Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il devait être occupé pour ne pas venir me voir. Du moins, je l'espérais. Savoir qu'Alexander en avait rien à faire de moi m'anéantirait certainement... surtout après l'été que nous venions de passer ensemble. Je continuais de tenir la main de ma soeur dans la mienne. J'étais contente de la voir à mes côtés, sa présence me rassurer tellement, c'était vraiment bon signe. Elle me faisait croire en la famille, chose à laquelle je n'ai jamais cru ou bien à laquelle je n'ai jamais pu croire. D'ailleurs, je lui posais des questions au sujet de notre père. Il ne devait pas être très long si je me retrouvais à l’hôpital de Boston. « Non, il est pas là. Je lui ai un peu dis que je ne voulais pas le connaître. » Ça ne m'étonnait pas vraiment. J'esquissais un faible sourire. « Le plus important dans cette histoire c'est que tu veuilles bien me connaitre moi ! » m'exclamais-je dans un haussement d'épaules. Puis, je finissais par laisser échapper un soupir en la regardant avec regret. « J'crois qu'on ferait mieux d'appeler une infirmière... J'ai peur d'avoir un truc grave... » dis-je bêtement. Ouais j'avais peur d'avoir quelque chose et que je ne sache pas encore quoi. C'était con, mais je sais pas, être atteinte physiquement me terrifié.
(Invité)