Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ✖ please don't take him just because you can
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Briony ✖ please don't take him just because you can

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Briony ✖ please don't take him just because you can 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Briony ✖ please don't take him just because you can SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je peux plus de tout ça, de cette tension avec Wade. Je lui ai pardonné le fait de s'être marié avec son ex, mais, c'est comme si je l'avais fait sans vraiment m'y préparer. On dit souvent des trucs qu'on pense pas et là, j'ai trop vite pardonné à Wade je crois. Mais bon, je veux que ça marche entre nous donc je devais bien faire cet effort mais je n'étais pas rassurée pour autant. Je me suis dit que si je parlais à Briony, face à face, entre adulte, peut être que je pourrais arrêter d'être parano, mais j'ai du mal à y croire vraiment. Je ne parlais jamais de mes angoisses à Wade, il ignorait même que j'étais toujours pas rassurée. J'intériorisais tout ce que je pensais pour ne pas créer des histoires. Il ignorait même que j'avais demandé à Briony qu'on se voit. J'avais trouvé une bête excuse pour justifier mon absence en fin d'après-midi. Assise à une table au Sunset Grill, j'en étais déjà un mon deuxième verre de bière. J'attendais, je ne savais même pas si elle allait ramener son cul car elle n'avait pas répondu à mon sms. Cela me laissait le bénéfice du doute. Mais je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle se rendrait avec plaisir à ce rendez-vous, juste pour me charrier, ou me dire qu'elle n'avait rien à se reprocher. Je craignais un peu ce qu'elle pourrait bien me dire. Mais elle n'arrivera pas à me déstabiliser, je veux juste qu'elle foute tranquille mon couple. C'est bien beau d'être considérée comme la briseuse de couple d'Harvard, la preuve, la voilà célibataire maintenant. Je tapotais ma main sur la table et j'attendais, l'heure filait et toujours pas de Briony. Je serais vexée si elle ne venait pas.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Briony ✖ please don't take him just because you can UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh, message d'Emma. What a surprise and what a joke mes amis. C'est bizarre que ça ne soit pas arrivé plus tôt, j'pensais que Wade allait lui dire direct pour notre mariage mais faut croire qu'il avait attendu. Sinon, j'serai déjà morte depuis longtemps j'en étais consciente. J'me demandais c'qu'elle allait m'sortir. De le laisser tranquille ? D'arrêter de lui parler ? Come on, on avait déjà conscience avec Wade qu'il fallait pour le bien de tous qu'on arrête de se fréquenter alors m'répéter ça.. ouai non. Puis j'me souvenais encore de la soirée en juin où Emma n'avait cessé de me regarder de haut au bras du mather. Bitch please. J'l'aimais bien Emma, faut pas croire, mais bon, son comportement à ce moment là juste non, refais pas ça avec moi. J'suis ptete pu à Harvard désormais, mais j'ai toujours des moyens d'accéder à la mather et de régler mes comptes. M'bon, parait que j'suis adulte et j'dois faire attention à comment j'me comporte. On verra on verra. 17h le rdv ? Okay, j'viens à 17h30 pas de soucis de ce côté là. J'arrivais au lieu que la jeune femme avait décidé, commandant direct une bière en passant à côté du bar en lui montrant où j'allais me mettre assise. Tu voulais m'voir ? dis-je d'entrée de jeu en me mettant face à l'ancienne vp mather. Vas y sors le grand jeu, on s'en fout des "comment tu vas" et autres conneries.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Enfiiiin, Briony montrait le bout de son nez. C'était pas trop tôt, niveau ponctualité c'est la meilleure de l'année! Inutile de lui faire une remarque de ce genre, il faudrait mieux commencer la conversation en douceur. Je la suivais du regard, un regard méfiant mais pas si méchant que ça, puis je la laissais s'installer en face de moi. Cela me faisait chier d'en arriver là, car avant, Bri c'était ma pote, c'était la meuf que je voyais tout le temps en soirée, ou à la Mather House et j'ai jamais eu le moindre problème avec elle. Là, il y en a un grand et c'est une personne; Wade. Je restais silencieuse les premières secondes puis je déglutis. Ouais... Merci d'être venue. tout de même les gars, un peu de politesse, elle s'est déplacée pour moi. Je frottais mes mains puis je soupirais en penchant doucement ma tête sur le côté. Non je n'étais pas tressée, j'étais... tendue. Par quoi j'allais commencer? Le divorce? Wade? Tout était mélangé dans ma tête. J'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, que ça soit weird entre nous, mais j'ai pas trop le choix. T'es l'ex de mon copain, et ça, limite, je m'en foutais. Mais tu t'es mariée avec lui à Vegas, tu portes son nom, là, je m'en fous pas. j'étais étonnée d'encore garder mon calme. Je bus une gorgée dans ma bière pour humidifier ma bouche puis je portais mon regard dans les yeux de ma rivale, hélas. J'suis bien consciente qu'on peut faire des conneries, j'en fais tout le temps. Sauf que, comme par hasard, ça tombe sur toi et Wade. J'suis au courant pour ton accident de grossesse, j'sais que t'es plus avec Andy, t'as l'air d'avoir une vie minable alors s'il te plait, n'essaye pas de prendre le bonheur des autres. Fous nous la paix, c'est tout ce que je te demande. elle allait surement pas apprécier que Wade m'ait raconté qu'elle avait perdu ses bébés, mais si c'était la seule chose qui pouvait la toucher et la faire réagir, alors tant mieux.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas d'emmerdes avec Emma et c'qui était con c'est que j'pouvais pas dire que j'avais été la première car c'tait même pas vrai. Ils avaient été ensemble avant. Dommage pour moi. La question que j'me posais par contre était: est-ce que Wade a déjà dit je t'aime à Emma ou je restais encore la seule femme à ce jour à qui il l'ait dit ? Je l'ignorais, et j'voulais même pas le savoir en fait. Ca m'saoulait de voir Emma, car quand je la voyais elle, j'm'imaginais forcément Wade avec elle, qui l'embrassait, qui la touchait, qui la câline et plus encore.. j'aimais pas ça, mais bon, qu'elle prenne du temps pour commencer la discussion n'aidait pas à enlever ces images hein. Ouais... Merci d'être venue. J'avais le choix ? Ma bière arrivait et j'remerciais d'un sourire le serveur avant d'boire une gorgée. J'ai jamais voulu que ça se passe comme ça, que ça soit weird entre nous, mais j'ai pas trop le choix. T'es l'ex de mon copain, et ça, limite, je m'en foutais. Mais tu t'es mariée avec lui à Vegas, tu portes son nom, là, je m'en fous pas. On dirait qu'elle avait fumé pour être aussi calme, c'trop weird. J'suis bien consciente qu'on peut faire des conneries, j'en fais tout le temps. Sauf que, comme par hasard, ça tombe sur toi et Wade. J'suis au courant pour ton accident de grossesse, j'sais que t'es plus avec Andy, t'as l'air d'avoir une vie minable alors s'il te plait, n'essaye pas de prendre le bonheur des autres. Fous nous la paix, c'est tout ce que je te demande. Mmh. Caches donc tout ce que tu ressens Bri, et après seulement tu pourras répondre. Calmes toi, ne montres rien à la mather sinon c'est perdre l'avantage. Pourquoi elle évoque ma grossesse et Andy en fait ? Dans sa phrase, ça servait à rien du tout comme argumentation, juste à montrer qu'elle savait tout de ma vie bitch please. Parce que pour toi j'fais tout pour foutre ton bonheur en l'air ? demandais-je sans aucune émotion. C'pas mon objectif saches le, c'tait un hasard de voir Wade à Vegas, je le trace pas pour être avec lui quand t'es pas là.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je savais que cette conversation risquait d'être compliquée. Je m'y étais un peu préparé, mais je ne pouvais pas prévoir exactement ce qu'elle allait me répondre. Elle pouvait très bien s'énerver d'un coup comme rester calme tout au long des reproches que je lui ferai. J'avais du mal à peser mes mots par moment, mais ce qui était dit était dit, le message était clair, maintenant soit elle arrêtait de nous faire chier, soit j'allais m'occuper personnellement de son cas et ça, c'était vraiment pas une partie de rigolade. Lorsque Briony ouvrit la bouche, j'haussais les épaules. J'en sais rien mais t'es pas là pour rendre ma vie facile. ce qui était vrai, en tout cas depuis quelques semaines, depuis que Wade était devenu mon mec, ou redevenu plutôt, puisqu'on était déjà sortis ensemble il y a quatre ans. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait penser de ça, que son ex retourne avec une ancienne meuf à lui. Peu importe, ce n'était pas le vif du sujet. J'espère bien, car si c'était le cas, faut sacrément être dérangée. dis-je avec un petit sourire. J'imaginais pas Briony tracer le jeune homme pour bondir quand je n'étais pas là, comme elle l'expliquait. Je pense qu'elle avait autre chose à faire que lui coller au cul. Mais ce qui me dérangeait, c'était l'attachement qu'il avait toujours pour elle et je suis sure qu'elle ne faisait rien pour l'aider à se détacher. Madame aimait savoir qu'elle plaisait. J'étais comme elle mine de rien. Le truc c'est qu'il est encore très attaché à toi, il me l'a dit quelque fois, comme si c'était normal de parler de son ex de cette façon devant sa copine. J'aimerais qu'il t'oublie complètement et pour ça, j'aurais besoin de ta collaboration. ou alors je pouvais encore rêver.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me demandais ce qui allait se passer si jamais j'l'envoyais chier. Après tout, j'avais toutes les cartes en main.. et elle non, c'est moi qui dominais. Alors elle allait faire quoi ? J'étais pu 0 Harvard, elle savait pas où j'bossais, où j'habitais, elle savait pu rien de moi. Alors quoi ? Tu vas me hacker ? Tu vas lancer des rumeurs sur moi ? Come on, ça ferait que pourrir l'image des étudiants d'Harvard ça. Alors rien que par curiosité, j'pourrais l'envoyer chier pour voir ce dont elle était capable de faire. Mais curiosité malsaine pour le coup si jamais on peut trouver un terrain d'entente. J'en sais rien mais t'es pas là pour rendre ma vie facile. Ouai mais ça serait chiant si c'tait trop simple. Puis comme ça tu montres à Wade que t'as du caractère tu vois. C'est cool, tu y gagnes un peu quelque chose. J'espère bien, car si c'était le cas, faut sacrément être dérangée. J'rigolais à mon tour car c'tait vrai ce qu'elle disait ahaha. T'imagines la meuf qui colle un virus au téléphone de Wade uniquement pour le suivre H24. Eh boy, la malédiction tu sais ahaha. J'suis pas à ce stade là t'inquiète. On sait jamais si elle pense ça de moi. Le truc c'est qu'il est encore très attaché à toi, il me l'a dit quelque fois, comme si c'était normal de parler de son ex de cette façon devant sa copine. J'aimerais qu'il t'oublie complètement et pour ça, j'aurais besoin de ta collaboration. Ooooh okay ça, ça va très clairement moins passer. Précises ta pensée j't'en prie. Non, j'vais pas l'aider, certainement pas. On avait déjà parlé avec Wade de pu se passer. Mais y a une sacrée différence entre: Wade et moi qui prenions cette décision et Emma qui me l'impose. La deuxième ne passe juste pas.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
A force de vouloir me forcer à utiliser des mots gentils, j'en venais au fait de dire les choses plus sèchement. Je sais même pas si on était pote ou pas, on s'était même pas fait la bise en se voyant. C'était weird, ça me saoulait mais je devais agir pour qu'il n'y ait plus de deuxième mariage ou pire, une histoire de tromperie. Je sais vraiment pas ce qui est le pire. Bon, on riait toutes les deux et ça ne ressemblait pas à un sourire faux, c'était déjà ça. Mais au moment où je lui expliquais clairement qu'elle devait se détacher de Wade, elle n'avait plus la même expression sur son visage. Ouais Briony, j'suis sérieuse, fous nous la paix. Disparais de sa vie, ne lui parle plus, ignore-le. Tu peux quand même faire ça non? Ça n'a pas l'air très sorcier. je plantais toujours mon regard brun dans ses yeux, l'air menaçante. J'étais menaçante car si elle ne faisait pas ça, il y aura des conséquences, de sacrées conséquences et j'aimerais pas être à sa place. Ensemble, nous avions humilié Chrysta qui m'avait fait un coup de pute à la mather party hard, elle savait très bien de quoi j'étais capable. J'suis sure que tu peux et tu serais idiote de ne pas le faire. je relâchais enfin mon regard du sien pour poser mon dos contre le dossier de ma chaise et je buvais quelques gorgées de ma bière qui devenait plate à force de parler.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'a le droit de choisir qui tu fréquentes. Personne. Qu'importe qui tu es. C'est une règle super importante. Puis.. sérieux, Emma. J'suis une mather dans l'âme, tu le sais mieux que quiconque. J'suis quelqu'un qui ne supporte pas l'autorité et les règles établies. Tu crois vraiment que toi j'vais t'écouter pour un truc aussi stupide et dérisoire ? Hell no. Disparais de sa vie, ne lui parle plus, ignore-le. Tu peux quand même faire ça non? Ça n'a pas l'air très sorcier. Oh l'ambiance n'était pu du tout la même pour le coup. Avant on pouvait rigoler, maintenant carrément pu. C'était glacial. Mais moi ça m'faisait rire car elle pourrait jamais m'empêcher de voir Wade. J'avais tellement de possibilités pour l'voir. Puis come on.. nous séparer est-ce qu'elle croit que ça va aider ? Par la force qui plus est. J'suis sure que tu peux et tu serais idiote de ne pas le faire. Idiote carrément. J'la sentais menacante. Et j'savais qu'elle avait de quoi faire craquer n'importe qui.. mais au campus. Pas quelqu'un dans la vie active. J'sortais du territoire de la reine Emma. T'es pas en cursus psychologie toi.. ? C'était que rhétorique pour le coup. Je pris à mon tour un peu de ma bière pour la faire languir ahaha. M'enfin, faut pas faire Harvard pour savoir que forcer quelqu'un à pas faire quelque chose ça crée une frustration qui donne toujours la même chose: la personne fera l'exact contraire de ce qui a été établi. Une énorme frustration même. M'interdire de voir Wade t'es sûre que c'est une bonne idée honnêtement ? Mets toi du point de vue de Wade. Si il sait que tu m'as dit ça.. déjà il va s'énerver, j't'apprends rien tu le connais aussi bien que moi. Ensuite, il va essayer de te faire plaisir parce que t'es sa meuf. Mais après il va de plus en plus réfléchir et faire la connerie que tu redoutes parce qu'il sera frustré. C'est ça que tu veux ? Simple psychologie inversée. Et come on, m'dis pas que c'est juste entre nous. Si du jour au lendemain, avec Wade on s'parle pu, il va se douter de quelque chose. Il est à Harvard, c'est pas un abruti.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Ouais je l'ai joué menaçante car j'en avais marre d'être trop gentille. J'avais l'impression que Briony cherchait la petite bête pour me faire chier et elle l'avait trouvée. Je faisais rouler mes yeux lorsqu'elle me parla de la psychologie ou je sais pas quoi. Le truc tout à fait hors sujet quoi. J'en avais rien à faire qu'elle me ressorte un chapitre de mon cours et c'était pas le moment de me faire une remarque du genre. Elle voulait faire sa maline, y'a pas de soucis, je t'en prie, mais regarde tes chevilles avant. Frustration, n'importe quoi. J'sais que Wade pouvait faire ça pour moi et je pense qu'il pouvait le comprendre. Il aurait fait pareil si Jamie était encore trop proche de moi. Tant mieux pour nous, il avait quitté le pays. C'est bon, t'as fini? Ou tu veux encore jouer la médiatrice? j'ai pas besoin d'un psy pour régler mes problèmes de couple, c'est pas ça que j'ai demandé. Putain mais, elle avait l'air de rien comprendre, elle était à côté de la plaque. Je chassais mon regard du sien et j'agitais mes mains pour me contenir d'exploser. Tu sais quoi? Va te faire foutre. c'était tout ce que j'avais à dire, ni plus, ni moins. Elle ne voulait pas comprendre? Tant pis. En venant la chercher, j'ai surement déclenché une bombe à retardement et ça ne m'étonnerait même pas qu'elle se rapproche encore plus de Wade. Tant pis... j'aurais essayé. Si elle fout mon couple en l'air, c'est que cette meuf finira seule à force de faire la biatch. Et je rirai de la voir malheureuse.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air agacé, et j'pense que c'est plutôt bon signe. Ca voulait dire qu'elle avait rien à répondre et qu'elle allait m'envoyer chier pour pas me montrer sa pauvreté en vocabulaire et surtout arguments. C'est triste. J'gagne Emma. Tu peux rien dire contre tout ce que j'viens de sortir, car t'as peur. J'aurai peur à ta place aussi. T'avais pas qu'à m'interdire de le voir et j'aurai pas fait ça. Mon corps n'aurait pas senti le défi que tu venais de lui donner presque. C'est bon, t'as fini? Ou tu veux encore jouer la médiatrice? Oh mais j'en ai rien à foutre d'être une médiatrice. J'suis une briseuse de couple, pas une médiatrice. J'aurai très bien pu t'dire d'aller t'faire foutre et m'casser, alors apprécies mes conseils. Elle veut jouer provoc et bah allons sur ce terrain mes amis, allons y gaiement même. Mais ça m'faisait chier de sortir c'genre de phrases car c'tait pas moi. C'était pour me défendre quoi. Tu sais quoi? Va te faire foutre. J'arquais un sourcil, ne faisant pas de sourire narquois cette fois ci. C'tait pitoyable qu'elle ait rien à m'répliquer sérieux. Y aurait eu tout un tas de choses possibles. Ou alors qu'elle avait juste peur de le perdre, qu'elle l'aimait fort ou un truc comme ça. N'importe quoi ça m'allait. T'inquiète pas, j'vais en soirée dès ce soir. Ouep, j'répondais au pied de la lettre, j'allais m'envoyer en l'air ce soir avec j'sais pas qui encore ahahah. J'sais pas ce que tu croyais faire en fait là. Faut que tu m'expliques.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)