Invité
est en ligne
Invité
I am and shall stay number 1mise en page par mad love Loin d'être insensible aux autres, mon attention semblait pourtant troublée. Le silence du jeune étudiant en disait long. J'avais touché un point sensible et maintenant je m'en voulais. La témérité ne me ressemblait pas. J'affichais une petite grimace avant de finalement baisser les yeux. J'y étais peut-être allé trop forte. J'étais intelligente, maligne mais certaine pas envahissante et méchante. Jared venait de placer un doute, là où il ne devait pas en avoir. J'avalais ma salive et entendis l'étudiant. « La famille c'est toujours compliqué » j'étais d'accord, rare étaient les familles sans problème. Je ne me plaignais pas. Ma vie avait été normale, une famille qui avait eu son taux de bonheur et son taux de malheur. Après l'avoir corrigé sur une faute, il reporta son attention sur son exercice. Un sourire se dessina sur mon visage avant qu'il ne me tende son devoir. Mon regard vagabondait de réponse en réponse. Tout était correct comme il fallait s'en douter et soudain « Je m'appelle Marin-Rhym Hamilton » dis-je en le regardant dans les yeux. J'affichais une petite grimace avant de finalement dire : « Désolé, si j'ai été indiscrète. » dis-je avant de prendre la feuille d'exercice pour poursuivre la suite. Le mot "désolé" avait une sonorité étrange dans ma voix. Tellement peu habitués à les utiliser. Mon visage se contractait en une jolie grimace avant de reporter mon attention sur l'exercice. « Je sais ton nom parce que je l'ai cherché. Je sais que tu es le meilleur de la promo, soit rassurer, je ne sais pas grand-chose sur toi à part peut-être les éloges que font les professeurs sur ton avenir » continuais-je à dire sans relever la tête de mon exercice. L'égalité, j'avais envie de me battre mais à armes égales et il était évident que j'en savais plus sur lui qu'il n'en savait sur moi.
(Invité)