Invité
est en ligne
Invité
À peine la seconde semaine de cours était-elle déjà commencée que déjà les professeurs s'en donnaient à coeur joie pour les devoirs. Les joies de faire partie de l'une des plus prestigieuses école de droit du monde ! Afin de pouvoir partir l'année du bon pied je décidai d'aller m'installer quelques heures à la bibliothèque pour me mettre à jour à travers tout ça. Fallait croire que je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée car c'était déjà pleins à craquer... Hors de question de rentrer chez moi je savais très bien que je n'allais rien faire là-bas. La dernière option qu'il me restait était de m'installer au Starbucks. Ce n'était très certainement pas l'endroit le plus calme mais au moins ça pouvait faire l'affaire. Café noir à la main, je tentai de trouver un siège qui soit libre dans ce lieu. Le seul me semblait au fond de la pièce, en face d'un garçon que je ne connaissais pas et qui semblait bien concentré à ses lectures. « Excuse moi, ça t'ennuie si je m'assois là ? » lui demandais-je avec mon plus beau sourire auquel on ne pouvait rien refuser. Quand bien même il me disait non, c'est pas comme si j'allais partir pour lui faire plaisir non plus.(Invité)