Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas si c'est vraiment le baby sitter de Millie, mais en tout cas il est dans la vie de Leanne et ça me fais chier, j'ai pas envie qu'un homme partage sa vie, j'ai pas envie que quelqu'un d'autre puisse me remplacer, enfin c'est tellement brouillons dans ma tête que je comprend plus rien du tout. Puis quand il m'avoue que la jeune femme lu en a déjà parler, je comprends que je ne me suis pas fais de film. "Elle m'a avoué durant l'anniversaire qu'elle était attiré par lui et m'a demandé de rester amis." Chose que j'ai évidement accepter, mais bon je l'est fait vraiment parce que je veux pas la perdre, ça aurais été dans d'autre circonstance je n'aurais certainement pas réagis de la sorte. Je hausse ensuite les épaules à sa question, il a raison peut importe quel homme partagera ça vie je n'accepterais pas. "Non c'est vrai, je pense qu'il peut être le plus beau du monde que je le trouverais pas à la hauteur pour Leanne." C'est une fille extraordinaire, c'est un mec digne d'elle qui lui faut et pas un mec comme ce Ethan. Je m'installe de nouveau sur le canapé et je termine ma bière juste après avoir raconté mon histoire avec Sally. Je souffle ensuite à ses dire. "Je sais pas du tout, mais je pense que si elle m'aurait laissé une chance je serais certainement en couple avec elle à l'heure qui l'est. Mais je pense que ça n'aurait pas fonctionné, puisque aujourd'hui je me rend compte que je ne l'aimais pas comme je le pensais." Je hausse de nouveau les épaules. "Non, je pense pas qu'elle était amoureuse de moi, elle m'appréciait bien, mais ça n'allait pas plus loin."
(Invité)