Invité
est en ligne
Invité
On a beau tous dire haut et fort que l'on cherche à être heureux et tout le tralala c'était pas toujours vrai. Il y a certaines personnes qui n'attirent pas les gens qui savent rendre heureux mais plutôt les esprits torturés, machiavélique. Et si on pourrait se méprendre en disant que ces personnes là sont celles qui n'aiment que s'auto-détruire, à mes yeux ce sont les personnes les plus intelligentes. Car elles ont compris que les contes de fées c'était chiant et ennuyeux et qu'il existait des relations tellement plus stimulantes. « T'as de la chance, il s'est calmé mon cerveau. » Alors ne t'en fais pas tu ne risques pas de te réveiller un beau matin avec une tête de cheval dans ton lit. Puis de toute façon je devrais salir mes pauvres mains pour ça. Tant qu'à faire j'aimais autant les salir avec un délicieux muffin au citron gracieusement offert par ma nouvelle connaissance. C'était flagrant comme il me faisait penser à moi à jouer les durs mais en réalité il m'aimait bien, comme je l'aimais bien du peu que je connaissais de lui. « Merci. » dis-je simplement en prenant part de la pâtisserie. On m'avait appris les bonnes manières quand même il ne fallait pas de méprendre à croire que j'étais sauvage. « Mmm je dirais James. Ouais tu as une tête d'espion et même que je suis certaine que tu es du genre à être un student parce que t'es bien au dessus de tout ce système de confrérie. » Si dans le moment présent ça me paraissait d'une évidence terrible, je ne me doutais pas qu'en réalité le mystérieux était un bon vieux orange avec le coeur sur la main.(Invité)