Invité
est en ligne
Invité
Cam et Bri
Il était terriblement attirant ce mec. J'le voulais rien que pour moi ce soir. Je sentais que j'allais pu pouvoir me contenir très longtemps.. et qu'à un moment donné, j'allais devoir enlever mes chaussures car c'tait pu possible, j'avais trop mal. Mais c'est du hors sujet total ça aha. J'voyais que quelques filles avaient regardé dans notre direction et un sourire de fierté s'étirait sur ma bouche. J'l'emmenais dans un coin, contre un mur. La musique était encore bien présente mais y avait que ses yeux que j'voyais. J'm'étais rapprochée de lui, aussi proche que j'pouvais sans franchir la ligne qui nous séparait. Il m'faisait comprendre qu'il avait aussi envie de plus en me collant contre lui. J'me laissais faire appréciant le contact de nos deux corps. J'sentais que j'lui faisais de l'effet littéralement et ça me laissait pas indifférente du tout. Tu m'as mis en confiance on va dire. Ses lèvres ne tardèrent pas à venir contre les miennes et j'lâchais un soupir de plaisir, souriant par la suite. Enfin. Mais c'tait.. doux ? J'ai pas l'habitude de ça quand j'drague un mec en soirée. Il est vraiment à part celui là entre ce baiser et le massage de tantôt. J'souris de manière espiègle, l'observant deux secondes avant de retrouver ses lèvres de façon plus intense et très clairement plus prononcée. On était pu des gamins, on pouvait faire ce qu'on voulait. Qu'il me montre qu'il était un homme bon sang. Je laissais ma main s'aventurer plus bas, tandis que je cessais le contact entre nos lèvres. J'me mordais l'inférieure, lèvre qu'il avait lui aussi mordu tantôt. J'm'occupais de son plaisir d'une autre façon, main toujours descendue vers sa bosse. J'le voyais aimer ça et ça m'plaisait. Parce que le sexe, c'est quand même une histoire de partage. Que ça soit une histoire d'un soir, du sexe sauvage ou une histoire d'amour. Tout l'temps les gars. Attends deux secondes.. J'stoppais tout mouvement, enlevant rapidement mes talons parce que damn ça fait beaucoup trop mal et j'suis trop saoule pour les supporter maintenant. Ca coupait ptete le truc mais ma survie en dépendait ahaha.
(Invité)