Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel ☆ the big big bang - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ariel ☆ the big big bang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas sur qu'elle accepterait, mais j'étais content qu'elle le fasse. Puis cette petite supposition, j'adorais. Elle n'était pas enchantée à l'idée de passer du temps avec moi mais elle n'avait pas fermé la porte pour autant. J'avais le droit de m'expliquer et c'était surement la dernière et unique chance de m'expliquer. Il fallait jouer la carte de la sincérité maintenant. C'était bien beau d'essayer de l'amadouer avec mes beaux yeux, mais ça ne marchait plus chez elle. Il fallait que je passe au plan b. Après toi. lui lançai-je en ouvrant la porte pour la laisser passer. Je la suivais de près, peur qu'elle se glisse entre mes doigts et nous nous installions à une petite table. Il y avait de la musique, normal c'était un bar karaoké, et il n'y avait pas tant de monde.   C'était l'après-midi et il était un peu tôt pour un verre, tant pis. Ouh non je n'oserais pas. dis-je avec mon plus beau sourire renversant. Je proposais d'abord de commander les boissons avant de rentrer dans le vif du sujet. Pour ma part, j'allais prendre une bière spéciale. Ça fait bien longtemps qu'on n'a plus eu de face à face tous les deux. je souris une deuxième fois. Peut être qu'elle trouvait ma remarque déplacée. Bref, je joignis mes mains sur la table pour jouer nerveusement avec mes doigts. Je ne sais pas trop par où commencer eum... si je me suis dégonflé comme un lâche c'est parce que... j'étais amoureux. le dernier mot était à peine audible mais il pouvait se lire sur mes lèvres. Putain j'étais gêné de dire ça, j'en avais des sueurs froides. Là, je venais de lâcher la bombe d'un coup, hop le gros paquet! Evidemment, j'allais devoir m'expliquer d'avantage, mais au moins je ne tournais pas autour du pot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit verre n'allait pas lui faire de mal, de toute façon, elle avait besoin d'attiser sa curiosité avant de s'en aller. Elle est parfois du genre à vouloir obtenir tout de suite les réponses à ses questions. Royce semblait ouvert à l'aider à sortir de ce brouillard, puisqu'il venait de l'inviter à entrer dans le bar pour boire un verre. Pourquoi pas, elle n'a rien de mieux à faire, mais ça ne l'empêche pas de lui faire croire qu'elle a un emploi du temps de ministre. Il n'oserait pas se défiler, tant mieux, pour lui, car sinon, la prochaine confrontation aurait été des plus violentes. Ariel s'installe avec lui à une table de libre, ils avaient l'embarra du choix, il n'y a quasiment personne ici. A son tour, elle se commande une bière avant de n'entrer dans vif du sujet. Elle rit à sa remarque, un rire jaune, qu'elle s'empressa d'effacer, ah ah pas drôle. Ce qu'elle attend, elle, c'est qu'il se jette à l'eau et qu'il finisse ses paroles de tout à l'heure, pourquoi désire-t-elle à l'entendre lui répondre? Elle ne sait pas, mais maintenant qu'ils étaient installés, il devait se jeter à l'eau. Ce qu'il fait, dans un murmure, il lâche la bombe. Un léger pincement au cœur, c'est après ça qu'on leur apporte leurs bières... Ariel remercie la serveuse d'un sourire avant de demander à Royce « De qui? » Oui, faut croire, qu'elle n'a pas bien cerné cet aveu. Elle se met à boire une gorgée de sa boisson, avant de se mettre à penser, un peu trop. C'est pour cela qu'il s'est enfui? Car il avait quelqu'un d'autres dans sa tête? Enfin bref, elle se posait un peu toutes les questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de nature maladroit mais cette fois-ci, ce n'était pas ma faute si Ariel n'avait pas compris ce que je venais de dire. J'étais amoureux d'elle, oui, évidemment. Je vois pas pourquoi j'aurais dit que j'étais amoureux de quelqu'un d'autre. J'employais rarement ce terme en plus. Si elle pensait ça, j'aurais pu lui dire que j'avais une autre fille. Mais là, non, je parlais d'amour, du truc qui fait mal. Je me sentais rougir comme un con et j'échappais un petit rictus. Elle allait vraiment me rendre mal à l'aise comme ça tout au long de la conversation? Je le craignais. Tu le fais exprès? de ne pas comprendre de qui je parlais. C'était peut être une tactique pour que je le dise à voix haute avec son prénom. J'étais à deux doigt de remettre ma langue dans ma poche et de partir mais je faisais l'effort de rester assis sur ma chaise. De toi idiote, j'étais amoureux de toi. idiote c'était juste pour la taquiner. Je soupirais, sentant la pression retomber petit à petit même si rien n'était gagné. Mais j'avais peur, de tout ça, de m'engager, ou peur de te perdre. bravo Royce, de mieux en mieux. J'étais qu'un gros connard qui n'avait aucun respect pour les filles. Tu m'faisais peur, tu me rendais faible et je détestais ce sentiment. je plongeai mon regard bleu dans ses yeux et je l'observais pendant un long moment, histoire qu'elle remarque que je disais la vérité, que je n'étais pas en train de l'emmener en bateau. Voilà tout, si tu as des questions, ne te gêne pas. je serai même ravi d'y répondre. Je sais pas pourquoi, mais je me sentais libéré et un peu gêné quand même. Ariel m'intimidait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De qui? Mais quelle question, sauf qu'elle ne l'avait pas fait exprès, elle n'avait vraiment pas bien saisie le sens de sa phrase, elle a tout de suite pensé au pire, en quelque sorte. Le fait-elle exprès? Elle observe Royce tout en secouant doucement son visage de façon innocente, non, ce n'était pas intentionnel, elle est tout simplement parfois un peu... gourde? à l'ouest? Elle sursaute presque quand il lâche que c'était d'elle dont il était amoureux. De grands yeux ronds, elle le fixe sans un mot, ça elle ne l'avait même pas compris à cette époque-là, elle n'avait rien vu. En même temps, elle est un peu aveugle face aux intentions d'un homme ou même de sentiments naissant. Naïve. Quoi répondre? Elle se retrouve dépourvue de mots, son cerveau s'est éclipsé. Un long silence n'est jamais très agréable et pourtant il s'était fait une place après qu'il eut fini de s'exprimer. Ce serait le bon moment pour dire quelque chose Ariel. La peur de s'engager, de la perdre « Tu as tout gagné, tu m'as perdue quand même » Elle n'avait pas pu s'empêcher de faire cette remarque, son côté, sur la défensive, toujours présente. Elle prend une profonde inspiration, baissant son regard sur ce verre qu'elle s'amusait à faire glisser d'une main à une autre... nerveuse à son tour? « J'ai toujours pensé que tu t'étais joué de moi... » C'est aussi pour cela qu'elle éprouvait une telle rancœur à son égard.. et aussi parce qu'elle s'était un peu trop attachée avec lui. A première vue, elle semble calme, mais ce sera que de courte durée. Irritée, elle enchaîne en le regardant en face « Tu te rends compte quand même ce que j'ai pu ressentir après ta 'disparition'? Tu étais mon... » Elle baisse les yeux, sourcils froncés « Premier » fini-t-elle dans un petit grognement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, je lui avais tout dis, et je me sentais déjà mieux. Je pouvais la regarder dans les yeux sans me sentir coupable, maintenant que je lui avais tout dit, que je lui avais avoué que si je m'étais défilé comme un enfoiré, c'était parce que je l'aimais. Heureusement que j'étais en couple depuis un an actuellement et que j'aimais ma blonde, car si j'étais toujours célibataire, j'aurais jamais eu autant de facilité à lui expliquer. J'haussais les épaules, c'est vrai, quoi que j'ai pu faire je la perdais dans tous les cas. Ariel, si je te parle, c'est parce que j'ai plus envie qu'on se perde. je souriais tendrement. On pouvait rester de simples amis, même si le mot était gros. On pouvait peut être réapprendre à se connaître, à rester sur de bonnes bases. J'en avais envie. Je secouais doucement la tête avant de lui répondre. C'était un peu le but, que tu crois que j'ai fais le con avec toi pour que tu me détestes et que tu oublies l'idée de m'approcher. J'étais peut être idiot, mais sur le coup j'ai été malin. ou plutôt vicieux, ça elle ne pouvait pas le nier.  Ensuite, venait le sujet qui fâche. J'aimais pas qu'elle me dise de sa bouche qu'elle avait souffert, pourtant je savais très bien que ça n'allait pas être facile pour elle. J'étais touché de savoir que j'étais son premier, je pense même que j'avais jamais retenu cette information, ça prouve quel bâtard je faisais il y a deux ans. Je suis désolé Ariel... j'étais perdu, j'ai agis comme un enfoiré, je sais pas quoi te rajouter de plus. je fis une petite pause, puis je la regardais de nouveau. C'est grâce à toi si je peux aimer aujourd'hui, t'as été la seule fille qui a su touché le coeur solide de Royce Magyar. Tu te rends compte? Si je ne t'avais pas rencontré, peut être que je serais toujours le même mec aussi arrogant. et j'en passe, il y avait encore plein d'autres façons de qualifier mon ancien moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étonnée par la révélation, Ariel ose à peine regarder Royce, elle comprend peut-être un peu mieux certaines choses, mais ça n'efface pas la peine, la douleur, qu'elle avait pu ressentir. Il n'était pas n'importe qui, pour elle en tout cas, il était son tout premier. Elle aurait dû mieux choisir, c'est sûr, mais elle avait préféré suivre son cœur que ses pensées. C'est une idiote, ni plus ni moins. Il ne voulait pas la perdre ou autre idiotie du genre, dans tous les cas leurs chemins se sont séparés et on ne peut rien y changer. Passer au-dessus de tout ça est une possibilité, mais elle n'arrive pas à tout oublier, plus cette révélation... les pensées se bousculent dans sa tête, elle se sent un peu perdue pour le coup. Elle réfléchit tout en mordillant le bas de sa lèvre. Il est désolé, il s'excuse, cherche à s'expliquer, à trouver les mots justes pour se faire pardonner peut-être « Je ne sais pas si on pourra un jour être amis..» Dit-elle doucement avant de relever ses yeux sur son visage, elle dit ça, mais au fond, elle aimerait bien le retrouver. Elle est trop têtue et ancré dans ce passé pour comprendre les choses « Et toi tu comprends que j'étais amoureuse de toi?» Non, car c'est bien de l'avoir changé et autre, mais de son côté, elle s'était laissée aller dans les sentiments, elle n'aurait pas couché avec n'importe qui pour une première fois. « Néanmoins, je suis contente pour toi que tu ne sois pas resté un éternel connard » Les gens peuvent finir par changer finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je m'attendais à une réponse du genre. J'étirais un petit sourire sur mes lèvres et je baissais les yeux sur ma bière qui se vidait de plus en plus. J'avais une sacrée soif dis donc. Je ne vais certainement pas la forcer à ce qu'on redevienne amis, c'est un choix que nous devons partager. Moi j'étais prêt à essayer de me racheter comme je pouvais pour ne pas la perdre. Mais si elle ne voulait pas, alors j'allais continuer ma vie sans elle comme je l'avais très bien fait jusqu'à l'instant. C'était juste dommage. Je relevais le regard vers elle lorsqu'elle me posa une question. J'hochais la tête positivement. Oui, je le savais très bien, je l'avais deviné. je ne savais pas quelle attitude je devais avoir en disant cela. Petit à petit, la gêne disparaissait et nous avions droit à une conversation plus ou moins agréable. Je bus une autre gorgée de ma bière et j'observais Ariel d'un air amusé. Merci, ça me flatte. Heureusement! Ma vie serait bien ennuyante sinon. je pouvais pas m'empêcher de me la péter un peu. J'étais plus un gros connard mais je gardais quand même la grosse tête à vouloir me lancer des fleurs à tout va. C'était Royce là, on ne le changera pas. T'as un peu de... je lui montrais le coin de mes lèvres pour lui faire comprendre que quelque chose clochait sur les siennes. Attends, bouge pas. je m'avançais vers elle et je passais mon pouce sur l’extrémité de sa bouche, près de son menton, pour essuyer la mousse qui s'était incrustée en buvant sa bière. Voilà, c'est mieux. dis-je l'air satisfait en me remettant sur ma chaise. Même après deux ans j'étais toujours à ses petits soins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ignore si elle peut être capable d'être amie avec lui, ça lui semble tellement peu probable avec ce qui s'est passé, mais l'idée de lui laisser une chance n'est pas à écarter. Les gens peuvent changer, c'est vrai, c'est peut-être son cas, il a l'air d'avoir un minimum changé... Elle ne sait pas, tout ce bouscule dans sa tête. Il était au courant de ses sentiments « Même en sachant ça, tu as pris la décision de me blesser » Elle baisse son visage, les yeux rivés sur ses mains. Il aurait pu faire cela d'une manière plus douce, avec des mots par exemple et non pas un gros vent, sans plus aucune nouvelle. Elle doit prendre la décision de laisser couler, elle ne va pas ressasser le passé éternellement quand même et pour une fois, ils prennent le temps de discuter, meilleur moyen pour mettre tout ça au clair. Elle reste encore têtue et boudeuse, certes. A sa remarque, elle roule exagérément des yeux tout en se mettant à rire à sa phrase, il n'a pas complètement changé pour ça, non. L'instant suivant, son regard se pose sur lui, elle venait de retrouver son sérieux alors qu'il tentait de lui expliquer qu'elle avait un peu de mousse. Elle arque un sourcil, ne comprenant pas tout de suite et c'est à ce moment qu'il se rapproche pour l'essuyer à l'aide de son pouce. Les yeux ronds, elle se laisse faire sans le quitter des yeux, surprise un peu oui, car même son pouce contre sa peau, ça remonte à tellement loooongtemps, qu'elle en est toute retournée-là. Oui, il lui en faut peu. Elle cligne à plusieurs reprises des yeux en se raclant la gorge tout en s'installant un peu mieux sur sa chaise « Envisageons que je veuille bien te laisser une mini place dans ma vie... » Oui elle y pense « Il faudra faire tes preuves pour ça et me montrer que tu n'es plus la même personne.. » En tout cas, pas à 100% mais que son pourcentage de roi des connards ai réellement diminué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel était rancunière jusqu'au bout, ça allait être beaucoup plus difficile que je ne le pensais. Ouais, malgré le fait qu'elle était amoureuse de moi, je lui ai quand même fais du mal. Mais c'était un mal pour un bien si on voyait les choses autrement. De toute façon, je t'aurais quand même fait souffrir. Je t'aurais trompé comme j'ai trompé la plupart mes ex-copines et tu m'aurais quand même détesté comme tu le fais maintenant. répondis-je sans mâcher mes mots, comme si j'avais répété plusieurs fois cette réplique. Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Enfin, j'espère que je suis quand même un peu remonté dans ton estime. c'était beau d'y croire, mais peut être qu'elle m'en voulait moins, maintenant que je lui avais tout dis. J'aime les Envisageons, sa phrase commençait très bien. Je souriais comme un enfant, heureux d'apprendre que j'avais une chance de me racheter. J'avais hâte de lui montrer quel homme respectueux j'étais devenu. Ça marche. je terminais ma bière et je la reposais sur la table. J'avais bu plus vite qu'elle, bref on s'en fout de ça. Pour commencer, je vais venir faire des travaux dans ton nouvel appartement que tu vas acheter. j'insistais, elle devait prendre cet appart, il était parfait et j'avais envie d'y mettre une petite touche personnelle. Puis j'adorais rendre service. Ça te plairait? je proposais juste l'idée, si ça tombe elle en avait rien à foutre que je propose mon aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, pour être rancunière, elle l'est. Ce serait trop simple pour lui qu'elle lui accord son pardon tout de suite. Il a l'air bien sûr de lui sur ce qui aurait pu se passer si jamais il n'avait pas fui comme une véritable poule mouillée.. c'était le Royce de l'époque, mais rien ne pouvait présager quoi que ce soit... même si c'est dans sa nature... tous les cas ne sont pas désespérés... la preuve ici, il semble avoir légèrement changé aujourd'hui, d'après ce qu'il lui dit. « Tu ne lis pas l'avenir, tu ne peux pas dire... » Il n'allait peut-être pas être d'accord là-dessus, mais l'avenir réserve parfois des surprises. Est-il remonté dans son estime? Ariel observe brièvement Royce en haussant les épaules, n'ajoutant rien d'autres à cette phrase, elle garde le suspens. Peut-être bien ou peut-être pas, seule elle le sait, mais elle gardera ça pour elle pour le moment. Ariel envisage le fait de lui laisser sa chance, de lui prouver certaines choses, une partie d'elle lui en veut, une autre le trouve de manque et aimerait pouvoir le retrouver. Il ne faut pas lui avouer, une nouvelle chose sur laquelle elle va se taire et garder pour elle. Il reparlait de cet appartement, elle se met à rire, car il ne lâche pas l'affaire, il semble vouloir qu'elle prenne ce logement « Je ne suis pas contre un peu d'aide, j'espère que tu es doué de tes mains » Dit-elle avec un léger sourire accroché aux lèvres, puis elle reprend en main son verre pour finir sa bière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)