Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAY YOU'LL SEE ME AGAIN EVEN IF IT'S JUST IN YOUR WILDEST DREAMS の SHADAM - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SAY YOU'LL SEE ME AGAIN EVEN IF IT'S JUST IN YOUR WILDEST DREAMS の SHADAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle haussa un sourcil, comment ça elle avait plus le droit de lui refaire ça ? Pauvre chou – ouaiiiis t'aime pas quand on te mets ça dans un rp, moi ça va j'y mets que dans la partie narration – il fallait plus aller voir ailleurs, il fallait vouer un culte à sa petite personne de dieu Croate. Que nenni, il n'était pas question qu'elle se réduise à attendre un sourire du jeune homme tous les six mois sous prétexte qu'il n'était pas content content lorsqu'elle s'autorisait à aller voir sous les jupes des filles ou dans les pantalons des garçons. Shae fit mine de réfléchir avant de rire. « On verra ça Adam, je suis pas ta copine, je fais ce que je veux. » Elle accompagna sa phrase d'un mouvement de cheveux très star de cinéma, complètement irrésistible, trop Shae quoi. C'était trop facile il lui avait laissé une ouverture grosse comme une porte de garage. Elle était obligée de glisser un petit mot, de lui sortir la carte de la séduction, elle en avait marre aussi, il pouvait pas faire un petit effort ? Elle en avait marre de draguer dans le vide depuis je-sais-pas-quand. Oh pardon, excusez-moiiiiii Adam l'avait invité en Egypte, au bal et elle avait eu le droit à un petit bisou au Spring Break. Génial. Et c'est quand que les vêtements volent dans tous les sens et tutti quanti ? Non, mais noooooon le jeune homme la trouvait chiante, très bien. Elle se gelait, elle tentait quelque chose pour réchauffer l'ambiance mais non il en avait rien à faire, elle était chiante. À croire que Harvard était l'environnement naturel des murs. « Parce que tu l'es pas toi ? » Elle leva les yeux au ciel, maintenant elle comprenait parfaitement la souffrance d'une certaine Lizie, c'est dur de draguer un mur. SIX MOIS pour obtenir des excuses et tout ce qu'il lui sortait c'est qu'elle avait pas le droit d'avoir une vie. « J'étais, les temps changent mon pauvre Adam il faut te tenir à la page. Tu crois que je t'ai attendu depuis le bal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-IN YOUR WILDEST DREAMS -
W/ SHADAM CEY MAGIQUE
Shae est insupportable. Pourquoi l'attire-t-elle comme un aimant ? Elle fait chier. S'il pouvait lui graver sur la peau à quel point elle l'énerve pour qu'elle comprenne, ça ferait un bien fou au jeune croate. Non mais heureusement pour toi que t'es pas ma copine ou je t'aurai déjà noyé depuis le temps. Et hop, Adam rabâche une nouvelle fois le fait que Shae est adorablement chiante, et qu'il n'était pas prêt de changer d'opinion sur elle. Du moins pas maintenant, déjà qu'il lui avait fallu un énorme surhumain pour qu'il fasse la paix avec l'eliot. Puis Adam préférait rester honnête et prévenir la jeune femme des dangers que c'était d'être en couple avec lui. Si elle faisait chier, c'était à la flotte. Shae allait bientôt connaître cette délicieuse expérience à la crémaillère d'Apple. Donc, chère Lison, toi qui lira un jour ce passage, il faudra te montrer très, trèèèèèèèèèèèès patiente, si tu veux voir un jour Shadam ensemble, j'ai bien peur qu'ils s’entre-tuent avant. Enfin, bref, là n'est pas encore la question. Shae essaye de soutirer encore des informations au winthrop. Elle n'est pas possible. Elle n'avait pas eu sa dose déjà ? Moi ? Je suis adorable, on le sait bien. Répond-il ironique. Pas la peine de lui rappeler à quel point Adam était un gars bien, le plus adorable et attentionné d'entre tous, seulement quand il le voulait, bien sûr. Et Shae n'avait pas encore eu le droit de connaître cette facette de la personnalité du croate. Un jour si elle est très sage, peut-être bien. Oh ça, je le sais très bien que t'as pas pris le temps de m'attendre depuis le bal. Répond-il en haussant les épaules. Mais si, je n'avais plus du tout aucune importance pour toi à tes yeux... il marque une pause, pointant du doigt la poitrine féminine Et dans ton coeur, tu ne te serais pas donner la peine de t'excuser. Oui, tu as un coeur Shae quand tu le veux, faut juste que t'arrête de le renier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam semblait bien sur de lui, il semblait persuadé que ce serait lui qui en aurait eu assez, quelle mauvaise foi ! Le pauvre garçon n'avait pas eu le droit de découvrir le quart des merveilles auxquelles il pourrait avoir droit avec elle. Malheureusement, le soir du bal il avait fait le choix de s'en priver, pour longtemps encore. « Qui te dis que je me serai pas lassée la première ? » Shae éprouvait un petit plaisir sournois à confier au jeune homme qu'elle avait passé du bon temps depuis le bal, en même temps si elle avait attendu que monsieur se décide à arrêter de jouer à l'enfant et à bouder, elle aurait du ronger son frein depuis plus de six mois. Non ce n'était définitivement pas la bonne décision d'attendre Katrya-Moore boudeur en chef, mur en béton armé, rien ne passe. Enfin ! Il était bien comme tous les autres, la blonde était sure que même là ça le titillait, heureusement qu'elle avait trop de fierté pour pas copuler entre les boîtes de conserves. Il la pointa du doigt, soit disant qu'il comptait pour elle, que du blabla, LE PIRE c'est que l'abruti s'octroyait une place dans son cœur. AHAHAHAHAHA. Pas étonnant d'un côté, sa créatrice aime bien les jolies histoires d'amour mais c'est pas à Shae qu'il faut réclamer ce genre de chose. D'un petit geste, la jeune femme repoussa la main d'Adam. « Oh mais oui Adam je me pâme devant toi, tu m'as brisé le cœur ce soir làààà, comment pourrais-je vivre plus longtemps sans toi ? » Elle porta une main à son cœur pour appuyer ses paroles. Elle ne démentait pas entièrement, il était pas loin de la vérité, elle l'aimait bien, quand même, pas de quoi en faire tout un fromage ! Puis reprenant son petit air exaspéré de la vie habituel, elle le regarda. « Bon tu m'embrasses ou il va falloir que je le fasse ? » Elle était toute proche de lui maintenant, ils se frôlaient presque, et puis elle en pouvait plus, au pire des cas ça resterait entre les légumes et eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- IN YOUR WILDEST DREAMS -
W/ SHADAM CEY MAGIQUE
« Qui te dis que je me serai pas lassée la première ? » Adam donne cette impression d'ignorer les mots de la jolie blonde. Shae avait beau nier, il y avait bien une partie de vrai dans tout ce qu'ils se disaient. Ils avaient beau prétendre se détester, se haïr de tous leurs cœurs, ils ne restaient pas insensibles l'un à l'autre. Ils avaient beaucoup trop de fierté pour se l'avouer, mais dans des moments de faiblesse, de lâcher prise, ils se laissaient aller à leurs sentiments. Adam avait beau repousser Shae comme la peste, il était sans cesse attiré par elle, et ça, ça le saoulait. Mais c'était plus fort que lui. Il avait pointé du doigt Shae au coeur de pierre dans l'espoir de briser l'armure de cette petite guerrière. Un rire s'échappe des lèvres masculines quand la blondinette s'amuse à se moquer des paroles de winthrop. Oui je ne sais pas comment tu pourrais vivre sans moi. Ça serait d'un ennui mortel. Répond-t-il d'un air moqueur en haussant ses épaules. Autant rentrer dans son jeu. Même si la jolie eliot refoulait ce que disait le croate, il y avait bien une part de sincérité dans ses sentiments refoulés. Avec le temps, Adam s'était épris de caractère de cochon de reine Shae à son plus grand malheur (a). La main féminine se glisse contre son cœur qui se met soudainement à battre plus fort que la normale. C'est comme si, ce simple contact avait réveillé le cœur du jeune croate qui commençait à se congeler petit à petit dans cette chambre froide. Elle s'approche dangereusement de lui, il peut sentir sa respiration effleurer sa peau. Un sourire naquit au creux de ses lèvres quand miss Shae lui réclame un baiser. Qu'est-ce qu'elle est exigeante quand elle s'y met, pense-t-il. Tu fais chier. C'était sa façon à lui de dire qu'il l'aimait bien. Hors de question de lui dire des belles paroles pour le plaisir de ses oreilles. Il en avait assez dit pour aujourd'hui et pour les six mois à venir. Oui ça le faisait chier de craquer pour elle, il avait beau repousser ce qu'il ressentait. Rien à faire. Cela l’exaspérait. Eh puis merde. Il en avait envie depuis le temps. Il rompit l'espace entre leurs lèvres pour l'embrasser dans un fougueux baiser. Ce baiser qui signait leur paix à eux. Mais pour combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaah il l'énervait, c'est pas vrai d'être comme ça tout le temps. On jette Shae, on lui reproche d'aller voir ailleurs, on la reprend, on la jette puis on râle encore et après on réclame des jolis mots. Elle pouvait pas suivre ce rythme, c'était elle qui devait imposer le rythme. Elle devait vraiment reprendre les choses en main, ça va plus, c'est pas parce qu'il était beau gosse qu'il devait prendre le dessus sur elle. En plus, Adam essayait de la faire culpabiliser avec ses histoires de frère, et Shae pour une raison inconnue marchait droit dedans. Oh elle venait de lui présenter des excuses. Ô faiblesse, Ô malheur ! C'était pas conseillé qu'elle s'attache, vraiment pas, elle était nulle avec tout ça. Soit ça finissait en clash, soit ses mecs préféraient tout simplement simuler leur mort pour se débarrasser d'elle. Piquée par la remarque du jeune homme, elle cherchait à se défendre, elle ne voulait pas le laisser avoir le dernier mot. C'est elle la garce dans l'histoire, point. « Oh j'ai très bien vécu sans toi cet été, me force pas à te fournir des détails, je suis sure que tu voudras t'en passer. » Elle le défiait du regard, elle était très bien capable de lui parler de sa nuit avec Wade dans les moindres détails si il s'avisait à mal lui répondre. Mais c'est vrai que dans tout ça, ce qu'elle voulait c'était quand même profiter d'Adam pour se réchauffer, il faisait froid dans cette pièce, un peu de chaleur humaine elle ne serait pas contre. Elle exigea donc un baiser et en bon valet qu'il était, il lui donna. Elle l'enlaça, se délectant de ce baiser, ça lui avait quand même un tout petit peu manqué depuis … le Spring Break sérieusement ? Les mains de la jeune femme divaguaient sur son torse, prolongeant encore un peu leur échange buccal – c'est tellement pas glamour dit comme ça tu n'as rien vu MDRR – avant de le repousser. « Profite pas trop, tu crois quoi que tu vas avoir plus de ma part ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)