Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyes, i am clumsy (reese)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

yes, i am clumsy (reese)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouvel appartement et donc, nouvel immeuble. C'est provisoire, le temps de trouver un autre appartement, il ne pense pas squatter chez la petite amie de son frère, trop longtemps. En fait, il pensait y rester quelques jours, le temps de son retour mais en fait, son frère a perdu leur appartement par manque d'argent et donc, trouver un nouveau logement s'annonce un peu plus difficile. Mais tant qu'ils ne sont pas à la rue, c'est le principal. Il y a quelques jours, il a rencontré une nouvelle habitante dans l'immeuble, et il se décide aujourd'hui à lui apporter quelques gâteaux pour lui souhaiter la bienvenue. Parce qu'il est trop gentil ce Isaac. Devant la porte, il frappe alors deux coups, attendant une réponse, du moins il espère que ça va répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étant nouvelle en ville, dit nouvel appartement. Une nouvelle vie s'offre à elle. Elle est contente d'avoir trouvé un appartement aussi vite en ville. Ce n'était pas gagné au départ. Finalement, elle a obtenu l'appartement de ses rêves. Que demandez de mieux ? Elle était en train de prendre sa douche quand elle attend frappé à sa porte. Sans attendre une minute de plus, elle sort de sa douche pour s'habiller de ses sous-vêtements et elle se dirige vers la porte d'entrée. Elle ouvre sans aucune honte pour finalement tomber nez à nez avec un jeune homme. Son visage lui dit vaguement quelque chose. Mais, sans grande conviction elle lui sourit gentiment sans voir le gâteau qui tenait entre ses mains. « J'pense que tu t'es trompée d'appartement. Ta copine est à deux portes plus loin, beau goss. » Marmonna-t-elle toute souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La porte ne tarde pas à s'ouvrir et Isaac découvre la jeune femme... en sous-vêtement. Gêné ? Lui ? Ah bah oui, il l'est. Il se gratte même la nuque, tentant de trouver quelque chose à dire pour masquer son mal aise face à elle. En fait, il ne s'attendait absolument pas à la découvrir dans ce genre de tenue. Surtout qu'ils ne se connaissent pas, et encore, cela ne veut rien dire. Mmh.. Non, je ne me suis pas trompé. dit-il d'un petit sourire sur le visage avant de reprendre la parole. C'est vous que j'viens voir. Je sais que vous êtes nouvelle et je me suis permis de vous amener ça.. dit-il en tendant une assiette où trois gâteaux se présentaient. Pour lui, c'est quelque chose de normal, surtout quand on veut apprendre à connaître ses voisins. Il espère vraiment qu'elle ne va pas le jeter, il serait bien beau avec son assiette de gâteaux dans le couloir de l'immeuble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouvrir à un inconnu en sous-vêtements, ce n'est pas l'idéale. En même temps, Reese n'a pas eu vraiment le temps d'enfiler une robe en sortant de sa douche. Elle a préféré aller ouvrir directement au cas où ça serait une urgence. Est-ce mal ? Toutefois, la jeune femme remarque que le beau inconnu était grandement gêné par la situation. Vu qu'il se frottait la nuque. Elle l'écoute lui répondre en hochant la tête. Or, Reese ne répond pas à sa première phrase. Elle trouve cela complètement inutile de gaspiller de la salive sur une chose qui n'a pas d'intérêt. « C'est très gentil de ta part. Je t'invite en entrer, si tu le souhaites évidemment. » Dit-elle en se décalant vers la gauche pour le laisser pénétrer sans le gêner. « Tu peux déposer le gâteau sur la table de cuisine, le temps que mettre une robe. » Elle n'allait pas rester une minute de plus devant lui en sous-vêtements. Même si ça ne la gêne pas d'être dans cette tenue. Elle pense avant tout à l'homme qui se trouve devant elle, mine de rien. Elle se faufile dans sa chambre pour mettre une robe et elle ressort aussi vite tout en souriant encore. Tout cela en s'approchant de la cuisine où le jeune homme se trouvait. « Tu veux boire quelque chose ? Reese tutoie le beau inconnu sans aucune crainte. Elle n'aime pas vouvoyer quelqu'un même si elle ne le connait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, Isaac est passé par bien de traits de caractère, ces derniers mois mais un seul persiste : la gêne. Difficile pour lui de le cacher ou même de changer un peu. Heureusement pour lui, la jeune femme accepte et l'invite même à entrer dans l'appartement. Il affiche un sourire comme pour la remercier. Parce que bon, on ne connait pas les gens et la manière dont il réagisse, même pour si peu. Merci. dit-il alors qu'il rentre dans l'appartement, posant l'assiette sur la table de la cuisine. C'est ensuite qu'il la laisse partir pour qu'elle puisse s'habiller. Au moins, il ne sera plus gêné. Et d'un autre côté, il reste un homme et pas facile de la regarder dans les yeux. J'veux bien, oui. Tu as quoi ? Oui, autant tutoyer, si elle le fait. Il a souvent tendance à vouvoyer quand il rencontre, pour la première fois, une personne. Nouvelle en ville ? demande-t-il pour démarrer la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'a jamais eu de la gêne dans sa vie. Elle est née comme ça Reese. Elle pourrait être complètement dénudée devant une foule de monde, elle ne serait pas gênée pour autant. Or, si la personne en face d'elle vient à être gêné. Évidemment, qu'elle ferait tout pour que cela cesse immédiatement. D'où le fait que Reese invite le jeune homme dans son appartement avant de lui dire qu'elle allait enfiler quelque chose sur elle. Elle revient sur ses pas après avoir mis une robe sur ses épaules. Elle lui propose même de boire quelque chose pour essayer de détendre un peu l'atmosphère. « J'ai du soda, du sirop, de la bière ? Tu as que l'embarras du choix. » Elle n'a jamais eu envie de vouvoyer une tiers personne. Elle n'a jamais réussi à le faire, ce n'est pas maintenant, qu'elle va commencer. « Pas vraiment. J'étais déjà présente l'année dernière mais, je n'habitais pas dans ce quartier et je n'étais pas inscrite à Harvard non plus. Et toi, nouveau à Cambridge ? » Reese veut apprendre davantage sur cet homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourtant, durant son road-trip européen, Isaac a su mettre sa timidité de côté et à être plus à l'aise avec les gens. Peut être que le fait que ça soit un voyage, qu'il faut connaître les gens, de façon rapide parce que le temps est limité, l'a beaucoup aidé. Ou simplement, qu'il n'est plus habitué à voir une fille, en sous-vêtement et encore moins, une fille qu'il ne connaît pas. Mais heureusement, la jeune inconnue enfile quelque chose avant de revenir vers lui, dans la cuisine. Un soda, s'il te plait. Il boit toujours de l'alcool mais moins qu'avant et heureusement. Dire qu'au bal, il avait été en piteux état, à tel point de proposer à la petite amie de son frère, de coucher avec lui. De façon taquine, en premier lieu. Non, ça fait sept ans que j'y suis.. Surtout à Harvard. dit-il d'un petit sourire. Il en conclut qu'elle pourrait y être aussi et franchement, ça lui plaît. L'année du changement, peut être ? demande-t-il simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir enfilé quelque chose sur ses épaules, elle retourne dans la cuisine pour offrir quelque chose à boire au jeune homme. C'est la moindre des choses, vu qu'il venait de lui offrir un gâteau de bienvenue. Elle ouvre son frigo pour récupérer un soda pour le damoiseau et une bière pour elle. Elle lui tient gentiment pour ensuite décapsuler sa bière et en boire quelques gorgées. Elle ne connaissait pas les antécédents du jeune homme. Donc, elle ne pensait pas à mal en lui disant qu'elle avait de la bière. Reese boit toujours quelques gorgées de sa bière tout en écoutant attentivement le damoiseau. « Tu dois connaître Cambridge dans les moindres recoins ? » Il pourrait être un bon guide dans la ville. En sachant que Reese ne connait presque pas la ville. Elle n'a pas eu le temps de visiter. « Exactement. J'en avais bien besoin, on va dire. » Dit-elle tout souriante. Elle n'évoquerait pas son passé. Ce n'est pas dans sa nature de toute manière. Elle récupère deux assiettes dans un placard de sa cuisine et déposer une part de gâteau pour le jeune homme et une pour elle-même. « Bon appétit. Et, merci pour le gâteau de bienvenue.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, il s'est calmé avec l'alcool mais il en boit toujours. Surtout durant son road-trip. Mais, il faut qu'il y aille molo parce que c'est pratiquement devenu son pêché mignon. Oui, c'est bizarre mais après, quand il a été dans sa sale période, il en a un peu trop abusé et il est devenu odieux avec ses proches. Il s'en veut mais c'est du passé, maintenant et heureusement que maintenant, tout va mieux. Il attrape le soda, pour en boire quelques gorgées alors qu'il lui avoue que ça fait sept ans, qu'il vit ici et à sa remarque, il lâche un petit rire. Dans les moindres recoins, je ne dirais pas ça.. Son frère oui mais lui, non. On va dire qu'Isaac ne sort pas énormément, préférant étudier. Donc, même si ça fait sept ans, non, il n'a pas tout vu encore. Il hoche ensuite la tête avant de la voir préparer deux assiettes pour manger le gâteaux. C'est normal et c'est même avec plaisir. De plus, il serait bête pour ne pas être passé à côté de la beauté de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours accoudé sur la table de sa cuisine, Reese boit quelques gorgées de sa bière tout en regardant le jeune homme qui se trouvait face à-elle. Faut dire ce qu'il en est ! Il est très charmant, il a ce petit charme qui ferait craqué n'importe quelle femme à ses pieds. Même si elle aime avoir des hommes à ses pieds, elle ne tenterait rien avec lui puisqu'elle ne le connait pas. D'habitude ça ne l'aurait pas freiné loin de là. Mais, c'est différent là. Il semble être quelqu'un de gentil, de touchant, d'adorable. Et, elle ne se voit pas lui briser son petit coeur. « Tu pourrais me faire visiter la ville ? Même un bout de la ville, ça m'irait. » Elle serait honorée d'être accompagnée d'un homme comme lui. Après, c'est sûr qu'elle ne lui mettra pas le couteau sur la gorge pour qu'il accepte. Une fois, le gâteau devant ses yeux. Reese vient à mordre dedans en prenant un bon morceau pour le goûter. Elle n'eut pas le temps de répondre au jeune homme quoique ce soit. Que Reese commençait déjà à s'étouffer ... puisqu'elle venait de sentir qu'il y avait des amandes ou de l'huile d'arachide dans le gâteau et, elle est allergique à tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)