Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape*Je suis complètement perdu.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Priape*Je suis complètement perdu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt dit aussitôt fais, j'arrive quelque instant après mon sms chez Priape. Je trainais dans le coin, donc arrivé chez lui ne m'a pas vraiment pris une éternité. J'ai besoin de mon ami et cette fois sans que l'on soit dérangé par toute une bande de personnes. J'arrive donc à sa porte et frappe quelque fois, je souffle un coup et attend avec impatience qu'il m'ouvre. Je sais que lui aussi ne va pas vraiment bien en ce moment et peut être que de se confier mutuellement ça nous ferra pas de mal. Je regarde autour de moi un peux stresser, je sais même pas par où commencer tellement je suis perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed m'avait intrigué avec ses messages. Je pensais que depuis l'anniversaire de Leanne, mi aout, tout était réglé entre eux. Il avait du se passer quelque chose. Je lui avais donc répondu que j'étais dispo, qu'il pouvait passé. Et peu de temps après, des coups à la porte m'indiquèrent que le winthrop était là. Je ne tardai pas à lui ouvrir et vu sa mine déconfite, ça avait l'air sérieux. "Entre Zed reste pas là..." Je me poussai de l'entrée pour le laisser passer avant de refermer la porte derrière lui. "Je te mets quoi ? Un café ? Une bière ?" A bien observer sa tête, il lui fallait peut être un remontant plus fort. "Un whisky ?" Je désignais le canapé pour qu'il s'y installe avant de reprendre : "Qu'est-ce qui se passe ? Tu me fais peur là..." On avait l'habitude de se confier l'un à l'autre, il savait qu'il pouvait tout me dire mais peut être que c'était mon amitié avec Leanne qui le gênait et qui l'empêchait de s'ouvrir complètement. "J'dirais rien à Lea' tu sais, tu peux tout me dire..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la porte s'ouvre enfin, je souris à mon ami qui à l'aire d'être vraiment inquiet de ce que je vais lui dire. J'aurais peut être du lui dire les choses différemment."Salut." Je rentre lorsqu'il m'y invente et passe ma main sur son épaule pour le calmer un peux. "Hey, Priape détend toi, ça va aller." Je ris légèrement et m'installe sur son canapé une fois que nous sommes dans le salon. "Je veux bien une bière si tu as." Je suis un amateur de bière, le whisky pas vraiment, puis l’alcool ne me réussi pas et je sais de quoi je parle. Puis une fois vraiment installé je me mordille la lèvre. "Je sais je t'inquiète pas, je sais très bien que je peux te faire confiance, tu es mon ami et si je suis là c'est pas pour rien." Je veux qu'il sache vraiment que j'ai une totale confiance en lui et pas qu'un peux. Je le regarde tout en me frottant les mains et sur soupire un peux. "En faite, la dernière fois que j'ai vue Leanne, elle était avec ce mec et je sais pas ce qui m'a pris mais je lui est envoyé un sms de jalousie, j'ai pas vraiment compris pourquoi parce que je suis pas amoureux d'elle. Mais en faite j'ai surtout peur de perdre ma place après ce que nous avons vécus et je suis un peux trop possessif avec elle."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais inquiet pour Zed et Leanne, je devais avouer que ses sms m’avaient intrigué alors je l’assenais un peu de questions dès son arrivée. Cela le fit rire et le voir ainsi me rassura. Il s’assit sur le canap et je ramenai deux bières, lui en tendis une et en gardai une pour moi, m’asseyant à côté de lui. Il savait qu’il pouvait me faire confiance et je ne pus m’empêcher de sourire à mon tour. Savoir qu’on pouvait compter l’un sur l’autre, c’était un des principes les plus importants en amitié. Zed reprit la parole. Il me raconta alors qu’il avait récemment vu Leanne avec un mec, qu’il n’avait pas pu s’empêcher de lui envoyer un message jaloux, pourtant il n’était pas amoureux d’elle. « T’es sûr ? Parce que la jalousie, on ne la ressent pas pour ses potes normalement… » Zed était-il vraiment jaloux de ce type? « Qu’est-ce que tu as ressenti exactement ? » Il avait peur de perdre sa place auprès d’elle, il se sentait un peu possessif à son égard. « Tu peux pas l’empêcher de fréquenter d’autres garçons, elle est belle, jeune, célibataire, elle va forcément sortir et rencontrer du monde, peut être même qu’un jour elle sera en couple à nouveau. Après si ça te plait pas, si t’as envie d’être celui qui reste à ses côtés tout le temps, si tu ne peux pas te contenter de la place d’ami, c’est peut être que tu as finalement des sentiments plus forts pour elle… » Je jouais un peu les psychanalystes là, mais j’essayais de comprendre ce que mon pote avait ressenti : est-ce que c’était juste son côté protecteur qui ressortait ou ressentait-il vraiment quelque chose pour Leanne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien remarqué que Priape était inquiet, c'est pour cela que je l'est de suite rassuré en souriant et en lui disant qu'il devait se détendre. Je connais le jeune homme et je sais qu'il à tendance à trop prendre les choses à coeur lorsqu'il s'agit des personnes qu'il aime, ce qui devrait me flatter puisque j'ai l'aire d'en faire partie. Priape lui en tout cas fait partie des personnes que j'aime et qui pourront toujours compté sur moi. Une fois assis je prend la bière qu'il me propose et commence à lui raconter le pourquoi je suis là, je grimace ensuite à ses dires et hausse les épaules quand il me demande si j'étais sur que ce ne soit pas de la jalousie. "J'en sais rien moi, j'ai jamais été jaloux envers mes potes, avant Leanne, toi et Lukà j'avais pas de vrai pote." N'oublions pas que je suis un ancien Amish et que l'amitié pour moi du moins de cette façon c'était quelque chose d'inexistant. C'est pour ça que je sais pas vraiment pourquoi je suis comme ça. "J'ai ressentie une boule de nerfs m'envahir comme si j'avais envie de casser la gueule à ce mec." C'est quoi ce bordel? C'est de la jalousie amical ou autre? J'en sais rien et ça me fait grave flippé. "Je crois que je risque d'avoir du mal de la savoir avec un autre. Je sais qu'elle est belle et célibataire mais ça me fais chier de me dire qu'un homme risque de dormir dans son lit et de partager ça vie avec elle." Je redresse la tête comme si je venais de comprendre un truc. "Attend tu crois que...je suis attaché à elle plus que je pense?" La je commence à avoir grave les trouilles. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais Zed qui me résuma sa situation : ça me paraîssait évident que si il était vraiment jaloux du type que fréquentait notre amie commune, il y avait anguille sous roches. Normalement, on était content pour ses potes quand elles fréquentaient quelqu’un. La preuve, moi, quand Zed m'avait dit que Leanne était sortie avec un autre gars, ça me faisait ni chaud ni froid, j’étais content pour elle, peut être un peu inquiet parce que j’avais pas envie qu’elle tombe encore sur un charlot, mais pas jaloux, non non non. Mais pour Zed, l’amitié c’était assez nouveau. L’ancien amish n’avait pas eu beaucoup de potes avant me confia-t-il. Donc je repris : « Bah si moi je te dis que je vais sortir avec une nana, tu vas pas être jaloux ? Tu vas pas te dire, cette fille va devenir sa confidente et prendre ma place tout ça ? Donc tu vois toi et moi : on est potes, rien que potes, pas de soucis. » Preuve simpliste certes mais efficace. « Si t’as peur de perdre ta place, c’est que ta place est peut être plus que celle d’un simple ami mon grand. » Puis je pris une gorgée de ma bière quand il me décrivit plus précisément le sentiment qui l’avait envahi. Ce ne me faisait que confirmer ce que je pensais déjà : il y avait forcément plus. Le fait d’en parler sembla peu à peu lui faire ouvrir les yeux, il se redressa et me demanda si je pensais que ça avait une signification. J’hôchai la tête lentement pour acquiescer : « Je pense que t’es trop attaché à elle ouais. Davantage que comme un simple meilleur ami devrait l’être en tout cas. » Son expression flippée me fit reprendre : « Bois ta bière Zed, tu vas en avoir besoin. » Et continuant ma démonstration avec l’exemple d’Elia et moi que je lui avais déjà raconté, je repris : « Regarde moi, avec Elia, je sais qu’il y a rien de plus car je suis allé à son mariage. Elle a épousé un autre type, elle va avoir un enfant avec. Bon ce gars est pas mon meilleur pote j’avoue, mais j’arrive quand même à être heureux pour elle tu vois. » Si Zed pouvait pas faire ça avec Leanne, si il pouvait pas l’imaginer au bras d’un autre, cela voulait tout dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend pas ce qui m'arrive, pour moi tout était clair, mais en réalité je crois surtout que je me suis voilé la face, je pensais être amoureux de Sally et finalement avec la dernière conversation que j'ai eu avec elle, je me suis rendu compte qu'elle ne m'intéressais plus du tout, j'ai cru que j'étais amoureux d'elle, mais je me suis juste accroché à la fille avec qui j'ai fais ma première fois, d'ailleurs je dois avouer que je regrette de l'avoir choisis elle, mais bon maintenant c'est fait et c'est trop tard. Je L'écoute me dire tout ça et pouf même de rire. "Effectivement, je serais vraiment content pour toi, mais pas du tout jaloux." Mais j'avoue que ça me fais surtout réaliser qu'il à peut être raison."De toute façon, même si tu as raison, elle à déjà choisis l'homme qui partagera sa vie, donc je sais même pas pourquoi je me pose toutes ses questions." Je bois à mon tour dans ma bière tout en l'écoutant me dire tout ça, j'ai bien fais de venir vers Priape même si il me facilite pas la tache et qu'il me retourne d'autant plus le cerveaux. "J'en sais rien, c'est brouillon dans ma tête, je sais pas si de la voir avec un autre que Ethan ça me ferrais moins chier." Je l'imagine un instant avec un autre et reprend. "Non en faite ça me ferrais chier aussi." Et la je me redresse complètement paniqué. "Oh putain Priape, tu crois que je suis attiré par ma meilleure amie?" Non parce que là c'est quand même dingue. "Comment je peux savoir si je me trompe pas hein?" Parce que c'est ce qui c'est passer avec Sally et aujourd'hui nous sommes même plus amis, elle me déteste vraiment et j'ai pas envie de reproduire ça avec Leanne. Puis je secoue ensuite la tête à ce qu'il me dit. "J'ai pas envie d'être invité à son mariage et encore moins de la voir heureuse avec lui." Merde putain, alors la je crois vraiment que je suis attiré par Leanne, quel con je fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon exemple fit au moins marrer mon ami, et moi même je me mis à rire aussi en imaginant le truc. « Heureusement, tu ne rassures… » Genre Zed qui se met à être jaloux de ma copine, ça m’aurait mis drôlement mal à l’aise pour le coup. « C’est qui ce type ? Vas-y dis m’en plus… » Leanne s’était trompé une fois avec le père de Millie, alors je voulais juste vérifier que cette fois c’était un mec bien, que ce n’était pas juste la jalousie de Zed qui parlait lorsqu’il exprimait sa réticence envers la nouvelle fréquentation de Leanne, il disait que si il s’agissait de quelqu’un d’autre, ça le ferait moins chier, avant de se reprendre, en fait qu’importe, ça l’agacerait tout autant. « Si je te disais que moi j’étais amoureux de Leanne, qu’on allait se mettre ensemble, se marrier et tout ? Tu réagirais comment ? » Parce que si même en la sachant avec un de ses amis proches comme moi, il n’arrivait pas à se réjouir pour elle, ça voulait tout dire. J’hochai lentement la tête quand il se leva d'un bond, me demandant la confirmation de ce qui me semblait désormais évident : il était attiré par Leanne. «Pas de panique, ça va aller. Assieds toi mon grand. » Je me levai et appuyai doucement sur ses épaules pour le faire se réinstaller sur le canap. J’essayais de faire le point, de l’aider en même temps à y voir clair : « C’était qui cette fille dont tu pensais être amoureux avant ? » Partons là dessus, qu’il m’en dise plus sur elle peut être qu’il allait voir la différence entre cette relation et celle qu’il entretenait avec notre amie commune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continue de rire, parce que ça serait tellement bizarre que je sois jaloux que Priape se trouve quelqu'un et puis c'est surtout quelque chose d'impossible c'est mon pote. D'ailleurs c'est aussi pour cela que je comprend rapidement ou il veux en venir et surtout ce que je suis en trin de réalisé. Leanne me plait plus que je l'aurais pensé, c'est quand même dingue. Je hausse les épaules lorsqu'il me demande qui est ce type. "C'est Ethan, je crois si je me trompe pas qu'il s'agit du baby sitter de Milie. Il est moche en plus." Il est pas moche, c'est juste mon côté possessif qui parle enfin je crois, mais du peux que j'en est vue je suis sur que pas mal de femmes se retourne sur lui, mais j'ai pas envie que Leanne soit l'une d'entre elle. J'arque un sourcil et secoue la tête. "Franchement? Je crois que je te pète les dents." Et là je comprend, d'ailleurs ma panique se fait de suite sentir que je sais pas du tout ce qui m'arrive, mais rapidement il me fais m'assoir afin de me calmer. Je souffle un coup et boit de nouveau dans ma bière avant de lui répondre. "Elle s'appelle Sally, c'était à la base une amie et je lui est demandé de me rendre un service, celui d'être ma première fois. Un soir elle est arrivé dans ma chambre et nous avons couchés ensemble. Ensuite je sais pas pourquoi mais je me suis accroché à elle comme une sensu. Je lui est avoué mes sentiments et lorsqu'elle m'a dit que se n'était pas réciproque, je suis allé couché avec une autre. Évidement ça ne lui a pas plus et je peux comprendre, je lui est avoué mes sentiments et l'instant après je couche avec une autre. Mais il y a quelque temps notre relation a commencé à se dégrader, c'est la que j'ai compris que finalement je n'étais pas amoureux, sinon je n'aurais jamais couché avec une autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là je tiltais enfin alors qu’il me répondit qui était le fameux gars que fréquentait Leanne : le babysitter de Millie. « Oh mais oui, elle m’en a parlé dans l’av… » Je me stoppai, parce que non, c’était pas la peine d’en rajouter une couche. Zed était déjà suffisamment jaloux sans que je lui confie en avoir entendu parler de la bouche de notre amie commune. Un petit rire s’échappa quand même de mes lèvres lorsqu’il finit par conclure que le garçon était moche. « Parce que si c’était Brad Pitt t’aurais rien dit peut être ? » me moquai-je un instant. Le physique du mec de Leanne ne jouait en rien sur l’aigreur de Zed à son égard. Puis d’ailleurs, dans ma démo pour lui ouvrir les yeux, j’émis l’hypothèse de demander SA Leanne en mariage, il me répondit direct qu’il me pèterait les dents, réaction qui me fit rire également. Zed, carrément accro, et la prise de conscience le fit paniquer. Mais je le fis se rassoir, il but un petit coup et me lâcha ensuite des infos sur la fille qu’il avait pensé aimer : Sally. Sa première fois. « C’est surement parce que tu es passé à l’acte pour la première fois avec elle que tu as imaginé être amoureux d’elle. » C’était logique… « Et cette fille, elle t’aime elle ? » Histoire de savoir si il allait y avoir des pots cassés.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)