui pourrait te juger. dit-il d'un petit sourire avant de hocher la tête et de la prendre contre lui. Je suis content de l'apprendre et il faut fêter ça ! Quand même, elle est là, il est là donc autant fêter cette bonne nouvelle. Tu proposes quoi ? Et en fait, je suis pas resté longtemps en France. Oh non, peut être deux semaines, à tout casser, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai et j'suis la dernière personne qui pourrait te juger. Isaac me serre contre moi, et je ferme les yeux. C'est pour ça que notre amitié est unique: On ne se juge pas. Jamais. Depuis les années qui s'étaient écoulées, depuis notre rencontre, nous avions toujours tout deux mis un point d'honneur à ne jamais avoir d'à priori l'un envers l'autre, et aujourd'hui encore, il le prouvait. « Je le sais bien, et ne t'en remercierai jamais assez.  » Soufflais-je avant de me détacher du jeune homme doucement. Je suis content de l'apprendre et il faut fêter ça ! Tu proposes quoi ? Et en fait, je suis pas resté longtemps en France. Éclipsée dans la cuisine, j'ouvrais mes placards. « Ca dépend, tu veux plutôt boire chaud, frais ? Avec ou sans alcool ? » On peut aller du café à la bière en passant par le jus de fruits, alors bon. « Ben au final t'étais ou alors ? » Questionnais-je, me rappelant qu'il venait de dire ne pas avoir passé beaucoup de temps en France.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac vient la prendre contre lui, après ses paroles. Non, il ne va pas la juger même s'il a été témoin de sa souffrance, il y a quelques mois, à cause de ce gars. Si finalement, il vient à la rendre heureuse alors où est le problème ? Bon, après Isaac ne peut pas promettre que s'il lui fait du mal, il ira lui casser la gueule... Il n'est pas violent, ça serait assez drôle et bizarre de l'entendre de sa bouche. C'est ensuite qu'il propose de fêter ça, en plus de leur retrouvaille. Très bonne idée. Frais, sans alcool pour moi. Bon, il s'autorise l'alcool malgré les problèmes qu'il a, avec la boisson mais vaut mieux éviter, ce soir. Je me suis organisé un petit voyage européen. Un road-trip, si tu préfères. dit-il, tout souriant puisqu'il en garde de très bons souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Frais, sans alcool pour moi. Je hochais la tête, sortant plusieurs canettes de soda sur un plateau, avec mes bouteilles de jus d'orange et jus d'abricot, le tout avec deux verres. Je me suis organisé un petit voyage européen. Un road-trip, si tu préfères. Je revenais dans le salon, posant le tout sur la table basse près du canapé. « Oh, c'est sympa ça, du coup t'as fait plein de pays? Sers toi j't'en prie. » J'avais aussi sorti quelques biscuits, la base quoi. Tout en me servant un verre de jus d'abricot, je fis un sourire à mon meilleur ami. « En tout cas ça me fait plaisir de voir que ... T'as l'air en forme. » Et surtout, mieux. Beaucoup mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vaut mieux éviter l'alcool. Même s'il boit encore, il tente de calmer parce qu'il ne compte pas retomber là-dedans. À un degré assez catastrophique. Il sait, qu'il en est pas accro donc, il peut continuer à boire, non ? Enfin, bon. Il décide ensuite de lui dire qu'il n'était pas seulement en France mais dans toute l'Europe. Un voyage fait à la va vite mais tellement bénéfique. Il a beaucoup appris et surtout, il a prit du recul sur les derniers événements : sa rupture avec Carrie, sa fuite, son retour assez mouvementé et son départ... Merci. dit-il en souriant alors qu'il s'était installé sur le canapé. J'ai fais une bonne partie de l'Europe, quasiment, tout. Parfois, je restais plusieurs jours et parfois, un jour. Oui, il y a certains pays, qu'il a vu, seulement une ou deux journées. Je sais que j'ai bien galéré avant mon départ et je m'excuse aussi de mon comportement mais oui, je vais beaucoup mieux. Ce voyage m'a permis de faire le point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci. J'ai fais une bonne partie de l'Europe, quasiment, tout. Je m'adossais au fond de mon canapé, verre de jus d'abricot en main, tout en écoutant attentivement mon meilleur ami. Personnellement, je ne connais rien de l'Europe à l'exception de Paris. Je sais que j'ai bien galéré avant mon départ et je m'excuse aussi de mon comportement mais oui, je vais beaucoup mieux. Ce voyage m'a permis de faire le point. Je fronçais légèrement les sourcils avant d'attraper la main d'Isaac de ma paume libre. « Ne t'excuses pas ... Le plus important pour moi c'est de voir que tu vas bien mieux. » Des périodes sombres, on en a tous. Moi la première. Alors je serais hypocrite de le blâmer, vraiment. « Et du coup, t'es d'attaque pour reprendre les cours? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)