Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35

MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Edelweiss A. Jenkins Tu gères ma belle MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 3997999705

Dis moi.. tu es au bal avec ton cavalier ? et tout ça ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuu

Alors moi c'est Leti mais on me surnomme souvent titi ou folle MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 2474380249 je viens de Belgique mais depuis Février, je suis en Bretagne sinon j'ai une licence en gestion bah oui j'adore les chiffres MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 321341868 nan je suis pas folle enfin juste un peu MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 166564858 Je rp depuis plus de dix ans, j'adore coder, faire la cuisine, les animaux sauf les rats et souris dont j'ai la phobie. Je suis très séries et film d'horreur, le shopping, la musique et surtout la danse. Que dire de plus...? J'adore mettre mon perso à l'épreuve. Il faut avouer qu'avec les idées folles de Wade c'est tellement facile de la rendre folle ^^ Je suis nulle en graphisme et pour finir je suis une mordue de nutella MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 4205929361 je peux pas vivre sans un pot dans mon armoire :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Bienvenue parmi nous ma belle, en tout cas MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 3850463188

Belgique et Bretagne, ok, je suis totalement fan là ! MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 4205929361 Tu es vers où, en Bretagne ?

J'ai fait un peu de gestion.. la galère MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 1881463262

Tu me tues, j'adore ta description tu sais MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour l'accueil Madisson MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 3850463188

Je suis à 10-15 min de Combourg *-* j'adore cette ville c'est vraiment un coup de coeur MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 1001568715

Tu as pas aimé visiblement xD Normalement, je voulais être publiciste mais, ma prof m'a dit que le métier était en perdition du coup j'ai été vers mon second amour, les chiffes :hanhan:

Je suis contente que tu aies aimé même si je suis certaine que tu dois me prendre pour une folle MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Je suis aussi en Bretagne, près de Vannes MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 3850463188

@Madisson L. Galloway Oui Vic j'ai pleins de sujets au bal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EDELWEISS A. JENKINS Ah oui ? Le monde est petit *-* Je suis à quoi 3/4h de chez toi plus ou moins MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin C'est normal ma belle MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 3850463188
Je ne sais pas où c'est.. excuse moi je ne connais pas parfaitement la Bretagne MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 1881463262
Calculer des marges, prix de revient et tout.. la galère totale quoi !
Aucunement va.. au pire, on est aussi folle l'une que l'autre ♥️

@Edelweiss A. Jenkins Oh.. intéressant MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 152426858 Tu es prête à un nouveau défi alors.. ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens moins seule du coup MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 1881463262 je connais juste l'Hyper U, Intermarché et Dinan MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Prête pour un défi ? MADISSON ∆ welcome in our home, pink ladies ♥ - Page 35 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours prête hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé