Invité
est en ligne
Invité
J'essaie d'ouvrir les yeux, mais la lumière blanche de la pièce m'aveugle. Alors, je m'y reprends à plusieurs reprises, faisant battre mes cils. J'ai envie de bouger, parce que j'ai l'impression que le lit a prit la forme de mon corps, qu'il s'est greffé à ma peau et je trouve ça vraiment désagréable. Sauf, qu'il m'est impossible de bouger, mes bras sont lourds et j'suis même pas certaine que j'arriverais à me gratter le nez. Non, impossible, j'ai juste l'impression d'être réveiller avant mon corps... mais attendez une minutes... je suis dans un lit ? À l’hôpital ? Qu'est ce que je fais ici ? J'ouvris les yeux un peu plus vivement et j'essaie de me redresser tant bien que mal, obligeant mon corps à réagir. Sauf que j'ai extrêmement mal à la tête d'un coup, alors je m'effondre de nouveau sur l'oreiller. En réalité, j'avais pas vraiment réussi à me redresser. Mes yeux regardent la pièce où je me trouve et s'arrête sur Feldt qui s'approche de moi. L'accident. Avec Jeisa, nous avons eu un accident. La panique doit se lire sur mon visage. « Pourquoi j'suis ici ? On est où d'ailleurs ? » demandais-je à ma soeur en m'affolant.
(Invité)