Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme vous voulez xDDD
Je verrais bien aussi une partie du titre d'une chanson d'été ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en respectant les 10 lettres maximum ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip genre... Euh... Tacata, Macarena LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SexBomb *BZAF* (Vive Tom Jones !), Tictictac LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 4 1616978029 (Carrapicho 8D), TchicTchac (LOL XD Les pouces en avant ! Les coudes en arrière !), Chihuahua (DJ Bobo LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 4 1153642411...), Yakalelo (Nomads), Duckdance LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 4 2157042859, Eye of Tiger à la place de The Tigers ? (Obligé d'enlever le the XDD)

LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 4 2157042859
J'pense qu'on devrait attendre d'autres avis, on a encore du temps devant nous et qui sait, on trouvera ptêtre THE idea dans les jours à venir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai qu'une chose à proposer :

PHOENIX, ou Firebird. (: L'oiseau de la renaissance est un beau symbole, et je pense qu'on pourrait s'en servir. 8D Ce serait dans le thème Mythologie ou Oiseaux. Qu'en pensez-vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chihuahua je plussoie LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 4 1153642411
Oui on peut attendre de voir si d'autres lumières s'allument dans notre cerveau ou bien on réfléchit d'abord au thème qu'on doit trouvé et puis on définira notre nom à partir de ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur. 8D

J'me suis dit que j'allais quand même venir dans le sujet de mon équipe. hanwii Puis en plus c'est du orange, comme les cheveux de Charlie, c'est fait exprès j'suis sûre. LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 4 2157042859

Le trollface est énorme. xD J'aime bien Firexof aussi. Et Firebird, j'aime bien la symbolique du phoenix (ça fait un peu "quand y'en a plus, y'en a encore" *PAN*). Et puis Eye of Tiger c'est géant (haha, j'ai fait mon bac de sport dessus, ça va pas arrêter de me poursuivre xD) elle gère la vidéo de victoire ! XD
[Et SexBomb, ça me fait penser à Scott Pilgrim et aux Crash and the Boys avec leur magnifique courte chanson "We hate you, please die", qui peut être un très beau message d'amour envers les autres équipes. *Je sors.*]

J'ai pas d'idées pour le moment, mas j'y réfléchis ! J'essaierai de repasser avant fin juin ! Et courage pour tous ceux qui ont des examens/travaillent et bonnes vacances aux autres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call Me sinon, comme dans Call Me Maybe. face

Mais firebird peut le faire je pense LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que Mozilla et Firebird/Phoénix sont à éviter grandement LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 4 2157042859
En tant qu'admin tricheur qui a accès à toutes les sections je peux vous dire que les idées/des idées similaires ont déjà été abordées dans d'autres équipes... :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi, c'est trop... Classique à mes yeux. LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 4 749226586
ET TIC ET TAC ET TIC ET TAC HEIN HEIN LE NOM PARFAIT ✗ 1ère occasion de gagner. - Page 4 1532001046
J'aime bien l'idée Eye Of Tiger entre autres mais on va attendre encore quelques jours avant de faire le sondage :P On sait jamais :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)