Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyapple ❖ dancing in the mirror, singing in the shower
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Royapple ❖ dancing in the mirror, singing in the shower

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la soirée génialissime chez Apple Kovalevski, j'avais envie de la revoir. Oui, déjà, car elle avait été absente pendant tellement longtemps que je voulais vraiment vérifier qu'elle n'avait pas fait une fête à la Bilbon Saquet dans le seigneur des anneaux, qui se barre direct après. Et mes cheveux, mon dieu mes cheveux, je devais absolument faire une nouvelle coupe. Je voulais changer, avoir un nouveau style pour la rentrée. Leevy risque de criser si j'ai plus mes boucles, mais osef, ça repousse de toute façon, et je faisais confiance à Apple. J'essayais de me souvenir du chemin qui menait à sa maison et j'ai fini par le retrouver. Je sonnais plusieurs fois devant sa porte en attendant qu'elle m'ouvre. Quelques secondes plus tard, mon ex montra le bout de son nez et je me penchais vers elle pour lui faire la bise. Saluuut Papple! elle avait toujours ce sourire permanent qui s'effaçait rarement. Je me sentais bien chez elle, je pense que j'allais squatter souvent haha. Marshall n'est pas là? lançai-je tout bêtement car c'était plus fort que moi. Je la charriais, j'étais pas spécialement jaloux. J'aurais juste préféré qu'elle soit sortie avec quelqu'un d'autre que lui, mais bon, c'est du passé tout ça. C'est bon, je rigole. rajoutai-je pour ne pas la mettre mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un SMS de la part de Royce qui me demandait de lui refaire une beauté... Mais je n'avais aucun talent en coiffure, voyez vous ? Mon truc à moi, c'est les fils et les aiguilles, les machines à coudre et les patrons... Bref hein, il aura l'air d'un troll c'est tout ! Il est au courant au moins, ça va de soi.

Demain je partais en week-end avec Andy en Thaïlande, je profiterais donc de la journée qui me restait avec Royce. La maison était toute propre depuis la fête que j'avais faite (c'était le bordel de ouuuuf le lendemain !) ça m'avait pris un temps de malade tout nettoyer, encore quelques jours après je trouvais des bières caché. Bref, il était enfin là. Saluuut Papple! Je lui envoyais la main, le sourire collés aux lèvres. Hola beau goss ! Je m'approchais de lui, les bras ouverts. Marshall n'est pas là? Je me retirai du câlin pour lui faire une légère tape sur l'épaule. On ne sort plus ensemble, tu l'sais non ? je riais nerveusement, je me demandais si Royce était encore fâchée d'ailleurs. C'est bon, je rigole. Je le dévisageais. T'es encore avec Leevy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool de revoir Apple et encore plus cool quand elle m'appelle beau gosse. Bah oui, j'adorais recevoir ce genre de compliment, vu que j'étais du genre à me vanter d'être le plus beau haha. Kova ouvra grand ses bras et je l'attrapais pour la serrer contre moi. Elle portait toujours le même parfum, le même que le jour où je lui ai sauvé la vie aka le jour de notre rencontre. Ça me rendait nostalgique tout ça. Je la taquinais avec Marshall, et voilà qu'elle me rendait la pareille avec Leevy. Oh god, mauvaise idée, non non. Tout sauf ça. Mon visage se crispa légèrement. Eum... plus vraiment. je fronçais les sourcils, mes mains dans les poches. J'avais pas le coeur à dire que c'était fini, malgré que je l'aime, malgré qu'elle était ma fiancée et malgré notre bébé, je ne pouvais plus. J'ai tué un homme à cause d'elle, je le vivais toujours mal et je peux pas me permettre de foutre ma famille en danger juste à cause de son métier de méchant. Je me demande encore comment cela faisait-il que je n'étais toujours pas derrière les barreaux? Heureusement, mon enfant venait de naître mais malheureusement, il était prématuré et devait passer encore un mois aux soins à l'hôpital. Autant vous dire que j'avais pas trop le moral et que de voir Papple, ça me faisait tout de suite du bien. Je pense que... je pense que je l'ai quitté. Je suis partis d'un coup. Je ne sais pas si c'était la meilleure solution, mais ça n'allait plus. Je sais même pas comment on va faire pour notre fils. je pensais qu'une fois qu'Oscar sera né, on serait toujours ensemble à éduquer cet enfant comme des parents amoureux. Mais c'était loin d'être le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernièrement, je ressentais quelque chose de différent. Comme si je n'avais plus à me prouver en tant qu'adulte : je l'étais déjà. J'étais libre de faire ce que je voulais, comem je ne le voulais, avec qui je le voulais... J'étais clairement trop solitaire pour ce que je devrais être, ça explique entre autre l'aussi grande crémaillère. Voir Royce aujourd'hui, me faisait du bien, me rappelait que j'avais encore des amis même s'ils ne m'ont pas tous suivi dans le monde extérieur d'Harvard. Eum... plus vraiment. Ah ? Je me pinçais les lèvres, en me grattant les poignets. Quelque chose me tracassait, me tramait l'esprit... Il n'était plus avec Leevy, ça fait un moment là qu'ils font le yoyo. Je pense que... je pense que je l'ai quitté. Je suis partis d'un coup. Je ne sais pas si c'était la meilleure solution, mais ça n'allait plus. Je sais même pas comment on va faire pour notre fils. J'hochai la tête en fixant mes bras tout rouge. J'haussais également les épaules. Être parent célibataire, c'n'est pas facile mais on s'y fait avec le temps, tu verras. S'il y avait quelqu'un de mieux placé pour comprendre, c'était moi. Ça me faisait étrange n'empêche, parce que Royce était le premier à me juger et fuir Coraleen... Et maintenant, j'étais probablement la personne vers qui il aura envie de se tourner quand il aura besoin de réponses. Je levai les yeux vers lui de nouveau et fermai la porte derrière lui avant de glisser mes bras autour de son cou. Il devait se demander c'que j'préparais pour que je le prenne comme ça hum... Tu viens ? J'veux t'montrer quelque choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était presque ironique comment les choses avaient changées. Quand je sortais avec Apple, c'est à dire il y a fort bien longtemps, je ne supportais pas être en la présence de sa fille. Pourtant, elle était adorable et toute mimi sa petite Coraleen, mais je ne sais pas, j'avais un gros soucis avec les enfants à l'époque. C'était Apple la mère célibataire, j'avais même osé la jugé - quel connard que j'étais - et aujourd'hui, je me retrouvais dans la même situation qu'elle. Je pouvais pas dire non à son soutien, même si c'était un peu égoïste de ma part. J'avais un goût amer dans la gorge et je déglutis en faisant un faible sourire comme pour la remercier de m'encourager. J'ai surtout peur pour elle, je sais pas si elle arrivera à s'y faire. déjà que Leevy avait délaissé son premier enfant avec Sacha, là je craignais le pire. Mais je serai là pour mon bébé, quoi qu'il arrive. Je suivis la brune du regard quand elle ferma la porte et je la regardais d'un air surpris lorsqu'elle glissa ses bras autour de moi. Une surprise? lançai-je amusé, c'était intriguant tout ça. Je suivais donc Apple et j'avais hâte de savoir ce qu'elle m'avait préparé, avec elle je m'attendais à tout. N'oublions pas que je suis ici pour me couper les cheveux hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait jugé. À l'époque, ça me choquait mais maintenant je comprends que j'étais jeune et qu'il ne fallait pas que je m'attende à ce que tout le monde comprenne... Heureusement, maintenant il était à mes côtés et je pouvais me servir du meilleur de mes connaissances pour l'aider. Et maintenant, il comprend ce que je ressens. J'ai surtout peur pour elle, je sais pas si elle arrivera à s'y faire. Elle s'y fera. Parce qu'il le faut. Parce qu'elle n'a pas le choix, et parce que si elle aime son fils elle trouvera un autre homme avec qui faire sa vie, avec qui elle est heureuse peut importe le temps que ça prendra. En attendant, j'avais toute l'attention de mon Roycie et mes bras étaient autour de son cou. Une surprise? J'hochai la tête, avant de l'embrasser, sans le prévenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas vraiment du genre à me confier mais cela se faisait naturellement avec Apple. Je lui disais deux mots, et elle me faisait un sourire, je lui faisais un regard et voilà j'étais apaisé. Non mais, c'est dingue. J'avais le coeur lourd, j'étais en stress car j'étais pas sur de mes choix en abandonnant ma vie d'avant, mon ex-fiancée et mon envie de fonctionner en famille avec mon fils. Car bon, là on aura la garde partagée et cette idée me faisait mal. Oscar connaîtra jamais l'amour de ses parents. Enfin, au moins, il a été conçu avec amour, c'est sur, mais maintenant tout était différent. Je ne savais pas trop comment réagir lorsqu'Apple m'attrapa par le cou, où je pouvais placer mes mains, tout ça. Qu'est-ce qui lui prenait... de m'embrasser? Je sentais ses lèvres sur les miennes, j'ai toujours adoré ça mais... c'était weird. Je rompus le baiser avant que ça ne puisse me donner de drôles idées et je plantais mes yeux bleus dans ses iris. Qu'est-ce que tu fais? soufflai-je alors que je me sentais coupable. Mais de quoi? C'est elle qui s'était jeté sur moi et je lui ai montré aucun signal. Je ne m'y attendais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui me prenait. Je ne voulais pas trop savoir en fait. J'étais sous le choc moi aussi, mais en même temps qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? J'ai embrassée Royce. Voilà. Je n'avais aucun sentiments pour lui désormais, ça faisais longtemps que j'étais passée à travers... et justement. Je savais que lui aussi, et il se trouvait être le mieux placé. Pour quoi ? Je sais pas. Je ne savais toujours pas pourquoi j'avais envie de ça... peut-être le manque d'affection, peut-être l'émotion, peut-être que j'suis perturbée par ce qui se passe dans ma vie en ce moment... Thaïlande avec Andy dès demain, ça me fou la trouille. Qu'est-ce que tu fais? J'haussais les épaules en souriant. J'fais c'que j'ai envie. J'suis libre. Aucun copain, aucune restriction, aucune solidarité féminine, aucune règle. Il était libre lui aussi, et j'avais besoin de ne plus me sentir toute seule, au moins l'espace d'un instant. C'est compliqué... est-ce que c'était mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, je comprendrais jamais les filles. Je sentais qu'il y avait quelque chose de louche. Si elle a cru un instant que j'étais venu pour ça, elle se trompait. J'avais été clair dans le message, j'avais sérieusement besoin d'une nouvelle coupe de cheveux. Nouvelle vie, nouveaux cheveux, n'est-ce pas? J'ai peut être été maladroit dans mes regards ou mes gestes. Je l'ai serrée dans mes bras amicalement, je ne vois pas où était le mal. Elle me déstabilisait un peu, je ne savais pas où me mettre, tant que je ne comprenais pas son intention. Sa réponse me fit sourire naturellement alors que j'aurais du tirer la tête. Je peux pas lui en vouloir d'avoir envie de m'embrasser, je trouve ça flatteur même, surtout de sa part. Mais je lui en voulais d'avoir des envies maintenant, juste après ma révélation sur ma rupture. C'était trop vite pour moi, j'avais du mal à réfléchir, ça se bousculait pas mal dans ma tête. Je pense que c'est pas une bonne idée... pas que tu sois repoussante loin de là, mais c'est moi je... je peux pas me permettre qu'on s'embrasse comme si de rien n'était alors que c'est le bordel dans ma vie de couple. je restais immobile un instant. J'ai vraiment dit couple? Putain j'avais vraiment du mal à m'y faire. Je secouais doucement la tête pour lui faire comprendre que ma langue avait fourchée. Bref, je m'y perdais. Une partie de moi avait envie de sa douceur et une autre partie préférait ne pas se manifester car c'était encore trop trouble pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'étonnait presque qu'il en soit là. Il joue le yoyo avec Leevy constamment, peut-être que leur rupture n'est pas définitive, peut-être qu'ils avaient une autre chance dans l'avenir mais pour l'instant il était seul et il m'avait moi. À ma réponse, Royce a sourit alors que je m'attendais à une mauvaise réaction vu comment il avait réagit... Je pense que c'est pas une bonne idée... pas que tu sois repoussante loin de là, mais c'est moi je... je peux pas me permettre qu'on s'embrasse comme si de rien n'était alors que c'est le bordel dans ma vie de couple. Je le dévisageais quelques secondes. Mais tu n'es plus en couple. Autrement, j'aurais pas fait ça hein, j'suis pas une briseuse de ménage ça suffit. Il y en a eu assez à Harvard, pas besoin de ramener les histoires dans ma vie active ! J'haussais donc les épaules. De toute manière, je n'allais pas l'encourager, le forcer, ni rien... Éventuellement, il aura besoin de passer à autre chose et j'étais la mieux placer pour l'aider. Je lui souriais encore une fois avant de me diriger vers la cuisine, là où j'avais laisser les ciseaux. Alors, cette coupe de cheveux ? C'est beaucoup moins fun tout d'un coup !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)