Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamara & Owen ❖ "So please, don't judge me.."

Samara & Owen ❖ "So please, don't judge me.."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samara&Owen
Mon premier jour de cours. Il était difficile de penser ses mots. Comment j’en étais arrivé là ? D’une certaine manière, j’appréhendais cette rentrée. Avec la vie que j’avais menée durant plusieurs années en tant que militaire des Specials Forces, j’avais une conscience de la réalité quelque peu différente. Tachant de ne pas trop y penser, je décidais d’aller prendre un café à la Luna Caffe. J’avais découvert cet endroit hier et eux seuls, servaient un café digne de ce nom. Pénétrant à l’intérieur, l’odeur du cacao emplissait mes sens. Me dirigeant vers le comptoir, la serveuse prenait ma commande. Un café noir bien corsé. Une mauvaise habitude qui remonte à mon entrée à l’armée. Il me fallait ce genre de dose pour tenir une journée et depuis, j’étais devenu accro. Une fois ma commande en main, je m’apprêtais à m’installer à une table lorsque mon regard s’arrêtait brusquement sur une jeune femme. Assisse, elle remettait une mèche brune derrière ses oreilles. Ses gestes, me rappelaient ceux d’une personne. Mes souvenirs quelques peu brouillés par plusieurs mois de mission, je me concentrais sur l’observation. Il ne me fallut pas longtemps pour la reconnaitre. Samara. Une jeune femme que j’avais rencontrée lors d’une permission à New-York avec des collègues. A l’époque, je me faisais encore appelé par mon premier prénom, Ryan. Nous avions eu une petite histoire et malgré la rupture, nous avions gardé contact. Néanmoins, malgré les circonstances, j’avais pris la décision de couper les ponts. Que devais-je faire ? La fuir ou assumer ? Oscillant entre les deux options, je finissais par m’approcher à pas de loup vers elle. Mal à l’aise, j’inspirais un bon coup, avant de prendre la parole. « Je peux m’assoir ? » Peut mieux faire Owen.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owara

fiche par ©century sex 

Premier jour de cours pour certains. Pour moi c’n’était qu’un jour banal. J’avais cours vers onze heures et il n’était que neuf heures et la demie. J’savais pas pourquoi je m’étais levée si tôt aujourd’hui. J’avais la manie de me réveiller super tôt quand il s’agissait de la « rentrée » et du coup, je passais, la plupart du temps, la matinée à glander. Aujourd’hui, j’avais décidé d’aller me prendre un petit-déjeuner au café Luna. C’était un de mes rituels préférés. Ils servaient des lattes délicieuses et la plupart du temps, j’y faisais de bonnes rencontres. Je rentrais dans le petit endroit chaleureux et reniflait à plein air cette odeur de viennoiserie qui flottait dans la pièce. Inimitable. Je pris place à ma table favorite : tout au fond, à gauche près des fenêtres. De là, j’pouvais voir tout le campus. La serveuse ne tarda pas à me rapporter ma commande : un muffin et un café bien chaud. Alors que je m’apprêtais à boire, j’entendis « Je peux m’assoir ? ». Je relevais instantanément la tête et mon regard se posa sur… « Ryan ? » Non. Sérieusement ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samara&Owen
Ryan. Ce prénom résonnait difficilement à mes oreilles. En mémoire, j’entendais encore les hurlements paniqués. Depuis ce fameux jours de mai, je détestais que l’on m’appel comme ça. Pour moi, Ryan était mort en Afghanistan. « Owen. C’est Owen maintenant. » Tentant de laisser échapper un sourire, je finissais par renoncer. « Tu étudies à Harvard ? » Ne désirant pas me faire remarquer, je finissais par m’assoir en face d’elle. Etait-elle étudiante ou vivait-elle ici ? Samara avait l’air surprise de me voir. A l’inverse, elle ne montrait aucun signe de mécontentement. M’en avait-elle voulu ? Ou comme la plupart des filles, avait-elle été soulagé de ne plus avoir de mes nouvelles ? Les militaires était le fantasme de nombreuses femmes, mais il y en avait très peu qui supportait notre situation. Ce n’était pas l’idéal pour fonder une famille. « Tu es arrivé ici depuis longtemps ? » Renouer le dialogue après tout ce temps semblait être une entreprise bien difficile. J’étais presque mal à l’aise devant elle. Face à elle, j’observais les traits de son visage. Après tout ce temps, elle n’avait pas changé. Samara restait fidèle à elle-même. Cela en était presque perturbant comme si elle me ramenait plusieurs mois en arrière.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owara

fiche par ©century sex 

Non mais… sérieusement ? Vraiment quoi ? Ryan. C’était Ryan… Ca faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu... Presque deux ans. A New York, il avait fait partie d’ma vie. Il avait été quelqu’un de très important pour moi. Et d’un jour à l’autre, pouf. Il avait disparu. Totalement. Sans laisser de traces. Il ne répondait ni à mes messages ni à mes appels. J’n’avais jamais réussi à le revoir. Et là. Il était réapparu aussi vite qu’il n’avait disparu. « Owen. C’est Owen maintenant ». J’vois. Il avait changé d’identité aussi ? Ou c’était simplement son vrai prénom ? Peut-être que Ryan n’était qu’un personnage qu’il avait inventé. Il laissa échapper un sourire avant de dire « Tu étudies à Harvard ? » C’était une question que j’mourrais d’envie de lui demander. J’voulais juste savoir ce qu’il foutait ici. « Ouais… » Ca m’faisait vraiment plus que bizarre d’être ici. Avec lui, dans un café, en train de discuter tranquillement. Mon visage ne montrait rien. Je repensais simplement à tout ce que nous avions traversé. Il me sort à nouveau de mes pensées : « Tu es arrivé ici depuis longtemps ? » « Oui, ça fait presque deux ans… Mais, qu’est-ce que tu fiches ici, Owen ? » Pourquoi est-ce qu’il n’était pas à l’armée ? A l’heure qu’il est, il devrait être en Afghanistan ou au Kazakhstan et non ici, sur le campus d’Harvard. « Qu’est-ce qu’il t’a pris d’me lâcher ? Tu te rends compte de combien j’ai souffert ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samara&Owen
Deux ans déjà ? Notre dernière conversation remontait à avril de cette année. Pourtant, il ne me semblait pas qu’elle est faite allusion à Harvard. La question tant attendu surgissait de ses lèvres, suivis d’une deuxième. « J’étudie ici maintenant. » Cela sonnait tellement faux dans ma bouche. J’avais du mal à m’habituer à cette condition. Revenir sur les bancs de l’école n’avait pas été un de mes projets. Prenant une gorgée de mon café, j’évitais de croiser son regard. Le second sujet était délicat à aborder. Je n’avais pas envie d’en parler. Pourquoi me remémorer cela ? Je le faisais tous les lundi soir avec mon psychologue. Alors, pourquoi est-ce que mon passé venait me hanter de cette manière ? On aurait dit un procès. Du moins, c’est la sensation qui s’emparait de mon esprit. Le stress qui s’infiltrait dans mes veines me donnait envie de fuir. « Je suis désolé Samara. Je n’aurais pas dû te déranger. » C’est tout ce que je trouvais à dire. « Je vais te laisser. » A quoi bon rester plus longtemps ? Dans le ton de sa voix, je pouvais sentir qu’elle m’en voulait. Aussitôt, je me redressais.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owara

fiche par ©century sex 

Alors comme ça, il étudiait à Harvard… C’était tellement soudain. J’l’avais jamais vu sur le campus et franchement, c’était sûrement la personne que je m'attendais le moins à voir ici. Comment est-ce qu’il pouvait passer de son champ de bataille aux bancs d’Harvard ? C’était si… différent. J’n’aurais jamais pu m’adapter à ce changement, à sa place. Il n’avait toujours pas répondu à ma dernière question. J’le sentais qu’il voulait éviter ce sujet, il ne voulait pas en parler. J’comprenais vraiment pas pourquoi, à ma connaissance, je n’avais strictement rien fait pour qu’il me déteste ou pour qu’il coupe soudainement les ponts comme ça. Je n’avais vraiment pas mérité qu’il disparaisse dans la nature comme ça. C’est vrai quoi, je l’aimais vraiment et ce malgré tout ce qui se mettait entre nous, y compris son travail de militaire. Soudainement, il lâcha « Je suis désolé Samara. Je n’aurais pas dû te déranger. » C’était ça, sa façon d’éviter le sujet ? Il voulait fuir ? « Je vais te laisser. » Sa voix était rauque. Alors qu’il s’apprêtait à se lever, je le stoppais net dans son élan, posant ma main sur la sienne. « Restes. S’il te plaît. J’veux juste comprendre. Qu’est-ce qu’il s’est passé pour que tu me lâches comme ça d’un jour à l’autre ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samara&Owen
a douceur de sa main venait m’arrêter dans mon élan. N’osant la regarder dans les yeux, j’écoutais d’une oreille attentive ce qu’elle avait à me dire. Elle voulait que je reste. C’était déjà un début, mais aurais-je le courage de tout lui dire ? C’était tellement douloureux d’évoquer ce sujet. Je refusais d’être considéré comme le gars torturé. Je souhaitais juste être normal. Cependant, ça ne le serait jamais si je commençais comme ça. Presque à contre cœur, je m’avouais vaincu. « Pas ici. » Peut-être était-ce la de la paranoïa, mais je n’avais pas envie que l’on nous entende. « Le 4X4 noir devant.» Dans cet habitacle familier, je serais surement plus à l’aise. Sur ses mots, je rompais le contact de nos mains, avant de m’engouffrer dehors. Ouvrant ma voiture grâce à ma clé électronique, je ne tardais pas à entrer à l’intérieur. Quelques secondes plus tard, Samara me rejoignait. Silence complet. Par quoi allais-je commencer ? « Je sais que je te dois des explications, mais c’est assez compliqué » Pourrait-elle seulement comprendre ? Le lien entre ce que j’avais vécu en mission et mon silence, n’était pas toujours évident. Contractant la mâchoire, je retenais les mots qui voulaient sortir. Inutile de me montrer trop brusque. « C’est pas facile à dire comme ça. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owara

fiche par ©century sex 

Il était enfin prêt à m’avouer la vérité. Enfin. J’allais enfin savoir pourquoi il avait disparu. Il se leva et me montra un 4X4 noir garé sur le trottoir d’en face à travers la vitre du café. J’hochais la tête et après avoir glissé un billet de vingt dollars sur la table, je m’engouffrais dehors derrière lui. Une grosse bourrasque de vent vint nous gifler en pleine figure. On ne tarda pas à pénétrer dans le véhicule. Après un silence qui me parut interminable, j’me tournais vers lui. « Je sais que je te dois des explications, mais c’est assez compliqué » Compliqué… Au point où on en était, j’étais prête à tout entendre. « C’est pas facile à dire comme ça. » J’pense que ça devait l’être. Si c’était une raison importante au point qu’il coupe les ponts comme ça,  alors j’comprenais totalement que ça puisse être difficile. Je reportais ma main sur la sienne. Sa peau était chaude et elle tremblait légèrement. « Ca va aller, je suis là. Dis-moi tout »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samara&Owen
Comment allais-je lui annoncer ça ? A première vue, ça n’avait aucun rapport avec elle. Une nouvelle fois, elle venait poser sa main sur la mienne. Me concentrer avec ce contact, n’était pas chose aisé. Pourtant, cela m’encourageait un peu plus. Prenant une inspiration, je débutais mon récit. « Peu après t’avoir envoyé mon dernier mail, il s’est passé quelque chose. » Je détestais parler de ça. Mon psychologue me torturait assez. Il fallait que je brise la glace avec des mots francs et nets sans montrer la moindre émotion. D’ailleurs, je n’avais jamais été fan du mélodrame. « Avec les gars, on est tombé dans une embuscade en rentrant de terrain. » Ce jour-là, on n’avait pas pu prendre un des blindés MRAP. On avait pris le véhicule en-dessous étant donné que les autres étaient utilisés. En première ligne, on avait été pris d’assaut. La suite était facile à deviner. « Je peux pas t’en dire plus, mais j’ai perdu des amis et après ça, j’avais besoin de faire le vide. » Le retour à la réalité avait été un enfer. Inutile d’être intelligent pour comprendre que cela avait été suffisamment grave pour me rendre inapte. Pourtant, j’en avais vécu des choses, mais celle-là était particulière. Des proches à moi était mort sous mes yeux et mes efforts pour les garder en vie avait été inutile. Certains avaient connus de terribles blessures. « Et je ne voulais pas te mêler à tout ça non plus. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owara

fiche par ©century sex 

Alors c’était ça. C’était ça la fameuse raison qui nous avait séparés ? Il avait l’air d’avoir beaucoup de mal à parler de ça. Il semblait extrêmement fragile sur le moment et malgré le fait que des milliards de questions trottaient dans ma tête, je décidais de ne rien dire. Je savais que si je demandais quoique ce soit, ça n’allait pas être marrant pour lui. J’avais déjà vécu ce genre de situations avec la mort de mes parents  et je savais ce que ça faisait d’être forcé d’en parler. « J’suis vraiment désolée… » Même si ces gens n’étaient que ses amis, j’pense qu’ils devaient vraiment être des personnes importantes pour lui. Puis j’sais tellement ce que ça fait que de perdre des gens qu’on considère comme sa famille… C’est brisant. On a l’impression d’se sentir seul, sans rien qui puisse nous soutenir, nous aider. On a l’impression d’être enfermé dans un cercle vicieux. Et j’pense que voir ses potes de la guerre se faire ôter la vie, ça doit vraiment pas être simple. On se sent dans la ligne de mire, au beau milieu du champ de bataille. C'est... troublant. Terrifiant. « T’aurais dû venir m’en parler. Je sais que c’est compliqué mais tu comptais vraiment beaucoup pour moi et j’aurais aimé que tu saches que quoiqu’il arrive, j’aurais été là pour toi. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)