Invité
est en ligne
Invité
Samara&Owen
Mon premier jour de cours. Il était difficile de penser ses mots. Comment j’en étais arrivé là ? D’une certaine manière, j’appréhendais cette rentrée. Avec la vie que j’avais menée durant plusieurs années en tant que militaire des Specials Forces, j’avais une conscience de la réalité quelque peu différente. Tachant de ne pas trop y penser, je décidais d’aller prendre un café à la Luna Caffe. J’avais découvert cet endroit hier et eux seuls, servaient un café digne de ce nom. Pénétrant à l’intérieur, l’odeur du cacao emplissait mes sens. Me dirigeant vers le comptoir, la serveuse prenait ma commande. Un café noir bien corsé. Une mauvaise habitude qui remonte à mon entrée à l’armée. Il me fallait ce genre de dose pour tenir une journée et depuis, j’étais devenu accro. Une fois ma commande en main, je m’apprêtais à m’installer à une table lorsque mon regard s’arrêtait brusquement sur une jeune femme. Assisse, elle remettait une mèche brune derrière ses oreilles. Ses gestes, me rappelaient ceux d’une personne. Mes souvenirs quelques peu brouillés par plusieurs mois de mission, je me concentrais sur l’observation. Il ne me fallut pas longtemps pour la reconnaitre. Samara. Une jeune femme que j’avais rencontrée lors d’une permission à New-York avec des collègues. A l’époque, je me faisais encore appelé par mon premier prénom, Ryan. Nous avions eu une petite histoire et malgré la rupture, nous avions gardé contact. Néanmoins, malgré les circonstances, j’avais pris la décision de couper les ponts. Que devais-je faire ? La fuir ou assumer ? Oscillant entre les deux options, je finissais par m’approcher à pas de loup vers elle. Mal à l’aise, j’inspirais un bon coup, avant de prendre la parole. « Je peux m’assoir ? » Peut mieux faire Owen. AVENGEDINCHAINS
(Invité)