Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas sur qu'elle accepterait, mais j'étais content qu'elle le fasse. Puis cette petite supposition, j'adorais. Elle n'était pas enchantée à l'idée de passer du temps avec moi mais elle n'avait pas fermé la porte pour autant. J'avais le droit de m'expliquer et c'était surement la dernière et unique chance de m'expliquer. Il fallait jouer la carte de la sincérité maintenant. C'était bien beau d'essayer de l'amadouer avec mes beaux yeux, mais ça ne marchait plus chez elle. Il fallait que je passe au plan b. Après toi. lui lançai-je en ouvrant la porte pour la laisser passer. Je la suivais de près, peur qu'elle se glisse entre mes doigts et nous nous installions à une petite table. Il y avait de la musique, normal c'était un bar karaoké, et il n'y avait pas tant de monde. C'était l'après-midi et il était un peu tôt pour un verre, tant pis. Ouh non je n'oserais pas. dis-je avec mon plus beau sourire renversant. Je proposais d'abord de commander les boissons avant de rentrer dans le vif du sujet. Pour ma part, j'allais prendre une bière spéciale. Ça fait bien longtemps qu'on n'a plus eu de face à face tous les deux. je souris une deuxième fois. Peut être qu'elle trouvait ma remarque déplacée. Bref, je joignis mes mains sur la table pour jouer nerveusement avec mes doigts. Je ne sais pas trop par où commencer eum... si je me suis dégonflé comme un lâche c'est parce que... j'étais amoureux. le dernier mot était à peine audible mais il pouvait se lire sur mes lèvres. Putain j'étais gêné de dire ça, j'en avais des sueurs froides. Là, je venais de lâcher la bombe d'un coup, hop le gros paquet! Evidemment, j'allais devoir m'expliquer d'avantage, mais au moins je ne tournais pas autour du pot.(Invité)