Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyes, i am clumsy (reese) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

yes, i am clumsy (reese)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En sept ans, Isaac a pu s'approprier la ville mais pas autant que certain, pas autant que son frère puisque ce dernier sortait énormément, il bougeait beaucoup tandis qu'Isaac, non. Il préférait de loin étudier, s'enfermer même. Bon, il a eu une vie à côté de ses études mais bon... Après, il est tout de même apte à faire visiter la ville. Il connaît quelques bons coins et les endroits utiles. C'est pourquoi, il hoche doucement la tête avant de prendre la parole. Oui bien sûr. dit-il avec un sourire alors qu'il vient à boire quelques gorgées de sa boisson. Mais le drame surgit quand Reese commence à s'étouffer. Hééé, ça va aller ? dit-il en se relevant brusquement pour aller près d'elle et tenter de lui faire trouver une bonne respiration. Parce que là, il pense qu'elle a du avaler de travers et il est loin d'imaginer la connerie qu'il a pu faire en emmenant ce gâteau, chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même en un an, Reese n'a pas réussi à connaître la ville comme le fond de sa poche. En même temps, elle n'a pas pu sortir de masses de chez elle. Puisqu'elle était activement dans sa recherche de logement. Le reste est passé à la trappe en quelque sorte. En tout cas, d'entendre dire oui pour me faire visiter me fait sourire tout naturellement. Sauf, que je perds rapidement mon sourire quand je goûte le gâteau qu'il m'avait apporté. J'étais en train de m'étouffer en cause de mon allergie à l'huile d'arachide ou aux amandes. Je n'arrête pas de tousser puisque j'avais du mal à respirer quand je l'entends me parler peut-être pour me calmer. « Non, ça ne va pas aller du tout. Je fais une allergie à ton gâteau. Non qu'il n'est pas bon. Mais, tu as mis de l'huile d'arachide ou des amandes ? » Quémande-t-elle auprès du jeune homme. C'est une question de survie. Si on l'amène pas de suite à l'hôpital, elle pourrait y rester ... Elle exagère légèrement, certes. Mais, ce n'est pas totalement faux. « Tu pourrais m'amener à l'hôpital ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il espère vraiment être un bon guide, pour elle. Mais, ça devrait aller. C'est ensuite qu'il boit quelques gorgées de sa boisson alors que Reese finit par manger le gâteau, sauf que... La jeune femme s'étouffe et immédiatement, Isaac s'avance près d'elle pour tenter quelque chose. Elle a certainement dû avaler de travers. Mais en fait, c'est pire. Vraiment pire. Dans ce gâteau, il y a des amandes et la jeune brune en est allergique. Mais quel con ! Il écarquille les yeux, se mordant la lèvre inférieure. Il y a... euh.. des amandes. Et voilà. Maintenant, bouge-toi le cul pour appeler une ambulance ou non, bouge ton cul pour l'amener à l'hôpital et plus vite que ça ! Oui, bien sûr ! Et franchement, il s'exécute. Il l'entraîne avec lui, à l'extérieur de l'appartement puis de l'immeuble pour rejoindre sa voiture, garé juste en bas. Il essaye d'aller vite mais il a tellement peur qu'il reste encore maladroit. Au moment de mettre le contact, il a bien du mal à insérer la clé. Mais finalement, il y arrive et il s'engage sur la route pour rejoindre rapidement l'hôpital. Je suis vraiment désolé, je savais pas.. Olala, qu'est-ce qu'il s'en veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps, Isaac n'était pas au courant que Reese faisait une allergie aux amandes. C'était déjà très gentil de sa part, de lui offrir un gâteau de bienvenue. Elle n'allait pas lui demander de décrocher la lune. Finalement, le jeune homme explique avec un peu de crainte qui avait des amandes. Sur le moment, la demoiselle demande gentiment à Isaac s'il peut l'amener à l'hôpital de toute urgence. Puisqu'elle ne pouvait pas rester ainsi toute la nuit. Elle suit le damoiseau jusqu'à sa voiture pour qu'il puisse la conduire immédiatement aux urgences. Or, il vient à paniquer et il a du mal à insérer la clé sur le contact. Reese ancre son regard dans le sien pour essayer de le canaliser. « Respire calmement, tout ira bien. Crois-moi ! » Ce n'est qu'une simple allergie aux amandes. Ce n'est pas comme-ci on venait de me poignardé ou encore me tirer dessus à l'arme blanche. « Ne sois pas désolé ! Tu ne pouvais pas être au courant de cela. » Il n'a pas à s'en vouloir. Il n'y peut absolument rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais quel con. Apporter un gâteau aux amandes à une fille qui en est allergique. Tu pouvais apporter tout ce que tu veux, vraiment et il a fallu que tu prennes les amandes. Oui, il s'en veut mais il ne se fait pas prier pour prendre ses affaires et l'amener jusqu'à la voiture, garé juste en bas de l'immeuble. Le seul souci, c'est qu'après être monté dans la voiture, il a bien du mal à insérer la clé dans le contact. Bon, Reese tente de le calmer. C'est un comble quand même, mais elle a raison. Calme-toi, bordel. Il hoche doucement la tête, en respirant un peu mieux avant d'allumer le contact et le reste et de s'engager sur la route. Il s'excuse oui. Et il a bien du mal à s'arrêter. Oui, d'accord mais je n'aurai pas dû... Raaah. Quel boulet, j'suis. Allez continue, Isaac, ça va vachement avancer.. Bref, il continue de conduire avant de reprendre la parole. Ça va aller ? Il espère que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne pouvait pas le savoir qu'elle était allergique aux amandes. Ce n'est pas écrit sur son front. C'est déjà bien qu'il ait choisi de venir lui souhaiter la bienvenue avec un gâteau. Reese ne va pas non plus, lui jeter la pierre au cou. De plus, il ne s'est pas fait prier pour l'amener jusqu'à sa voiture pour la conduire aux urgences. C'est déjà un beau geste qui fait là. Puisqu'il aurait pu s'enfuir en courant et la laisser se débrouiller toute seule. Une fois dans la voiture, c'est la jeune femme qui calme et dé-stresse le jeune homme. Il arrive à allumer le contact et s'engager sur la route. Il ne restait que quelques minutes maintenant avant d'arriver aux urgences de la ville. « Tu n'aurais pas dû quoi ? Tu n'as vraiment rien fait de mal. » Il aura beau s'excuser, ça ne changera en rien la situation. Ce qui est fait et fait. On ne peut pas revenir en arrière. « Bien sûr que ça va aller Isaac. Ne te prends pas la tête. J'ai déjà vécu cette situation des centaines de fois. » Héla-t-elle comme pour le rassurer sur la situation actuelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel boulet. Mais en même temps, ce n'est pas faux... Il ne pouvait pas savoir, il n'a rien fait de mal. Mais bon, cela ne l'empêche pas d'être mal à l'aise face à cet événement. Quand bien même, il n'hésite pas une seule seconde à l'amener rapidement vers l'hôpital mais, faudrait qu'il se calme, un peu, oui. Il respire calmement et ça va un peu mieux. C'est juste qu'il ne connaît pas les effets secondaires, de cette allergie, donc, il ne sait pas comment réagir. Il hoche simplement l tête tout en regardant droit devant lui. Elle va bien, c'est le principal mais il faut quand même passer voir un médecin. C'est une drôle de première rencontre.. dit-il avant de rire nerveusement. Ouais, parce que d'un autre côté, ça reste drôle comme première rencontre. Je ne pensais pas me retrouver à l'hôpital. Il sourit, c'est déjà mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personne ne peut savoir quand quelqu'un est allergique à quoique ce soit. Surtout quand on ne connaît pas la personne qui se trouve en face de nous. Reese essaye de calmer le jeune homme pour qu'il puisse mettre le contact de la voiture. Chose qu'elle arrive parfaitement à faire. Ce n'est que de petits effets secondaires qu'elle fait présentement. Rien de grave, en somme. Mais, elle a besoin d'aller voir un médecin pour qu'il lui donne ce dont elle a besoin. « Il faut une première à tout dans ce monde. » Au début Reese l'a accueilli à moitié dénudé et maintenant ils se retrouvent à l'hôpital. C'est vraiment le comble tout ça. « Je te rassure, je ne pensais pas finir à l'hôpital aujourd'hui. » Dit-elle en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors, c'est certain que ce genre de première rencontre, c'est bien la première fois que ça lui arrive. Plutôt drôle dans un sens mais il a été complètement paniqué. Le comble, c'est que c'est elle qui l'a calmé et non l'inverse, comme logiquement. Mais, il réussit à démarrer la voiture et tente d'arriver, assez rapidement, à l'hôpital. Le jeune homme affiche un petit sourire. Oui, il faut une première à tout. Certainement, qu'il va s'en souvenir, longtemps ! Donc, la prochaine fois, il ne faut pas que je t'offre d'amande. Oui oui, il a bien dit : prochaine fois. Il compte la revoir, du moins, il en a envie. La voiture continue de rouler jusqu'à se rapprocher de l'établissement médical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une rencontre vraiment anodin. Mais, c'est exactement ce genre de rencontre qui plaît à Reese. C'est toujours plus plaisant quand c'est inattendu comme celle avec Isaac. Évidemment, elle ne s'attendait pas de finir à l'hôpital pour deux bonnes heures. Néanmoins, c'est excitant. D'ailleurs, elle était toujours dans la voiture en compagnie du jeune homme qui avait réussi à se calmer avec le temps. « Ni de l'huile d'arachide. Au moins tu es au courant. » Au moins, maintenant il s'est à quoi Reese est allergique. Plus aucun risque. Mais de l'entendre dire une prochaine fois, fait sourire niaisement la jeune femme. Puisqu'elle comprend qu'il a l'intention de la revoir. C'est un bon début, n'est-ce pas ? Ils étaient maintenant plus très loin de l'hôpital. Elle attend qu'Isaac se garer sur le bas côté pour descendre du véhicule. « Tu n'es pas obligée de m'accompagner jusqu'au urgence, tu sais ! » La demoiselle ne voulait pas forcer le damoiseau de faire quoique ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)