Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ✖ please don't take him just because you can - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Briony ✖ please don't take him just because you can

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Briony ✖ please don't take him just because you can - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Briony ✖ please don't take him just because you can - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'allais quand même pas lui baiser les pies en la suppliant de s'éloigner de Wade. Nan, c'était pas moi ça. J'étais toujours d'humeur battante quand je voulais quelque chose, je l'avais. Mais ce duel avec Briony, ça me dérangeait, j'aimais pas ça car je me sentais de toute façon impuissante à tout ce qu'elle me disait. Je sais que si elle veut Wade, elle peut l'avoir et ça, même s'il me dit le contraire. Je ne suis pas conne, je suis réaliste et c'était la triste réalité. J'avais pas besoin d'un parasite dans son genre pour foutre la merde dans mon couple. Je refusais de lui montrer que ça me faisait chier, que ça me faisait de la peine car putain, j'étais tellement bien avec lui. C'était mon premier amour, je l'ai eu avant elle, bien avant elle, et je le récupérais après elle. Elle devait se poser des questions non? Dur dur de se dire que son ex s'est remis en couple avec une autre ex? Tout ça, j'aurais pu lui déballer maintenant. Mais je me retenais car j'avais pas envie d'aggraver le cas et de la pousser de plus en plus à faire l'irréprochable. Je reprenais vite mon calme et je terminais ma bière, ce qui voulait dire que cette conversation touchait presque à sa fin. J'veux juste que tu penses à son bonheur c'est tout. dis-je très sérieusement en la regardant dans les yeux. J'ai bon espoir à croire que je le rendais heureuse alors please, viens pas foutre la merde.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Briony ✖ please don't take him just because you can - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux, c'est tellement con qu'elle m'ait poussé dans mes retranchements. J'aurai pas été comme ça sinon. Ca s'voyait sur sa tronche qu'elle s'était refermée, que j'avais touché ptete un ou deux points sensibles. Et si sur le moment j'tais genre fière de moi, au fond ça m'soulait d'avoir été comme ça, car j'aime pas la fille que j'peux être dans ce style de moments. J'aime pas être la "briseuse de couples". J'ai jamais voulu l'être, j'le serai jamais complètement. A chaque fois c'tait involontaire. Et si Wade était heureux avec Emma et bah j'allais certainement pas faire en sorte de tout péter, c'est évident. Qu'importe ce que j'ressens moi, qu'importe ce que je veux. C'est ça non.. aimer quelqu'un ? Je sais pas trop, j'me pose pas ce genre de questions, c'est trop prise de tête. J'veux juste que tu penses à son bonheur c'est tout. J'accrochais son regard, ne répondant rien dans un premier temps. C'était ce qu'on voulait toutes les deux, qu'il soit heureux.. même si en fait Emma avait été égoïste en m'disant d'pu être dans sa vie à lui. Est-ce qu'elle savait que j'rendais heureux Wade uniquement en étant amie avec ? Est-ce qu'elle s'imaginait ça ? Toi aussi penses y. Demandes toi si il veut vraiment que j'sois loin de lui. dis-je doucement, sans aucune attaque c'te fois ci. Tu l'aimes à quel point ? Est-ce que tu l'aimes déjà ou c'est juste le stade de l'attachement fort ? C'était bien connu qu'au début on était attirés par son compagnon, puis on s'y attache, on a des sentiments et finalement on aime. C'est la chronologie. Où est-ce qu'ils en étaient ?
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'veux son bonheur oui mais pas avec Briony. Il peut être heureux avec qui il veut, quand il veut, où il veut mais je pourrais jamais accepter que sa source de bonheur c'était elle et pas moi. Je veux pas être sur le même niveau qu'elle, je veux pas qu'on soit à 50/50 toutes les deux. Je  veux être la plus importante, c'est normal, j'ai pas envie de passer en deuxième position et je sais que si Briony et moi nous venions à mourir toutes les deux mais que Wade pouvait en sauver qu'une, je mettrai ma main à couper qu'il la sauverait elle. Putain ça me faisait chier, j'avais vraiment du mal à lui expliquer que je me sentais mal à cause de son ex. On manquait vraiment de communication dans notre couple et c'était pas bon signe du tout. Je ne répondis pas car je refusais d'admettre que c'était peut être vrai ce qu'elle disait. Quand à sa question sur mes sentiments envers lui, je la trouvais totalement déplacée. Déjà, j'étais une fille réservée qui avait du mal à parler de ça, d'ailleurs on a pas encore eu une seule conversation de ce genre avec Wade. Peut être qu'il m'aimait, peut être qu'il était pas encore attaché. Et toi? Tu l'aimes à quel point? lui retournai-je la question sans lui répondre. J'étais prête à entendre ce qu'elle avait à me dire même si ça me faisait mal. Je m'en fous, je veux qu'elle soit honnête avec moi, avec lui et avec elle si ça tombe.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma n'avait répondu à aucune de mes questions. La première sur ce que ressentait Wade et ce dont il avait besoin.. et j'me doutais qu'il était dans le même état que moi le mather. Si jamais on était trop longtemps séparés.. beh ça fait boum tsais. Ca m'étonnait pas qu'elle réponde rien. Mais pour la deuxième, elle aurait pu essayer de se sauver quoi, d'm'empêcher d'aller les faire chier. Sauf que non, elle restait murer dans son silence. C'est son choix après tout. Ptete qu'elle l'aime pas et qu'elle joue avec lui ? Nan, sinon jamais elle m'aurait fait venir à ce rdv pour qu'on mette plus ou moins les choses au clair, aucun intéret. Et toi? Tu l'aimes à quel point? J'arquais un sourcil, sentant deux émotions dans sa voix. La peur et le défi en même temps. Peur de savoir que j'l'aimais. Défi d'oser le dire je suppose. Au point, que j'suis prête à m'effacer si c'est toi qu'il veut et même si tu penses le contraire. Voilà, ça c'est la différence entre toi et moi Emma. Toi, même si c'est Wade me veut, tu resteras et tu feras des menaces aux filles qu'il approche. Aimer c'est un grand mot quand même, un peu trop lourd de sens à mon goût. C'est trop d'engagements et de prises de risques, trop pour moi actuellement.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Dans ma tête, oui je l'aimais, sinon je ne serais pas en train de demander à Briony de foutre le camp et de nous foutre la paix. J'avais peur c'est normal c'est quand même son ex, il a été fou amoureux d'elle et j'entendais son prénom trop souvent sortir de sa bouche. J'aime pas qu'on me prenne pour une conne, je sais qu'elle joue un jeu dangereux à me tenir tête comme ça et un jour, j'espère vraiment qu'elle s'en mordra les doigts. Elle se croit tout permis, irrésistible, elle pense avoir qui elle veut et je supporte pas ce genre de filles. Briony a baissé dans mon estime, elle touchait bien le bas et c'était triste à voir. Je ne voulais pas lui dire mes sentiments pour lui, je voulais juste qu'elle se dévoile elle et quand j'entendis sa réponse, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en secouant la tête. Mais il a déjà fait son choix, pourtant t'es toujours en face de moi. désolé si ça faisait mal de l'entendre hein, mais je suis en couple avec lui depuis deux mois. Je faisais une petite grimace lorsqu'elle me parlait du mot aimer, elle allait faire de la philosophie ou quoi? Je souris bêtement. Arrête, tu l'as jamais aimé, car si tu l'aimais, tu l'aurais pas abandonné comme une merde pour récupéré ton ex. ça aussi c'était cadeau, froid et brûlant à la fois. Je disais la vérité non?
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était drôle quand même les sentiments. Tout est dans la tête, absolument tout. L'étude de l'âme devait être intéressant quand même, savoir comment tout fonctionnait dans l'esprit humain. Un sentiment.. est-ce que ça restait en toi si tu perdais la mémoire ? Est-ce que ton corps te faisait des piqûres de rappel ? Je pensais pas, sinon Andy m'aurait pas envoyé chier par exemple. Mais c'était très bizarre.. faudrait que j'fasse des recherches sur ce domaine. Ca devait être de la psychologie ça. Mais il a déjà fait son choix, pourtant t'es toujours en face de moi. J'comprenais pas la logique d'Emma.. Il avait fait son choix parce que j'avais rompu, enfin il avait même pas eu le choix, il avait dû faire avec.. ? Non, définitivement, j'arrivais pas à capter. T'appelles ça un choix toi.. ? Ouai ptete entre toutes les meufs avec qui il couchait ptete. Puis bon, retourner avec son ex, c'est comme si tu retournais en prison donc voilà. Puis j'te signale que c'est toi qui t'sens menacée par moi. Donc ça veut dire que pour toi, il a pas vraiment fait son choix. C'était la plus stricte vérité. J'me sentais pas menacée par Emma, en compétition j'veux dire. On était pas sur les mêmes sentiments que Wade ressentait. Arrête, tu l'as jamais aimé, car si tu l'aimais, tu l'aurais pas abandonné comme une merde pour récupéré ton ex. J'ricanais légèrement. Tu penses tellement me connaître c'est ouf. Au final, elle comprenait juste rien. J'étais pas amoureuse d'Wade quand on est sortis ensemble et il est parfaitement au courant de ça. J'étais juste attirée par lui, j'étais en sécurité avec lui, on s'plaisait, on était bien ensemble et puis voilà, ça n'allait pas plus loin.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je pense que Briony essayait de m'impression, de m'induire en erreur pour montrer qu'elle avait raison et que je faisais que de la merde. Je me sentais démunie face à elle car je ne savais pas comment je pouvais rivaliser. Elle a un certain pouvoir sur notre couple qui peut devenir fragile du  jour au lendemain mais j'ai tellement pas la force de me battre pour ça. Je soupirais en l'écoutant à peine, elle me gavait sérieux. Je ne répondis pas, je restais silencieuse, j'attendais qu'elle ait fini de faire la meuf moralisatrice alors qu'elle ne savait rien du tout de l'histoire entre Wade et moi. Mais bon, je la laissais parler. J'en ai marre de cette discussion. je déglutis puis j'attrapais mon sac pour le mettre sur mon épaule. Je vais foutre le camp sinon je vais vraiment péter un câble. Fais ce que tu veux, joue ta pute si ça t'amuses, qu'il aille avec toi si tu sais si bien savoir ce qu'il pense, moi j'en ai ma claque et j'ai certainement pas envie de me battre face à une meuf comme toi. je disais peut être pas ce que je pense, mais là stop j'en avais ras le cul qu'elle se mêle de tout et je sais que c'est que le début. Si Wade venait à recraquer sur Briony, je lui fous mon pied au cul et je me barre, c'est tout, j'en ai marre des gamineries.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, j'avais pas été amoureuse d'Wade à l'époque. Et j'me demandais si Emma était au courant de cette donné qui pouvait être importante dans cette discussion.. apparemment non, si non, elle réagirait pas de cette manière. J'en ai marre de cette discussion. C'tait incroyable. Elle arrivait vraiment pas à répliquer contre moi.. à quoi est-ce que ça servait de faire cette discussion si elle me foutait pas à terre ? C'était au contraire pour donner de la confiance que tu m'as convoqué ici Emma ou comment ça se passe ? Car bon.. okay, elle m'avait intimidé avec ses menaces, j'me demandais jusqu'où elle irait.. mais c'est tout ? Tant pis hein. Fais ce que tu veux, joue ta pute si ça t'amuses, qu'il aille avec toi si tu sais si bien savoir ce qu'il pense, moi j'en ai ma claque et j'ai certainement pas envie de me battre face à une meuf comme toi. J'pinçais mes yeux en la regardant se lever pour s'en aller loin de moi. J'avais réussi à la faire craquer. Puissant. J'aimais ce sentiment qui passait à travers mes veines, celui de la victoire même si celle ci était amère.. car c'tait Emma en face de moi, faut pas que j'l'oublie. Fais donc ma belle, vas t-en, regardes pas en face, m'supplies pas de vous laisser tranquille, essaies d'me faire peur plutôt. J'aurai pensé qu'elle était du genre à vouloir m'intimider jusqu'au bout, pas à s'barrer quand y avait une difficulté.. dommage. Elle avait ptete pas de caractère au fond ? Et se donnait juste un genre ? Aucune idée et j'voulais pas le savoir. J'la regardais partir, sans la rattraper.

On peut l'archiver j'pense Briony ✖ please don't take him just because you can - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)