Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamara & Owen ❖ "So please, don't judge me.." - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Samara & Owen ❖ "So please, don't judge me.."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samara&Owen
Désolé. Pourquoi l’être ? C’était là qu’un témoignage. Nous étions envoyé en guerre pour servir notre pays et cela au péril de notre vie. C’était pour nous, la plus belle mort, mais il est vrai, qu’être l’un des survivants étaient une malédiction ou une chance. A voir. Avec le temps, la douleur se ferait moins vive. « J’avais juste besoin de faire une pause. » Avec tout ce que cela a engendré, je n’avais pas eu une minute à moi. Rompant le contact entre nos deux mains, je tournais mon visage dans sa direction. Elle n’avait pas l’air de m’en vouloir. « Je suis vraiment désolé, si je t’ai fait du mal ou inquiété. » Samara disait avoir ressentie de la souffrance avec ce silence. Vraiment ? Pourtant, nous ne nous étions pas vus énormément. La plupart du temps, cela n’avait été que de la correspondance par email ou lettre. Désormais, nous étudions à la même université. Cela était tellement étrange. Comme quoi le hasard pouvait être surprenant. « Je crois qu’on a plusieurs mois à récupérer. » Quatre pour être exacte.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owara

fiche par ©century sex 

Je ne savais pas quoi dire. Rien qu’à voir sa mine, on pouvait lire dans ses pensées. Il avait vraiment l’air de se sentir mal et j’pouvais totalement comprendre parce que oui, moi aussi, ça me faisait mal quand je parlais de mes parents. Ça me faisait mal quand on me posait des questions sur eux. Ça me faisait mal de reparler de tout ça alors que je faisais tout pour oublier le passé. Ça faisait plus que mal. Et à ce moment-là, je comprenais absolument ce qu’il pouvait ressentir. « Je suis vraiment désolé, si je t’ai fait du mal ou inquiété. » Désormais, je ne ressentais aucunement de la colère. Je savais que ce qu’il avait fait était justifié. J’aurais sûrement fait pareil. Alors oui, il m’avait fait du mal et m’avait inquiétée mais j’ne ressentais plus rien que de la peine pour lui. « Je crois qu’on a plusieurs mois à récupérer. » J’hochais la tête. « J’crois aussi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samara&Owen
Un pâle sourire venait orner mes lèvres. Annonciateur d’un renouveau, j’espérais rattraper le temps perdu tout en faisant tout pour qu’elle me pardonne. Cette pause avait été importante, mais aujourd’hui, confronté à une époque plus joyeuse, je prenais conscience de mon erreur. Il ne fallait jamais rester seul. « T’as cours à quel heure ? On pourrait faire une ballade en voiture pour que tu me racontes ce que j’ai raté. » Est-ce qu’elle allait accepter ? Etait-ce raisonnable ? Les cours étaient plus tard, mais la conversation pouvait s’éterniser. Même si cela n’était pas conseillé, j’avais cette envie de connaitre ce qu’elle avait fait pendant ces quelques mois. Doucement, mes muscles ce décontractaient. L’habitacle de la voiture me semblait moins oppressant. Se libérer pouvait se révéler bénéfique. Parfois. Même si ce n’était qu’une infime partie, cela me délaissait d’un poids. Le même poids qui s’était emparé de moi, alors que j’avais arrêté de répondre à ses messages.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owara

fiche par ©century sex 

J’le vis sourire. J’sais pas pourquoi mais ça me fit sourire aussi. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu cette mine sur lui. Très longtemps. « T’as cours à quel heure ? On pourrait faire une ballade en voiture pour que tu me racontes ce que j’ai raté. » J’étais contente d’avoir réussi à ‘briser sa carapace’. Au moins, maintenant j’savais ce qu’il s’était réellement passé. Et on allait enfin pouvoir passer à autre chose, on allait pouvoir faire une croix sur le passé et recommencer à zéro. Un nouveau départ. Néanmoins, j’savais pas si j’étais prête à reconstruire quelque chose avec lui. Il y avait Jude. J’pense que c’était vraiment ma priorité. Parce que bon, j’avais un fils et c’était la première chose qui comptait à mes yeux. Si son bonheur serait d’voir ses deux parents ensemble alors je ferais n’importe quoi pour lui. En pensant à Aaron, j’me rappelais que je n’avais toujours pas dit à Ryan que j’en avais un. On s’était rencontrés quand j’avais abandonné Aaron et il me semble que je n’avais plus parlé de ce chapitre de ma vie à personne sauf à Elyon. « Je n’ai cours que cet après-midi alors oui, va pour la balade. » répondis-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samara&Owen
La voir sourire me rassurait. Les retrouvailles étaient bien plus calmes que je ne l’aurais imaginé. « C’est partie. » Enclenchant le moteur, je démarrais le 4X4. « Qu’est-ce que j’ai manqué depuis ces derniers mois ? » En quelque mois, nous avions le temps d’évoluer. Que ce soit dans notre façon d’être ou dans nos besoins. Tout le monde changeait. C’était un fait. Que devenait Samara ? En quatre mois, tant de choses pouvaient se produire. Engageant la voiture sur une ligne droite, je me dirigeais vers la sortie de la ville. Autant prendre l’air. Abaissant ma fenêtre, je laissais le vent tiède envahir l’habitacle. D’une main avertie, je sortais une paire de lunette de soleil, avant de la mettre rapidement sur mon nez. Début septembre, le soleil était toujours aveuglant. M’arrêtant à un feu rouge, je jetais un coup d’œil discret sur Samara. Avec les rayban, mes yeux étaient cachés. De cette manière, c’était plus facile de l’observer discrètement. Etrangement, l’envie de savoir comment elle allait, se faisait de plus en plus présente. Avait-elle changé, elle aussi ?  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)