Invité
est en ligne
Invité
Elle haussa un sourcil, comment ça elle avait plus le droit de lui refaire ça ? Pauvre chou – ouaiiiis t'aime pas quand on te mets ça dans un rp, moi ça va j'y mets que dans la partie narration – il fallait plus aller voir ailleurs, il fallait vouer un culte à sa petite personne de dieu Croate. Que nenni, il n'était pas question qu'elle se réduise à attendre un sourire du jeune homme tous les six mois sous prétexte qu'il n'était pas content content lorsqu'elle s'autorisait à aller voir sous les jupes des filles ou dans les pantalons des garçons. Shae fit mine de réfléchir avant de rire. « On verra ça Adam, je suis pas ta copine, je fais ce que je veux. » Elle accompagna sa phrase d'un mouvement de cheveux très star de cinéma, complètement irrésistible, trop Shae quoi. C'était trop facile il lui avait laissé une ouverture grosse comme une porte de garage. Elle était obligée de glisser un petit mot, de lui sortir la carte de la séduction, elle en avait marre aussi, il pouvait pas faire un petit effort ? Elle en avait marre de draguer dans le vide depuis je-sais-pas-quand. Oh pardon, excusez-moiiiiii Adam l'avait invité en Egypte, au bal et elle avait eu le droit à un petit bisou au Spring Break. Génial. Et c'est quand que les vêtements volent dans tous les sens et tutti quanti ? Non, mais noooooon le jeune homme la trouvait chiante, très bien. Elle se gelait, elle tentait quelque chose pour réchauffer l'ambiance mais non il en avait rien à faire, elle était chiante. À croire que Harvard était l'environnement naturel des murs. « Parce que tu l'es pas toi ? » Elle leva les yeux au ciel, maintenant elle comprenait parfaitement la souffrance d'une certaine Lizie, c'est dur de draguer un mur. SIX MOIS pour obtenir des excuses et tout ce qu'il lui sortait c'est qu'elle avait pas le droit d'avoir une vie. « J'étais, les temps changent mon pauvre Adam il faut te tenir à la page. Tu crois que je t'ai attendu depuis le bal ? »
(Invité)