Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(isaac) ○ you make me freak.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(isaac) ○ you make me freak.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you make me freak
Isaac && Camille

Rendez-vous chez le psy, le calvaire de l'attente. Il n’avait rien contre celui-ci, au contraire même, Camille aimait bien discuter avec lui, il avait cette facilité à le mettre à l’aise et ce n’était pas évident avec un mec comme Cam’. Mais après tout, c’était son boulot, il devait savoir comme s’adresser aux gens. Un soupire s’échappa des lèvres du jeune homme, il attendait son tour et il jouait nerveusement avec ses mains. Normalement, il n’avait plus besoin d’être suivi, après tout son envie de suicide s’était envolée aussi vite qu’elle était apparu mais parfois, Camille aimait bien y aller pour discuter. Cela lui permettait de se confier à quelqu’un en qui il avait confiance. Et sa psy de Paris l’avait même encouragé alors autant en profiter. Il n’y avait pas grand monde dans la salle d’attente, il devait sûrement être son dernier client sauf si quelqu’un entrait après lui. Mais ça, il ne le saurait qu’à la fin de son rendez-vous. Il était en avance, peut-être même un peu trop et il commençait à trouver le temps long. Il n’y avait même pas de magasine pour s’occuper l’esprit. Il y avait des gens pour enfant mais Camille ne se voyait pas vraiment s’assoir par terre et jouer aux légos, très peu pour lui ou alors là, c’est qu’il aurait vraiment besoin de consulter. Sa jambe droite tremblait d’impatience alors qu’il regardait le plafond, il allait se mettre à compter le nombre de plaque qui s’y trouvait si ça continuait.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me freak.
Aujourd'hui était mon rendez-vous mensuelle chez le psy, j'avais encore pas mal de progrès à faire et même si j'avais bien avancé j'en avais encore besoin. J'étais trop fragile. Beaucoup trop fragile. Ca se voyait énormément, je passais souvent pour un cinglé des fois avec tout mes tocs mais bon on ne se refait pas. J'étais en retard et ça ne me ressemblait absolument pas, j'avais été trop distrait et je n'avais pas suivi mon emploi du temps à la lettre, j'avais 5 minutes de retard sur mon planning, ce n'était pas énorme mais pour moi c'était équivalent à la troisième guerre mondiale, bon j'exagère un peu mais ça me stressait, un rien me stressait. C'est dans ces moments là que j'avais vraiment l'air d'un psychopathe. Je courrais dans la rue pour arriver à mon rendez-vous, même si j'avais largement rattrapé mes 5 minutes de retard. J'étais comme ça. Je rentrais alors dans la salle d'attente un peu essoufflé et je m'assis sur une chaise libre. Il n'y avait pas trop de monde encore donc ça serait sans doute bientôt mon tour. J'avais pleins de choses à raconter au docteur et des choses un peu plus positives cette fois.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you make me freak
Isaac && Camille

Camille soupira, il aurait peut-être dû prendre rendez-vous un autre jour. L’attente lui semblait interminable et il sortit son téléphone de sa poche pour consulter en vitesse ses messages. Rien de bien intéressant. Une offre promotionnelle, encore une, de son opérateur, un message de sa mère qui lui souhaitait bonne chance. Il lui avait dit qu’il avait rendez-vous et comme à chaque fois, elle devait se faire du souci. Il regrettait sa tentative de suicide et il était content qu’elle ait échoué. Il s’était senti mal les semaines suivantes en voyant l’état dans lequel se trouvait sa mère. Il n’avait pas voulu la faire souffrir, juste voulu oublier que ses parents n’arrêtaient pas de se crier dessus. Cela avait été plus fort que lui, il n’avait pas pu s’empêcher de faire glisser la lame. Ce n’était pas la première fois qu’il le faisait faisais mais jamais aussi fort, c’était sans doute la fois de trop. Camille secoua la tête, évitant d’y penser. C’était pur ça qu’il rendait encore vite à son psy, pour chasser toutes ses pensées. Il soupira en voyant un appel manqué de son père. Lui pourrait toujours attendre qu’il le recontacte. Le bruit de la porte d’entrée se fit entendre et Cam’ redressa la tête et son souffle se coupa. Lui. S’il y avait bien une personne que Camille redoutait de voir, c’était bien ce jeune homme. Il ne le quitta pas du regard tandis qu’il s’installait. Son rythme cardiaque avait un peu augmenté et il ne pouvait s'empêcher de le fixer.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me freak.
J'essayais de paraitre le plus naturel possible mais j'étais un peu stressé. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. J'avais eu tellement peur de rater mon rendez-vous que j'avais couru dans toute la ville. C'était un peu n'importe quoi je dois bien l'admettre. Je me sentais observer alors je tournais la tête et je tombais nez à nez avec un jeune homme avec qui je m'étais souvent retrouvé dans la salle d'attente. Il me faisait un peu flipper je dois bien l'admettre, je ne sais pas j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un psychopathe. Je me faisais sans doute des idées mais je ne sais pas il agissait étrangement lorsque j'étais là et ça me faisait stresser encore plus. Je lui fis un mince sourire qui devait plus ressembler à une grimace d'ailleurs. J'espérais qu'il ne se sentirait pas offusqué ou autre.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you make me freak
Isaac && Camille

Déjà que Camille était stressé, si en plus l’autre homme était dans la pièce, il risquait de faire une crise de panique. Il ignorait pourquoi mais à chaque fois qu’il le voyait, il ne pouvait s’empêcher d’être angoissé. Il y avait quelque chose dans son attitude qui le faisait carrément flipper. Surtout qu’ils se trouvaient tous deux dans la salle d’attente d’un psy, cela sous-entendait largement qu’il y avait un truc chez lui qui n’allait pas. Ou alors, lui aussi avait fait une tentative de suicide mais en le regardant, il n’avait guère la tête à être dépressif. Mais après tout, il ne le cachait peut-être pas. Plongé dans ses pensées, il ne fit même pas attention qu’il était entrain de fixer le jeune homme depuis quelques minutes. Quand il lui sourit – enfin il en déduisit que cela en était un – il fronça les sourcils avant de lui retourner, peu sûr de lui. Qu’est ce qu’on pouvait bien dire à un type qui nous faisait flipper ? C’était la question que se posait actuellement le jeune homme. La seule chose cohérente qui lui venait à l’esprit, c’était de prendre la fuite. Sa jambe droite tremblait toujours autant et il se leva du siège afin de se dégourdir un peu celles-ci.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me freak.
Je trouvais vraiment ce garçon bizarre et il me donnait la chaire de poule à toujours me fixer comme ça. Qu'est-ce qu'il me voulait bon sang ! J'avais peur de faire quelque chose qui lui déplaise et qu'il m'attaque. Oui c'était extrême mais tout de même. La personne qui était en consultation sortit et ce fut au tour de la personne qui était à ma droite. Je me retrouvais alors seul avec le garçon étrange. Je devenais de plus en plus en anxieux et mes tocs refaisaient surface. Je n'allais pas tenir très longtemps à ce rythme.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(isaac) ○ you make me freak. Tumblr_ltj1fe695p1qfwrreo1_500
feat isaac && camille ✖ Camille ne pouvait s’empêcher de fixer l’autre garçon, il le trouvait vraiment étrange. Peut-être que s’il l’avait croisé dans la rue, il n’aurait guère fait attention à lui mais sachant où ils se trouvaient tous deux, cela ne le rassurait pas. Peut-être que d’un coup, il allait bondir sur sa chaise et se jeter sur lui afin de l’étrangler. Ou bien le tuer d’une autre manière mais toujours dans d’atroces souffrances ? Il devrait peut-être songer à arrêter de regarder des films d’horreurs sachant que son esprit ne supportait pas le choc par la suite. Il joua avec ses mains qui étaient devenues moites et d’une voix qu’il souhaitait normal, prit la parole. « Ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me freak.
Lorsqu'il m'adressa la parole je me retrouvais comme paralyser. Oh mon dieu ! Qu'est-ce que je devais dire ? Qu'est-ce que j'étais censé faire ? Une chose était sure je ne devais pas le brusquer, on ne sait jamais je n'avais pas envie de me faire trucider. J'avais tellement peu de chance ces derniers temps qu'il fallait que je sois vigilant et ça commençait avec le jeune homme en face de moi. Depuis que je venais dans le cabinet et qu'il était là je me sentais extrêmement mal, j'avais toujours peur qu'il 'attaque ou quelque chose comme ça. Je psychotais trop mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était dans ma nature on va dire. Il fallait que je lui réponde quelque chose, je n'allais pas le snober. « Euh oui et toi ? » -dis-je d'une petite voix tendue. Il n'était peut-être pas méchant c'est juste moi qui me faisait des idées.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(isaac) ○ you make me freak. Tumblr_ltj1fe695p1qfwrreo1_500
feat isaac && camille ✖ Camille ne savait pas pourquoi il avait osé prendre la parole. Peut-être parce qu’il craignait qu’à force d’être observé de cette façon, il allait finir par lui sauter à la gorge et l’étrangler ? Ou bien se mettre à hurler. Il y a un tas de scénarios invraisemblables qui lui traversait actuellement l’esprit. Et le moins qu’on puisse dire, c’était que ce n’était guère joyeux. Il allait peut-être l’envoyer promener, lui ordonnant de le laisser tranquille. Camille se retint de se frapper le front pour son idiotie, il aurait du tourner sa langue dans sa bouche avant de prendre la parole. Mais ce type avait le don de lui faire perdre ses moyens, il avait les mains moites et son cerveau tournait à plein régime. Rien qu’en le regardant, il était effrayé. « Ça va aussi.. » Et là le gros blanc… Il ne savait pas quoi dire d’autres. Mais après tout, peut-être que l’autre homme n’avait pas envie de parler. Il se mordilla la lèvre en regardant ses chaussures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me freak.
Je ne savais pas ce que je pouvais lui dire, vraiment j'étais perdu. Je ne voulais pas le brusquer ou quoi que ce soit. On avait pas spécialement grand chose à se dire je dois bien l'avouer mais si ça pouvait éviter mes angoisses ça serait pas mal et qui sait peut-être que j'avais tord et que je me faisais des idées. Il était sans doute gentil et n'était pas comme je l'imaginais. Néanmoins ça mettrait pas mal de temps avant que je me fasse à l'idée. J'avais tout de même peur. Il fallait vraiment que j'arrête d'avoir la frousse comme ça. Pourtant mon psy essayait de me faire travailler là dessus. J'avais encore du mal mais ça viendrait peut-être avec le temps du moins c'est ce que j'espérais. Il fallait que j'essaie de faire un peu la conversation car le silence entre nous commençait à devenir étrange et insupportable. « Tu viens souvent ici ? » Question complètement stupide bien entendu vu que je le croisais souvent. Vraiment des fois je ferais mieux de me taire.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)