Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey ► Charlie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Torrey ► Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais dans ton bureau - cette pièce de l'appartement que vous aviez aménagés tout simplement pour toi. Emrys était je-ne-sais-où. Vous étiez un peu comme chat et chien, ces temps-ci. Alors que tu avais les yeux rivés à ton ordinateur, ton téléphone sonna. Tu regardas l'afficheur; Torrey. Tu répondis rapidement. « Hey, ma belle. » dis-tu doucement, très heureux d'entendre sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir reçu le sms de Charlie, je décidai que l'appeler était certainement la meilleure option. Il valait mieux que je l'entende de vive voix alors qu'il allait m'expliquer ce qui n'allait pas. Et puis, comme je ne pouvais pas me déplacer comme ça sans m'assurer d'avoir quelqu'un pour les enfants, le téléphone restait ma seule option viable. « Hey.. je ne te demanderai pas comment tu vas... aller, crache le morceau chéri. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Torrey, ce n'était même plus la peine de passer par quatre chemin. Depuis le temps que vous vous connaissiez, vous saviez que vous pouviez aller droit au but sans vous poser de question. Ce ce que tu fis juste après qu'elle t'ai dit de cracher le morceau. « Liliah, l'ex d'Emrys... Tu te souviens ? Il l'avait laissé pour moi ? Puis elle était partie je-ne-sais-où ? Bah figure-toi qu'elle est partie en omettant de dire à Emrys qu'elle était enceinte. Résultat, la fille se pointe plusieurs mois plus tard avec un gosse en disant à Emrys " C'est le tien ". Je l'ai surpris durant le Summer Camp à faire du babysitting... Comme si de rien était. » On pouvait sentir dans ta voix un peu plus d'énervement, maintenant que le morceau était lâché. Ça te faisait du bien de mettre ta meilleure amie au courant, mais c'était loin de régler le problème...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoutai patiemment, enregistrant ce qu'il me disait et retenant tout commentaire en me contentant de faire des expressions faciales qu'il ne pouvait pas voir. Eh merde, un enfant, vraiment? « Et je suppose que ce n'est pas la meilleure nouvelle pour toi du coup..? » Charlie avait toujours voulu être père, je le savais bien, mais cet enfant là n'était pas le siens, c'était celui d'une meuf qui pourrait très bien briser leur couple -volontairement ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le dire de vive-voix, ça faisait toujours un peu plus réel que juste y penser dans sa tête. Au moins, tu n'avais plus à te cacher; tu avais mis ta fidèle complice au courant. « En soi, c'est pas si grave... C'est pas comme s'il m'avait trompé et que neuf mois plus tard il me revenait avec un enfant. Là, on était pas encore officiellement ensemble et pas fiancé, du moins... Alors ça pourrait être bien pire, mais une partie de moi n'arrive pas à s'y faire. Tu ferais quoi à ma place ? » demandas-tu ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'inspirai un coup, réfléchissant avant de répondre: « Franchement, je crois que tout dépend de la relation qu'il entretient avec la mère de l'enfant. Ça fait peur, c'est certain, mais il t'aime toi Charlie, pas elle. » Je m'arrêtai deux minutes et repris. « Ce ne sera jamais ton enfant, c'est certain. Mais rien ne t'empêche d'être là pour lui/elle comme si c'était le cas.. » Je disais ça, mais si Wyatt et moi on se laissait et qu'il se trouvait une autre meuf, j'aurais envie de lui arracher les yeux avant de lui donner la chance d'être une seconde mère pour Devyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu écoutas ton amie avec la grande oreille. D'habitude, on vient te voir toi pour des conseils. Ça faisait plaisir - même si d'un sens non - que ce soit l'inverse cette fois. Tu pouvais compter sur elle et ça te faisait plaisir. « C'est sûr... S'ils ne sont plus ensembles, forcément c'est parce qu'il y a une raison. » dis-tu doucement. « C'est pas mon enfant, certes et limite je suis un peu dégoûté que lui il en ait un à lui et pas moi... Je sais que ça semble égoïste, je ne sais pas si tu me comprends... » Parce qu'en fait c'était peut-être ça, le problème ? Il avait un enfant " avant " toi ? ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je comprenais? Je comprenais parfaitement... Et honnêtement, je ne savais pas quoi dire à Charlie parce que je savais à quel point il voulait un enfant.. « Je sais.. et, même si ce n'est que d'une mince consolation, tu as Cadence pour qui tu es pratiquement un second père. » Il était seulement son parrain, certes, mais c'était déjà mieux que rien, non? « Si tu savais comme j'aurais aimé pouvoir t'aider à avoir un enfant rien qu'à toi.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh Cadence ! Comment l'oublier ! » dis-tu lorsque Torrey en fit mention. Sincèrement, être parrain était de loin le plus grand honneur que ton amie avait pu te faire. Être parrain, certes, ce n'est pas le même rôle qu'être parent. « Pouvoir m'aider à avoir un enfant rien qu'à moi ? Tu serais pas en train de me proposer tes services de mère porteuse ? » répondis-tu avant de pouffer de rire. Bah quoi ? Fallait pas trop se prendre au sérieux... ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)