Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue en enfer - Page 12
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bienvenue en enfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un facile (emo) t'en auras des bien plus compliqué après (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@G. Eden de Glücksbourg Alors tu as réussi à t'excuser auprès du quelqu'un ou pas encore Bienvenue en enfer - Page 12 2321506494 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça va t'inquiète ;luv2: pas trop dur comme défi :loukas: ?
Bon logiquement tu dois faire que 3 défi au fait, j'ai pas précisé, 1 facile, un moyen et un difficile Bienvenue en enfer - Page 12 3619069448 pour pouvoir être validé Bienvenue en enfer - Page 12 3619069448
mais moi je trouve pas que c'est assez :luv2: du coup en fonction du temps que tu mets à faire un défi, t'en auras peut-être plus que 3 à faire en 2 mois :loukas: voir ta motivation y tout hanwii

Donc bref, je raconte ma vie Bienvenue en enfer - Page 12 3619069448 mais là c'était un défi facile

Alors maintenant, c'pas un défi, c'juste pour prouver que tu m'aimes Bienvenue en enfer - Page 12 166564858
t'vas devoir mettre ça dans ta signature ou ton profil :luv2: Bienvenue en enfer - Page 12 331256bizut
J'suis pas narcissique, c'est Lysander qu'il l'a fait alors si tu dois te plaindre c'est à lui Bienvenue en enfer - Page 12 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voila
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais le profil c'plus discret hein' Bienvenue en enfer - Page 12 152426858
Bon tu vas devoir me garder pour le restant de tes jours hanwii t'es content avoue, tu fantasmes sur moi dans tes rêves les plus fou Bienvenue en enfer - Page 12 2321506494
Bon alros un défi Hors jeu maintenant ça te va? Bienvenue en enfer - Page 12 166564858 T'façon t'as pas vraiment le choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu veux :P c'est toi la bizuteuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors, je trouve que ton profil est un peu.... pauvre Bienvenue en enfer - Page 12 927261665 c'est domage pour un prince tu trouves pas Bienvenue en enfer - Page 12 166564858 ?
Alors je voudrais que tu es des liens avec au moins 2 personnes de chaque maison ( Quincy , Lowell machin machin) mais aussi Student, Citizen, harvard Staff et au moins 1 lien soit avec un Kid of Futur, soit avec un enfant Citizen Bienvenue en enfer - Page 12 166564858

ça te va? tu penses pouvoir y arriver :ehm: ? Je demande quand même j'suis pas cruelle :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense y arriver oui mais cava etrre loooong xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au total ça fait... 12 liens avec des confrérie
2 lien Student
2 liens Harvard/ citizens
1 liens Kid of futur / enfant citizen

ouais mais on est des Quincy on est populaire alors tupeux le faire Bienvenue en enfer - Page 12 1688815589
Si tu veux, tu pourras poster ici au fur et à mesure que je vois ta progression Bienvenue en enfer - Page 12 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)