Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityopen the door, girl (roxanna)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

open the door, girl (roxanna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est long, en fait, les retrouvailles un par un. Il ne pensait pas avoir autant de proche, sans vouloir se vanter. Bon, après, c'est son choix de faire la surprise un à un. Il trouve ça plus cool et ça lui permet de passer un moment avec la personne. Et en ce début de soirée, il s'attaque à Roxanna. Sa meilleure amie depuis sept ans et autant dire, qu'il a un réelle hâte de la voir. Mais frapper à sa porte, du genre normal ? Non, il ne veut pas, ce n'est même pas drôle, en plus. Alors, il reste proche de la maison, sans pour autant se faire voir. Il sortit son portable, compose le numéro de son amie et entendit qu'elle réponde. Histoire de lui faire croire qu'il l'appelle depuis la France, que tout va bien, qu'il rentre bientôt. Enfin, des conneries pour que la surprise soit vraiment entière. Il est impatient et cela se lit sur son visage mais il tente de garder son sérieux. Rox', c'est Isaac, tu m'entends ? Bah ouais, ce genre de chose qu'on dit quand don appelle d'un autre pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin, un peu de repos ! J'avais passé ces derniers jours à courir partout, et hier, j'avais, en prime, fêté l'anniversaire de Demyan, alors autant dire qu'aujourd'hui je n'avais qu'une envie, celle de rester chez moi, à traîner et à ne rien faire. J'étais en train de me préparer un chocolat chaud dans la cuisine lorsque le téléphone sonna, affichant le prénom d'Isaac. Tout sourire, je m'empressais de décrocher. Rox', c'est Isaac, tu m'entends ? Je hochais la tête, attrapant ma tasse tout en répondant : « Oui, je t'entends bien ! Comment tu vas ? Tu es ou là? » Sortant de la cuisine, je filais vers le salon, observant par la fenêtre avec ma tasse. Il était probablement encore en France, je ne sais ou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caché derrière un buisson, non loin de la maison de sa meilleure amie, Isaac compose son numéro pour pouvoir l'appeler et lui faire croire qu'il est encore loin du pays. Va falloir jouer sur son talent d'acteur, ce qui va être difficile. C'est difficile de garder son sérieux, de faire semblant, il n'a pas l'habitude mais 'il veut faire cette surprise, il a intérêt à assurer sinon, tout tombe à l'eau et il ne le souhaite pas. À Paris, il fait un temps de chien ! dit-il histoire de dire quelque chose, même si c'est dur de faire convaincre, oui même au téléphone. Ça va, je rentre dans une semaine et toi ? Va falloir tout me raconter quand je rentrerai. Il sourit alors qu'il tente de ne pas trop crier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À Paris, il fait un temps de chien ! Je ris légèrement, retournant vers mon canapé ou je récupérais mon plaid pour le passer sur mes épaules. « Ici aussi ça se couvre un peu, il fait plus frais mais il pleut pas déjà! » Genoux contre ma poitrine, je fis un léger sourire, l'écoutant toujours: Ça va, je rentre dans une semaine et toi ? Va falloir tout me raconter quand je rentrerai. Une semaine, et j'allais enfin revoir mon meilleur ami. Il me manquait, vraiment. La dernière fois que je l'avais vu, c'était au mariage de Maggie et Nikolaï. Je ris en l'entendant parler de ce que je devais lui raconter. « Ahah tu m'étonnes... J'ai un ... Paquet de choses à te dire. Sinon, je vais bien ! J'ai pas repris les cours moi alors mes journées sont assez calmes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À vrai dire, il ne sait pas quel temps, il fait à Paris. Pas la moindre idée. Il dt ça comme ça. Mais c'est vrai qu'ici, il fait frais et franchement ça fait du bien. Isaac n'en pouvait plus de cette chaleur, même s'il a parcouru quelques pays où il ne faisait pas aussi chaud. Surtout dans le Nord. Bon, on ne gelait pas mais, c'était plus agréable dans le Sud, quand même. Il pense vraiment écourter cette attente parce que voir Roxanna, c'est la seule envie, la seule grosse envie qu'il a, en ce moment même. Il ne peut pas se contenter de sa voix. J'ai hâte de tout entendre ! Il sourit, à travers avant de reprendre. Dis-moi... Je te manque à quel point ? demande-t-il avec un large sourire, plaqué sur le visage, alors qu'en entendant sa réponse, il sortit de sa cachette pour se diriger doucement vers la porte de la maison. Pour frapper, il coupe rapidement le son du téléphone avant de le rallumer juste après. Et il attendit, avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais été à Paris carrément lui rendre visite. Seulement, je revenais à peine d'Arizona, et y avait les enfants, et ... Bref, ça prend un temps fou. J'ai hâte de tout entendre ! Je fis un sourire, regardant l'appartement autour de moi. Déjà, il allait falloir que je lui dise que j'ai emménagé avec Demyan. Ah, et qu'on va se marier. « Et moi hâte de tout te dire! » Répliquais-je, enjouée. Dis-moi... Je te manque à quel point ? Je fronçais les sourcils, riant légèrement. « C'est quoi cette question? Tu me manques horriblement ! Tu te rends comptes quand même que je t'ai pas vu depuis le mariage de... » Sourcils froncés, j'entendais alors frapper à la porte. « Merde. Attends Isaac quittes pas quelqu'un frappe à la porte. » Je me redressais en vitesse pour filer à la porte, que j'ouvris. Et là, mindfuck total. « Oh merde. » Je lâchais le téléphone sans même raccrocher, pour littéralement... Sauter dans les bras de mon meilleur ami. « QU'EST CE QUE TU FICHES LA ? OH MERDE. » Je couinais comme un chiot, jambes enroulées autour de lui, le serrant fort contre moi. Mon meilleur ami est revenu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop de hâte. C'est pour ça qu'il finit par lui demander à quel point, il pouvait manquer à sa meilleure amie. Une excellente question et pendant ce temps, il décide de se redresser pour rejoindre la porte. C'est fou mais elle a raison : tout deux, ne se sont pas vu depuis le mariage de Maggie et Nikolaï... En fait, ça remonte, il ne s'était jamais rendu compte. Il se pince la lèvre alors que finalement, elle lui annonce qu'elle doit aller ouvrir la porte. Mais oui, ouvre cette porte. Et là, Isaac était bien devant sa meilleure amie, téléphone contre l'oreille. Téléphone qu'il tente de vite ranger quand Roxanna saute dans ses bras. Il va prendre goût aux câlins, si ça continue. Il rit de sa réaction alors qu'il la serre contre lui. Alors comme ça, je te manque horriblement ? Aussitôt dit, me voilà. dit-il amusé alors qu'il laisse un baiser sur sa joue, pour la saluer davantage. Je suis rentré, plus tôt que prévu... Ou en fait, non.. Ouais, il doit avouer qu'il a bien menti, sur ce coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces temps ci, je n'avais pas pu voir des masses mes meilleurs amis. Mack roucoulait, Apple était à NY, Emrys roucoulait aussi, et Isaac était en France. Sauf queee voilà, ce dernier se retrouve face à moi, et du coup, en deux secondes chrono, je me retrouvais suspendue dans ses bras. Alors comme ça, je te manque horriblement ? Aussitôt dit, me voilà. Embrassant ma joue, je lui rendais le baiser avec un large sourire. « Ils ont inventé la téléportation sans me le dire? » Demandais-je, l'air faussement surprise, tandis qu'il disait: Je suis rentré, plus tôt que prévu... Ou en fait, non.. Descendant de ses bras, je lui donnais un coup léger tout en riant. « Espèce de sale menteur! Allez, entre, à cause de toi j'ai fait tomber mon téléphone ! » Je ramassais le mobile en vitesse, refermant la porte derrière le jeune homme pour reculer. « Bienvenue dans mon nouvel appartement, donc! » Je ... N'avais pas encore précisé que je le partageais avec Demyan, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très impatient de faire cette surprise à Roxanna. Et le voilà devant la porte. Il coupe rapidement le son pour pouvoir frapper contre la porte, légèrement. Et il rallume le son du téléphone avant de voir sa meilleure amie ouvrir et se jeter dans ses bras. Il lui manque ? Et bah voilà son souhait est exaucé. Si c'est pas beau, quand même. Il la serre contre lui avant de la relâcher légèrement et de rire à ses propos, en haussant les épaules. Si seulement ! dit-il simplement avant de lui avouer la vérité. Oui, il a quand même menti, en donnant une fausse date. Mais pour le bien. Tu préfères que je revienne alors que tu t'y attendais ou alors comme ça, en faisant la surprise ? Lui, il préfère la seconde option. C'est plus marrant. Pas mal.. dit-il en regardant autour de lui, après être rentré. Pourquoi avoir changé ? T'étais pas bien dans l'autre ? demande-t-il comme ça, simple question qui lui traverse l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si seulement ! Tu m'étonnes. Si la téléportation existait, je prendrais toujours mon petit déjeuner à Bora Bora, pour commencer. Quoi? Chacun ses priorités. Je réprimandais mon meilleur ami avec humour sur son petit mensonge, et celui-ci rétorqua alors Tu préfères que je revienne alors que tu t'y attendais ou alors comme ça, en faisant la surprise ? Tout en entrant, je pinçais les lèvres, pensive. « Tant que tu ne me la fais pas toutes les semaines, allez, on va dire que ça passe. » J'ai beau dire que je n'aime pas les surprises, dans le fond, c'est faux. Isaac inspecta mon appartement, et je le fixais, appréhendant la question fatidique, qui... Vint. Pas mal.. Pourquoi avoir changé ? T'étais pas bien dans l'autre ? Allez, Rox. « Parce que... J'ai changé de colocataire? » Je lève ma main gauche, dévoilant ma bague de fiançailles, et je reculais jusqu'à la cuisine. « J'te sers à boire? » Ouais, c'est ça, prends la fuite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)