Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyapple ❖ dancing in the mirror, singing in the shower - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Royapple ❖ dancing in the mirror, singing in the shower

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je suis plus en couple putain et après un an, c'était dur de se dire ça dans sa tête. J'ai appris à faire gaffe quand je parlais à une fille, quand je voulais mater son cul dans la rue et que ma copine était à côté de moi. J'ai appris le respect. Et maintenant, j'avais l'impression d'être coincé comme si j'avais pas le droit de m'amuser avec Apple. Si j'ai le droit, c'est juste que je réfléchis trop. Elle m'a embrassé, royce réveille-toi. Elle n'avait pas tord. Si on était plus en couple c'était à cause de moi, c'était ma décision, même si je l'aimais toujours ma blonde. Il fallait bien que je me change les idées et si mes potes savaient ça ils me prendraient pour un malade de ne pas répondre aux avances d'Apple. Nan attends, viens là. dis-je en la rattrapant par la taille alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine. Mes cheveux attendront, c'était pas la mort. Je collais le dos d'Apple contre mon torse et je baladais mes mains sur son corps. Je réserve pas mal de surprise moi héhé. Je savais pas ce que je voulais, je me contredisais en deux secondes yolo. Faut être sacrément fou pour refuser la belle Apple. dis-je contre son cou avant d'y déposer mes lèvres. Je suis pas tombé sous son charme pour rien. Et je pense que j'avais besoin de ça, de la retrouver un peu, même si on ne s'était plus retrouvés intimement depuis que nous étions sortis ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche que Royce est resté longtemps avec Leevy, ça laisse place à mes félicitations. Elle a su le rendre heureux pour un bon lape de temps, ce que je n'avais pas réussi à faire en un mois quoi. Pourtant je l'aimais Royce, vraiment, j'ai abandonnée tous mes souvenirs d'Andy pour lui et aujourd'hui je regrette un peu... Pas parce que j'en suis encore amoureuse et que j'aimerais me nicher dans une pile d'objet et de photos de valeurs, mais parce qu'Andy a perdu la mémoire et que pour le coup c'est assez difficile de lui parler de notre passé comme étant une partie de sa vie importante si j'ai essayé de m'en débarrasser moi-même.

Mais voilà. Nous avions réussis d'une façon un peu surprenante à rester amis lui et moi, malgré tout et aujourd'hui nous étions tous les deux seuls et libre de faire ce qu'on avait envie. Nan attends, viens là. Il colla son torse à mon dos par surprise, faut dire qu'il m'étonnera toujours c'lui-là. Faut être sacrément fou pour refuser la belle Apple. Je souriais, ravis qu'il se laisse tenter finalement même si ça rendrait probablement son ex folle de jalousie si jamais elle l'apprenait. Bon, nous n'étions pas obligés de parler de toute façon ! Je laissais Royce balader ses lèvres sur mon cou pendant un instant avant de me retourner et plaquer mes mains sur son torse. Effectivement. Je lui souriais malicieusement avant de coller mes précieuses lèvres contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez tant pis je me laissais tenter je n'ai plus rien à perdre. Personne était obligé d'être au courant. J'avais pas envie que Leevy l'apprenne, ou encore moins son frère sinon il me viderait de mon sang comme un porc. Mais y'a pas de raison que ça se sache. Sauf si je suis bourré et que je croise la tête de Marshall pour le narguer. Muhaha j'en serais bien capable. Mon sang ne fit qu'un tour quand Apple se retourna pour capturer mes lèvres à plusieurs reprises. J'avais un peu de mal à me faire à l'idée les premières secondes puis je répondais plus facilement à ses baisers. L'envie y était, c'était impossible de faire demi-tour, je sentais de plus en plus l'excitation s'emparer de mon corps. J'attrapais les cuisses d'Apple pour la soulever et pour l'asseoir sur la table haute de la cuisine. C'était le premier support que j'avais vu. Je déboutonnais agilement son haut pour poser mes lèvres sur sa poitrine généreuse. J'étais content de la retrouver tiens, toujours aussi parfaite avec son petit ensemble sexy. Ça me rappelle certains souvenirs. comme la fois où on s'était envoyé en l'air dans la cuisine de ses parents, pendant la fête de mon anniversaire. C'est qu'ente toi et moi, okay? dis-je en plongeant mon regard dans le sien, la respiration un peu plus forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, personnellement, je m'en foutais. J'étais réellement libre de ce que je voulais faire, personne n'allait mal réagir si jamais je proclamais avoir couché avec Royce. C'était triste, vu comme ça... mais en même temps, ça me faisais du bien d'avoir la liberté totale. Je m'étais retournée pour l'embrasser, en serrant son chandail entre mes doigts. Ça me faisais vraiment trop weird à moi aussi n'empêche, de faire un retour dans le passé en l'embrassant... et en sachant ce qui allait arriver d'ici quelques minutes. Mais c'était loin de me déplaire, j'avais besoin autant que lui.

Royce me souleva pour m'asseoir sur la table haute, puis déboutonna mon haut assez rapidement. Je n'avais pas prévue tout ça du tout, mais je m'aimais pour avoir opté pour de jolis sous-vêtements ce matin ! Ça me rappelle certains souvenirs. Il n'y avait plus place à la discussion. C'est qu'entre toi et moi, okay? J'hochai la tête, si ça pouvait le rassurer. Okay. Je me pinçais ensuite les lèvres, j'avais l'impression qu'il hésitait encore... alors j'attendais qu'il me prouve en avoir envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal, j'étais triste et si passer du bon temps avec Apple pouvait me rendre heureux l'instant d'un moment, j'allais saisir cette chance. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que c'était sa façon de montrer qu'elle était là pour moi. J'étais peut être parano, mais c'est le sentiment que j'avais. Leevy m'a quitté deux fois et je l'ai quitté une fois mettant fin à Roylee. Pas de retour possible. En tout cas j'avais pas l'envie de me remettre avec, j'étais mieux seul. Mais seul voulait dire manque d'amour et d'affection et je sais que l'affection, je peux encore la partager avec Apple, car c'est pas une simple inconnue à mes yeux, c'est une fille qui compte dans ma vie d'une certaine manière. Je remontais mes lèvres jusqu'aux siennes et je lui offris un baiser fougueux qui en disait long. J'ai l'impression que j'avais plus fait ça depuis une éternité. Je sais pas pourquoi mais j'avais peur qu'on nous surprenne mh. On était quand même dans sa cuisine. Sait-on jamais si quelqu'un rentrait en mode yolo salut Apple, sans sonner. Un peu comme moi quand j'avais la flemme d'attendre devant la porte des gens haha. Tu me montres ton lit? je tirais doucement sur sa lèvre inférieure puis je la regardais d'un regard de braise. Oui là, j'avais vraiment envie d'elle et je voulais faire les choses bien. Je préférais nous retrouver sous la couette que de faire ça sur la table de la cuisine. On risquerait de casser des choses haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Royce comptait pour moi aussi, d'une façon spécial. Il n'était pas mon premier amour, ou le premier à me toucher, ou m'embrasser... Il n'était le premier à rien en fait, mais celui qui a réussi à me faire passer au-dessus d'Andy et ça... ça, ça méritait une mention. Pour lui, j'étais prête à oublier l'âme soeur, celui qui me fera toujours de l'effet malgré tout, oublier le père de mon enfant, mon meilleur ami, mon enfance tout entière. Il était la suite de mon histoire et je n'oublierai pas ce que je lui dois.

J'avais cru qu'il hésitait encore mais il reprit mes lèvres avec fougue, et je prolongeais ce baiser avec autant de passion qu'au premier jour. Tu me montres ton lit ? Me demanda-t-il, le regard perçant. Je déglutis, submergée par l'envie et le stresse qui arrivait en vague tout en même temps. Ça faisais n'empêche, vraiment longtemps que je n'avais pas couchée avec quelqu'un. Viens. Murmurai-je, avant de descendre de l'ilot sur laquelle j'étais assise, et de me diriger ma main dans la sienne jusqu'à ma chambre. Une fois dans la pièce, je me retournais pour lui enlever son chandail, en prenant le soin de savourer le moment comme il se doit et de regarder son corps qui m'avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre de sentir de nouveaux ses lèvres, son étreinte, son corps si proche du mien mais c'était loin d'être déplaisant. Elle me rendait tout fou là, je sais pas si elle s'en rendait compte. Franchement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on se saute dessus à peine ai-je mis le pied dans sa nouvelle maison. Je pensais qu'elle couchait toujours avec Marshall, ou qu'elle avait d'autres fréquentations. J'en savais rien, je connaissais plus sa vie depuis un bon bout de temps. Mais elle m'a choisi aujourd'hui et mine de rien ça me flattait. Apple me tira par la main pour l'emmener dans sa chambre et bien vite, je me retrouvais torse nu face à elle. J'adorais la façon dont elle me matait. J'avais peut être changé en un an. Je pense pas que j'ai pris des muscles mais plutôt de la graisse haha, je me suis trop laissé aller en vacances. J'avais même pas le temps de regarder sa chambre au calme, de voir ce qu'il y avait, non, toute mon attention était sur elle, son corps, et le lit.  Je balançais mes chaussures puis j'attrapais la brune pour l'étendre sur le lit et me foutre entre ses jambes. Je l'embrassais passionnément tout en frottant sensuellement mon corps contre le sien. Mon coeur battait rapidement, j'avais chaud, mon jeans  devenait trop étroit avec mon désir qui s'agrandissait. J'avais envie de lui arracher tous ces derniers vêtements. Mais je venais déjà de sauter quelques boutons de sa blouse, faut pas exagérer non plus. Pris d'une nouvelle pulsion, je m'empressais de retirer son bas qui nous encombrait. J'avais maintenant une Apple magnifique en-sous vêtements en-dessous de moi. Pincez-moi que je rêve! C'est fou ce que... t'es belle. La fin de ma phrase fut étouffée par ma respiration. Tant que j'y étais, je retirais moi aussi mon pantalon pour être plus à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas sure de savoir si c'était coucher avec Royce qui me faisait étrange, ou coucher avec quelqu'un tout court. La dernière fois, devait bien dater de trois mois, avec Marshall quoi. Trois mois, c'est vraiment loin si on compare à ce dont j'ai l'habitude quand je suis en couple. Je ne couchais plus avec Marshall non, je n'avais pas l'habitude de me donner à n'importe qui et n'importe quand, faut dire que là c'était assez particulier. Une fois dans ma chambre, je lui retirai son haut avant de baisser les yeux pour l'admirer. Royce. Il avait ce corps qui me faisait rêver, qui me faisait de l'effet peut importe les kilos en plus ou en moins. Il vira ses chaussures avant de nous jeter sur le lit, prêt à me dévorer en une bouchée. Je remontais mes mains à ses omoplates en perdant mes pensées à travers nos baisers, alors qu'il retira d'une main agile son pantalon et le mien. C'est fou ce que... Je plongeais mon regard dans le sien, avant de lui sourire. C'est fou ce que tu m'as manqué. Ce n'était pas ce qu'il voulait dire, mais c'était en tout cas ce que moi je voulais lui dire. Je le poussais de sorte à ce que je me retrouve sur le dessus, à califourchon. Mes mains se baladèrent sur son torse avant d'atteindre son boxer, que je caressais de longues secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas couché avec Apple depuis longtemps, trop longtemps. Bon, ça me saoulait de savoir que Marshall a réussi à coucher avec elle alors qu'il couchait avec tout ce qui bougeait. Apple méritait un peu de respect, rien que ça. Bref, j'avais l'impression de la retrouver, intimement et pas seulement. Apple connaissait mon corps comme sa poche et vice-versa. Je souriais de mon plus beau sourire quand elle disait que je lui avais manqué. Non, sérieusement? Parce que si c'était le cas, ça me faisait vraiment plaisir. Je pensais que depuis qu'on était plus ensemble, j'étais un peu exclu de sa vie, mais le fait qu'elle me dise ça me rassurait. Je la regardais d'un regard qui en disait long et je me pinçais la lèvre inférieure. Mon ex me poussa pour être en-dessous d'elle et je la laissais faire. Je frissonnais lorsqu'elle passa ses doigts sur mon torse. Le contact de sa peau contre la mienne me rendait fou. Ma respiration s'accélérait un peu plus alors qu'elle caressait mon boxer pour mon plus grand bonheur. Je me redressais pour être assis et je levais son visage vers le mien pour l'embrasser avec folie. Elle me rendait fou avec ses caresses, avec ses baisers, elle le savait ça? D'une main, je retirais agilement son soutien gorge en faisant doucement glisser ses bretelles pour faire durer plus longtemps le spectacle. Je venais ensuite déposer mes lèvres sur son épaule tout en glissant une main à travers sa culotte, alors qu'elle faisait de même avec mon boxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne