Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape*Je suis complètement perdu. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Priape*Je suis complètement perdu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas si c'est vraiment le baby sitter de Millie, mais en tout cas il est dans la vie de Leanne et ça me fais chier, j'ai pas envie qu'un homme partage sa vie, j'ai pas envie que quelqu'un d'autre puisse me remplacer, enfin c'est tellement brouillons dans ma tête que je comprend plus rien du tout. Puis quand il m'avoue que la jeune femme lu en a déjà parler, je comprends que je ne me suis pas fais de film. "Elle m'a avoué durant l'anniversaire qu'elle était attiré par lui et m'a demandé de rester amis." Chose que j'ai évidement accepter, mais bon je l'est fait vraiment parce que je veux pas la perdre, ça aurais été dans d'autre circonstance je n'aurais certainement pas réagis de la sorte. Je hausse ensuite les épaules à sa question, il a raison peut importe quel homme partagera ça vie je n'accepterais pas. "Non c'est vrai, je pense qu'il peut être le plus beau du monde que je le trouverais pas à la hauteur pour Leanne." C'est une fille extraordinaire, c'est un mec digne d'elle qui lui faut et pas un mec comme ce Ethan. Je m'installe de nouveau sur le canapé et je termine ma bière juste après avoir raconté mon histoire avec Sally. Je souffle ensuite à ses dire. "Je sais pas du tout, mais je pense que si elle m'aurait laissé une chance je serais certainement en couple avec elle à l'heure qui l'est. Mais je pense que ça n'aurait pas fonctionné, puisque aujourd'hui je me rend compte que je ne l'aimais pas comme je le pensais." Je hausse de nouveau les épaules. "Non, je pense pas qu'elle était amoureuse de moi, elle m'appréciait bien, mais ça n'allait pas plus loin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’elle est un peu perdue tu sais… » tentai-je d’expliquer concernant Leanne. Elle m’avait confié tellement de choses dans l’avion, son égarement avec Zed, mais aussi son attachement très fort pour lui, et puis ensuite elle avait évoqué le baby sitter de Millie, bref tout semblait compliqué pour la demoiselle, sa vie sentimentale était aussi tourmentée que la mienne et apparemment que celle de Zed aussi… Le winthrop me confia en effet qu’avec l’autre fille, sa première fois, ça n’aurait jamais fonctionné, qu’elle n’était probablement pas amoureuse de lui. « Il reste plus qu’à découvrir ce qu’il en est vraiment pour Leanne… Tu comptes lui parler ? » Si elle était en train de se mettre en couple avec Ethan, c’était délicat pour mon ami de dévoiler ses sentiments. Mais il ne pouvait pas rester sur la touche et la regarder s’éloigner sans agir, ça allait le bouffer sinon.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je le suis tout autant." Je soupire parce que cette situation est vraiment délicate, je n'aurais jamais pensé une seconde pouvoir un jour ressentir ça pour ma meilleure amie. D'ailleurs je me suis interdis de ressentir ça pour qui que ce soit, jusqu'à Sally qui en réalité n'était pas vraiment des sentiments, c'est vraiment l'embrouille dans ma tête. Je hausse les épaules à sa question. "Non, je vais pas lui en parler, elle est en trin de construire quelque chose avec Ethan. Je pense que si c'était aussi son cas, elle ne se mettrait pas en couple avec lui." Effectivement je vais rester sur la touche et regarder la femme que j'aime vivre avec un autre homme et peut être même que j'insisterais à leur mariage. Cette idée me donne mal au ventre tellement j'en crève, j'ai pas envie qu'elle soit avec un autre que moi. Mais je peux pas toujours avoir ce que je veux. "Et toi sinon, tu en es où? Parce que on parle de moi mais toi dans tout ça." Ben oui c'est vrai, on va passer un peux à lui, je sais qu'il va pas très bien en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes deux amis étaient paumés. Le pire, c’était qu’en leur parlant séparément j’avais leur version à chacun, je savais qu’il y avait moyen qu’ils vivent une belle histoire ensemble. Je ne voulais pas pour autant trop m’en mêler. Je n’étais pas le meilleur des cupidons, je m’en tenais à mon rôle de confident, me risquant quand même à quelques conseils. Zed ne voulait pas parler à Leanne, ne pas risquer de briser son début d’histoire avec Ethan. « C’est très courageux de ta part… » fis-je en posant ma main sur son épaule en soutien. Cela n’allait pas être simple pour lui. « Je suis là si ça va pas tu le sais hein ? » Je me promis intérieurement d’avoir ce Ethan à l’œil, espérant presqu’au fond de moi que son flirt avec Leanne ne foire, juste pour laisser une chance au couple qu’elle pourrait former avec mon amish préféré. Le garçon m’interrogea sur les nouveautés de mon côté. « T’es sûr que ça va pas t’effrayer si je te parle biberon et couches ? » rigolai-je alors. Je savais qu’il se référait surement plus à ma vie amoureuse qu’à mon statut de jeune papa avec sa question. Mais voilà, l’un n’était désormais plus dissociable de l’autre. Mila serait pour toujours LA fille qui prendrait toute la place dans mon cœur et dans ma vie. « Je pensais pas que c’était possible d’aimer quelqu’un aussi fort… » fis-je avec une certaine émotion en parlant de ma fille. « Mila se débrouille comme une chef, Leanne est sa pédiatre elle a dit qu’elle pourrait sortir bientôt de néonat. » Parce que pour une prématurée la petite reprenait vite du poil de la bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Priape est là pour me conseiller, il le fait tellement bien qu'il devrais peut être s’orienter sur quelque chose dans le genre. Je souffle un coup lorsqu'il me dit que c'est courageux de ma part. "Je sais pas si c'est courageux, ou lâche, mais je souhaite vraiment que son histoire avec Ethan merde." C'est peut être pas cool de ma part mais je le pense tellement qu'il fallait que ça sorte. Je l'écoute ensuite commencer à me parler de sa petite fille. "Attend, sérieux? Ça y est tu es papa?" Je savais que son ex petite copine attendait un enfant, mais j'étais pas encore au courant qu'elle l'avait mis au monde. "Et moi qui te parle de mes problèmes alors que tu dois être si heureux." Parfois j'ai l'impression d'être égoïste, c'est vraiment abusé, enfin là c'est ce que je ressens. Je suis pas encore prêt à être papa, puisqu'il faut déjà que je trouve la femme idéal, mais le faite de savoir que mon meilleur ami est papa, c'est vraiment le top, je suis trop content. "Ça mérite une autre bière ça." Je l'écoute me parler de sa petite Mila et souris tellement c'est minions dont il parle de sa fille. "J'imagine que ton amour pour elle doit être vraiment indescriptible." Mais quand il me dit que la petite est prématuré, je grimace un peux. "Elle va pouvoir sortir bientôt?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus retenir un petit sourire lorsqu’il me lâcha avec franchise qu’il souhaitait voir son histoire avec Ethan foirer. Peut être aussi était-ce parce que je partageais son opinion, parce que j’avais davantage confiance en Zed pour prendre soin de mon amie… Je ne savais pas trop, mais dans tout les cas je ne pus le sermonner d’avoir cette pensée. Je finis ma bière avant de lâcher quelques infos sur mon nouveau statut de papa. « T’inquiète y’a pas de soucis Zed, tu sais que je suis là si tu veux parler. Mon nouveau rôle de jeune papa gaga n’y changera rien. » Oui, j’étais heureux. Mais j’étais aussi très stressé à cause de la prématurité de ma fille, c’était surement une des raisons qui faisait que je n’avais pas encore fêter dignement sa venue au monde. Mais ça me faisait du bien d’arroser un peu cela, qui plus est avec Zed qui était plus qu’enthousiaste et réclamait une autre bière pour l’occasion. Je me levai et revins avec deux bouteilles fraiches décapsulées, l’une que je tendis à mon ami puis une autre pour moi. Il m’interrogea finalement sur la sortie de Mila de néonat. « J’espère qu’elle sortira vite oui… » Parce que ça voudrait dire que tout allait bien. « Peut être mi septembre on espère. » répondis-je avec espoir. « On fêtera les choses en grand une fois qu’elle sera en pleine forme et de retour à la maison. » promis-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son histoire avec Ethan est juste un échappatoire à Leanne pour se cacher en réalité qu'elle m'aime moi et pas lui. Faut dire que durant notre nuit, il c'est passer quelque chose d'énorme et surtout d'inexplicable, c'est impossible qu'elle soit amoureuse de lui. Mais en attendant c'est avec lui qu'elle est en couple et pas avec moi, elle à l'aire heureuse, mais moi je souhaite de tout coeur que son histoire ne dure pas et même si mon ami Priape ne me le dit pas, je ressent très bien qu'il pense comme moi. Puis quand il m'annonce que sa petit puce est enfin arrivé, je suis vraiment content pour lui, mais je me sens bête de gâcher ça avec mes histoires de coeur. "Merci, d'ailleurs n'oublie pas que ça marche dans les deux sens. Tu peux venir me voir à n'importe quel moment." Je suis vraiment content pour lui, depuis le temps qu'il attendait ça, mais je ne sais pas vraiment ou il en est avec la mère de sa fille et je suis sur qu'il meurt d'envie de m'en parler. Je prend la seconde bière qu'il me donne pour trinquer de nouveau avec lui et souris à ses dires."Y a intérêt que l'on fête ça comme il se doit." Je boit un coup dans ma bière et enchaine."Et avec la mère de ta fille comment ça va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed ne gâchait rien, j’étais content qu’on ait pu discuter un peu lui et moi. Si cela lui permettait en plus d’y voir plus clair sur sa relation avec Leanne, c’était un bon point. J’étais persuadé en tout cas que ça n’en resterait pas là… Même si Ethan faisait encore parti du paysage pour le moment… Je fis donc savoir à mon ex amish préféré qu’il pouvait compter sur moi, que j’étais là pour l’écouter, ce qui lui dit répondre que c’était vrai dans les deux sens. Un large sourire éclaira mon visage : « Je sais. Merci Zed. » Il était là pour moi et c’était appréciable, surtout avec tout le remue ménage que l’arrivée de mon bébé risquait de provoquer dans ma vie. C’est donc avec une deuxième bière en main que l’on trinqua à Mila, même si je promis une fête digne de ce nom plus tard. Avec la naissance préma, le stress etc, je n’avais pas pris le temps d’arroser dignement sa venue au monde. Mon ami enchaina alors avec une question délicate : comment cela se passait entre Talya et moi… Je passais nerveusement ma main dans ma nuque un instant, avant de porter ma bière à ma bouche. Une gorgée nécessaire avant de me lancer dans ce sujet épineux. Mais peut être que si de parler de Leanne avait aidé le jeune homme, parler de mon lien complexe avec Talya allait m’aider également. « Et bien écoute, c’est compliqué… On a beau être séparés depuis le mois de mars maintenant, on oscille toujours entre des moments de complicité et de dispute. Je crois qu’on n’arrive pas à trouver un juste milieu et je commence à douter qu’on y arrive un jour… » soupirai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement les conseils de Priape m'ont beaucoup aidé, je sais que je peut compter sur lui et lui sur moi, c'est l'un de mes meilleurs amis il est hors de question que je le laisse tombé. Après lui avoir fait savoir, il me remercie, je souris et secoue la tête. "Ne me remercie pas, c'est normal." De là on viens ensuite à parler de sa relation avec Talya qui à ce qu'il me fait savoir n'est pas du tout facile à vivre. Je grimace un peux pour reprendre à la suite. "Mais tu l'aimes encore?" Peut être que la naissance de Mila les aidera à surmonter tout ça. "La naissance de Mila vous aidera peut être à surmonter tout ça." Je bois de nouveau dans ma bière et enchaine. "Tu as essayer de coucher avec une autre femme? Ou même de passer à autre chose?" Je sais pas vraiment ou il en est dans sa tête mais je compte bien le savoir. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le sujet Leanne, c’était logique que je passe à la casserole moi aussi. J’avais pas de mal à me confier à Zed, on savait qu’on pouvait compter l’un sur l’autre, malgré qu’il soit le cousin de l’autre guignol de Matthéo là… C’était d’ailleurs pour ça que j’abordais le sujet Talya avec des pincettes. Je ne voulais pas que toutes les tensions entre Matthéo, mon ex et moi, viennent entacher mon amitié avec le winthrop. Mais c’était lui qui me questionnait. La fameuse question. Est-ce que j’aimais encore Talya. « Je crois que ce qu’il faut demander c’est –est-ce que je serais un jour en mesure de ne plus l’aimer-  » Des mois après notre séparation, elle était toujours là dans, ma tête, dans mes veines, dans mon cœur. Elle me trompait, je l’aimais encore. On s’engueulait, je l’aimais encore. Elle me brisait en mille morceaux et chaque petit morceau de moi même continuait de l’aimer… Et de mon côté je m’obstinais à refuser de pardonner, d’oublier… On enchainait les conflits et je ne voyais pas d’issue. Je relevai les yeux vers Zed qui me faisait savoir son avis : l’arrivée de Mila allait nous aider selon lui. Puis il proposa une idée, un conseil pour –tourner la page- : coucher avec une autre. Je secouai la tête, refusant net cette idée : « Je ne veux pas me servir de quelqu’un pour effacer Talya de mon esprit, c’est pas honnête… » Si je rencontrais quelqu’un, si j’arrivais à tourner la page, je voulais que ça soit quelque chose de vrai et de sincère, pas une tactique pour me changer les idées. « Je veux pas d’un plan cul thérapeutique… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)