Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : DUNSTER - 19 ANS - MEDECINE

elle a trois tatouage ► elle n'a jamais vraiment été en couple ► c'est une fille brisée par le fait qu'elle soit séparée de sa famille, bien que celle-ci soit en fait des gens qui l'ont kidnappée petite ► elle est sous la garde de sa famille biologique, a qui elle parle même si elle est majeure, ils paient ses études, après tout ► son nom de famille est un nom choisit au hasard, elle voulait garder celui de ses parents kidnappeur, mais ça ne plaisait pas à ses parents biologique, mais elle ne se voyait pas prendre le leur ► Everest est son prénom donné par les kidnappeur ► Bellamy par sa famille biologique qui ont tendance à l'utiliser ► elle consomme bien des substance, ça en fait pas moins, une première de classe ► c'est une fille drôle, amusante, colérique, vulgaire, fêtarde, adorable, brillante ► elle est aussi assez autodestructrice ► elle a un bon fond, elle est seulement trop blessée pour le laisser paraitre ► elle se laisse un peu aller par la vie et perd le contrôle de plus en plus ►

Sexe du partenaire: m & f selon le liens
Nombre maximum de place: varie selon le lien
Idée de lien:
M - IMPOSSIBRU : Evy c'est une fille qui s'attire des ennuis à elle-même, elle tombe pour les gens facilement, elle est naive et ce fait avoir. J'ai besoin d'un mec pour jouer son sex friend, probablement que elle, elle l'aime plus que juste comme ça, mais pas lui. Il aime les partie de jambe en l'air, l'appel quand il a besoin de s'amuser, de s'évader, Evy elle se monte un peu des idées du genre qu'elle pense pouvoir le changer. Bref, vous voyez le genre de relation mal saine et le mec en profiterais quoi :sifle:

F- SISTA : Sa soeur BIOLOGIQUE :D Evy a été kidnappé bébé, mais sa famille l'a retrouvé il y a environ deux ans, ça serait donc la soeur bio de Evy, d'une famille assez aisée de préférence, la relation serait assez tendue, mais à définir ensemble.
.
M - SUPERMAN : Il voit Evy s'autodétruire depuis un moment, il veut la sauver d'elle-même, mais Evy ne veut pas vraiment d'aide.

LIENS EN VRAC : J'suis ouverte à d'autres proposition, meilleur ami(e), eenemis, etc.  
Préférence: se sont des liens importants, donc des gens qui vont bien vouloir jouer plusieurs rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIII JE VEUX UN LIEN (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, j'aime bien le lien du sex friend, c'est bien le genre de Hélios. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:MOIIIII JE VEUX UN LIEN (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) 3997999705

ROOONNNN OUIIIIIII :loukas: hanwii

Hélios E. Errington a écrit:Moi aussi, j'aime bien le lien du sex friend, c'est bien le genre de Hélios. hanwii

:loukas: oh yeah, j'aime trop le fait qu'il aime une fille en plus XD même si ça rentrera pas dans le crâne de Evy (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) 166564858, elle est un peu naïve, elle est jeune aussi du coup elle a pas vraiment une liste d'expérience remplie pas de relation sain du moins, elle c'est pas c'est quoi une relation "normale" bon, faut trouver comment ils se sont connus etc etc. (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) 2474380249 tu peux me parler d'hélios (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi pour moi ma Jacy ? (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu veux (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) 3850463188

S'il est tramatisé de la prise d'otage, il pourrait connaitre l'histoire de evy, de bébé kidnappé et lui demandé comment elle, elle fait pour pas être traumatisé de tout ça ? Et même de la prise d'otage genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M - IMPOSSIBRU : Evy c'est une fille qui s'attire des ennuis à elle-même, elle tombe pour les gens facilement, elle est naive et ce fait avoir. J'ai besoin d'un mec pour jouer son sex friend, probablement que elle, elle l'aime plus que juste comme ça, mais pas lui. Il aime les partie de jambe en l'air, l'appel quand il a besoin de s'amuser, de s'évader, Evy elle se monte un peu des idées du genre qu'elle pense pouvoir le changer. Bref, vous voyez le genre de relation mal saine et le mec en profiterais quoi :sifle:

(F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter J. Rutherford a écrit:M - IMPOSSIBRU : Evy c'est une fille qui s'attire des ennuis à elle-même, elle tombe pour les gens facilement, elle est naive et ce fait avoir. J'ai besoin d'un mec pour jouer son sex friend, probablement que elle, elle l'aime plus que juste comme ça, mais pas lui. Il aime les partie de jambe en l'air, l'appel quand il a besoin de s'amuser, de s'évader, Evy elle se monte un peu des idées du genre qu'elle pense pouvoir le changer. Bref, vous voyez le genre de relation mal saine et le mec en profiterais quoi :sifle:

(F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) 1365124802

trooop walter en plus, selon ton descriptif il peut trop coller quoi :O ils auraient pu se rencontrer dans une fête et ça aurait cliquer tout de suite (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) 1365124802 j'adore la rencontre (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'ai mpotter (F/M) liens tordus en vrac, viens je mords pas... sauf si tu veux ;) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)