Invité
est en ligne
Invité
Samara&Owen
Désolé. Pourquoi l’être ? C’était là qu’un témoignage. Nous étions envoyé en guerre pour servir notre pays et cela au péril de notre vie. C’était pour nous, la plus belle mort, mais il est vrai, qu’être l’un des survivants étaient une malédiction ou une chance. A voir. Avec le temps, la douleur se ferait moins vive. « J’avais juste besoin de faire une pause. » Avec tout ce que cela a engendré, je n’avais pas eu une minute à moi. Rompant le contact entre nos deux mains, je tournais mon visage dans sa direction. Elle n’avait pas l’air de m’en vouloir. « Je suis vraiment désolé, si je t’ai fait du mal ou inquiété. » Samara disait avoir ressentie de la souffrance avec ce silence. Vraiment ? Pourtant, nous ne nous étions pas vus énormément. La plupart du temps, cela n’avait été que de la correspondance par email ou lettre. Désormais, nous étudions à la même université. Cela était tellement étrange. Comme quoi le hasard pouvait être surprenant. « Je crois qu’on a plusieurs mois à récupérer. » Quatre pour être exacte. AVENGEDINCHAINS
(Invité)