Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouaiiis mais sa fille elle veut pas s'auto detruire j'imagine XD mais le lien me plait bien (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah non Millie est toute innocente (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) - Page 3 3997999705 (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) - Page 3 1881463262
Après sinon on peut dire que Leanne aurait pu trouver Evie dans un sale état à la DH ou autre et l'aurait prise sous son aile ? Surtout qu'elles sont en médecine toutes les deux (pas la même année mais bon xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evy recoit pas mal d'aide en médecine déjà, mais ouais, elle aurait pu la trouver dans un piteux états et de là vouloir l'aider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle aurait pu la trouver dans un piteux états et de là vouloir l'aider

Ou alors mieux Leanne trouve Evie dans un piteux état, et depuis elle fait tout son possible pour la protéger d'elle même même si Evie est une coriace qui tente d'échapper à Leanne ? (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhaha ouais, Leanna doit etre prête à de la violence par contre (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La violence, Leanne connait avec ses petits patients récalcitrants (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi !!!! La famille qui a kidnappé Evy est de quelle origine déjà ? (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Cohen a écrit:La violence, Leanne connait avec ses petits patients récalcitrants (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) - Page 3 1881463262

ahaha parfait, si tu veux rp fait moi signe

Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Moi moi moi !!!! La famille qui a kidnappé Evy est de quelle origine déjà ? (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) - Page 3 2511619667

Elle est anglaise techniquement comme Olyvia est la cousine, pas biologique maternelle de Evy, mais ça pourrait se transférer au père, donc c'est modifiable pour le moment comme le lien avec Oly dépend pas de la mère XD je sais pas si tu comprends
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ! Le père kidnappeur d'Evy pourrait être le frère de la mère adoptive de Joey ? (la famille bio de Joey vient de Chicago)
Du coup Joey et Evy auraient pu un peu grandir ensemble et se voir pour des vacances ou je ne sais quand... Et là Joey retrouverait Evy sous une autre identité, elle serait troublée par elle et pas sûre ? Elle en comprendrait rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça peut vraiment le faire, c'est trop cool (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)