coucou le peuple.
bon je dois avouer que ça fait super bizarre d'être bizut quincy hein.
anyway, je m'appelle Gaëlle, je pense que tu me connais déjà d'ailleurs car ma première inscription sur ilh date de septembre 2013 et j'ai eu Addison en mai 2014, je viens juste de la reprendre.
sinon j'ai vingt ans, je suis étudiante en DUT de chimie et j'espère intégrer une licence pro l'année prochaine.
je vis à Lyon et j'adore cette ville, je suis une fetarde dans l'âme et je ne peux pas passer une semaine sans sortir au moins une voire plusieurs fois.
je fais du rpg depuis 5 ans maintenant et bien que ça me soit passé pendant quelques mois il y a peu, ça revient vite j'ai envie de dire !
euh sinon que dire.. je pense que tu connais déjà Addison un minimum, c'était la présidente quincy l'année dernière (si tu te rappelles pas je pleure
), élue la plus altruiste au bal 2015, et c'est une boule d'amour.
elle est gentille, généreuse et toujours là pour aider son prochain. sa sœur jumelle s'appelle Candice, elle a d'ailleurs une petite nièce du nom de Beth.
et récemment elle est partie en voyage humanitaire au Bénin pendant quatre mois, avant de revenir précipitamment car elle s'est fait violée et est tombée enceinte de son agresseur.
voilà voilà je crois que j'ai fait à peu près le tour.