Invité
est en ligne
Invité
Après la soirée génialissime chez Apple Kovalevski, j'avais envie de la revoir. Oui, déjà, car elle avait été absente pendant tellement longtemps que je voulais vraiment vérifier qu'elle n'avait pas fait une fête à la Bilbon Saquet dans le seigneur des anneaux, qui se barre direct après. Et mes cheveux, mon dieu mes cheveux, je devais absolument faire une nouvelle coupe. Je voulais changer, avoir un nouveau style pour la rentrée. Leevy risque de criser si j'ai plus mes boucles, mais osef, ça repousse de toute façon, et je faisais confiance à Apple. J'essayais de me souvenir du chemin qui menait à sa maison et j'ai fini par le retrouver. Je sonnais plusieurs fois devant sa porte en attendant qu'elle m'ouvre. Quelques secondes plus tard, mon ex montra le bout de son nez et je me penchais vers elle pour lui faire la bise. Saluuut Papple! elle avait toujours ce sourire permanent qui s'effaçait rarement. Je me sentais bien chez elle, je pense que j'allais squatter souvent haha. Marshall n'est pas là? lançai-je tout bêtement car c'était plus fort que moi. Je la charriais, j'étais pas spécialement jaloux. J'aurais juste préféré qu'elle soit sortie avec quelqu'un d'autre que lui, mais bon, c'est du passé tout ça. C'est bon, je rigole. rajoutai-je pour ne pas la mettre mal à l'aise.(Invité)