Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je suis plus en couple putain et après un an, c'était dur de se dire ça dans sa tête. J'ai appris à faire gaffe quand je parlais à une fille, quand je voulais mater son cul dans la rue et que ma copine était à côté de moi. J'ai appris le respect. Et maintenant, j'avais l'impression d'être coincé comme si j'avais pas le droit de m'amuser avec Apple. Si j'ai le droit, c'est juste que je réfléchis trop. Elle m'a embrassé, royce réveille-toi. Elle n'avait pas tord. Si on était plus en couple c'était à cause de moi, c'était ma décision, même si je l'aimais toujours ma blonde. Il fallait bien que je me change les idées et si mes potes savaient ça ils me prendraient pour un malade de ne pas répondre aux avances d'Apple. Nan attends, viens là. dis-je en la rattrapant par la taille alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine. Mes cheveux attendront, c'était pas la mort. Je collais le dos d'Apple contre mon torse et je baladais mes mains sur son corps. Je réserve pas mal de surprise moi héhé. Je savais pas ce que je voulais, je me contredisais en deux secondes yolo. Faut être sacrément fou pour refuser la belle Apple. dis-je contre son cou avant d'y déposer mes lèvres. Je suis pas tombé sous son charme pour rien. Et je pense que j'avais besoin de ça, de la retrouver un peu, même si on ne s'était plus retrouvés intimement depuis que nous étions sortis ensemble.(Invité)