Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalachy - #(456) 135-9874 - Page 17
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Malachy - #(456) 135-9874

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 883-1623
Faudrait quand même leur dire. Je sais pas exactement ce que t'as fait comme "conneries", mais si t'as des difficultés avec ta tête en sortant d'un coma, ça peut être dangereux. Genre laisser des séquelles et tout...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 883-1623
Ça peut être dangereux... t'As des étourdissements ou des trucs du genre? de la difficulté a voir parfois?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 883-1623
Et avec tout ça, t'as toujours pas l'intention d'en parler a ton médecin? Ça sera pas mieux si tu t'évanouis et te fracasse le crâne en tombant... Un coup que c'est ouvert, parfois c'est dur à refermer.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camomille
toi aussi tu me manques. j'ai l'impression qu'on se voit jamais ici.. je vais finir par croire que tu évites de me croiser dans les couloirs

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camomille
on peut toujours essayer de se trouver un couloir tranquille <3 ou un autre endroit si tu préfères.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camomille
tu me manques alors la moindre petite idée pour qu'on puisse se voir est la bonne. après tu peux toujours venir chez moi si tu tiens à me voir :p  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camomille
viens quand tu veux. Malachy - #(456) 135-9874 - Page 17 3850463188 tu auras toujours un très bon accueil de ma part. Malachy - #(456) 135-9874 - Page 17 2511619667  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camomille
tu en serais vraiment capable ? Malachy - #(456) 135-9874 - Page 17 166564858  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camomille
pourquoi ça ne m'étonne pas?  Malachy - #(456) 135-9874 - Page 17 166564858 oui je sais et tu as de la chance, mon canapé est très confortable. donc si tu décides à squatter, tu auras ton propre lit. (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camomille
ah oui ? et bien, je suis curieux de savoir ce que tu as en tête Malachy - #(456) 135-9874 - Page 17 166564858 tu sais que je suis chez moi tous les soirs alors il suffit juste que monsieur se décide et je sera là à l'attendre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)