Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamilo & Briony ◇ Tu es ma senoritaaa - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Camilo & Briony ◇ Tu es ma senoritaaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam et Bri

Il était terriblement attirant ce mec. J'le voulais rien que pour moi ce soir. Je sentais que j'allais pu pouvoir me contenir très longtemps.. et qu'à un moment donné, j'allais devoir enlever mes chaussures car c'tait pu possible, j'avais trop mal. Mais c'est du hors sujet total ça aha. J'voyais que quelques filles avaient regardé dans notre direction et un sourire de fierté s'étirait sur ma bouche. J'l'emmenais dans un coin, contre un mur. La musique était encore bien présente mais y avait que ses yeux que j'voyais. J'm'étais rapprochée de lui, aussi proche que j'pouvais sans franchir la ligne qui nous séparait. Il m'faisait comprendre qu'il avait aussi envie de plus en me collant contre lui. J'me laissais faire appréciant le contact de nos deux corps. J'sentais que j'lui faisais de l'effet littéralement et ça me laissait pas indifférente du tout. Tu m'as mis en confiance on va dire. Ses lèvres ne tardèrent pas à venir contre les miennes et j'lâchais un soupir de plaisir, souriant par la suite. Enfin. Mais c'tait.. doux ? J'ai pas l'habitude de ça quand j'drague un mec en soirée. Il est vraiment à part celui là entre ce baiser et le massage de tantôt. J'souris de manière espiègle, l'observant deux secondes avant de retrouver ses lèvres de façon plus intense et très clairement plus prononcée. On était pu des gamins, on pouvait faire ce qu'on voulait. Qu'il me montre qu'il était un homme bon sang. Je laissais ma main s'aventurer plus bas, tandis que je cessais le contact entre nos lèvres. J'me mordais l'inférieure, lèvre qu'il avait lui aussi mordu tantôt. J'm'occupais de son plaisir d'une autre façon, main toujours descendue vers sa bosse. J'le voyais aimer ça et ça m'plaisait. Parce que le sexe, c'est quand même une histoire de partage. Que ça soit une histoire d'un soir, du sexe sauvage ou une histoire d'amour. Tout l'temps les gars. Attends deux secondes.. J'stoppais tout mouvement, enlevant rapidement mes talons parce que damn ça fait beaucoup trop mal et j'suis trop saoule pour les supporter maintenant. Ca coupait ptete le truc mais ma survie en dépendait ahaha.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam et Bri

Tiens, fallait être honnête, j'étais pas du genre à faire confiance aussi rapidement niveau sexe, si ca se trouve elle avait peut-être le SIDA, quoi qu'elle avait l'air assez séléctive niveau mecs. Je me laissais tomber sur le mur et la laissa glisser ses doigts sur mon torse pour m'exciter un peu puis l'embrassa avec douceur, tandis qu'elle me répondis par un baiser beaucoup plus, disons-le honnêtement, sauvage. Tu joues comme ca ma belle? J'avais pas l'habitude d'agir comme ca sexuellement, j'etais plus sensible, mais sans mentir comme tout homme qui se respectais je préférais une bonne baise presque animale, plus intense. Je me laissais faire et la laissa reculer un pas, se mordre la lèvre comme la petite déesse qu'elle était et ris un peu quand elle enleva ses talons. Pas de soucis, tu commences par les talons et on sait où ca va mener. Je l'imitais et me mordais la lèvre inférieure moi aussi, passant mes mains le long de son dos pour venir caresser la peau qui était autour du soutien-gorge blanc de ma dulcinée. La question arrivait. Dans ma tête. Devrais-je la déshabiller maintenant, dans un coin à part de la boîte, ou bien aller dans un endroit un peu plus "bizarre" (quoi que rien n'est bizarre dans ces situations) comme les toilettes par exemple. Tu crois qu'on peut passer à l'étape suivante, où tu préfèrerais plus d'intimité? Je souris en coin, jouant avec ses bretelles, la baissant et la remontant au rythme de la musique, avant de déposer un baiser langoureux sur ses lèvres, claquant par ailleurs ma langue contre la sienne, lui faisant un sucon plein de passion au passage. Putain elle embrassait bien la demoiselle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam et Bri

Okay, c'tait carrément ridicule d'enlever comme ça ses talons, on était d'accord mais genre j'pouvais pu. J'comprenais pas comment les meufs pouvaient danser avec pendant des heures, c'tait humainement pas possible ahah. Dans tous les cas, j'tais carrément plus petite que le jeune homme désormais. Minimoy rpz. J'avais toujours été plus petite que les mecs et j'm'y étais habituée. Ca donnait apparemment un petit côté mignon que j'allais pas m'priver ahah. Pas de soucis, tu commences par les talons et on sait où ca va mener. Bien sûr qu'on l'sait où ça va nous mener, c'tait évident. On était pas en train de s'embrasser juste pour le fun, on était pas des ados. Du moins, j'espérais qu'il n'en était pas un parce que voilà j'veux pas aller en prison. J'retournais dans ses bras, tandis que sa main se baladait contre mon dos, près de mon soutien gorge, ce qui m'faisait sourire. Yay, ça allait bientôt s'faire. Tu crois qu'on peut passer à l'étape suivante, où tu préfèrerais plus d'intimité? J'fronçais les sourcils mais ma perplexité partit très rapidement quand ses lèvres retrouvèrent les miennes. C'est le meilleur truc pour pas s'prendre la tête ça. J'devais m'foutre vraiment sur la pointe des pieds pour être correcte. On peut passer à l'étape suivante. lui dis-je dans un souffle. Les toilettes ? J'sais pas si c'tait le truc le plus cool pour s'envoyer en l'air. Par contre, pas les toilettes, j'veux pas m'faire piquer par une seringue infectée. J'veux pas crever à cause d'un abruti qui oublie son matériel. T'habites loin ou pas ? Pour ma part, c'tait trop loin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam et Bri

On cliquait assez bien moi et elle, et puis ca avait beau être un futur one night de folie, elle y mettait du sien et de la passion dans ses baisers. Mais elle voulait ressentir des trucs quoi, pas juste des baisers enfantins et des french kisses par-ci par-là. Ma suggestion la ravit, seulement elle ne voulait pas passer par les toilettes (évidemment) et me demanda si j'habitais pas loin. Par chance, non j'habitais pas loin, en fait Oks avait choisi un bel emplacant pour acheter la maison puisque toutes les boites étaient dans les environs. Bref, je lui tenais les mains et déposait un autre langoureux baiser sauvage, nouant ma langue à la sienne, mes yeux plongés dans les siens. Non je suis pas trop loin, si miss veut bien me suivre... Je souris en coin et la tirait vers moi, la soulevait dans les airs et la laissait entourer ma taille avec ses jambes pour que je puiss la tenir tout en marchant vers notre voiture. Et en plus j'avais un oeil sur le parking, l'autre sur sa poitrine de déesse, le rêve. On arrivait dans ma voiture, je la déposais par terre mais gardait ma main sur ses fesses, regardant autour. On était seuls, on pouvait continuer nos préliminaires ici tiens. Je la plaquais contre la voiture et vint coller mes lèvres aux siennes, glissait mes mains le long de ses hanches, puis vint caresser ses courbes. Mes mains effleurèrent sa poitrine, que je caressait du doigt. Je me mordis la lèvre un moment. Tu te sens assez patiente pour attendre pendant la route? Je souris en coin à nouveau. Bah oui, le classique de la baise dans la banquette arrière pouvait marcher quoi. Et j'avais des pilules du lendemain que je pouvais donner à Lisa au cas où après. Prévoyant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam et Bri

On voulait conclure lui et moi. Mais pas comme d'autres faisaient, genre des toilettes ou wtv. Nan, quand même, pas la peine d'expédier de cette manière. Faire l'amour c'est quand même pas quelque chose d'anodin, faut faire ça bien. Et c'est mieux d'avoir de l'intimité sérieux. Non je suis pas trop loin, si miss veut bien me suivre... J'souris et lâchais un cri de surprise quand il commença à m'porter ahaha. Il fait ça bien lui mais d'un autre côté, j'étais sûre ou presque que j'tais dans ses premières conquêtes d'un soir ahaha. C'est vrai quoi, en général on s'comporte pas de cette manière avec nos one night. Il m'portait à sa voiture et ça faisait tellement du bien de prendre l'air. J'gardais mes talons en main, histoire de ne pas les perdre mais j'allais certainement pas les remettre. Tu te sens assez patiente pour attendre pendant la route? J'arquais un sourcil avant d'rire. Si tu m'chauffes pas plus que ça, ça devrait aller. J'allais m'installer à l'avant, tandis que le jeune homme reprenait sa route pour arriver à son appartement. Y avait des affaires de.. filles ? T'es pas en couple dis moi ? Parce qu'okay, j'avais ma réputation de briseuse de couple, mais voilà quoi, j'voulais pas non plus recommencer, ça m'allait trois à mon actif ahah. J'posais mes talons ainsi que mon sac et ma petite veste dans un coin histoire d'être bien tranquille par la suite.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam et Bri

Mademoiselle avait l'air assez surprise par mon attitude, sans néanmoins que ca lui déplaise, intéréssant quand même venant de sa part. Bref, je la ramenais à ma voiture et la laissais s'asseoir, voyant bien qu'elle mourrait d'envie de voir la suite, tandis qu'elle regardait autour avant de remarquer des capotes, des culottes même. Mouais pour le premier c'est normal d'en avoir mais pour le deuxième c'est un peu embarrassant. Puis sa seconde question me fit rire. Non j'ai pas de copine, j'ai l'habitude c'est tout! Je souris en coin et alla me garer. On partageait un assez gros appartement quand même, on aurait beaucoup de place moi et Lisa là-bas. Je l'accompagnais en haut, sans vraiment prononcer un quelconque mot car on savait tous les deux que si l'un de nous parlait, la tension sexuelle entre nous allait exploser tant notre envie de passer à l'autre étape était forte. J'ouvrais la porte de l'appart' après avoir vérifié d'oreille qu'il y avait personne, puis rentrait, laissant la porte ouverte à Lisa. Un peu d'intimité ca fait pas de mal pour le coup non? Je souris en coin, tirait Briony vers moi pour coller mes lèvres aux siennes et donnait un coup de pied sur la porte pour la fermer. Et voilà, on était reparti pour un long baiser langoureux, sensuel, passioné mais sauvage et plein de cru à la fois. Ma langue se noua à la sienne bien plus fort que tout à l'heure et mes mains glissaient sur ses hanches moulées par une robe qui gonflait son fessier déjà superbe. C'était l'extase quoi. Et elle aimait bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam et Bri

Non j'ai pas de copine, j'ai l'habitude c'est tout! Own tout s'expliquait. On entrait par la suite dans l'appartement du jeune homme, qui semblait vraiment grand. J'suis tombée sur un putain de riche ? Aucune idée, pas de conclusions hâtives. Un peu d'intimité ca fait pas de mal pour le coup non? J'lui rendais son sourire, me sentant tellement attirée par lui là maintenant. Ca pourrait très bien être un pervers psychopathe, prêt à me tuer à coup de fourchettes.. mais vaut mieux pas avoir ce genre d'idées maintenant. T'façon, mon esprit n'était pas capable de réfléchir à l'heure actuelle, bien trop contrôlé par les hormones. Ce qui devait arriver par la suite, arriva. Camilo & Briony ◇ Tu es ma senoritaaa - Page 2 2931463659 Quelques heures plus tard, j'me réveilla dans un lit qui m'semblait tellement pas familier, me faisant alors froncer les sourcils. J'me tournais, remarquant alors la présence d'un jeune homme. Okay, ça avait été une nuit parfaite si j'comprenais bien ahahah. J'me levais, essayant d'pas le réveiller, tout en ramassant mes vêtements au fur et à mesure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam et Bri

Mademoiselle m'avait donc fait passer une superbe nuit, ce qui se confirma car au moment où j'ouvrais les yeux, je vis une fille de mon âge, en fait non un peu plus vieille, mature on va dire, en petite tenue. Une légère culotte mais pas de haut, elle était de dos, j'imagine qu'on avait eu du fun. Je refermais les yeux, tentant de retrouver le sommeil à nouveau, mais préoccupé un peu par les évènements je me retournais brusquement, tandis qu'elle apparut un peu surprise. Tu es... hum... Lisa? Je passais ma main dans mes cheveux, je me rappelais de son nom et du 36B mais c'etait à peu près tout. J'espérais que les autres colocs n'étaient pas des couches-tôts mais bon, ils étaient riches les autres alors...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam et Bri

Je souhaitais pas nécessairement faire la discut avec mon one night m'voyez. C'était bien pour le temps d'un soir mais par définition, ça n'allait pas plus loin. J'voulais pas m'attacher, j'voulais pas qu'il y ait un lien entre nous, ça m'allait bien comme ça. J'voulais partir de la chambre et de l'appart discrétement, mais j'finis par réveiller le jeune homme, dont j'avais appris dans le nuit que son nom était Camilo. Il devait être d'un pays latin lui.. m'enfin, là n'était pas le sujet. Tu es... hum... Lisa? Ahahah, il était comme moi à s'faire plein de nanas tout l'temps si il posait la question de cette façon. Te préoccupes pas d'moi, j'm'en vais. lui dis-je doucement, finissant de récupérer toutes mes affaires un peu partout. Rendors toi. Ouep, t'façon, il allait pas m'faire changer d'avis. Lisa.. j'avaisi été Lisa le temps d'une nuit et pour toujours dans la tête de cet homme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

J'te propose qu'on le conclue comme ça Camilo & Briony ◇ Tu es ma senoritaaa - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)