Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamilo & Briony ◇ Tu es ma senoritaaa
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Camilo & Briony ◇ Tu es ma senoritaaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hs: j'ai cette musique en tête, impossible de l'enlever et de trouver un titre, donc voilà MDRRRRR

Cam et Bri

J'tais ptete maintenant sur le marché du travail, mais ça m'empêchait certainement pas de profiter encore un peu de la vie étudiante ouai ouai. D'une, j'tais en coloc avec une dizaine d'étudiants donc impossible de devenir vieille et de deux, j'avais vraiment pas envie de devenir aigri à même pas 25 ans, ça serait beaucoup trop triste. Alors j'profitais de mes fins de semaine. Genre.. like never. J'sais pas si j'pourrais faire ça toutes les semaines, mais merde hein, j'avais été présidente mather et même deux ans après, j'devais tenir ma réputation. J'avais pris de quoi être dans l'ambiance avant d'aller en boîte avec des amis, quelques uns déjà du boulot qui étaient dans le même mood que moi. J'voulais pas y aller sobre. Y avait aucun intérêt tsais. J'avais bu et fumer. Et pas que de la clope. Bouuuh c'est mal. Mais j'suis majeure et vaccinée les gars, j'fais ce que j'veux. Si j'veux crever en avance c'est mon choix. Il était déjà tard dans la nuit, sûrement dans les environs de 2 ou 3h du matin, y avait énormément de gens dans la boîte mais ça m'plaisait. Je dansais sur les enceintes, j'voyais l'ensemble de la foule, c'était genre vraiment grisant. J'me sentais bien, j'me sentais libre. Enfin, j'croyais me sentir libre mais c'est beaucoup trop philosophique pour que j'me penche sur la question en fait actuellement. J'redescendais des caisses de son pour me remêler à la foule, repérant du regard un jeune homme. Ouep, les filles des fois aiment pas se faire racoler, mais pour le coup, j'me dis que ça m'generait genre vraiment pas. Mon mari ? Come on, j'suis célibataire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave, c'est qu'un titre de toute facon :sifle: Camilo & Briony ◇ Tu es ma senoritaaa 3997999705

Cam et Bri

On est jeunes qu'une fois. Mais je devais profiter des derniers jours de vacs à mon aise, et bah oui faire son premier jour à Harvard et merder parce que t'as une gueule de bois comme pas possible, c'est pas mon genre, donc autant passer mes dernières journées de liberté totale dans l'oubli de mes responsabilités. Donc y avait cette boîte que m'avait recommandé Alexys hier, elle m'avait dit que c'était pas super loin de là où on habitait donc je m'étais dit autant le tester. Et puis il faisait de bons cocktails eux, pour une fois que je trouvais un bar digne de ce nom qui sert pas juste de la Heineken acheté au dépanneur laotien sur le coin de la rue. Je pris place sur un banc donc, sans faire attention à où je m'asseoyais, mais je l'avais bien remarqué la miss qui dansait pas loin de moi. Elle me fixait depuis un bon bout quand même, je savais qu'elle voulait que j'aille lui parler, autant répondre à la demande. Le devoir m'appelle quoi. Mais pour une fois, c'était pas moi qui allait sauter sur la fille. Je la regardais moi aussi, elle ralentissa le rythme un peu et je me pincais la lèvre, comme pour l'inviter à venir. Elle avait tout compris le message, j'en étais plus que sûr. Nos regards se croisaient, elle me fixait toujours intensément, tout comme je le faisais. Elle allait venir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas tort Vic Camilo & Briony ◇ Tu es ma senoritaaa 387742012

Cam et Bri

Bien sûr que dans le fond, j'tais pas prête pour une autre relation de suite. Genre.. non, du tout, faut déjà que je me remette d'Andy et ça allait être très long avant que j'refasse confiance à quelqu'un d'autre. Puis fallait que j'oublie aussi Wade, maintenant qu'on savait qu'il fallait pu qu'on traîne ensemble sinon on faisait de belles conneries, suffit de voir c'est quoi mon fucking nom de famille maintenant. Donc ouai, j'tais pas prête pour la belle connerie qu'était l'amour ou wtv le synonyme qu'on prend pour désigner tout ça. Par contre, désormais, j'tais on ne peut plus prête pour les coups d'un soir, pour m'amuser et profiter de ma jeunesse. J'voulais m'éclater, oublier par cette manière ma vie, voir que j'pouvais être encore un peu désirée même si bon j'tais consciente qu'en boîte, à l'heure là, dans l'état là, tout l'monde est potable et désirable. Mais voilà, j'me comprends. Le mec que j'fixais j'suis sûre qu'il était canon même si j'tais sobre. C'était genre obligé. Pourquoi il dansait pas ? Il s'assumait pas. Come on mec, personne va t'regarder sauf moi. Juste moi. Puis l'inverse est vrai aussi. Y avait tout un tas de filles vraiment parfaites dans le coin -j'le savais pour les avoir aussi regardé mmh- mais non, c'tait moi l'élue et ça m'plaisait. J'allais pas le laisser partir. A moi. Son regard, ses lèvres, son corps, tout m'appelait c'était ouf ahaha. J'crois que j'tais bien loin, l'alcool dans mon sang faisait vraiment effet c'est bon, j'me sentais pousser des ailes et j'm'approchais de lui doucement, en ne cessant pas de l'observer. Bordel il est plus beau quand on s'approche, me gusta l'effet d'optique. J'tendais une main vers lui pour lui faire comprendre que j'venais qu'il vienne avec moi. Qu'il soit accompagné ? J'en avais rien à foutre. Que ça soit ses potes ou bien sa copine. Jtais pas la briseuse de couple d'Harvard pour rien et il allait être mien lui. J'me demandais d'ailleurs si il était étudiant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam et Bri

La musique bourdonnait dans mes oreilles, tiens ici à Cambridge c'est quand même une toute autre chose que les p'tites boîtes de merde qu'on trouvait en Arizona. Enfin j'dis boîte de merde mais j'ai passé un bel été, mais c'était encore mieux ici et je sentais que l'année allait passer vite (surtout depuis que j'ai trouvé ce p'tit job d'été de masseur sur Prescott). Bref, tandis que mes yeux ne quittaient pas les siens, elle s'avanca doucement à travers la foule d'une démarche quelque peu féline, laissant ses hanches se balancer de droite à gauche et me tendait la main, m'invitant donc à la rejoindre. Tiens ca arrivait pas souvent, d'habitude c'était l'inverse, ca me plaisait bien ca, et elle me plaisait bien la petite. Je pris sa main, et m'en servait comme point d'appui puis me projetais vers l'avant, me rapprochant brusquement d'elle. Bah ouais, en l'espace de quelques secondes, j'étais passé d'assis tranquille en mode cocktail aux fruits à être nez-à-nez (literally) à une des filles les plus sexy qu'on pouvait possiblement trouver dans cette boîte. Mes yeux étaient à quelques centimètres des siens, et mes lèvres aussi. Je me mordis l'inférieure et reculais un pas, sentant qu'elle allait peut-être avancer. Et si on faisait durer le plaisir? Rapide. Je souris. Alors, quel est le nom qui accompagne une fille aussi belle que toi?. Tenter de mettre des compliments par-ci par-la, ca marche toujours pour faire monter la tension, on se connaissait à peine quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam et Bri

Pourquoi laisser des règles implicites dicter nos comportements ? Pourquoi c'est toujours le gars qui doit aller vers la fille ? Pourquoi hein ? Y a aucune raison apparente, alors ça m'dérangeait pas tellement de prendre les devants. J'tais une mather dans l'âme, une anti conformiste, ptete que ça jouait dans le fond, enfin j'avais pas vraiment de doute sur ça. J'tais une Silver aussi. Ca jouait. La vie est trop courte pour que j'attende qu'on vienne vers moi yihaaa. Le jeune homme accepta mon invitation et quand il prit ma main dans la sienne, un sourire s'étira sur mes lèvres. C'est maintenant que ça allait devenir intéressant. Il avait accepté le jeu, les règles allaient se mettre au fur et à mesure. Est-ce qu'il était du genre à danser coller/serrer pour emballer rapidement la meuf face à lui ? Ou du genre à faire monter la tension et le désir avec les minutes ? On allait bien voir, les deux m'allaient. Rapide. Efficace même je dirai. Alors, quel est le nom qui accompagne une fille aussi belle que toi? Oh, il est du genre à faire la conversation, intéressant. Ca pouvait dire tellement de choses. Soit il gagnait du temps pour trouver comment se barrer, soit il voulait faire monter le plaisir en retardant l'échéance. J'en sais rien du tout. J'continuais de danser avant d'approcher mes lèvres de son oreille Lisa.. J'me reculais le sourire aux lèvres. Il connaissait pas Briony, LA Briony d'Harvard avec tous les bruits dessus et j'tenais pas à c'qu'il l'apprenne par d'autres personnes un jour. Donc j'serai Lisa puis voilà. J'lui lançais un regard rempli de sous entendus, avant de me remettre à sourire, j'tais tellement bien là maintenant. Non, j'allais pas lui demander son prénom, c'est lui qui allait m'dire j'en étais certaine. Il avait l'air jeune, j'espérais que j'faisais pas du détournement de mineurs. T'as quel âge ? Ca pête le truc mais bon, j'm'évite la prison.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam et Bri

Merde, elle savait comment se comporter pour faire monter la température, ca me plaisait bien. Et puis ca faisait pas allumeuse du tout au contraire, c'était plus un jeu de séduction en version chat et souris quoi, sauf que là on savait pas qui était le chat et qui était la souris. D'ailleurs, elle réagit assez bien à mon commentaire et se rapprochait, se collait à moi pour venir glisser ses lèvres près de mes oreilles. Je sentis son souffle caresser ma peau, mon bas-ventre doucement se reddresser, il ne me fallait pas grand chose, un peu plus et je m'appellerai fragile. Elle m'avoua son nom. Lisa.. Elle savait s'y prendre à merveille. Elle reculait un peu, se reddressais et me regardait avec défi, avec provoc, un sourire invitant aux lèvres. Je me mordis la mienne, la laissait continuer. Elle avait l'air préoccupée. T'as quel âge ? Je souris en coin. Assez pour me comporter comme un grand. Hop, un p'tit sous-entendu, et puis j'ai ce qu'il faut de toute facon, je suis sûre qu'elle est pas mineure elle et au vu de comment elle me séduit, elle doit avoir de l'expérience dans le domaine. Je laissais mon regard glisser dans le sien et fis un pas en avant, arrêtant tandis que mon torse caressait le sien, sans que je puisse ressentir quelque chose. Dis, je peux t'embrasser, là tout de suite? Je souris. Allez, un petit kiss parmi tant d'autres c'est pas si grave que ca. Et c'était direct, bien placé, elle qui me voulait elle allait quand même pas refuser. À moins de vouloir faire monter la température.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam et Bri

Bien sûr qu'il allait être mien ce soir, j'en étais convaincue. Il puait, ses yeux étaient corrects, il rigolait pas comme un abruti, donc ça va il était potable, j'en demandais pas plus pour l'moment. Juste qu'il ne soit pas mineur. Parce que j'savais que des minots de 16 - 17 ans, qui font plius que leurs âges, entraient facilement dans le coin et loin de moi l'idée qu'ils savaient pas se démerder avec les filles, j'voulais pas qu'on m'dise que je les avais fait boire et c'genre de choses ahaha. Finir en taule ? Non thanks. Assez pour me comporter comme un grand. Bon, j'devrais me contenter de ça et ça m'allait bien. J'accrochais son regard, me mordant la lèvre inférieure, me déhanchant encore au rythme de la musique. Il s'approchait de moi, prenait enfin des initiatives et ça m'plaisait. Dis, je peux t'embrasser, là tout de suite? J'haussais un sourcil, souriant en coin. Come on, tu sais que tu vas m'avoir ce soir, pourquoi tout de suite déjà ? C'est pas bien drôle. J'entourais sa nuque de mes bras pour être au plus près de lui, frôlant alors ses lèvres, entrouvant les miennes avant de finalement rigoler. Mérites le et après on verra. lui dis-je finalement tout en me reculant, pour m'retrouver mon dos contre son torse. La chanson qui était en train de passer donnait l'ambiance muy caliente et c'tait parfait pour allumer le jeune homme derrière moi. Qu'il s'inquiète donc pas, dans quelques secondes il l'aura son baiser, j'avais vraiment pas envie d'attendre. Ca m'faisait presque peur d'être devenue comme ça, mais on s'en fiche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam et Bri

Mon Dieu, elle se débrouillait vraiment bien. Et moi, je pouvais pas lui résister, je me sentais presque coupable de ca quoi. Elle glissa ses bras autour de mon cou et des frissons parcoururent mon corps sans que je bronches. Je souris en coin, attendant sa réponse. Mérites-le et après on verra. Damn ma Lisa, tu sais te comporter de la bonne facon. Elle se tourna pour coller son dos à mon torse et laisser son bas de dos frotiller contre mon membre déjà durci par les évènements, en plus on tombait sur la chanson parfaite quoi. Elle laissa sa tête reposer contre mon épaule et je me mordis la lèvre, laissant mon souffle parcourir son cou. Je me mordis la lèvre et passais mes mains sur ses hanches, les caressant avec douceur pour venir caresser son ventre affectieusement, minutieusement, feignant de monter plus haut mais restant tout de même les doigts scotchés sur son ventre et ses hanches. Je dois faire quoi pour le mériter mon baiser? Je souris en coin et laissais ma tête tomber sur son épaule, tandis que mon nez caressait sa joue. Gosh, elle était hot je pouvais pas la laisser filer, et ce laissez-aller... Je m'en mords les doigts. Je laissais mes mains parcourir ses côtes, passant en revue manuelle sa silhouette puis déposais mes mains sur ses épaules, venant lui faire un massage doux et léger pour la détendre et la laisser tomber dans mes bras. L'expérience, fallait profiter de mes atouts pour la gagner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam et Bri

J'aurai pu tomber sur n'importe qui. L'habit ne fait pas le moine et le physique fait encore moins la personnalité. Ca aurait pu être un pervers, un connard ou qu'est-ce que j'en sais. Ptete qu'il l'est au fond, mais pas maintenant. Là, il était dans le même délire que moi. Il faisait tellement grimper la température, mieux que moi. Plus d'expérience ? Certainement. Il était hot et on était rendus à être dans notre bulle, no matter what. J'sentais que j'tais de plus en plus attirée par lui, quand j'avais surtout de plus en plus envie d'lui. La musique continuait et je voulais certainement pas qu'il enlève ses mains de mon corps. J'voulais qu'il explore chaque parcelle de mon corps. Je dois faire quoi pour le mériter mon baiser? Un sourire se dessinait progressivement sur mes lèvres à ces paroles. Il le voulait tellement fort, il le désirait ahaha. Son souffle dans mon cou me faisait frissonner, son parfum était synonyme de tentation c'était juste affreux d'essayer de se contrôler. Ses mains se retrouvèrent contre ma nuque pour m'faire.. un massage ? Oh. Ca c'tait surprenant et pas de refus par contre, j'aimais beaucoup. J'me retournais en rigolant. J'vois que t'as sorti le grand jeu. C'tait bien la première fois que j'voyais quelqu'un masser quelqu'un d'autre dans une boîte. C'mec je le connaissais, j'voulais pas forcément devenir potes avec lui, alors ça servait pu vraiment à rien de jouer ou quoi. On voulait tous les deux un truc et on allait l'avoir. J'prenais sa main avec moi histoire de l'attirer dans un coin sans qu'on s'fasse bousculer par tout l'monde. J'pense que t'as bien mérité ce que tu voulais. lui dis-je avec un sourire. J'le regardais, avançant doucement, sourire aux lèvres. J'tais plus petite que lui, il fallait que j'me mette sur la pointe des pieds. J'me mordais la lèvre inférieure, baissant la tête pour faire style que j'tais gênée. J'entourais une nouvelle fois sa nuque de mes bras. T'es sûr de toi hein ? Comment ça j'le fais attendre ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam et Bri

Visiblement, elle aimait le massage et se cambrait légèrement, laissant sa tête retomber vers l'arrière et ses cheveux m'ébourrifer un peu. Mademoiselle aimait bien ma compagnie, seulement on allait aller plus loin et tous deux on le savait, mais autant monter la tension entre nous pour avoir à savourer le moment qu'on allait passer dans quelques minutes. Et le plaisir allait être accru quand même, surtout que c'était elle qui me désirait, mais que je savais reconnaître une fille sexy et la désirer moi aussi. Et aujourd'hui, jour de chance bitch. J'vois que t'as sorti le grand jeu. Elle me poussa un peu à l'écart puis vins me plaquer contre le mur dans un coin, me tenant par la main. Elle vint poser sa tête contre mon épaule et chuchota à mon oreille avec sensualité. J'pense que t'as bien mérité ce que tu voulais. Elle avanca tranquillement, leva les orteils pour m'arriver aux lèvres tandis que mes mains parcouraient ses hanches, se posaient dans le bas de son dos pour venir la tirer contre moi. Je sentais son ventre avoir un léger fricotement contre mon bas-ventre tendu et la bosse dans mon pantalon. Mission accomplie Lisa, tu m'as bien eue. Elle leva ses lèvres, les pulpaient un peu et se mordis l'inférieure, hésitante presque. T'es sûr de toi hein ? Je ris légèrement, pas trop fort mais un rire sensuel pour ajouter du punch, de la sensualité au moment. Ma main remonta son dos puis vint se poser sa joue, que je caressais avec délicatesse. Nos lèvres se fricotaient, se frottillaient l'une à l'autre. Tu m'as mis en confiance on va dire. Et je déposais donc mes lèvres contre les siennes, déposant un baiser doux pour commencer, collant son bas de dos contre moi. Seulement nos lèvres se touchaient à ce moment, je gardais ma langue bien rangée pour le moment. On allait voir si elle voulait plus. Je me retirais un moment, puis alla mordre sa lèvre, la tirant vers moi. Un sourire espiègle se posa sur mon visage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)