Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy - #(456) 135-9874 - Page 14
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Malachy - #(456) 135-9874

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 020-4902
C'est avec une grande fierté que je me joins aux Eliots pour défendre leurs principes. Je ne vous blâme pas, vous ne savez pas ce que vous faites. Avide de beuveries, de sauteries, votre inconscience aura raison de votre intelligence. Quel avenir allez-vous laisser à vos enfants ? Quelle trace allez-vous laisser sur terre ? Sans ambition il n'y a pas de talent. Je suis fier d'être parmi l'élite, parmi les meilleurs. L'argent n'est qu'un détail, l'ambition est notre pouvoir. Vous ne gagnerez pas cette bataille, nous avons déjà gagnés la guerre.
Aut vincere, aut mori.
Sloan.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 883-1623
Holla belle italienne! Devines qui a changé de numéro depuis qu'il traîne sa tête de déterré à Boston? C'est grand Harvard, pire que Montréal pour le grand perdu que je suis! J'aimerais bien te revoir bientôt! En vrai, pas sur le net. Ta bouille me manque! T'as pas idée du nombre de conneries qui me sont arrivés depuis qu'on s'est vu!

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 883-1623
Ha merde! Je suis vraiment désolé, mec! Merci de m'avertir! Très sympa! Bonne soirée à toi aussi!
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 883-1623
En plus, c'est trop pas les mêmes numéros! Je suis vraiment une merde! Mes excuses encore! Salut!

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camille
je vois ça, tu sais qu'à cette heure-ci les gens dorment ? ( ce qui était mon cas )

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camille
haha ! Pourtant, ça fait du bien de dormir. Et je suppose que tu as une idée pour me maintenir éveillé ? 8D   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 883-1623
Par moment, je me le demande aussi... t'arrives à expliquer pourquoi y'en a qui se barre sans donner de nouvelles?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 883-1623
Si c'est difficile d'être en couple maintenant, ça va le faire moyen... *sigh* Sinon, qu'est-ce qui se passe pour que tu me poses cette question?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 883-1623
Aux dernières nouvelles, t'en es un et j'en suis, alors y'a des chances pour qu'on fasse parti du lot à un moment ou un autre... Quelque chose de plus précis pour que j'essaie de te trouver une vraie réponse à ta question?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 883-1623
Il a fait quoi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)