Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup je vais me présenter ! Alors déjà pour commencer je suis un lama plutôt souaggué tout ça tout ça...
Je m'appelle Jason (prononcé à l'américaine, genre Djeïssonne parce que prononcé à la française c'est mort je fais comme si je me reconnaissais pas, ce n'est pas moi ), j'ai 18 ans (19 ans dans 3 mois mais je ne suis pas pressé, laissez-moi le temps de vivre ma jeunesse brbr) et je suis étudiant en psychologie. Je suis un passionné de danse, j'en fais depuis que j'ai 10 ans. (Rock Acrobatique, Hip-Hop et Danse Contemporaine) et je m'égare très facilement sur YouTube en regardant des chorégraphies de Matt Steffanina et Tricia Miranda qui sont mes deux chorégraphes favoris. Je suis fan de certaines dystopies populaires telles qu'Hunger Games et Divergente. (Je possède les livres/DVDs) J'aime beaucoup écrire (je fais du RP depuis 5 ans déjà) et j'ai pour projet un roman qui est en cours et que j'espère terminer avant la fin de mes études tout de même. Sinon après j'aime des choses assez banales comme sortir, aller au cinéma, écouter de la musique, grapher et coder... Bref je pense que le plus important sur moi a été dit.
Je m'appelle Jason (prononcé à l'américaine, genre Djeïssonne parce que prononcé à la française c'est mort je fais comme si je me reconnaissais pas, ce n'est pas moi ), j'ai 18 ans (19 ans dans 3 mois mais je ne suis pas pressé, laissez-moi le temps de vivre ma jeunesse brbr) et je suis étudiant en psychologie. Je suis un passionné de danse, j'en fais depuis que j'ai 10 ans. (Rock Acrobatique, Hip-Hop et Danse Contemporaine) et je m'égare très facilement sur YouTube en regardant des chorégraphies de Matt Steffanina et Tricia Miranda qui sont mes deux chorégraphes favoris. Je suis fan de certaines dystopies populaires telles qu'Hunger Games et Divergente. (Je possède les livres/DVDs) J'aime beaucoup écrire (je fais du RP depuis 5 ans déjà) et j'ai pour projet un roman qui est en cours et que j'espère terminer avant la fin de mes études tout de même. Sinon après j'aime des choses assez banales comme sortir, aller au cinéma, écouter de la musique, grapher et coder... Bref je pense que le plus important sur moi a été dit.
Description rapide de Deven a écrit:Je suis né à Chicago, dans une caravane + J'ai survécu à un accident de la route à Pittsburgh, depuis j'ai peur de monter en voiture, bus et camion + J'ai été abandonné par mes parents à New-York, j'avais seulement 1 an + J'ai été adopté par la famille Baldwin qui est à la tête d'une grosse entreprise de restauration + J'ai été forcé à chasser plus jeune, ce qui m'a traumatisé, mon père voulait me transmettre sa passion + Je suis vegan, je défend les droits des animaux + J'ai libéré les animaux d'un zoo à New-York, mes parents ont payé pour que cette histoire reste secrète + Je préfère rester calme en cas de conflit, de ce fait quand une personne m'agace, je l'ignore ou la provoque de façon subtile + Je m'énerve très facilement quand une personne ne respecte pas les animaux + J'aime rendre service, cela me permet de me sentir utile + Je n'ai pas peur de prendre des risques pour mes proches et pour les causes que je soutiens + Je suis très sensible + Je n'aime pas la solitude, j'ai le besoin constant d'être accompagné + J'oublie souvent où je range mes affaires personnelles + Je retiens tout ce que j'entends + Je suis étudiant en médecine vétérinaire (majeur) et en sport (mineur) + Je soigne des animaux de façon bénévole avec l'association " Une patte pour tous " + J'ai 22 ans + Je suis bisexuel
(Invité)