Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour toi, je vais jouer les héros - Solveig
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Pour toi, je vais jouer les héros - Solveig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit, y'a souvent des cambriolages.
Solveig & Dean

Une énorme dispute avait eu lieu entre Solveig et moi pendant le Summer Camp. En ayant eu mes programmes pour mes différentes classes, j'avais discuté avec mes collègues. J'ai donc rapidement découvert que mon amante régulière était une élève. Chose que j'avais eu un peu de mal a avaler... Au final, nous avons pu en discuter dans les draps de son lit, et tout allait mieux. Bien sur, je me devais de faire attention a ce que la rumeur de nous deux ne court pas partout.

C'est donc vers une heure du matin, que dans mon cerveau, traverse la pensée que je n'avais pas vu la jolie demoiselle depuis quelques jours. La rentrée me prenait beaucoup de temps, et je n'en avais donc pas beaucoup pour les gens. Sauf qu'il se trouvait que j'avais envie... De la voir. Je tentes de faire fonctionner mon cerveau, et j'arrive a trouver le logement dans laquelle ma belle est susceptible de se trouver.
Après le trajet en voiture, je me gare sur le non loin de sa demeure, et je marches tranquillement pour ne pas trop me faire remarquer. J'avais un jean, un sweat a capuche noir, et des basket de la même couleur. Mon visage était sous la capuche, je me disais qu'il serait donc plus difficile de me voir. Car même si nous ne sommes pas sur le campus, beaucoup d'élèves se trouvent dans le coin, ainsi que des professeurs et tout.  Une fois aux pieds de la demeure, je pars me mettre sur un coté de celle ci, et je prends mon téléphone pour écrire un texto :  -- Faut que tu m'indiques la pièce dans laquelle tu te trouves... Je veux être un bon Roméo moi! -- Et envoyé!
J'étais donc entrain d'attendre une réponse, ou alors peut être que Solveig va passer sa tête quelque part. Mince! Je tentes alors de marcher autour de la maison. J'avais un sourire sur les lèvres, amusé de la situation. Je pourrais escalader vu ma spécialisation en sport, mais faut vraiment qu'elle s'active. Plus je passes de temps a tourner, plus je risquerais de me faire remarquer. Manquerait plus que quelqu'un téléphone a la police en signalant un cambrioleur.. J'aurais l'air idiot, et ma carrière de professeur en prendrait un coup.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit il y a des cambriolages  
Romeo is that you?  
Solveig ✧ Dean
Il faut que je reprenne un rythme normal, le rythme de l'étudiante que j'étais quand j'étais avec Chuck, quand j'étudiais jusqu'à pas d'heure et que je n'étais même pas fatiguée parce que c'était ce rythme que j'aimais, parce que c'était un rythme que je m'étais imposé avec mes insomnies récurrentes, insomnie qui me reprenne avec le retour du Summer Camp, évidemment, reprendre les cours n'était pas si fatiguant que mes longues randonnées en Arizona ou que mes journées piscine à faire un bon nombre de longueurs dans la piscine avant d'enchaîner sur des séances de sports intensives. Ce n'est pas parce que j'étais en vacances que je ne faisais rien. Je préfèrais être active que de ne rien faire, si je n'avais rien fait je ne me serais pas sentie moi. Imprégner par ma retransmission de mes notes sur mon ordinateur, j'étais coupée dans mon élan par un message, fronçant les sourcils, je regardais l'expéditeur et je souriais instantanément. Dean.  -- Passe par derrière et tu me verras à ma fenêtre Roméo. -- Je ris en fermant mon laptop et je passe rapidement devant le miroir pour me regarder. Bon. Je recoiffe ma crinière rousse et je lisse ma robe. Oui, il est une heure du matin, je ne suis pas encore en pyjama, je ne suis pas démaquillée ni rien, mais je sais bien que le sommeil va être aux abonnés absents une fois de plus alors autant prendre mon temps. Et peut-être qu'après le passage de monsieur le professeur, je serais un peu plus fatiguée. J'ouvre alors ma fenêtre et je me penche pour essayer de le remarquer dans la nuit noire. S'il avait pu mettre un gilet jaune ça m'aurait arrangé, je ne suis pas encore une chauve souris pour voir dans la nuit. Lorsque je l'aperçois, je lui fais signe et je murmure « Roméo ? C'est bien toi ? » Je me met à rire et je reprend un air sérieux avant de rajouter « Monte, mais essaye d'être discret, j'ai des colocataires marmottes. » Je dégage alors le passage pour lui laisser le champ libre, m'installant sur le petit fauteuil près de la fenêtre, j'espère juste qu'il n'est pas venu la pour me prendre la tête, je n'ai pas spécialement envie de cela en pleine nuit. Je n'ai pas envie de réveiller tout le monde alors qu'on vient à peine d'emménager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit, y'a souvent des cambriolages.
Solveig & Dean

Je ne pourrais pas bien expliquer le pourquoi du comment je venais de me retrouver sur la demeure de Solveig. Si, j'avais envie de la voir, et certainement envie de autre chose. Mais j'aurais pu faire ça dans les normes et la prévenir. Sauf que je venais seulement d'envoyer un texto amusant, indiquant que je me prenais pour un Roméo. Au fond, j'espère qu'elle se trouve dans une pièces où la fenêtre ne serait pas trop haute pour que je puisses l'atteindre. Je guettais tranquillement sans trop me faire voir, mais en veillant a ce que ne personne soupçonne un cambriolage. Oh, j'aperçois alors la petite tête de mon amante, et j'entends ses paroles qui me font sourire de manière amusée    " Oui ma Juliette! "   Dis - je en chuchotant pour ne pas ameuter le quartier. Mes yeux en l'air, je tentais déjà de trouver des prises pour pouvoir monter. Et la jeune fille demande a ce que ma discrétion soit au top car il y avait des colocataires. Je lance dans un soupire un   " Génial.. "   Et je pouffe de rire, mais toujours doucement.
J'avance au mur, et je commence a m'agripper. Je ne sais pas si c'est du talent ou de la chance, mais je réussis a faire décoller mes pieds du sol pour leurs trouver un appui. Mes bras portent mon poids toujours un peu plus en chaque seconde. Je me retiens d'exploser de rire pour ne pas réveiller les marmottes, mais aussi pour ne pas lâcher et me retrouver les quatre pattes en l'air. Ce n'est qu'au bout de trois bonnes minutes, que mes mains viennent saisir le rebord de sa fenêtre. Je pousse sur mes jambes pour m'aider, et je me soulève pour ensuite passer un pied a l'intérieur de la chambre.   " Bordel je ne ferais pas ça tous les jours ! "   Et je finis a l'intérieur en prenant soin de fermer la fenêtre derrière moi. Je me tourne en sa direction et je la fixe en souriant, avant de dire pour plaisanter   " T'as vu ce que je suis prêt a faire pour toi quand même? "   Et je ne bouges pas, oui oui , j'attends que ce soit Solveig qui fasse le premier pas pour me saluer comme il se doit. Surtout après mon escalade nocturne. Pour sortir, je crois que je vais tout simplement sauter.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit il y a des cambriolages  
Romeo is that you?  
Solveig ✧ Dean
Je ne savais pas pourquoi il avait décidé de me rendre une visite à cette heure si tardie de la nuit et je ne savais pas quoi penser. Après tout, qu'est ce qu'il viendrait faire ici à cette heure, s'il n'avait pas quelque chose derrière la tête ? Bon, je ne vais pas me prendre la tête pour cela ça ne sert clairement à rien. Surtout pas maintenant que je lui ai indiqué où se trouvait ma chambre, je n'aurais peut-être pas dû lui répondre. J'aurais très bien pu le faire passer ailleurs, le faire passer par la porte d'entrée par exemple, mais c'était trop risqué, j'étais sûre qu'au moins un de mes colocs le connaissait et faire entrer quelqu'un à cette heure ce n'était certainement pas pour faire un monopoly ou un scrabble. Je le regarde commencer à escalader, il est vraiment fou quand même. On ne me l'avait jamais faite celle-la, mais je ne vais pas me plaindre. Je ne parviens pas à entendre ce qu'il dit quand je lui demande de ne pas faire de bruit, j'hausse les épaules en attendant que Monsieur Roméo apparaisse à ma fenêtre et qu'il entre dans ma chambre. Heureusement que j'ai terminé d'emménager et qu'il n'y a pas de cartons qui traîne. Peluche est en train de dormir dans son panier et je stresse légèrement tout de même. Lorsqu'il apparaît, je souris et je ne bouge pas, je reste stoïque « Je ne t'ai pas demandé de le faire. » Je lui tire la langue, mais m'est d'avis qu'à la seule lueur des bougies parfumées et de ma lampe de chevet il voit quelque chose. « Oui je vois bien Roméo. » Je souris en coin et quand je vois qu'il ne bouge pas, je me demande s'il faut que je le rejoigne. Visiblement. Je m'approche de lui et je dépose timidement, tendrement mes lèvres sur sa joue. Avant de me reculer « Que me vaut votre visite Monsieur le Professeur ? » Cela m'amuse de l'appeler comme cela surtout que des images de notre dispute me reviennent en mémoire et surtout le moment où nous nous sommes réconciliés. J'aurais été malheureuse de ne plus le voir après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit, y'a souvent des cambriolages.
Solveig & Dean

Je ne sais pas qui remercier pour mon coté athlète et aussi, pour la folie qui me prend pour escalader le mur de mon amante. Quiconque pourrait me voir, et surtout me reconnaitre. Je crois que le fait de prendre des risques fait monter l'adrénaline, et j'adore ça. Une fois sur le bord, je viens a l'intérieur de sa chambre silencieusement afin de ne pas réveiller ses colocataires. Devant elle, je plaisante un peu, et quand la jolie rouquine dit ne pas m'avoir demandé de le faire, je hausses mes sourcils et les épaules avant de lâcher un    " Dis que ça te fait pas plaisir aussi pendant que tu y es! "   Je souris et j'attends qu'elle viennent a moi. En attendant, je jettes un coup d'oeil autour de moi. C'est la première fois que je rentres dans sa bulle, alors je profites de pouvoir admirer son sens de la décoration.
Doucement, la jolie jeune fille s'avance finalement, et dépose un tendre baiser sur ma joue. Je ne retiens pas mes lèvres, et elles s'étirent pour afficher un sourire sincère. J'avais passé ma main sur sa hanche pendant le petit moment tendresse, et je la laisse se reculer afin de me poser la question sur le pourquoi de ma venue.   " J'avais envie de te voir... Une pulsion soudaine, alors je me suis retrouvé a escalader ton mur. "   Je ne lâche pas ses yeux, et pour poursuivre dans son petit jeu    " Et comment vas tu, jeune étudiante? "    J'avance, et je commences a faire le tour de sa chambre. Mon pas est lent et léger, toujours dans mon optique de ne pas faire énormément de bruit. J'avais envie de la taquiner un peu, alors je m'avance vers elle après ma visite. Je prends une de ses mains que je pose sur mon torse, et je dis d'une voix un peu plus sensuelle que celle de d'habitude    " J'espère t'avoir manqué... "      Et je lance un sourire charmeur.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit il y a des cambriolages  
Romeo is that you?  
Solveig ✧ Dean
Je ne sais pas si cela me fait plaisir ou si cela me gêne de le voir ici dans mon chez moi, dans ma bulle. La où je passe le plus clair de mon temps quand je ne suis pas à l'université. Mon petit cocon que je me suis appliqué à aménager pour qu'il me ressemble, qu'il ressemble à la jeune femme que je suis devenue. Je ne peux pas m'empêcher de lui dire que je ne lui ai rien demandé en le taquinant. « Ne me fait pas dire ce que je ne veux pas dire. » Je ris en le regardant avant de m'approcher de lui, lentement, pour lui embrasser la joue et sa main sur mes hanches me collent un frisson que je ne peux pas contrôler. Mon côté curieux remonte et je lui demande la raison de sa visite, et cette raison me tire un nouveau sourire, je lui murmure alors « J'aime beaucoup tes pulsions, tu devrais les avoir plus souvent... » Je ne quitte pas son regard, je le défie même, joueuse, aguicheuse. « Je vais très bien, encore mieux maintenant que tu me sors un peu la tête de mes retransmissions de cours. » Je le regarde alors explorer mon antre, ma chambre, je reste sans bouger pendant qu'il fait son tour avant de le voir revenir vers moi, et je me demande à quoi il pense. Je le laisse contrôler mes gestes et lorsqu'il dépose ma main sur son torse, je le caresse du bout du doigt, laissant mon doigt vagabonder sur le tissu de son sweat-shirt qui est en trop à mon avis. Mais peut-être qu'il n'a pas envie de le retirer. Il me demande s'il m'a manqué et j'acquiesce positivement en un hochement de tête. « Oh oui tu m'as manqué... » lui annonçais-je à quelques centimètres de ses lèvres. Je dépose alors délicatement un baiser sur sa mâchoire et je glisse mes mains baladeuses sous son sweat-shirt pour que la fraîcheur de mes mains contrastent avec la chaleur de sa peau couverte par le tissu « Et moi, je t'ai manqué ? » Un murmure, une question. Même si je me doute un peu de sa réponse, j'ai envie de l'entendre le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit, y'a souvent des cambriolages.
Solveig & Dean

Je pourrais comprendre le dérangement de me recevoir par surprise dans sa bulle. Je suis un peu du même genre, rare sont les personnes qui ont pu rentrer chez moi. Si ce n'est ma cousine Kyla, qui se trouve être ma colocataire. Du coup ça semble logique! Mais j'évite d'entrainer des demoiselles dans mon logements, encore moins si ce sont des élèves. Pas spécialement envie d'avoir une leçon de ma cousine.
" Jamais... Je ne suis pas comme ça! "    Par contre je pourrais faire en sorte de poser des questions pour amener des réponses que j'aimerais entendre. Faut savoir manipuler un peu le monde non? Le baiser sur ma joue me fait sourire, et je dois avouer que je ne suis pas insensible a ce contact tendre.   " Plus souvent? Je ne suis pas sur que mes bras tiennent le coup si je dois escalader ton mur régulièrement "   Dis je en souriant amusant. Je peux voir le défi dans ses yeux, et je le partage a mon tour. Savoir que je suis le responsable de son vidage d'esprit me ravi. Je pince un peu ma lèvre, et je dis en quittant son regard pour me promener dans sa chambre   " Faut croire que j'arrive au bon moment alors? Je peux t'aider dans les révisions si tu veux... Je suis professeur "    Et oui, j'en viens moi même a rire de nos statuts et de la situation.
Je reviens vers Solveig, et je choppes tendrement sa main avant de la poser sur mon torse. Ses doigts se baladent, et j'adore ça. Comme j'ai cité, j'avais posé une question afin d'obtenir une réponse précise, et bingo. Je souris comme un vainqueur, et je passe ma langue sur ma lèvre avant de mettre mes yeux dans les siens. Je ne voulais pas couper ce moment, surtout quand mon amante passe ses mains sous mon sweat en déposant un baiser sur ma mâchoire. Je passe mes doigts dans son dos, également sur sa peau chaude. La question se retourne contre moi, et en venant poser mon front contre le sien, je réponds    " Tu crois que je serais la si tu ne me manquais pas? "    Et je fais le charmeur, avant de la satisfaire en reprenant   " Tu m'as énormément manqué "    Oui, beaucoup. Je m'approche, et je poses délicatement mes lèvres contre les siennes. Un échange tendre, a la limite du passionné.  

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit il y a des cambriolages  
Romeo is that you?  
Solveig ✧ Dean
Je n'avais encore reçu personne dans mon antre mis à part mes colocataires et encore ils ne viennent pas souvent dans ma chambre et il faut dire que j'y suis très peu, le soir et le matin quand je traîne au lit. C'est tout, après je suis dans le salon ou alors je vagabonde un peu partout dans Cambridge, mais vu l'heure à laquelle il débarque c'était sûr qu'il allait me trouver dans ma chambre. Je hausse les yeux au ciel quand il me dit qu'il n'est pas comme ça. Bien sûr. A d'autres. Je ne réplique rien mais sa réponse qu'il me fournit quand je lui dis qu'il devrait avoir plus de pulsions comme cela me fait particulièrement rire « Après je te ferais peut-être passé par la porte. Qui sait ? Ou alors, je pourrais toujours venir chez toi. » Bon pari un peu risqué, je ne pense pas qu'il voudrait m'accueillir chez lui et je ne sais pas si j'accepterais d'y aller, ce serait certainement très bizarre. Voir sa bulle à lui, sa bulle masculine. On s'est toujours vu ailleurs que chez lui, alors je ne pense pas que cela se produira, mais qui vivra verra comme dirait l'autre. « Oh oui Monsieur le professeur ... Aidez moi... » Je fais une moue provocatrice avant de l'admirer jauger le taux de décoration de ma chambre. Lorsqu'il m'attire vers lui, je ne peux pas m'empêcher de le chercher, de l'émoustiller, de faire monter son désir lentement. Ses doigts dans mon dos, je me mord la lèvre en souriant, son front contre le mien, je ferme mes yeux et je les garde clos jusqu'à ce qu'il me réponde. « Peut-être que tu veux seulement voir comment je vais et que tu vas partir aussi vite que tu es arrivé... » Et il me dit ce que je veux entendre et je souris quand il prend mes lèvres en otage pour ce baiser qui a un goût nouveau pour moi. Un goût de tendresse et de passion. Je prolonge alors le baiser en gardant mes mains sous son sweat, caressant sa peau nue du bout des doigts. Déposant mes lèvres sur sa mâchoire, je mordille doucement la peau de son cou, avant de tirer doucement sur son sweat pour qu'il comprenne qu'il est en trop. Je veux qu'il comprenne les petits signes que je lui envoie, après tout je sais qu'il est la pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit, y'a souvent des cambriolages.
Solveig & Dean

Non pas que je n'ai pas aimé ma façon d'entrer, loin de la. Je viens de me la jouer mec romantique et aventurier comme dans les films. Sauf que de répéter ça souvent, je crois que mes muscles risqueraient de me tirer, et il me faudrait des heures de massages. Solveig pourrait sûrement me soulager? Quoi que, elle serait capable de me torturer.    " Par la porte? Et si un de tes colocataires me voit? Je joue le mec bourré qui s'est trompé de maison? "    je lance un petit rire, et quand j'entends la dernières propositions, je baisse un peu mon sourire en gardant mes yeux dans les siens   " Je crois que chez moi, ce n'est vraiment pas le lieu idéal. "    Au moins, je suis assez clair. Disons que je ne voulais pas risquer la rencontre entre mon amante et un membre de ma famille. Bien que ce ne soit qu'une cousine, je suis vraiment proche d'elle. Et je pourrais parier que les filles se sont déjà croisées sur le campus, donc je serais forcément grillé par Kyla qui me passera un savon.

" Je vais t'aider demoiselle.. En sport principalement "    Et je souris de manière taquine avant de revenir vers elle. De sentir ses mains sur ma peau, de mettre les miennes sur la sienne. Mon front contre le sien, et de plonger mes yeux dans son regard.   " Je viens vérifier que tu vas bien... Et je vais rester pour m'assurer que tu continues de l'être "   Comme c'est mignon. Je l'embrasse alors, et c'est vrai que notre baiser a des allures de tendresse et de passion. Une nouveauté? Oui.. Ses lèvres se dirigent ensuite sur ma mâchoire et mon cou. Je penche un peu la tête en arrière en laissant un souffle partir de ma bouche, et je fermes mes yeux. Bien sur, je sens le petit coup sur mon haut. Je remets mes yeux sur son visage, et mes mains se retirent de son dos. Les doigts sur mon col, il ne faut pas plus de deux seconde pour que je me retrouves torse nu au milieu de sa bulle. Une main sur sa hanche, l'autre qui commence doucement a parcourir sa poitrine sous son tissus, je demande d'une voix suave   " C'est ce que tu voulais? ... Une autre demande? "   Serais je prêt a lui laisser un contrôle ce soir?

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit il y a des cambriolages  
Romeo is that you?  
Solveig ✧ Dean
Il est vrai que ce n'était pas tellement pratique qu'il passe par la fenêtre parce que les voisins pourraient penser à un vol, mais au moins, normalement, personne ne le verra si jamais il le refait, donc c'est discret. Mais je lui propose de passer par la porte ou de m'inviter chez lui, mais visiblement mes idées ne sont pas bonnes. Tant pis pour lui, il repassera par la fenêtre, je ne peux pas m'empêcher de répondre néanmoins. « Je m'en doutais que ce ne serait pas le lieu idéal. » Ma voix est peut-être un peu trop sèche et je lui souris pour apaiser le ton de ma voix. En même temps je le comprend, mais juste, tant pis. Il veut m'aider en sport, comme si j'en avais besoin. Je fais beaucoup plus de sport qu'il ne doit l'imaginer donc, il ne devrait rien dire. « J'ai hâte que tu m'aides en sport dans ce cas. » Je sais quel genre de sport il veut me faire pratiquer, je commence à le connaître et je m'en fiche. Je sais la raison de sa venue, mais je ne peux pas m'empêcher de lui demander de me le dire, de poser des questions pour qu'il me réponde à côté pour qu'il me dise ce que je veux entendre. [color=#d62890]« Tu sais, tu n'es pas obligé. »(/color] Mais j'aimerais vraiment qu'il s'inquiète pour moi, ça changerait un peu, ça changerait des hommes qui me prennent pour une poupée ou qui me proposent monts et merveilles avant de m'avouer qu'il n'était la, juste pour profiter de mon corps. Je l'aguiche alors, il faut dire que je cherche ces situations, que je force le destin, je ne cherche pas quelqu'un et je préfère nettement m'amuser avec un homme plutôt que de boire un thé tout les soirs à vingt et une heure avant de regarder une série télé, la même tout les mardis. Lorsque je lui fais comprendre que je veux qu'il retire ce sweat-shirt, il s'exécute et je sens que mes sens s'activent de part en part de mon corps. Ses mains sur ma poitrine me coupe le souffle et je me colle doucement à lui. « Oui.. Et oui j'ai une autre demande... Viens.. » Un sourire en coin dressé sur mes lèvres, je l'attire vers mon lit et je le pousse doucement pour qu'il s'assoit et je passe lentement au dessus de lui, mes lèvres sur les siennes pour un baiser torride et passionné, tandis que ma main se glisse sur le tissu de son jean. « Dis moi la véritable raison de ta venue Dean... » Je continue mes caresses, douce torture, avant de déposer mes lèvres sur les siennes, attendant impatiemment sa réponse. Je veux qu'il joue, j'aime quand il est joueur comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)