Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dommage pour le firebird, j'aimais bien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimepaslesgensquitrichent. :TT:

Perso, j'ai donné mes idées. Sanguines, à la rigueur, mais bon, c'est loin d'être aussi inspirant. LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 5 3619069448

Je vous laisse départager. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas d'la triche Eden, j'veille au bon fonctionnement du SC, c'est mon boulot XDD

On verra, y en a encore pas mal qui ont pas donné leur avis LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH ? :O C'est grave si deux ont le même thème ? LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est plus sympa si chaque groupe a un nom original et un thème bien à lui ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beeeeen c'est au-delà du thème là, c'est vraiment les mêmes noms et j'nous vois mal avoir deux équipes qui ont les mêmes noms déjà, puis proposer deux fois l'même nom aux citizens c'est bof aussi LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 5 1616978029 xD
Genre pour Mozilla y a que deux lettres qui changent, pour Phoenix ils ont juste écrit à la française donc sans le o, firebird ben... c'est phénix quoi XDD On peut pas rester sur ces idées-là donc, c'pour ça que j'vous redirige LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD Je vois. ^^

On peut toujours garder ça au chaud au cas où ils choisissent autre chose, après. ^^

Sinon, y'a Forsaken, aussi. Mais c'est space. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez quoi le orange me fait penser à Halloween genre les citrouilles surtout(et puis j'aime le mot pumpkin LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 5 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus Phoenix ou Phénix on y retrouve partout, dans les équipes sportives et tout du coup c'est pas original, et si c'est pas original c'est pas marrant. LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 5 1860159893
J'aime bien l'idée d'Halloween également :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plusssoie Andy x) évitons les similitudes, restons NOUS!
Perso je reste bloqué sur TrollFace x) mais pas con l'halloween.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)