Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) ○ you make me freak. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(isaac) ○ you make me freak.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(isaac) ○ you make me freak. - Page 2 Tumblr_ltj1fe695p1qfwrreo1_500
feat isaac && camille ✖ Camille jouait avec ses mains, cherchant un moyen de se détendre. Il ne savait pas pourquoi il avait pris la parole ne sachant pas comment l’autre allait réagir. Puis, il devait le trouver bizarre à vouloir parler, peut-être même que cela allait déclencher quelque chose chez lui et qu’il allait le tuer. Il aurait mieux fait de se taire peut-être, à croire qu’il ne tenait pas trop à sa propre vie. Pourtant, il ne connaissait pas ce jeune homme mais la première fois qu’il l’avait vu, il n’aurait su dire pourquoi mais un frisson l’avait parcourut. Il l’angoissait alors qu’il ne savait même pas la raison de ses visites au psychologue. Ce n’était pas son genre de juger les personnes sans les connaître mais avec lui, c’était un automatisme. Dès qu’il se trouvait dans la même pièce que lui, il avait son respiration qui s’accélérait, des fourmillements dans les mains comme s’il était sur le point de faire une crise d’angoisse. Il fut surpris d’entendre sa voix, il pensait qu’un nouveau silence allait s’installer. « Un peu oui, tout dépends des moments. Dès que je ressens le besoin de parler, je viens… et toi ? » La moindre des choses, c’était de retourner la question.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me freak.
On aurait dit que je parlais d'un café, hors ce n'était pas le cas, mais alors absolument pas. Non il s'agissait d'un rendez-vous chez le psy et ça n'avait rien de glorieux. Oh que non ! Je ne savais pas de quoi lui parler en même temps et je ne sais pas pourquoi j'avais dit ça. Je ne savais pas ce que je devais lui répondre mais il était évident que j'étais un habitué ici. « Oh je vois. » Déjà il semblait être moins habitué que moi, en même temps je pense que ce n'était pas très compliqué car j'étais tellement angoissé que j'avais pas mal de séances. « Je viens au moins une fois par semaine. » Mais évidemment je venais bien plus que ça, j'avais trop de problèmes et surtout j'étais beaucoup trop angoissé pour mon propre bien.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(isaac) ○ you make me freak. - Page 2 Tumblr_ltj1fe695p1qfwrreo1_500
feat isaac && camille ✖ Es ce que c’était étrange de commencer à discuter juste avant un rendez-vous avec un psychologue ? Ce n’était sans doute pas le meilleur endroit pour apprendre à connaître quelqu’un mais en même temps, il avait juste cherché à rompre ce sentiment de mal être qu’il ressentait dès qu’il posait les yeux sur lui. Et comme si c’était fait exprès, presque à chaque fois qu’il venait, il le voyait. Camille se contenta de secouer la tête quand il lui répondit, il venait plus souvent que lui. Le brun voyait le psy quand il en avait envie ou qu’il avait besoin de parler à quelqu’un. Au moins, il vidait son sac sans qu’on le juge ce qui n’était pas le cas quand il se confiait à l’un de ses amis. « Et tu viens ici depuis longtemps ? » Ok, c’était personnel comme question, peut-être qu’il le prendrait mal et qu’il allait lui faire payer sa curiosité mal placée.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)