Invité
est en ligne
Invité
J'avais fini les cours un peu plus tôt et je devais aller faire quelques courses pour l'appartement. Pour changer un peu d'habitude, je me baladais dans Boston à la recherche d'un supermarché mais mon regard se posa sur un bar qui avait l'air festif. Je garais ma voiture et je sortis curieusement pour découvrir cet endroit. Je voulais connaître tous les bars du coin étant un grand consommateur d'alcool. Celui-ci ne pouvait pas m'échapper. J'étais comme ça, je pouvais pas attendre, dès que je venais ce voir quelque chose que je ne connaissais pas, il fallait que j'aille à la rencontre de cette chose en question. Mes mains dans les poches, je me dirigeais vers l'entrée du karaoké lorsque je remarquais une demoiselle lire les annonces qu'il y avait sur la porte. Même si elle ne m'avait pas encore vue, moi je l'avais reconnue. C'était Ariel ou la première fille pour qui j'ai pu ressentir un... truc. Et j'ai fais le con, comme d'habitude. C'était la seule chose que je regrettais, de lui avoir fait un coup pareil. Maintenant, c'était froid entre nous, voir glacial et ça ne me laissait pas indifférent. J'essayais toujours de faire comme si de rien n'était, d'apaiser les tensions, mais Ariel était beaucoup trop rancunière. Tu cherches quelque chose? lançai-je maladroitement en guise de salutations. Si je pouvais l'aider à trouver son bonheur, je le ferais avec plaisir. C'est dingue, c'était comme si je faisais quelques efforts pour me faire pardonner, mais à chaque fois, elle m'envoyait bouler.(Invité)