Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAY YOU'LL SEE ME AGAIN EVEN IF IT'S JUST IN YOUR WILDEST DREAMS の SHADAM
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SAY YOU'LL SEE ME AGAIN EVEN IF IT'S JUST IN YOUR WILDEST DREAMS の SHADAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae rentra dans la cuisine de la Winthrop House avec un petit air dégoûté, elle s'imaginait déjà un bordel digne d'une maison habiter par plein de mecs incapables, idiots shootés à la testostérone, malgré le peu de respect qu'elle avait pour cette confrérie – et les autres d'ailleurs – il subsistait quelques jeunes gens respectables. Avery par exemple, un gentil garçon Avery. La blonde profitait de n'avoir pas commencé les cours depuis assez longtemps pour être surchargée de travail afin de faire le tour du peu d'amis qu'elle avait sur le campus. Et visiblement elle avait raté son camarade de peu, mais maintenant qu'elle était là, elle n'allait pas retraverser Cambridge pour rentrer chez elle. Elle profitait donc de son passage ici pour aller piquer un truc à manger. Elle avait parfaitement les moyens de se nourrir mais c'est toujours meilleur chez les autres. Shae entra dans la chambre froide, elle s'attendait limite à ne trouver que des trucs de mecs, elle fut soulager de trouver un peau Ice Tea qui s'était perdu dans les autres canettes, la porte s'était refermée en claquant et lorsque la blonde se retourna, elle vit la poignée qui gisait au sol. Elle fronça les sourcils, déjà occupée à boire sa boisson. La jeune femme se pencha pour ramasser la poignée, lâchant un pet pas très gracieux. Elle tenta de remettre la poignée à sa place, mais ça ne fonctionnait pas, rien à faire. « Merde c'est pas vrai ! » dit-elle en donnant un coup de pied dans la porte comme si ça pouvait la débloquer. Elle se retourna en sentant une présence derrière elle et soupira en voyant Adam. « Non mais c'est pas possible ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-IN YOUR WILDEST DREAMS -
W/ SHADAM CEY MAGIQUE
Après sa séance quotidienne de sport, le winthrop avait grande soif. De plus, comme il venait de rentrer de vacances, il n’y avait pas grand-chose dans son frigo, Max et Adriel n’étaient pas des pros des courses, vous voyez ? Donc le croate s’approvisionnait dans la réserve Winthrop. Il ne sait pas vraiment si c’était autorisé ou non, mais le blond s’en donnait le droit. En trois ans, il n’avait (presque) rien piqué, aujourd’hui, il s’en donnait le luxe. Il s’était donc dirigé vers la chambre froide, prenant soin de bloquer la porte en entrant, histoire qu’elle ne se referme pas derrière lui. Il ne voulait pas finir en glaçon, cela serait une trop grosse perte pour l’humanité. Il prit son temps en marchant entre les étagères, c’est que les rouges cachaient des trucs dans leurs réserves. Au bout de quelques minutes, il trouvait l’endroit boissons. Initialement il venait juste récupérer une boisson énergisante mais devant tout cet alcool qui traînait à côté des sodas, il fut tenter de piquer une bouteille. Ses doigts s’approchent d’un whisky qui lui faisait de l’œil quand soudainement, il fut surprise par un BOUM suivi d’un pet. Charmant. Inquiet, le blond revient sur ses pas jusqu'à tomber sur un fessier d’une jeune demoiselle à la chevelure blonde. Il arque un sourcil, observant la silhouette se redresser et se tournant vers lui. Son sang se glace dans ses veines à cette vision, et une grimace suit. Shae bitch le retour. Il était absolument ravi de la revoir. Grosse blague. Il ne voulait plus parler à cette chieuse de service. Il avait cru entendre qu’elle intégrait les eliots en plus cette année, ce qui la rendait encore plus détestable. Par réflexe, le croate lève les yeux au ciel à sa remarque. J’avais pris soin de bloquer la porte pour pas qu’elle se referme… soupire-t-il agacé. T’as vraiment rien dans le cerveau. petite pic volontaire pour l’énerver. Sourire narquois sur le visage. Sa transition de Cabot en Eliot ne la rendait pas plus intelligente que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas possible d'être aussi abruti, en quelques mots, la jeune femme compris qu'Adam lui en voulait toujours pour le petit incident du bal. Parce qu'il était le seul qui avait le droit d'être en colère ? Il était ridicule, vraiment, elle avait vraiment tenté de suivre les conseils d'Avery, s'excuser, être gentille, essayer d'établir le contact, passer à autre chose. Mais pourquoi devrait-elle s'excuser d'avoir être infecte alors qu'il l'avait été tout autant ? Il l'avait poussé à devenir méchante, elle n'en démordrait pas. La remarque du jeune homme l'agaça et elle manqua lui en mettre une, quel idiot ! « Oh me prends pas de haut Adam ! Pour une fois que tu réfléchis, tu devrais plutôt présenter les choses comme ça. » Puis elle ne voulait pas en rajouter une couche, mais des deux elle était la seule à faire de vraies études. Sport, natation en plus, pfu tu parles d'un plan de carrière. Sa main la démangeait vraiment. La jeune femme tenta une nouvelle fois d'ouvrir la porte, essayant de remettre la poignée à sa place, mais rien ne bougeait. Comme elle n'avait pas essayé de relancer les hostilités, le silence devenait pesant. Elle ne doutait pas qu'il lui enverrait bien rapidement une petite remarque dans la gueule pour le plaisir de lui faire payer ses paroles de l'année précédente. « Puisque je suis bonne à rien tu peux pas appeler tes supers potes pour qu'ils viennent nous ouvrir ? » lança-t-elle avec un sourire moqueur. Bah oui si monsieuuuur est le cerveau de l'histoire … Elle continuait de boire son Ice Tea pas le moins troublée d'être enfermée dans un frigo et de rater ses premiers cours de l'année. « Dis-moi monsieur-la-sagesse, tu vas m'en vouloir encore longtemps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ SHADAM CEY MAGIQUE
Adam se montre le plus désagréable du monde avec Shae. Okey, ils ont tous les deux des tords dans l’histoire, mais le winthrop n’a aucune envie de faire des efforts. Pourtant, sa journée s’était parfaitement bien passée d’ici là, juste avant de rencontrer l’abominable Shae. Jadis, il ressentait une grosse attirance pour la jolie blonde, mais là, il avait juste envie de la faire chier. Il était loin d’être un winthrop gentleman à cet instant. Il soupire à chacun des mots qui sortent de la bouche féminine. A cet instant, il souhaite qu’elle se transforme en glaçon et lui fiche la paix. Je te prends de haut si je veux, c’est tout ce que tu mérites venant de moi. oui, malgré les mois qui étaient passés, des nombreux et longs mois, Adam lui en voulait toujours terriblement. Son égo avait été blessé, mais pire que ça, son cœur aussi. Autant pour ses choses qui pouvaient éprouver pour Shae et autant pour son passé. La disparition de son frère qui lui pesait lourd sur la conscience et sur le cœur. Adam s’en remettra sans doute jamais de ce tragique évènement, c’est pour cela qu’il n’en parlait jamais. Et pour les gens qui étaient dans la confidence, il était déconseillé de lui en parler. Un point c’est tout. Mon téléphone est resté dehors dans mon sac. répond-t-il froidement. Shae et Adam étaient sacrément embêtés. De un, d’être coincés ici, de deux, de devoir se supporter. Il la regarde buvant son Ice Tea, sans dire un mot, avant que cette dernière ne brise le silence, avec la question tant redoutée. Adam reste silencieux avant de dire Ouais je t’en veux Shae. elle n’avait pas à parler de ça, surtout d’utiliser cet argument comme arme pour le blesser. Sur le coup, il ne lui en voulait pas trop pour l’avoir délaisser pour cette soirée, il lui en voulait pour ses mots qui avaient été plus blessants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme roula les yeux. Elle ne comprenait pas qu'elle puisse s'être trompée à ce point sur le jeune homme. Pourtant Dieu sait qu'elle en avait eu des abrutis dans sa vie, entre Blake qui avait réussi à transformer leur relation en guerre des nerfs et Adriel qui s'était fait passer pour mort avant de revenir comme si de rien était … Non vraiment, le Winthrop battait des records. Pourtant elle se rappelait les nombreuses fois où elle l'avait observé l'air de rien pendant ses entraînements, et les quelques moments privilégiés qu'ils avaient partagé, la blonde ne reconnaissait en rien celui qui l'attirait tant avant. « Tu es pas capable de mieux de toute manière, tu es le dernier des abrutis. » répliqua-t-elle sèchement. La réponse du jeune homme la fit rire et elle posa sa canette vide sur une étagère au hasard avant de lever les bras dans un geste désespéré. « J'ai peut-être pas grand chose dans le cerveau, mais toi tu bats des records. » Bon certes, elle ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir pensé à prendre son portable avec lui au cas où il soit enfermé dans une chambre froide avec elle, mais quand même, elle éprouvait un certain plaisir à critiquer les faits et gestes du blond. Puis elle lui avait posé la question, ça lui tapait sur le système qu'il se montre insupportable avec elle alors qu'il avait tout autant de choses à se reprocher. Elle croisa les bras en lui faisant face. « Et je t'en veux aussi Adam. » siffla-t-elle entre ses dents, le regard mauvais, scrutant une réaction de la part de l'étudiant. Il avait des choses à se reprocher lui aussi. Ils n'étaient pas en couple, elle n'était pas allée vérifier ses fréquentations, aurait-il réagi ainsi si c'est avec un garçon qu'elle s'était éclipsée ? Ah l'égo masculin … Elle avait été blessée qu'il l'ait forcé à admettre quelque chose qu'elle avait du mal à reconnaître, d'autant plus le soir où elle faisait ses adieux à Alaska qui partait peu de temps après pour une destination lointaine. Qui avait été le plus idiot des deux ? Le match était serré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ SHADAM CEY MAGIQUE
Le croate ignore tout simplement les mots de la blonde. Ca rentre par une oreille et ça sort automatiquement par l’autre. Il ne veut pas répondre à ses attaques. Il ne veut pas descendre au même niveau qu’elle. Adam n’était pas si rancunier de base mais l’eliot avait réussi à toucher le point faible du jeune homme. Sa plus grande faiblesse : la mort de son jumeau. Il ne savait même pas comment la blonde avait pu l’apprendre, ni comment l’information avait fuité, il ne voulait pas savoir. Il ne voulait pas se torturer l’esprit avec ce douloureux souvenir de son double qu’il avait perdu il y a plus de dix ans. Ce tragique évènement avait bouleversé la vie du croate, cela lui avait fait ressorti ses côtés les plus sombres. Sa famille l’avait rejeté, puni, banni dans une école de redressement. Adam avait légèrement été perturbé à l’époque, qu’il était en constante observation d’un psy pour surveiller son comportement. Adam finit par répondre à Shae qu’il lui en voulait. Il avait insisté sur chacun de ses mots pour lui faire comprendre qu’il ne rigolait pas. Ce qui était rare pour lui mais pourtant cela arrivant, Shae avait réussi à éveiller la partie sombre d’Adam qu’il avait pris soin d’enfouir au plus profond de lui-même. Les mots féminins lui arrachent un rire moqueur. C’est bon, chouchou tu vas pas me faire une scène pour ton penchant pour les filles refoulé. Il la fixe, d’un regard noir. Ses pupilles ne qui pas les féminines. Il en oublierait presque la froid qui commence à geler sa peau et finit par briser le silence Quoi ? Que je te force à un coming out ? J’pouvais pas savoir. Alors que toi… il s’approche d’elle la pointant du doigt Toi, tu savais très bien pour mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quelle tête de mule ! Il n'était vraiment pas croyable ! Donc lui avait le droit de l'insulter, de la mettre plus bas que terre alors qu'il avait fait tout autant de mal autour de lui ? Le jeune homme ne voyait peut-être pas le rapport, et dans son égo touché d'avoir été confronté à son passé, peut-être bien qu'il considérait que forcer Shae à l'inavouable n'était rien à comparer du jumeau disparu mais la blonde ne voyait pas les choses de cette façon. Elle avait eu tant de mal à le dire, à se le dire elle-même, elle avait repoussé le moment où elle serait contrainte de le faire bon nombre de fois. Puis Alaska s'était éloignée, Shae avait fait la rencontre d'Adam qui lui plaisait véritablement, puis Wade, puis d'autres garçons, son aventure avec la Dunster semblait être une simple expérience universitaire, le petit questionnement inévitable. Ce soir là au bal, elle avait rejoint Adam avec la certitude que c'était terminé avec Alaska, alors qu'un panel d'opportunités avec le Winthrop s'offrait à elle. Et il avait gâché tout cela par orgueil, sans chercher à considérer les explications de Shae. Pour une fois qu'elle était sincère avec quelqu'un, il la captait là la déception qu'il avait pu provoquer dans le petit cœur miniature de la blonde ? « Ah parce que pour toi c'est naturel comme déclaration ? Et si tu avais fait un peu attention à ce que je peux être ou faire tu l'aurais su avant. Au fond je me demande qui de toi ou moi est le plus égoïste ! Même pas une seule seconde tu as écouté et accepté mes explications ! Tu avais décidé que ça finirait mal bien avant que je décide d'évoquer ton frère ! » Elle fronça les sourcils, bras croisés sur la poitrine, l'air buté, puis finalement elle se décida à desserrer les lèvres, prenant son courage à deux mains. « Et je suis désolé d'avoir parlé de ton frère, j'aurais peut-être pas du le faire mais tu n'avais pas à me pousser à bout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ SHADAM CEY MAGIQUE
Adam lui aussi avait ses tords dans cette histoire, même si le croate avait beaucoup de mal à les accepter. Particulièrement devant la blonde. Il n’aimait pas se montrer faible devant l’abominable Shae. Et elle avait le don de le rendre faible avec ses allures angéliques qu’il aimait beaucoup plus que la normale. Mais il fallait se méfier des apparences (secret story est en mmmoi), car derrière cette tête d’ange, se cachait une vraie diablesse. Dans ces moments-là, il se demandait bien ce qui pouvait lui plaire en elle, il avait dû tomber sur la tête lors du SB pour s’être laissé aller et encore plus quand il lui avait demandé d’aller au bal. Car c’est là que tout avait déraillé. Elle avait touché à son égo masculin lors de cette soirée en allant voir une autre, puis en crachant quelques méchancetés. Sa spécialité. Si c’est naturel ou pas comme déclaration ? Adam en savait strictement rien, il n’avait jamais été attiré par la gente masculine. Il ne pouvait pas répondre à la question de la blonde, mais il ne pouvait s’empêcher de lui reprocher Et si je t’avais pas forcé, tu me l’aurais dit hein un jour ? Ou tu aurais continué ton petit ménage ? Quand il s’agissait de Shae, Adam était totalement perdu dans ses sentiments. Ce petit bout de femme avait le don de le rendre dingue. Il ne savait plus pour quoi il lui en voulait vraiment le plus. Si c’était pour s’être laissé aller dans ses sentiments envers elle, ou bien pour l’avoir volontaire blesser avec sa vengeance, ou encore pour l’avoir menti sur sa véritable orientation sexuelle ? Le winthrop le prenait mal, il fallait être honnête, d’imaginer Shae préférer des filles à lui. Et c’est peut-être pour ça qu’il le prenait aussi mal, car il ne s’était jamais fait refoulé par une demoiselle. Ecoute, j’pouvais pas t’écouter ce soir-là, j’étais beaucoup trop énervé de t’avoir attendu la moitié de la soirée et vu avec cette fille. J’pensais pas que j’allais réagir de cette manière… soupire-t-il. Pour une fois il avait dit cela de manière posée, il avait mis sa colère et ses reproches de côté. Si Shae arrivait à traduire le langage adamien, le jeune homme s’en voulait et il s’rendait compte qu’il perdait ses moyens quand il était en présence de la blonde. Tout ça, à cause de ses foutus sentiments, qu’il ne voulait clairement pas accepter. Un vrai bordel dans la tête du winthrop. Silencieux, le croate la regarde desserré ses bras et l’écoute sans dire un mot. Il est reconnaissant des mots qu’elle lui dit, des excuses qu’elle lui fait. Un léger sourire naquit sur les lèvres d’Adam en guise de merci. Et pour une fois, il décide de mettre sa rancœur de côté et de baisser sa garde. Pardon, moi aussi de t’avoir pousser à bout. il fait un pas en avant vers elle. Un pas vers une possible réconciliation. Mais tu m’as rendu fou ce soir-là. avoue-t-il en plantant ses pupilles dans les féminines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, la jeune femme fixait Adam sans comprendre. Pourquoi ça lui importait tant au fond qu'elle se soit essayé aux filles pendant une poignée de mois ? Ce n'est pas comme si Shae s'était montrée indifférente, c'était bien elle qui avait couru – littéralement – après lui pour obtenir quelques mots. Alors, elle ne lui donnait pas le droit de la juger ainsi, de lui en vouloir, de lui reprocher quoique ce soit. Elle n'avait jamais permis personne de choisir pour elle alors ce n'était pas le blond avec sa gueule d'ange qui allait goûter à ce privilège le premier. « Je t'en aurais parlé si j'avais jugé ça nécessaire, et ça ne l'était pas. » affirma-t-elle, il n'avait rien à ajouter si ce n'est accepté la réalité, si Alaska s'était révélée être plus importante qu'elle ne l'était, peut-être bien que la blonde aurait fini par parler de tout ça au jeune homme mais elle ne s'en était pas donné le temps et de toute manière son amante d'un temps était partie. C'était bien avec Adam qu'elle était allée au bal et ça ne paraissait pas évident mais aux yeux de Shae c'était important. Ensuite, elle se relâcha un peu, parce que étrangement il semblait que le Winthrop était enfin disposé à écouter ses explications et la conversation s'engageait doucement. « Elle est partie quelques jours après de l'université, il ne s'est rien passé de plus avec elle que des adieux. Si j'avais voulu je serai allée au bal avec elle, je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas à te prouver quoique ce soit Adam. Et j'espère que tu as enfin l'intelligence de te rendre compte que je ne pouvais pas rester sans réagir. » Tout ça sur un ton très professionnel, détaché comme si la réaction du jeune homme ce soir là ne l'avait pas blessée, personne ne blesse Shae voyons. Faudrait-il encore qu'elle ait un cœur. Difficilement, ses excuses avaient été prononcées, mais au moins c'était fait, et elle se sentait légère, elle qui n'avait pas l'habitude de le faire. De même, les paroles d'Adam lui firent plaisir et sa dernière phrase arracha un sourire à la blonde. « Que ce soir-là ? » demanda-t-elle innocemment, défiant l'étudiant du regard, elle ne pouvait pas rater cette ouverture, elle s'enfonçait dans la brèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W/ SHADAM CEY MAGIQUE
Stop la séquence émotions et révélation de petits sentiments, Shae en avait beaucoup trop eu et Adam ne voulait surtout pas qu'elle utilise ça à son avantage. Il avait fini de faire le bisounours avec Shae, lui dire pardon, désolé, excuse-moi tout ça, tout ça. Désormais il allait reprendre son activité préférée, c'est-à-dire détester avec passion la jolie eliot. Il la préférait cabot, elle était moins chiante avant. Enfin elle l'était toujours énormément, mais en Eliot, il avait l'impression que c'était puissance mille. Shae était désespérante, Adam ne comprenait pas ce qu'il lui trouvait. C'est comme un problème de maths que Marie n'arrive jamais à résoudre, ça la saoule, elle fait même pas ces exos de l'année c'est que un mois et demi avant le bac qu'elle se décide de bosser sérieusement, bah voilà Adam c'est la même chose. Il cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, à résoudre l'équation Adam + Shae = Shadam (même si celle-là est facile MDR). C'est qu'une fois, tous les six mois, qu'il décide de faire un petit effort pour la bonne cause, et après plus rien. Comme maintenant. Il avait dit tant bien que mal ce qui tiraillait son petit coeur d'homme. « Je t'en aurais parlé si j'avais jugé ça nécessaire, et ça ne l'était pas. » bon très bien ils n'allait pas débattre plus longtemps, sinon toutes les tensions qu'ils avaient réussi à apaiser allaient repartir en live Juste me refait plus ça, s'il te plait Shae. Façon cachée de lui dire, qu'il tenait à elle et ça le faisait chier qu'elle aille voir ailleurs. Adam reste cependant reconnaissant que Shae ait préféré le rejoindre, le choisir lui au lieu de son amante. Adam l'accepte enfin et ne dit rien. Point final. « Que ce soir-là ? » Le croate pousse un soupir agacé et lève les yeux au ciel. Elle n'était pas possible, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire son petit jeu de séduction Non, là tu me rends pas fou, mais je te trouve chiante. La rembarre-t-elle juste pour la faire chier. Adam est fier de lui, Shae n'allait pas lui soutirer de nouvelles informations et le jeune homme décide de tourner la situation à son avantage De toute façon on sait tous les deux que c'est toi qui est foooolle de moi. réplique-t-il un brin taquin. Après tout, c'est vrai, c'est elle qui avait commencé à avoir une attirance pour lui. C'est elle qui l'avait entraîné là dedans. C'est elle, qui avait fait mal la première au petit coeur d'Adam. Et puis c'est elle qui s'excusait la première. C'est qu'elle devait bien l'aimer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)