Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'ici tout va bien
Une fois à l'extérieur, Zoya s'excusa pour ce moment de faiblesse et sourit malicieusement à la réponse de Priape avant de répondre avec sérieux : " T'es super dur.. Tu pourrais un peu me ménager quand même. " Il fallait dire qu'il y avait mieux comme méthode de drague que d'embarquer un gars lors de sa consultation médicale mais ça aurait put marcher après tout. Puis il l'interrogea sur son vrai copain et sur la raison de son absence lors de cet examen : " Si j'en ai un, mais il est fraichement papa et même s'il fait de son mieux pour que ça se passe bien entre nous il a déjà beaucoup de choses auxquelles penser. Entre gérer sa fille, la mère de sa fille... " La situation la pesait mais c'était comme tout, on s'y faisait. D'autant plus que Zoya s'attachait de plus en plus à la petite Joey, ce qui rendait forcément le temps passé avec elle plus agréable. La russe quant à elle ne s'apitoyait pas trop sur son sort, avec le temps elle saurait vite si elle a toujours sa place auprès de Gabriel ou si elle doit s'effacer. Priape accepta de faire la route avec Zoya, les deux étudiants prirent donc le chemin de la voiture de la jeune femme. Arrivée devant sa Jeep Wrangler, elle haussa les sourcils et rétorqua : " Tu peux toujours rêver, personne d'autre que moi ne conduit ma voiture. " Elle monta à bord, toute contente de retrouver son bébé en bonne fan de la mécanique qu'elle était, puis elle prit la direction de la sortie du parking. Elle demanda à son tour : " J'ai entendu Elia dire que t'avais eu un bébé récemment toi aussi, félicitations. Toi et la maman devaient être sur un petit nuage. " |
(c) Colyn
(Invité)