Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymiss you, crazy girl (maggie)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

miss you, crazy girl (maggie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les surprises n'en finit plus. À croire que le jeune homme a beaucoup d'amis. Mais, ils se compte sur les doigts d'une main et franchement, c'est le plus important. Aujourd'hui, c'est au tour de Maggie, sa meilleure amie. Il a hâte, vraiment parce qu'elle lui a vraiment manqué depuis ces trois mois. Bon, ils ont pu gardé un certain contact mais trop peu, comparé à leur amitié. De toute façon, il a mis des distances avec tout le monde sans le vouloir. Il voyageait énormément, pendant son road-trip européen et il n'avait pas souvent de connexion pour aller sur les réseaux. Mais il est là, devant la Lowell House où il finit par rentrer et à se diriger vers la salle commune. Son sourire 'agrandit quand elle voit Maggie, assise sur le canapé et de dos. Et sa seule idée est de venir derrière elle pour lui cacher les yeux. J'suis certain que tu ne devineras jamais qui c'est ! Il fit un petit sourire amusé, en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
miss you, crazy girl
Assise sur le canapé de la Lowell house j’ai le regard dans le vide c’est bientôt la rentrée mais je n’ai aucune envie de revenir à la fac. En plus je viens d’apprendre que je serai la bizutrice de Nikolaï je ne sais pas si c’est une bonne idée au contraire je pense que ça va me faire plus mal qu’autre chose de le voir comme ça mais en même temps j’ai besoin de lui plus que n’importe qui. Bref je suis vraiment à l’ouest en ce moment si bien que je n’entends pas la personne qui arrive derrière moi et qui me pose sa main sur les yeux. Je suis surprise et je sursaute mais cette voix je la reconnais parfaite « Mon dieu Isaac » Dis-je limite en criant me retournant pour être face à lui mon dieu les larmes coulent automatiquement tellement je suis heureuse de le revoir vraiment je le serre fort dans mes bras « Tu m’as tellement manqué » Lui dis-je doucement maintenant qu’il est là je ne veux plus qu’il parte  
Isaggie  :heaart:
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac essaye de ne pas faire de bruit, une fois qu'il est à l'intérieur de la maison. Coup de chance, il remarque Maggie sur le canapé, seule. Depuis le temps qu'il la connaît, franchement, il sait que c'est elle. Sinon, tant pis, il aura fait sursauter une personne inconnue. Finalement, il vient à mettre ses deux mains sous les yeux de son amie, murmurant quelques mots à son oreille. Et quand elle vient à le reconnaître, un large sourire se dessine sur son visage. Immédiatement, le jeune homme la prend dans ses bras. Elle aussi, elle lui a beaucoup manqué. C'était dur mais maintenant, il est là et compte bien rester. Toi aussi ! dit-il durant l'étreinte mais il remarque bien ses larmes. Je t'émeus à ce point ? dit-il d'un sourire amusé, par la suite. D'un côté, ça lui a fait du bien de partir et ils 'est vite rendu compte que sa place est ici, auprès de ses amis et de son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'es qu'un con , le roi des cons au pays des emmerdeurs un petit con qui fait chier le monde.

C’est tellement un bonheur de le revoir , un petit rayon de soleil dans mon sombre univers en ce moment alors oui je me laisse rapidement débordé par les émotions si bien que je verse quelques larmes mais je n’ai pas pu contrôler ça en même temps il faut dire que je suis une fille quand même assez émotive donc forcément je pleure beaucoup «  Ba oui qu’est-ce que tu crois » Lui dis-je en séchant mes larmes venant quand même le lâcher pour respirer. J’ai pas non plus envie de lui dire que ma vie est parti en couille donc je me retiens un peu et je cache ma peine pour affricher un beau sourire sur le visage. Je reprends ma place sur mon siège invitant mon ami à s’installer tout près de moi pour qu’il puisse me raconter son expédition « Alors raconte moi tout tu es là depuis combien de temps ? tu promets que tu ne vas plus partir hein ? » Nous avons eu une année compliqué c’est vrai mais j’ai l’impression que maintenant qu’il est revenu tout peux s’arranger alors ouais c’est peut être con comme impression mais pourtant c’est la mienne «  Tu étais en Europe c’est ça ? Tu as du tellement profité » Je suis certaine qu’il s’est bien amusé moi j’ai été à Paris avec Niko mais y penser ça me fait mal du coup je préfère ne pas en parler du moins pour le moment

Isaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Maggie lui fait énormément du bien. Elle lui a beaucoup manqué. Alors faire cette surprise signifie beaucoup pour lui et encore plus quand il voit ses larmes, qui le touchent vraiment. Il vient à même à lui sécher quelques larmes, du bout des doigts, une fois que l'étreinte soit terminé. Puis, il contourne pour s'installer près d'elle, le sourire aux lèvres. Va falloir vraiment rassurer tout le monde car non, Isaac ne compte plus repartir. Enfin, faire un tour du monde le tente mais là, le départ sera plus différent et surtout, ça sera comme des vacances, ou une aventure. Ou tout sera prévu, cette fois. Depuis quelques jours, pas plus.. Je voulais faire la surprise. C'est pour ça qu'il a donné une mauvaise date à tout le monde, même son frère. Tu vas me supporter encore longtemps ! dit-il en rigolant légèrement. Oui, vraiment et puis j'en avais besoin. Histoire de prendre du recul.. Ouais parce qu'avant son départ, Isaac a quand même bien pété un plomb..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les amis sont la famille que l'on choisi.Toi je t'ai choisi tu es mon meilleur ami

« Ba en tout cas j’adore la surprise » Lui dis-je avec un tendre sourire sur la bouche c’est clair c’est une super surprise et je suis bien contente même si j’ai encore peur qu’il ne me quitte encore une fois d’ailleurs je suis obligé de lui dire le fond de ma pensé « De toute manière crois bien que je ne te laisserai plus partir c’est moi je ferai le petit boulet accroché à ta jambe » Lui dis-je en rigolant même si dans le fond il a raison il avait besoin de partir un peu et comme je l’envie moi aussi j’aimerai bien partir tout quitter pendant un petit moment juste pour réfléchir à la vie mais quand on a deux enfants à gérer et ba c’est pas trop possible  « Non mais tu as bien fait de partir surtout si ça ta fait du bien c’est génial je t’envie j’aimerai bien faire pareil » Voyagé et surtout ne penser à rien d’autre qu’a moi mais ce n’est pas possible alors tant pis «  Tu as fait des rencontres pendant ton voyage ? » Non mais je suis une petite curieuse c’est clair mais ça m’intéresse quand même de savoir si mon meilleur ami a rencontré une charmante fille avec qui passer un peu de temps ça serait vraiment cool  

Isaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toutes ces trouvailles touchent beaucoup Isaac et même ce qu'on peut lui dire comme le fait, qu'il n'a plus le droit, l'autorisation de repartir. Il est attaché à ces gens, à cette ville, à cette université. À tout. C'est chez lui. Il n'en a jamais douté, c'est sûr mais partir pour mieux revenir fait parfois du bien. Isaac ne sait quoi dire alors, il dépose un baiser sur sa joue. De toute façon, qu'elle ait le choix ou non, elle va devoir le supporter pour le reste de sa vie. Tu peux faire pareil, si tu le souhaites. Peut être pas autant mais tu peux t'éloigner, si ça te fait du bien. Mais pourquoi le voudrait-elle, au juste ? Elle devrait être heureuse.. Il n'a pas eu énormément de nouvelle pendant son voyage donc, il a certainement raté des choses. Il secoue ensuite la tête à sa question. Non, enfin si.. Mais rien de bien sérieux. Pas vraiment des flirts. Après, il s'est laissé aller une ou deux fois, même si ce n'est pas son genre. Puis, il n'était pas vraiment dans une optique sentimentale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les amis sont la famille que l'on choisi.Toi je t'ai choisi tu es mon meilleur ami

« Tu sais avec deux enfants c’est compliqué si je pars il n’y aura personne pour veiller sur eux c’est ça être maman c’est faire des sacrifices » Dis-je en haussant les épaules ba oui si je m’éloigne qui s’occupera de mes enfants ? Ma mère ouais mais ce n’est pas ce que je souhaite pour mes enfants je veux être la mère présente qu’ils méritent donc bon pour s’éloigner va falloir attendre un peu mais c’est pas grave je suis bien aussi ici « Si je veux m’éloigner je vais à Boston c’est le plus loin que je puisse faire » Dis-je en rigolant un peu avant de reprendre mon sérieux « Je veux pas dire mais tu mérites une princesse et je suis certaine que tu vas la trouver ici » Lui dis-je en lui tapotant l’épaule doucement je suis certaine qu’il trouvera le bonheur et surtout l’amour ici car il y’a pleins de belles filles célibataires ici qui n’attendent que de pouvoir passer un peu de temps avec le beau dunster

Isaggie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est quelque chose qu'Isaac ne sait pas puisqu'il n'a pas d'enfant mais il se doute bien que c'est parfois compliqué et qu'en effet, il fut faire des sacrifices. Il fit, d'ailleurs, une petite grimace mignonne, suivit d'un petit sourire. Amène-les.. Dès que tu as des vacances avec eux, pars de Cambridge, quelques jours.. Si ça peut lui faire du bien, il le lui souhaite. Nul besoin de partir aussi loin pendant des mois. Lui, il était seul, il pouvait se le permettre et il en avait besoin après les derniers événements et les tensions qu'il a pu provoquer auprès de ses proches. Boston, est une belle ville et même si elle est proche d'ici, c'est déjà bien de s'en éloigner. Je verrais bien ce qui m'attend, cette année ! Même si bon, il a encore du mal à digérer sa dernière histoire. Il en est remis mais, à cause de cette relation, il ne se voit pas avec quelqu'un. C'est un peu comme s'il recommençait après le décès de son ex petite amie. Et faut pas qu'il se renferme. Alors, cette lune de miel, vous l'avez passé où ? dit-il d'un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui c’est ce que j’essaie de faire mais bon pour le moment Noah et trop petit mais quand ils seront plus vieux je les emmènerai faire le tour du monde » Dis-je à Isaac en souriant c’est vrai en plus quand je le pourrai je prendre mes enfants et nous irons voyager et découvrir pleins de pays mais pour ça il faut du temps et de l’argent deux choses qui me manquent cruellement en ce moment malheureusement. Isaac pose la question de la lune de miel et je vais bien être obligé de dire la vérité même si clairement je n’en ai pas du tout envie il faut quand même le fait mais je suis dégoutée parler de ça.. « Nous avons fait notre lune de miel à Paris mais j’ai accouché du petit du coup ça un peu compliqué les choses » Dis-je en détourant les yeux quelques secondes avant de reprendre. « Nikolaï a demandé le divorce » Lui dis-je finalement au final mieux vaut qu’il le sache ça sera mieux comme ça de toute manière il va bien falloir que je réalise et que j’assume car oui mon mari a demandé le divorce il faut que je l’accepte la situation ne changera pas

Isaggie  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)