Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymiss you, crazy girl (maggie) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

miss you, crazy girl (maggie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sourire d'Isaac s'agrandit aux paroles de son amie. Même si elle a des enfants, tout est encore possible. Faut juste trouver le temps nécessaire et la destination. C'est ensuite qu'Isaac est bien trop curieux et veut tout savoir sur Maggie depuis son départ. Mais comme, il était présent lors de son mariage, il la questionne sur la lune de miel. Non, il ne veut pas savoir les détails, bien entendu mais la destination et si c'était bien. Paris. Un très bon choix, il ne va pas dire le contraire. Il allait reprendre la parole pour répondre sauf que Maggie lui annonce ... une bombe. Carrément, car il ne s'attendait absolument pas à entendre qu'en réalité, elle va divorcer. À seulement, quelques mois du mariage. Pourtant, ils avaient l'air si heureux. Po..pourquoi ? dit-il vraiment surpris, inquiet, triste... Enfin, il passe dans plusieurs états. Il n'aime pas la voir, comme ça. Elle ne le mérite pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les amis sont la famille que l'on choisi.Toi je t'ai choisi tu es mon meilleur ami

« C’est compliqué il a fait des conneries j’ai fais des conneries et il ne veut plus me voir » Dis-je en soupirant j’ai toujours en tête son dernier sms qui dit qu’il me déteste et je crois bien que c’est vrai en même temps je l’ai dénoncé au flic mais j’ai fais ça pour lui pour qu’il reste mais je pense pas qu’il comprenne ça j’ai envie de tout expliquer à Isaac peut être qu’il comprendra « Tu connais Niko tu sais qu’il n’a pas toujours des fréquentations super bref il a eu un souci et deux gars nous sont tombé dessus et Niko a préféré s’éloigner pour nous protéger sauf qu’il avait décidé de rentrer à Kiev et les mecs étaient toujours là donc j’ai été tout raconté aux flics. Depuis Nik ne veut plus me parler et me déteste car il pense que je l’ai trahis je voulais juste protéger ma famille » Dis-je en laissant couler une larme sur ma joue. « Je comprends qu’il me déteste mais moi je l’aime et j’ai pas envie de divorcer » Non je veux pas mais je crois que je ne vais pas avoir le choix malheureusement

Isaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors là.. Si quelqu'un lui avait dit cette nouvelle, Isaac n'y aurait pas cru mais venant de la bouche de Maggie, la principale intéressée... Ouais, ça fout un choc quand même. Car ces deux-là se sont mariés, il n'y a pas si longtemps et avec tout ce qu'ils ont traversés, ils ont su prouver leur amour... Donc pourquoi arrêter si subitement ? C'est alors que sa meilleure amie lui explique toute l'histoire. Une histoire absolument pas banale où le danger s'y mêle au milieu d'une petite famille. Doublement surpris de l'ampleur qu'a prit les événements. Alors ne divorce pas. dit-il simplement ne haussant les épaules. Il a bien entendu toute l'histoire mais si elle ne veut pas divorcer, pourquoi elle le ferait ? Bon, oui c'est une décision à prendre à deux. Écoute, ça me semble être une histoire de fou mais, justement comme tu dis, tu as voulu protéger ta famille... Il peut le comprendre et il a certainement besoin de temps. Ne lâche pas, Maggie. Non, elle ne peut pas s'arrêter, elle doit se battre même si le chemin va être long. Peu importe, ça vaut de prendre ce risque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les amis sont la famille que l'on choisi.Toi je t'ai choisi tu es mon meilleur ami

« J’aimerai bien ne pas lâcher mais il ne veut pas me voir il ne veut plus entendre parler de moi il a dit qu’il me détestait » Dis-je en soupirant, jamais j’oublierai ce sms celui qui m’a brisé le cœur a tout jamais c’est vrai parfois on dit des choses sous la colère mais là ça semblait tellement réel que je sais pas si il me déteste vraiment à quoi bon insister « Je ne sais pas si j’ai la force de me battre Isaac la seule chose que je veux c’est qu’il soit heureux ça n’a pas l’air d’être avec moi en tout cas » Lui dis-je un peu déprimée fin voilà je considère que le bonheur de l’autre est plus important et si Niko n’est pas heureux avec moi qu’est-ce que je peux bien faire ? Rien malheureusement c’est comme ça et pas autrement il trouvera mieux de toute manière la seule chose galère c’est pour notre fils mais pour le moment on s’arrange à ne pas se croiser quand il vient le chercher donc tout va bien c’est parfait.. « Fin voilà fallait que je te le dise donc je suis contente de te voir ça me change un peu les idées » C’est clair que ça me fait du bien de revoir mon meilleur ami

Isaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac secoue la tête, ne pouvant pas croire, véritablement, les propos de sa meilleure amie. Enfin, c'est surtout les propos de Nikolaï. J'suis certain qu'il ne le pensait pas. C'est certainement, sous le coup de la colère... Laisse du temps. Mais qu'elle ne divorce pas, parce qu'il est certain que ça ne va servir à rien. Je ne peux pas croire à tout ça... En fait, ça semble trop irréel. Pour lui, ce couple allait si bien, se portait très bien, que s'imaginer une fin, à quelques mois du mariage, c'est juste impossible. Il n'aime pas les fins, de ce genre. Mais il ne connaît pas non plus la version de Nikolaï, il devrait peut être aller lui parler, non ? J'suis là, maintenant, oui... Si t'as besoin de quoique se soit, tu sais que tu peux compter sur moi. dit-il d'un petit sourire avant de venir la prendre contre lui. Je peux aussi, aller lui parler ? Il ne le connaît pas trop mais tout deux ont pu se confier. Mais, c'était, y a quelques mois, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De toute manière je n’ai que ça à faire lui laisser du temps ça je lui en laisse » Dis-je malheureuse comme tout oui c’est vrai je laisse du temps à Niko la preuve je ne cherche pas à le contacter comme il me la demander c’est difficile de rester loin de l’homme que j’aime mais beau qu’est-ce que je peux faire d’autre ? Rien du tout. Peut être qu’il ne peut pas croire à tout ça mais alors moi non plus si ça peut le rassurer je n’y crois pas plus que lui pourtant c’est la vérité vrai « Non c’est la vérité pourtant crois moi j’ai du mal à le croire aussi » En tout cas maintenant il est là donc ça ne peut qu’aller je suis sincèrement heureuse de le retrouver de tout mon cœur « Je sais et je suis là aussi au cas ou tu en a besoin même si tu es un grand garçon » Avec Isaac on ne sait jamais quoi faire car monsieur préfère de loin s’occuper de lui tout seul ce que je peux comprendre après tout. Il veut m’aider ok mais parler à Niko je suis pas certaine que ce soit une bonne idée « Je suis pas sûr tu sais je sais pas ou il est et puis il passe son temps à boire et à se défoncer donc je pense pas qu’il soit très bavard et puis je sais pas. » J’ai pas tellement envie que ça complique les choses et que ça fasse des problèmes à l’un ou à l’autre

Isaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leur mariage est plutôt récent. De plus, ils allaient si bien ensemble et pas seulement physiquement ou autre mais les deux s'aimaient comme des fous alors pourquoi tout foutre en l'air ? Il se demande s'il devrait parler à Nikolaï et savoir un peu ce qui se passe dans sa tête. Parce que là, c'est l'incompréhension totale. Mais bon, il ne va pas non plus se mêler des choses qui ne le regardent pas. Il affiche un petit sourire alors qu'il vient à la prendre tout contre lui, pour la réconforter. Ouais, j'sais où le trouver, dans ce cas.. Disons, qu'il sait quel bar, il peut fréquenter l'ayant déjà croisé, il y a trois mois. De plus, Isaac n'a pas abandonner les bars, juste il y va moins souvent et se permet de garder tout ceci pour lui. Je l'ai souvent croisé avant mon départ, on a pas mal discutés. De tout et de rien, de leurs soucis respectifs aussi mais c'était y a plusieurs mois, par contre. Après, il l'a déjà recroisé mais au moment où Isaac n'était pas vraiment en forme..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute manière les choses sont comme elles sont et pour le moment personne ne peut changer ça malheureusement c’est comme ça. Je dis pas que c’est du fatalisme mais j’ai pourtant essayé de le ramener vers moi mais rien n’y fait à croire que vivre sans moi et être malheureux c’est mieux que de vivre avec moi et d’affronter les difficultés « J’aurai du savoir de toute façon que je ne pourrai jamais le changer il est comme ça il préfère se noyer dans l’alcool et la drogue plutôt que d’affronter les problèmes » Je suis tombée amoureuse d’un droguée c’est comme ça et je peux rien n’y faire car ça ne serait pas juste de lui demander de changer pour moi il a essayé mais ça n’a pas marché « Fin bref tout ça pour te dire que c’est pas forcément la joie mais on fait avec » Oui il faut savoir garder la tête haute dans toutes les circonstances possible et même si c’est difficile je garde ma force pour me battre pour ma famille « il faudrait que tu vois mon fils c’est le plus beau bébé du monde » Je suis pas objective normal en tant que maman je trouve mon fils parfait

Isaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Isaac est revenu de sa fuite de trois semaines, il s'était légèrement rapproché de Niko, au détour d'un verre. Enfin de plusieurs verres. Pourtant, tout deux, ça avait mal commencé puisqu'il le suspecté de séduire Maggie. Une situation qu'il a déjà connu avec Priape au sujet de Talya. Non non, messieurs, Isaac n'est que l'ami des filles. J'irai lui parler. En douceur. Puis c'est vrai qu'il ne comprend pas trop ce comportement, mais bon, c'est normal puisque Isaac ne le connaît pas super bien. Honnêtement, ça le rend triste de voir sa meilleure amie dans cet état. Il veut être là pour elle et maintenant qu'il est revenu, il ne va plus la lâcher. Dans ce cas, il faut absolument que je le vois ce petit bébé ! dit-il d'un large sourire, sur le visage. Dis-toi qu'avec tes enfants, tu n'es pas toute seule. Maggie reste très bien entourée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai vraiment envie que Isaac rencontre ma petite famille car bon c’est mon meilleur ami il a été témoin à mon mariage alors c’est important qu’il voit Noah ma petite merveille et puis je suis certaine qu’il tomberai fou de mon fils comme moi tout le monde aime le petit « Oui tu vas l’adorer c’est un bébé génial » Il sourit tout le temps et puis il est tellement mignon bref je suis folle de mon fils mais je suis folle aussi de ma fille mes enfants ce sont ma vie la plus belle chose que j’ai fait et même si c’est pas facile tout les jours je suis super fière de les avoir « Oui j’aime mes enfants et heureusement qu’ils sont là pour moi » Ma fille est génial et c’est pas non plus facile pour elle je le sais bien mais elle ne me dit rien elle est super. Bon depuis tout à l’heure on ne parle que de moi et ça va pas du tout « Bref stop de parler de ma vie déprimante tu viens de revenir et déjà je t’ennuis avec mes soucis tu dois te dire merde pourquoi je suis revenu » Dis-je avec un petit sourire avant de continuer « Il faudrait qu’on sorte un soir tu sais s’amuser un peu j’en ai bien besoin » Une petite soirée entre ami rien de mieux pour me sortir mes soucis de la tête

Isaggie  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)