Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey ► Charlie - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel de Torrey ► Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais bien qu'il n'oubliait pas sa nièce, il n'aurait jamais pu. Mais c'était différent, elle n'était pas à elle, pas son sang. Comment lui remonter le moral? Je n'en savais rien. Il rit un peu lorsque je lui dis à quel point j'aurais aimé l'aider à avoir sa propre petite famille. « Mère porteuse? Tu sais, je n'y avais jamais réellement pensé. C'est quelque chose que tu aurais aimé? » Est-ce qu'il blaguait? Étais-je sérieuse moi-même?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pris une grande inspiration avant soupirer doucement. Tu n'avais jamais songé à engager une mère porteuse, c'est vrai. Tu pensais plus à l'adoption, en fait... Mais maintenant que le sujet était sur le tapis, pas moyen de passer à côté. « J'en sais rien, j'envisage toutes les possibilités. Par contre, ce serait un peu étrange pour tes enfants... Ils auraient un demi-frère ou une demie-soeur. Je sais bien que toi et moi, on est super proche, mais ça, ce serait genre... vraiment étrange ! » dis-tu en riant. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je songeai un instant, me demandant si c'était réellement une bonne idée de lui proposer en quelque sorte d'être mère porteuse pour lui et Emrys. Bien sûr, il était mon meilleur ami et Emrys celui de Wyatt alors je présume qu'il ne serait pas contre, mais.. « Il faudrait que j'en parle avec Wyatt je crois..» je ne rigolais plus maintenant, c'était, en quelque sorte, devenu sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey semblait si sérieusement maintenant. Tu te sentais un peu mal d'avoir abordé ce sujet... « Hey, je suis pas en train de te demander de le faire... » lanças-tu sur un ton sérieux. « Mais si tu te proposes... Si tu penses que c'est quelque chose que tu aurais envie de faire, alors... j'en serais très heureux... Mais on est pas rendu là, je crois. » dis-tu doucement. « Et avec Wyatt ? Ça va ? » demandas-tu ensuite, pour détourner un peu le sujet de conversation. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me secouai un peu à ses paroles, chassant tout ça de mon esprit pour le moment. Être mère à nouveau était certes quelque chose que j'aimerais. Mais être mère porteuse, c'était bien différent. Bref. « On pourra toujours en reparler. » Je ris doucement, tentant de me détendre jusqu'à ce qu'il demande comment ça allait avec Wyatt. « Ça va.. on fait aller. » Ouais, quel euphémisme Torrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La dernière phrase de ton amie te laissa un peu bouche-bée. Les hauts et les bas de Torrey et Wyatt... C'était bien connu, seulement ça ne te laissais pas insensible. Tu lui souhaitais tellement d'être heureuse. Pour de bon. « Ça veut dire quoi exactement ? » demandas-tu doucement. « Tu as des doutes ? » Sur son amour, sur le tien ? Des doutes quant à votre avenir ensembles ? Pauvre Torrey... Alors que toi tu commençais à feeler le parfait bonheur - malgré le gosse caché d'Emrys - tu étais malheureux de penser que ça ne pouvait pas être la même chose pour Torrey. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'inspirai un coup, n'ayant pas envie de me plaindre, mais Charlie avait le droit de savoir. « Ça veut dire que Wyatt est amoureux de Maëlys et qu'il ne sait plus où il en est, mais qu'on a décidé de laisser les choses aller pour voir.. » Voilà, c'était dit. Et encore aujourd'hui, des semaines après notre prise de décision, j'avais mal de le dire à voix haute, j'avais l'impression que chaque mot me déchirait le coeur un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ça alors. Comment si tu t'attendais à ce genre de révélation. Tu te contentas d'avaler ta salive et soupirer doucement. « On ne s'étendra pas sur le sujet... Je présume que tout le monde t'ont déjà dit les fameuses phrases toutes faites genre " ça va aller, il va revenir ". Je te servirais pas ce genre de conneries parce qu'en fait, j'en sais rien. » dis-tu doucement. « Ce qui m'importe, c'est ton bonheur. Et je refuserais, par contre, de te vir sombrer dans une dépression. Tu peux compter sur moi, si besoin est. » conclus-tu, sur un ton amical. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriai, plus pour moi-même que pour lui puisqu'il ne me voyait pas. Je savais que je pouvais toujours compter sur Charlie, quoi qu'il arrive. Et c'était bon d'avoir un ami comme ça. « Merci Charlie.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu souriais bêtement avant de souffler un bon coup. « Bon. » dis-tu doucement. « Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais l'heure avance... Faudrait que je pense à faire ma planif' pour demain... Prends soin de toi, d'accord ? » Elle devait rester forte. Tout comme tu devais prendre soin de toi. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)