Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel ☆ the big big bang
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ariel ☆ the big big bang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fini les cours un peu plus tôt et je devais aller faire quelques courses pour l'appartement. Pour changer un peu d'habitude, je me baladais dans Boston à la recherche d'un supermarché mais mon regard se posa sur un bar qui avait l'air festif. Je garais ma voiture et je sortis curieusement pour découvrir cet endroit. Je voulais connaître tous les bars du coin étant un grand consommateur d'alcool. Celui-ci ne pouvait pas m'échapper. J'étais comme ça, je pouvais pas attendre, dès que je venais ce voir quelque chose que je ne connaissais pas, il fallait que j'aille à la rencontre de cette chose en question. Mes mains dans les poches, je me dirigeais vers l'entrée du karaoké lorsque je remarquais une demoiselle lire les annonces qu'il y avait sur la porte. Même si elle ne m'avait pas encore vue, moi je l'avais reconnue. C'était Ariel ou la première fille pour qui j'ai pu ressentir un... truc. Et j'ai fais le con, comme d'habitude. C'était la seule chose que je regrettais, de lui avoir fait un coup pareil. Maintenant, c'était froid entre nous, voir glacial et ça ne me laissait pas indifférent. J'essayais toujours de faire comme si de rien n'était, d'apaiser les tensions, mais Ariel était beaucoup trop rancunière. Tu cherches quelque chose? lançai-je maladroitement en guise de salutations. Si je pouvais l'aider à trouver son bonheur, je le ferais avec plaisir. C'est dingue, c'était comme si je faisais quelques efforts pour me faire pardonner, mais à chaque fois, elle m'envoyait bouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin des cours pour cette journée pointe l'horizon. Rien de tel qu'une petite balade dans Boston pour se changer les idées. Mais il y a autre chose dont elle doit s'occuper, encore incertaine de pouvoir intégrer une confrérie, il lui faut un logement, elle ne peut pas crécher plus longtemps chez sa tante, Ariel a besoin de retrouver une certaine liberté, retourner à sa vie d'étudiante. Elle pensait tout d'abord aller jeter un coup d'œil du côté des agences immobilières, mais avant cela, elle devait faire un petit arrêt. C'est sa pote qui lui a parlé de ce tableau, on pouvait parfois trouver des annonces de colocation, pourquoi pas après tout? Le nez collé au tableau, la brune ne repère pas ce garçon qui s'avance en sa direction, si ça avait été le cas, elle se serait empressée de changer de trottoir en s'apercevant que cet homme n'est autre que Royce. Sa première grosse déception depuis son arrivée à Harvard, aujourd'hui, elle l'a encore mauvaise. Elle lui prête que très peu d'attention, le jaugeant d'un bref regard alors qu'il lui demande si elle cherche quelque chose « Pas toi en tout cas » Dit-elle froidement en croisant ses bras contre sa poitrine et pourtant, elle ne fuit pas... pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel était genre la première fille pour qui j'ai ressenti quelque chose, cette douleur qui fait mal quand elle était loin de moi, et ce pincement au coeur quand je l'embrassais. Mais ce n'était pas fait pour moi ça, à l'époque. J'y connaissais rien en amour, j'étais con et stupide. J'aurais préféré ne jamais prendre sa virginité pour lui épargner cette humiliation. J'étais un homme à femme et comme je la désirais du plus profond de mon être, c'était trop tentant. Du coup, j'ai fais le bâtard. Le plus douloureux, ce n'était pas d'être éloigné d'elle, c'était d'être ignoré par elle. Comme on dit, l'ignorance est la pire des souffrances et j'en ai vraiment bavé. Bref, voilà pourquoi je gardais toujours un mauvais souvenir quand on parlait de la première fois qu'on est tombé amoureux. C'était un sujet tabou. Je me mordis le coin des lèvres en observant chaque trait sur son visage. Elle était encore plus belle avec les années. Et bam, première pique de sa part. Je souris comme un enfant. Le contraire m'aurait étonné. je restais planté là, les mains dans les poches. Je comptais pas me bouger pour elle. J'arrêterais pas je pense, d'essayer de la calmer un peu. Tu déménages? attention, dans, trois, deux, un, elle allait grogner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde est petit... trop petit. Ariel n'avait pas songé une seconde qu'elle pourrait tomber aujourd'hui sur Royce, elle passait le plus clair de son temps loin de lui. Quoi de plus normal? En sachant leur passé, ce qui s'était passé. Sa première fois, son premier gros regret. Une humiliation, une déception. Elle s'est laissée submerger par ses sentiments, les pensants réciproque à cette époque, mais elle était loin du compte, du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé. Qu'il s'est joué d'elle, sa virginité s'est envolée aussi vite que lui. Elle a perdu deux choses ce jour-là et est passée pour la plus grande des idiotes. Elle ne veut plus voir sa tête! Et elle pensait qu'il l'avait compris, mais non, il est là, à entamer la conversation. Elle ne sourit pas et se montre froide, une habitude pour lui qui sait à quoi s'attendre. Les bras croisés contre sa poitrine, elle jette de bref coups d'œil vers lui, ce même pincement au cœur, de regret, même ça elle n'arrive pas à l'effacer. Elle pose son regard sur ces affiches de colocation, ce qui n'échappe pas à Royce « Qu'est-ce que ça peut te faire? » Mordante, comme toujours. Finalement, elle décroise ses bras tout en prenant une profonde inspiration « Sûrement... si je trouve » Non!!!! Elle lui parle?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pouvais bien trouver à répondre à ça? Qu'est-ce que ça peut me faire? C'est pas faux, à vrai dire, j'en ai rien à foutre, c'était juste pour faire la conversation mais elle ne semblait pas vouloir me parler. Néanmoins, Ariel avait beau me parler mal, elle me parlait quand même et ça, c'était cool. J'en connaissais des filles qui ne voulaient plus m'adresser la parole, souvent elles m'insultaient, elles me poussaient ou elles appelaient à l'aide. Ariel n'avait rien fait de tout ça. Même si le ton qu'elle employait était insultant, rien ne me montrait qu'elle avait envie que je parte. C'était ce que j'en déduisais, je pouvais me tromper. Très bien. Tu recherches un petit appart dans un coin tranquille ou tu préfères être dans un quartier plus brouillant? lui demandai-je, tout à coup intéressé à sa recherche. Je voulais l'aider, lui rendre service. Ce n'était peut être pas ça qui allait me sauver, mais c'était toujours ça, rien qu'une petite attention. Celui-là a l'air pas mal, bon y'a quand même quelques travaux à faire, mais je peux venir remettre une couche de peinture si tu veux. non Royce, elle ne voudra pas, t'as toujours pas compris? Je retirais mon index qui était sur la photo et j'attendais la réaction d'Ariel qui me regardait bizarrement. Quoi? Ça m'occupera, et puis, j'aime bien me salir les mains. dis-je d'un petit sourire pour essayer de détendre l'atmosphère pour la centième fois depuis que j'essaye de lui parler. Jamais je pourrais lui dire la vérité, même si je sais que c'est la seule façon où les tensions pourraient s’apaiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi perdre son temps à lui parler, alors qu'elle a jusqu'à aujourd'hui toujours cherché à éviter de croiser son chemin. Rien ne l'empêche de tourner les talons, mais non, elle lui répond, toujours froidement, mais au moins elle alimente un minimum la conversation. Ça ne va pas dans sa tête. Quartier tranquille ou non? Peu importe, elle prendra surtout ce qu'elle trouve et surtout ce qui lui plait. Le doigt de Royce se pose sur une annonce, Ariel approche son visage pour mieux lire l'annonce, mais la suite allait la surprendre un peu plus. Elle arque un sourcil, elle tourne délicatement son regard vers l'homme qui se propose de venir lui donner un coup de main pour d'éventuels travaux.. Un ricanement s'échappe des lèvres de la jeune brune « Tu as vraiment cru que j'allais t'inviter chez moi, te donner mon adresse...? » Elle rit un peu plus, oui, elle lui rit au nez, si elle peut l'agacer un peu plus, voir le blesser en se foutant de sa gueule, elle en sera satisfaite. « Si c'est pour que tu te casses à peine le dos tourné, non merci » Et paf! Un retour en arrière sur ce qui s'était passé, elle n'est pourtant pas méchante Ariel, sauf quand elle n'aime pas quelqu'un ou bien qu'elle se retrouve blessée et rancunière, comme avec Royce. Un jour, peut-être, ça lui passera... peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je voulais juste aider, me montrer gentil parce qu'au fond, j'ai pas vraiment été correct avec elle dans le passé. Je devrais m'en foutre, je sais, si mes potes me voyaient, il me diraient que j'étais bien con de courir après une fille dans l'espoir qu'elle me pardonne. Ce n'était plus de mon âge, mais je ne sais pas, je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu déçu de voir qu'Ariel n'arrivait pas à passer à côté de ça. Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de ton adresse. elle a croit? Que je suis un violeur en série? Je clignais plusieurs fois des yeux en la regardant d'un air interrogateur alors qu'elle riait aux éclat. Les gens dans la rue devaient surement se demander quelle était la bonne blague que je venais de lui sortir pour rire si fort. Je chassais son regard du mien lorsqu'elle me lança une pique par rapport à notre histoire. Bon, peut être qu'il était temps que je lui dise, peut être qu'elle ne me prendra plus pour un lâche, mais pour un mec qui avait peur de ses sentiments. A ce propos... je déglutis en essayant de chercher les mots. J'avais pas envie de me confier pour en recevoir plein dans la gueule juste après. Tu sais, nous deux. j'avais trop du mal en fait. Je secouais ma tête, je m'agrandis et je souriais bêtement. Peu importe. Bonne continuation, j'espère que tu trouveras ton bonheur. c'était assez spécial comme phrase, sachant qu'elle pouvait avoir plusieurs sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui rit au nez sans s'en cacher, il arque un sourcil tout en l'observant faire. Non, elle n'est pas folle, juste un peu peut-être. Sa question la fait rire encore, avant qu'elle n'arrive à retrouver peu à peu son sérieux « Bah je ne sais pas, tu me proposes un coup de main, tu comptes le faire comment? Il faut bien que je t'invite chez moi pour ça... non? » Elle esquisse un sourire amusé, tout en affrontant son regard et c'est là qu'elle enchaîne sur cette vieille histoire qui date de deux ans environ. Elle l'a mauvaise, ça ne lui est pas passé, pour le peu qu'ils se sont croisés depuis, elle alimente cette amertume. Ils n'ont jamais pris le temps de se poser pour discuter, trop préoccupée à l'éviter et lui trop occupé à chopper des MST avec tout Harvard. C'est sa vision et elle ne pense pas se tromper pour autant. Royce reprend la parole, il commence une phrase, ce qui attire l'attention d'Ariel qui porte son regard sur son visage, intriguée. Elle arque un sourcil, curieuse de connaître ce qu'il s'apprête à dire... ou plutôt, s'apprêtait à dire étant donné qu'il ne prend même pas la peine de terminer ce qu'il a commencé. Non, il lui souhaite même bonne continuation. C'est à ne rien comprendre, elle ne cherche pas non plus à cerner ses paroles « Pourquoi tu ne finis pas ce que tu as commencé? » Demande-t-elle, tenant la conversation avec lui. Elle aurait pu le laisser s'en aller, mais maintenant curieuse, elle ne ressent pas le désir de le laisser filer maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais con de vouloir essayer de lancer le sujet, et puis m'arrêter après trois mots à peine. On aurait dit un ado prépubaire qui bégayait devant sa prof d'oral. Calmos, ça va aller. Je sais très bien que je suis le roi des cons, encore maintenant, mais j'ai envie de changer ça, de montrer que pour une fois dans ma misérable petite vie de beau parleur, je pouvais réparer mes erreurs. Je sais que ça ne se fera pas en un claquement de doigts, il faudra du temps et je sais que je peux y arriver petit à petit. Rah cette meuf est aussi compliqué  qu'un problème de math. Bon, okay tu marques un point. toujours dire aux filles qu'elles ont raison, c'est une certaine reconnaissance envers elles. Hé ouais, j'ai tout appris sur les femmes moi, ce n'était pas pour rien si j'étais président winthrop l'année dernière. Je me mordis la joue et je regardais la belle Ariel pendant quelques secondes en restant silencieux. Mmh, peut être parce que j'ai pas envie de me recevoir une droite, ou peut être parce que j'ai pas l'habitude de me dévoiler. répondis-je à sa question. C'était un mix des deux à peu près. Ariel devait vraiment se demander ce qu'il se passait dans ma tête, pourtant tout était clair, je devais juste trouver les mots. Je t'offre un verre? lui proposai-je en montrant l'intérieur du bar d'un coup d'oeil. Un verre c'était toujours plus facile pour parler, c'était le moyen de déstresser. Oui, maintenant, j'avoue que je commençais à angoisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'elle s'intéressait à ce qu'il avait à dire, il lui souhaite en gros une bonne soirée... sérieusement? Il compte la laisser en plan de cette façon, sans éclaire sa lanterne? Elle fronce les sourcils tout en l'observant un instant, Ariel lui demande rapidement de continuer ce qu'il n'a pas terminé. Effectivement, elle se demande ce qu'il a derrière la tête et sa réponse ne l'aide pas pour autant. Il a peur pour sa vie tout comme se dévoiler n'est pas une de ses activités préférées, enfin tout dépend du type de dévoilement elle imagine bien. S'il pense qu'elle va se contenter de cette simple réponse... erreur. Elle était à deux doigts de reprendre la parole avant qu'il ne l'invite à aller boire un verre. Elle observe l'intérieur du bar, posant le pour et le contre, concernant l'invitation. Devrait-elle pour une fois accepter de se poser avec lui pour discuter? En même temps, il a piqué sa curiosité avec cette histoire de phrase non terminée « Peut-être que j'ai un peu de temps à t'accorder » Il ne faudrait pas non plus qu'il pense le coup gagné et qu'elle va tout lui pardonner. Ariel entre dans le bar avec lui « Tu ne comptes pas te défiler j'espère... » dite-elle en s'installant avec lui à une table. Elle a gardé cette image de lâche dont il a fait preuve avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)